Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11501 - 11550 sur un total d'environ 24 900
  • Blocage dans la mise à jour antivirus Fermé

Bonjour. Depuis quelques jours, mon antivirus bloque dans sa mise à jour de base de données virales. Après plusieurs scans, ça n'a pas l'air d'avoi...

Doryl | Dernière réponse : Doryl 28 janv. 2011
    0 réponse
  • Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc? Résolu/Fermé

Bonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?

Lord Devil | Dernière réponse : romainguill 28 janv. 2011
    11 réponses
  • probleme kaspersky antivirus Fermé

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on ...

974MAVERICK | Dernière réponse : 974MAVERICK 28 janv. 2011
    1 réponse
  • Checkeran antivirus.net Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...

nitsk | Dernière réponse : Angy 28 janv. 2011
    2 réponses
  • Cherche Antivirus Pro Fermé

Bonjour à tous. voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons. en effet, nous utilisons McAfee, ...

brutax | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2011
    4 réponses
  • mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0 Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...

edouard | Dernière réponse : flèche 28 janv. 2011
    20 réponses
  • recherche un antivirus efficace pc infecte Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus efficace avec cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

davis | Dernière réponse : select307 28 janv. 2011
    3 réponses
  • Antivirus .NET Virus rebel!! Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier un gros problème avec un virus tenace. Il agit comme un antivirus, en affichant une pop-up d'erreur à chaque fois que ...

Highfy | Dernière réponse : moment de grace 27 janv. 2011
    1 réponse
  • Antivirus sur netbook? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...

lefranc06400 | Dernière réponse : iskeider 27 janv. 2011
    7 réponses
  • Scans anti-malware et antivirus imposible! Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / google chrome Il m' est devenu impossible d' utiliser mes logiciels anti-spyware, anti-virus et a...

Zool75 | Dernière réponse : cedric 27 janv. 2011
    1 réponse
  • Meilleur antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...

anonymator | Dernière réponse : rossi46du77 27 janv. 2011
    1 réponse
  • problème avec l'activation de l'antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à activer l'antivirus et l'antispywar depuis que j'ai telecharger cet antivirus et comment se passe la supression des virus...

elo85 | Dernière réponse : elo85 27 janv. 2011
    0 réponse
  • Antivirus antivirus très long à télécharger!! Fermé

Bonjour, Lorsque je veux télécharger Antivir antivirus gratuit et que je fais exécuter ça me dit que le temps restant est de 16 heures!!! Est-ce n...

Gina | Dernière réponse : mikado87 27 janv. 2011
    2 réponses
  • Antivirus efficace Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...

lilounette16 | Dernière réponse : lilounette16 27 janv. 2011
    26 réponses
  • problème d'antivirus Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai une 'alerte' d'un antivirus que je n'ai jamais télécharger et qui m'empêche d'ouvrir des fichiers comme Ccleane...

ItsS | Dernière réponse : moment de grace 26 janv. 2011
    4 réponses
  • Probléme ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT Fermé

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres antivirus qui s'ouvrent intempestivement pour rien. Je pense que c'est un virus car ca me re...

corioliand | Dernière réponse : corioliand 26 janv. 2011
    5 réponses
  • Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...

LeMage | Dernière réponse : cHOCho49 26 janv. 2011
    14 réponses
  • Antivirus pour N96 Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus pour mon nokia n96 a télécharger merci d'avence

12walid34 | Dernière réponse : badrou 26 janv. 2011
    2 réponses
  • Virus qui desactive mon antivirus Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un virus qui desactive mon antivirus (Microsoft essential security). J'en ai deja eu un il y a pas mal de temps et j'ai ...

gohanssj3 | Dernière réponse : moment de grace 25 janv. 2011
    15 réponses
  • Top Antivirus Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus du moment du marché???? Merci d'avance.

Actionreplay... | Dernière réponse : crazycode 25 janv. 2011
    4 réponses
  • antivirus sur support amovible Fermé

Bonjour, à tous, je vous présente mes remerciements. j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur un disque dur externe, une clé ...

modiba | Dernière réponse : PlnK56 24 janv. 2011
    5 réponses
  • Virus "antivirus scan" Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...

El3cTr0 | Dernière réponse : El3cTr0 24 janv. 2011
    5 réponses
  • Désintallation Kaspersky 7.0 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec kaspersky Internet Security 7.0.(version d'évaluation). Je n'arrive pas à le supprimer totalement bien que que je l'ai...

BB | Dernière réponse : saidbms 24 janv. 2011
    4 réponses
  • Virus empeche l'installation d'un antivirus.. Fermé

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre aidez moi , Merci j'ai un petit chose qui peux vous aidé je croix ^^ This log file is located at C:\r...

Laajimi Dali | Dernière réponse : Laajimi Dali 24 janv. 2011
    24 réponses
  • antivirus symantec Fermé

Bonjour, les mies a jours de l'antivirus symantec corporate édition 9 non trouvable dans le site comment faire? Configuration: Windows XP...

salicia | Dernière réponse : salicia 24 janv. 2011
    0 réponse
  • reactivation de kaspersky antivirus 2010 Fermé

Bonjour, la licence de mon kaspersky antivirus 2010 etant périmée, j'ai tenté de le reactiver avec une nouvelle licence de la même version mais pein...

zoblante | Dernière réponse : kalimusic 24 janv. 2011
    1 réponse
  • Problème avec Antivirus Scan Fermé

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par un virus qui s'appelle "Antivirus Scan". Il s'est installé tout seul et ressemble à l'antivirus Window...

Allan | Dernière réponse : gen-hackman 24 janv. 2011
    10 réponses
  • Antivirus gratuit mais efficace pour vista Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...

fredjuni | Dernière réponse : caraco07 24 janv. 2011
    13 réponses
  • Antivirus pour ordi avec config tres basse Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quel est lantivirus qui prend le moin de ressource, jai que 120 mo de ram. merci Configuration: Windows 7 Édition...

Harry__97 | Dernière réponse : kalimusic 24 janv. 2011
    2 réponses
  • antivirus bloqué et .exe aussi help ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...

hebaor | Dernière réponse : Smart91 23 janv. 2011
    85 réponses
  • installation avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de avast, j'ai récupéré la clé d'activation mais l'icone d'avast n'apparait pas nullement part comm...

fran | Dernière réponse : fran 23 janv. 2011
    2 réponses
  • Antivirus Software alert!!! Aidez moi svp!!! Fermé

Bonjour, je viens vous voir pour avoir des solutions sur Antivirus software Alert: En mode normal je n'ai plus de connection, ne peu plus ouv...

françoisx | Dernière réponse : Guillaume5188 22 janv. 2011
    35 réponses
  • mise à jour Kaspersky ,,,,,,,, le dossier Fermé

Bonjour, slt tt le monde, j'aimerai bien savoir est ce ke c possible de trouver le dossier de mise à jour de KIS et le copier, par ce ke je veux f...

Sofino | Dernière réponse : Sofino 22 janv. 2011
    0 réponse
  • Avast 5 et Vista Fermé

Bonjour, Etant trés satisfaite d'Avast , je suis passée à la version payante d'avast 5, j'ai obtenue une licence. Avast 5 free était installé sur mon...

Manou09350 | Dernière réponse : papy.godzy 22 janv. 2011
    2 réponses
  • Windows ne detecte aucun antivirus (avira) Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et comme antivirus Avira. Avant je n'avais pas de problèmes (outre des fichiers en quarantaines dont je ne sais pas ...

Hachigusha | Dernière réponse : Hachigusha 22 janv. 2011
    0 réponse
  • Problème virus, installation antivirus imposs Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus a expiré il y a 2 jours et...normal, j'ai chopé des virus. Symptomes: ouvertures intempestives de fenêtres in...

cooki | Dernière réponse : anthony5151 22 janv. 2011
    15 réponses
  • Antivirus Software alert Fermé

Bonjour, je étais infecté par le malware Antivirus Software alert. Il m'empechait de me connecter à internet et de lancer toute application ... Il...

bambou | Dernière réponse : gen-hackman 22 janv. 2011
    9 réponses
  • Achat d'un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...

damiendu18 | Dernière réponse : damiendu18 21 janv. 2011
    25 réponses
  • Antivirus Scan Fermé

Bonjour à tous, Je suis en présence d'un problème sur mon pc fixe ... L'application "Antivirus Scan" bloque toutes mes applications, et je ne sai...

K-rolie | Dernière réponse : K-rolie 21 janv. 2011
    5 réponses
  • Antivirus Avira bloque un jeu ! Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...

vmrh | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 janv. 2011
    10 réponses
  • activation de kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai une licence de kasperky internet security 2010 que je veux bien installé sur mon pc.Malheureusement,lorsque je veux l'activer le messa...

Mr slim | Dernière réponse : Mr slim 21 janv. 2011
    0 réponse
  • Norton 2010 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD pour installé Norton 2010 mais j'ai encore la clé d'activation. Comment puis-je faire pour l'installer sans le CD? je m...

do | Dernière réponse : Mick311 21 janv. 2011
    2 réponses
  • CLE ANTIVIRUS KASPERSKY Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai changé de pc et je ne sais pas comment faire pour réintroduire le n° de ma clé pour kaspersky ? merci d'avance Conf...

taleke | Dernière réponse : taleke 21 janv. 2011
    0 réponse
  • Virus qui m'empeche d'installer un antivirus. Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre aidez moi , Merci j'ai un petit chose qui peux vous aidé je croix ^^ This log file is located at C:\rkill.log. ...

Laajimi Dali | Dernière réponse : Laajimi Dali 21 janv. 2011
    0 réponse
  • antivirus déconnecté Fermé

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Anik et à chaque fois, depuis peu, mon antivirus norton lors du démarage est déconnecter, ce qui affiche aussitôt une f...

ninik25 | Dernière réponse : ninik25 21 janv. 2011
    0 réponse
  • Avast et Seven - Bureau vide Fermé

Bonjour, J'utilisais Avast gratuit depuis des années sur mo précédent ordi sous Xp. Venant d'en changer pour un nouvel ordi sous SEven, je me s...

saquet | Dernière réponse : Erwan031284 20 janv. 2011
    1 réponse
  • antivirus se désactive Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon antivirus, microsoft sécurity essentials , ne se désactive pas à chaque fois que je...

burce | Dernière réponse : buisbuis 20 janv. 2011
    1 réponse
  • le meilleur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit rapide et efficace qui fonctionne à cent pour cent et qui n'est pas une demo ? Configuration: Windows...

Chapron rouge | Dernière réponse : fenixdeamiens 20 janv. 2011
    21 réponses
  • PC INFECTE Antivirus software alert Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

legdalex | Dernière réponse : jfkpresident 20 janv. 2011
    59 réponses
  • Antivirus software alert (virus) Fermé

Bonjour, Voila depuis hier vers 22h j'ai ce virus qui me dit que j'ai des fichiers infecté qu'il trouve plein de virus , cheval de troie et aut...

Aurel3471 | Dernière réponse : moment de grace 20 janv. 2011
    1 réponse