Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)

Résolu
Ralph45 -  
MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'.
Norton security scan apparaît toujours dans la liste du panneau de configuration et même là ne se désinstalle pas.
Merci de vos idées pour enlever ce machin.
PS. norton était installé d'office lors de l'achat.

6 réponses

  1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149
     
    salut

    désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé

    télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici

    clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

    le tuto pour t'aider --> clique ici

    PS: si tu vois qu'il y a 1 souci en mode "normal", fait le en mode sans échec --> clique ici

    @+

    1
  2. bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266
     
    Bonjour,
    désinstalle-le avec Revo Uninstaller en mode Scan avancé.

    Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






    Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller.
    ATTENTION si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


    Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


    Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être démandé.

    .
    1
  3. Ralph45
     
    Merci à tous de votre aide, j'ai pu en venir à bout finalement!
    1
    1. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942
       
      De rien.
      Merci à tous de votre aide, j'ai pu en venir à bout finalement!

      Oui mais comment ?
      0
      1. Ralph45 > MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        avec revo merci
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942 > Ralph45
         
        OK.
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 363
     
    Bonjour,
    Avez-vous suivi à la lettre "comment désinstaller Norton" avec cette méthode... https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v15972972 Il ne faut pas utiliser l'option "Supprimer uniquement" mais bien "supprimer" pour tout supprimer.

    0
    1. Ralph45
       
      Bonjour panth33ra,
      Il n'y a que deux options: en allant sur 'options avancées' c'est 'supprimer uniquement' sinon c'est 'supprimer et réinstaller' ce que je ne veux pas! Je ne veux avoir ça sur l'ordi!
      0
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149
     
    re

    Merci à tous de votre aide, j'ai pu en venir à bout finalement!

    avec Revo Uninstaller?

    @+
    0