Problème avec le serveur proxy

Fermé
embay - Modifié le 12 déc. 2020 à 08:57
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 10:31
Bonjour*


Lorsque je me connecte à internet, il arrive que sur mon écran, le message suivant s'affiche :
"veuillez vérifier votre connexion à internet. Vous utilisez très probablement un serveur proxy et devriez entrer les infos nécessaires
dans la fenêtre de dialogue des options "......?????
Je ne sais pas ce que tout cela signifie, mais cela m'inquiète et je voudrais ne plus voir ce message apparaître. Que dois-je faire.
Merci d'avance.
Bon WE

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
12 déc. 2020 à 10:31
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1