Les discussions

Mon mcafee arrive à son échéance

 Résolu

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Avast a détecté html:script-inf

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver avast provisoirement avec windows 10

Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dede621328

Avast et html:script-inf

Bonjour Depuis hier soir, Avast me bloqué l'accès à skstream alors que je n'ai jamais eu de pb. Il dit détecter une menace mais le smartscreen est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast, problèmes de performance

 Résolu

Bonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Arreter un abonnement avast

Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jmarion3

J'ai un probleme avec malwarebytes protection temps reel/ web

Bonjour, j'ai Malwarebytes sur mon ordinateur et je ne m'y connais que très peu sur le sujet... Depuis 1 semaine, mon ordinateur m'indique que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avast behavior shield

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps que mon pc est très, très lent. C'est-à-dire qu'un clic peut prendre 3 à 5 secondes avant de s'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit

bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Invoice

salut out le monde j ai, un problème sur ma messagerie elle envoi un virus toute seul a mes contacte comment je vais faire pour arrête ça

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
idir88

Accès bloqué

 Résolu

Bonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Norton modifie mes pièces jointes

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louisette3111

Avast ou windows defender

 Résolu

Bonjour a tous le monde je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai Windows 10 et je voudrais savoir qu'el logiciel anti virus et le plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer search et impossibilité d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus panda se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arielle

Renseignement

Bonjour Mr ou Mme J'ai chargé avec succès votre enti virus et je ne trouve pas l'icone sur mon bureau. Comment puis je le charger???? Joseph C.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dinath

Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

Antivirus avast ou mcafee

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Grandasse_

Antivirus périmé

Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chaton333

Antivirus avg gratuit

 Résolu

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
melosajohansen

Installation malwarbytes impossible

Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Conseils pour l'installation d'un logiciel anti espions et virus

bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
yannick1483

Aide d'instalation kaspersky

 Résolu

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

[windows 7] navigateur web google chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmdepise

Activationd' un programme.

Bonjour. Je vous merci de bien vouloir m'aider pour l'activation de Windows Défender déjà présent sur mon ordinateur. Je vous remerci du fond du coe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Difficulté pour installer avast sur pc

bonjour j'ai essayé d'installer Avast gratuit, j'obtiens le message suivant: le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessor Information est int...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus mcafee

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Avira et compagnie

Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Iama

Logiciel antvirus

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Telechargement de avg pc tuneupest t-il fait

Bonjour, Je viens d'acheter AVG PC TuneUp comment savoir si le telechargemeent c'est fait correctement Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Désinstaller des mots de passe enregistrés sur mon pc

Bonjour, Je dispose de Windows 10 sur mon PC avec son internet Edge et Google Chrome. Comme Avast gratuit me fatigue avec ses messages sur deux...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
phil2k

Kaspersky administration kit

bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dinath

[windows 10] antivirus avira bloque download de nero burning rom

 Fermé

Bonjour, J'ai windows10 et je voulais télécharger nero burning rom mais l'antivirus me bloque. Commet faire ? Merci à tous pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mushu14

Au sujet de luke filewalker

Bonjour, a quoi sert Luke Filewalker? JE laisse faire le test mais je n'ai jamais le résultat de l'analyse. Dans l'attente, recevez mes salutations....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
FeLynX

Installation impossible de kav 2017 avec windows 10 home 64 bits

Bonjour, Ma fille n'arrive pas à installer une Licence Kaspersky anti virus 2017 sur un Lenovo Ideapad sous Windows 10 home 64 bits clavier qwerty...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Mettre windows security essentiels

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
blondy2013

Résultat avast, comment les supprimer ?

Bonjour, J'aimerai supprimer un peu ces "bizarreries" trouvées par mon scan Avast. Wondershare Helper Compact.exe Reg Run Adobe AAM Update 1-0...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable et bloquè

Bonjour, je croix que j'ai un virus qui a bloquè mon tel du coup je peut rien faire je peut l'alumè mes pas l'èteindre j'ai retirè la batrie mes ç...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Malwarebyte anti malware probleme installation

bonjour, je n'arrive plus a installé malwarebyte anti malware logiciel gratuit et téléchargeable sur le site officiel . voici ce qu"il me dis : scre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Fish66

Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security

 Résolu

S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
midowokpok

Pc (sans doute vérolé)

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ggini

Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)

 Résolu

coucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Lorenzo_Specty

Avast - les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Sambapati

Mon pc fait des siennes

 Résolu

Bonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus de racourcier

 Résolu

j'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wabnet

Virtumonde, cydoor : virus non concerné comme un virus

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Sos virus amazon

Bonjour, Des fenetres intempestives blanches s'ouvrent sur mon PC toutes les 3 secondes dès que je travaille. programme file (x86) amazon assist...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jeanbern
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 22 002