Les discussions

Antivirus windows 2003 serveur

Bonjour, quelqu un connaitrai t il un antivirus gratuit pour serveur? ou un site de scan en ligne pour les serveurs 2003 ou 2008 de windows

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Antivirus microsoft

Bonjour, je dois desinstaller mon logiciel ,puis-je le télécharger dans ma rubrique Téléchargements avant de le supprimer des logiciels actifs ???...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par rogues antivirus software...

Bonjour à tous, Voilà, j'espere pouvoir trouver ici l'aide qui m'empechera de jeter mon ordinateur par la fenetre... Oh desespoire.... Je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
NannE

Virus proposant faux antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hilock

Durée licence kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté Kav 2010 (licence pour 3 Pc) et je l'ai installé sur 2 Pc à la maison. J'aurais voulu savoir combien de temps la trois...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lusdy

Logiciel avast! 4 familial4.8

Bonjour, je voudrais télécharger Avast! 4 Familial 4.8 et je n'y arrive pas. Comment faut-il procéder?Configuration: Windows Vista Internet Explorer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
webernard

Antivirus software alert (virus)

Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fred08700

Eternelle question : antivirus inutile ?

Bonjour, Admettons qu'on a un bon pare-feu et un antispyware, et qu'on compte sur le navigateur (chrome le fait très bien) pour nous empêcher d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CJPR57

Virus "antivirus software alert"

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert". J'ai tout de suite coupé ma con...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Xplode

Besoin d'un antivirus

Bonjour, J'ai besoin d'un antivirus au plus vite car mon ordinateur rame souvent ça vas faire plusieurs mois que je n'ai pas d'antivirus car il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
totomann

Antivirus software alert

Bonjour, j'écris ce message car je suis infecté par antivirus software alert depuis quelques heures. Il me dis que mon ordinateur est infecté. J'...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour comment savoir ou se trouve l emplacement de mon antivirus sur mon vista et si il est active ou pas , tres souvent windows m affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Philippe

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je croyais mon pc protégé avec Malewarebytes et Microsoft security essentials et je découvre en utilisant à l'essai Panda "activescan 2.0...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rockleeali

Mise à jour d'antivirus

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines mon antivirus firewall orange n'arrive plus à se mettre à jour, et mon ordi n'est donc plus protégé. E...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
PauloLeHaricot

L'antivirus en ligne panda?? c'est un virus??

Bonjour, Voila mon probleme: Dans mon pc, j'ai Avast, et j'ai voulu tester panda, alors que durant le telechargement, c'est marquer : "A virus was fo...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nolan

Activation kaspersky 2011

Bonjour, j'ai installe kaspersky 2011 trial version et je voudrai l'activer. mais le fenetre d'activation a l'aide d'un fichier de licence ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zeboss74

J ai un antivirus ad-aware pro

Bonjour j ai un antivirus Ad-Aware PRO je me demande c est quoi planificateur car j ai regarder c est marquer de mettre un mon j ai mis analyse complé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Acheter un antivirus "gratuit" ??!

Bonjour, Si c'est gratuit cela ne s'achète pas non ?... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller l'antivirus sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai changé de PC, j'avais réglé peu avant le renouvellement de mon antivirus, je dispose de la clé produit mais ignore comment procéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
hitman-zone

Desinstaller internet antivirus pro?????????

Bonjour, mon pc est infecter par internet antivirus pro :((( mon avast et spybot n'ont pas réussi à le détecter avant ou après le scan.J'ai réussi av...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Microice34

Mise à jour avast 5.0 !

 Résolu

Bonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement par faux antivirus

 Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !!! faux antivirus :/

 Résolu

Bonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gen-hackman

Antivirus gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
riien66

Faut-il croire aux antivirus gratuits ?

Bonjour, Je posséde un Dell portable avec windows vista. Mais il se trouve que en attendant d'avoir les moyens de me procurer un antivirus payant, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SleppyHollow

Antivirus infecté

Bonjour, A ma grande surprise , Malwarebytes vient de me sortir un fichier infecté après le scan . J'hésite dans les démarches à faire car le fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Swan

Antivirus

Bonjour, svp j vx savoir si AVG est un bon antivirus a telecharger ou bien vous m conseillez un otre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Antivirus gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un conné un bon antivirus gratuit et en FRANCAIS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
The Lion King

Analise la nuit par un antivirus?

 Résolu

Bonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
The Lion King

Comment désactiver avira free antivirus ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver avira free antivirus . avant j'avais kaspersky , je faisais un clic droit sur l'icone puis j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Spiebot

Conflit entre anti-virus info ou intox ??

Bonjour, bas le plus gros est dans le titre mais je precise, aillant subi plus ou moin un grand nombre d attaque virus (allez savoir pourquoi ...) j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Antivirus

bonsoir a tous , j'ai windows 7 64 Bits & je voudrai savoir kelle est le meilleur antivirus pour cet OS , j'ai deja essayé avast & microsoft securi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jfkpresident

Pc infecte antivirus softwar alert

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fred08700

Comment desinstaller norman antivirus

voila le probleme j'ai telecharger norman antivirus sur telecharger .com (programme demo) et impossible de trouver une ligne commande desinstalle ?? m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raph

Comment utiliser l'antivirus avira...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fu

Problèmes d'antivirus et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ikki52

Recherche un antivirus garatuit et fiable

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel d'antivirus fiable mais gratuit.Il y a un virus que je ne peux pas enlever dans mon ordinateur.Si p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
poumba13

Formatage et antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si je formate mon disque dur pourrais-je réinstaller mon antivirus norton acheter sur internet via leur site ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
davve

Qui est le meilleur antivirus??????

Bonjour, qui est le meilleur antivirus??dit moi merci!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jboune

J'ai un probléme d'antiviruse avira

slt! A l'ouverture de l'antivirus avira j'ai : -Open event database failed: versioncheck failed Au contrôle des fichiers j'ai: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licence avast sur le point d'expiré

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Philippe

Quel est le meilleur antivirus 2010

Bonjour, quelle est le meilleur antivirus 2010 pour windows 7 car je voudrai en acheter un qui est complet de prefferenceConfiguration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Spiebot

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titeuf25400

Clavier virtuel kaspersky 2009

Bonjour, A quoi sert l'option clavier virtuel dans kaspersky 2009 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
MisterDen

Deep freez ou bien antivirus

Bonjour, je veux savoir qui est le meilleur pour la sécurité de mon pc, est ce le deep freez ou bien un antivirus? et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
adilpro1

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frivaz

Probleme de scan antivirus

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps: voila j'ai un virus (du moins je le pense) qui m'empeche de faire tout scan antivirus (Comodo me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Neo Flint 78
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 22 005