Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 24 900
  • ? ...\Bokoba\synctask.exe Fermé

Bonjour à tous. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé :-( Aujourd'hui mon antivirus (Kaspersky) me signale un truc concernant synctask.exe ...

Lagile | Dernière réponse : Lagile 26 avril 2017
    0 réponse
  • Désinstaller des mots de passe enregistrés sur mon PC Fermé

Bonjour, Je dispose de Windows 10 sur mon PC avec son internet Edge et Google Chrome. Comme Avast gratuit me fatigue avec ses messages sur deux...

locaguo | Dernière réponse : phil2k 26 avril 2017
    4 réponses
  • Kaspersky Administration kit Fermé

bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

oserus | Dernière réponse : Dinath 26 avril 2017
    1 réponse
  • [Windows 10] Antivirus AVIRA bloque download de nero burning rom Fermé

Bonjour, J'ai windows10 et je voulais télécharger nero burning rom mais l'antivirus me bloque. Commet faire ? Merci à tous pour votre aide

lolita1965 | Dernière réponse : mushu14 25 avril 2017
    5 réponses
  • au sujet de Luke Filewalker Fermé

Bonjour, a quoi sert Luke Filewalker? JE laisse faire le test mais je n'ai jamais le résultat de l'analyse. Dans l'attente, recevez mes salutations....

boubar95 | Dernière réponse : FeLynX 25 avril 2017
    1 réponse
  • installation impossible de kav 2017 avec windows 10 home 64 bits Fermé

Bonjour, Ma fille n'arrive pas à installer une Licence Kaspersky anti virus 2017 sur un Lenovo Ideapad sous Windows 10 home 64 bits clavier qwerty...

thmiancl | Dernière réponse : jmarion3 25 avril 2017
    3 réponses
  • mettre windows security essentiels Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

blondy2013 | Dernière réponse : blondy2013 24 avril 2017
    4 réponses
  • avast bloque Fermé

Bonjour, avast bloque mon acces à internet malgré tous ceux que avez mis. Rien ne fonctionne. aidez moi

sensei | Dernière réponse : sensei 24 avril 2017
    0 réponse
  • Résultat AVAST, comment les supprimer ? Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer un peu ces "bizarreries" trouvées par mon scan Avast. Wondershare Helper Compact.exe Reg Run Adobe AAM Update 1-0...

Glasgow-gow | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 avril 2017
    3 réponses
  • comment installer norton à la place d'avast ? Fermé

Bonjour, je voudrez installer NORTON l'antivirus a la place de AVAST car AVAST ne va pas avec mozilla firefox merci de m'aider Configuration...

reinero | Dernière réponse : reinero 23 avril 2017
    0 réponse
  • Avira Antivirus - ré-instalation et mise à jour impossible Fermé

Bonjour, J'ai depuis maintenant un bon moment un windows vista, et je recherche un bon logiciel pour protéger mon ordinateur. J'avais installé Avir...

Jack Abbott | Dernière réponse : Jack Abbott 22 avril 2017
    0 réponse
  • mon portable et bloquè Fermé

Bonjour, je croix que j'ai un virus qui a bloquè mon tel du coup je peut rien faire je peut l'alumè mes pas l'èteindre j'ai retirè la batrie mes ç...

choupy | Dernière réponse : valouvalivalo 22 avril 2017
    1 réponse
  • Antivirus et parefeu aproprier Fermé

Bonjours, j'utilise mon pc frequemment pour jouer a des jeux, regarder des films en streaming,creer des jeux etc Je voudrais savoir quel antivirus c...

Sativa03 | Dernière réponse : Sativa03 21 avril 2017
    0 réponse
  • Malwarebyte anti malware probleme installation Fermé

bonjour, je n'arrive plus a installé malwarebyte anti malware logiciel gratuit et téléchargeable sur le site officiel . voici ce qu"il me dis : scre...

HahaK0 | Dernière réponse : Fish66 21 avril 2017
    3 réponses
  • Demande de clé d'activation gratuite d'AVG internet security Résolu/Fermé

S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...

MIDOWOKPOK | Dernière réponse : midowokpok 21 avril 2017
    4 réponses
  • PC (sans doute vérolé) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...

Ggini | Dernière réponse : Ggini 20 avril 2017
    6 réponses
  • virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help) Résolu/Fermé

coucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...

gago997 | Dernière réponse : Lorenzo_Specty 20 avril 2017
    10 réponses
  • Avast - Les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...

Sambapati | Dernière réponse : Sambapati 20 avril 2017
    10 réponses
  • Mon PC fait des siennes Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...

Danhelsing56 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 avril 2017
    13 réponses
  • virus de racourcier Résolu/Fermé

j'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.

info-alger | Dernière réponse : wabnet 19 avril 2017
    2 réponses
  • Virtumonde, Cydoor : virus non concerné comme un virus Fermé

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...

Natanel289 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 avril 2017
    27 réponses
  • Avast : supprimer les rapports d'erreurs Fermé

Bonjour, J'ai une question pour le logiciel Avast. Je vien de faire une scan et Avast m'indique que j'ai pour 25Go d'espace occupé par des truc inut...

Doc | Dernière réponse : Doc 18 avril 2017
    0 réponse
  • sos virus amazon Fermé

Bonjour, Des fenetres intempestives blanches s'ouvrent sur mon PC toutes les 3 secondes dès que je travaille. programme file (x86) amazon assist...

jl courtot | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 avril 2017
    1 réponse
  • Impossible de désinstaller Avast Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...

cagou17 | Dernière réponse : jeanbern 18 avril 2017
    5 réponses
  • tablette Samsung tab2 Fermé

bonjour ma fille de 7ans viens d'avoir une tablette Samsung tab2 et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme antivirus gratuit... pr ...

Vaneskawa | Dernière réponse : Vaneskawa 17 avril 2017
    0 réponse
  • onglet publicités intempestifs Fermé

bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....

didou4343 | Dernière réponse : didou4343 16 avril 2017
    13 réponses
  • problème carte flash Fermé

Bonjour, J'ai installer la carte flash sur le lecteur, avast a detecté des erreur et ma proposé de les réparer, ce que j'ai fait, il est apparu un ...

Alain44 | Dernière réponse : Alain44 16 avril 2017
    0 réponse
  • anti kapersky refuse de se lancer! Fermé

Bonjour, je viens de télécharger et installer Kapersky etil s'est installé normalement mais à chaque fois que je veux l'ouvrir on m'annonce une erreur...

relax_malika | Dernière réponse : relax_malika 16 avril 2017
    0 réponse
  • Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...

shudi | Dernière réponse : shudi 16 avril 2017
    6 réponses
  • avest online Fermé

Bonjour, pour telecharechement de youtube la connexion demande la securite comment faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

re | Dernière réponse : re 15 avril 2017
    0 réponse
  • installé l,antivirus kaspersky Fermé

Bonjour, j,ai acheté un antivirus kaspersky pour 3 ordinateur,comment puis je faire pour l'installer sur ma tablette merci. Configuration: Wind...

jean-marc ne... | Dernière réponse : jean-marc neveux 15 avril 2017
    0 réponse
  • Logiciel Malveillant sur smartphone Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...

ajaax9 | Dernière réponse : ajaax9 15 avril 2017
    4 réponses
  • Protection Internet Fermé

Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...

eclipsetvix | Dernière réponse : louisou17 15 avril 2017
    4 réponses
  • Ma souris fait que changé Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable rame énormément et la souris charge tout le temps. C'est très très énervant d'utiliser un o...

Cel31 | Dernière réponse : Cel31 13 avril 2017
    0 réponse
  • Probleme Fichier crypter en .sage Fermé

Bonsoir, j'ai un gros soucis. je viens de rendre compte que tous fichiers dans wamp et dans certains de mes dossiers sont crypter avec l'extension .sa...

Nostra1er | Dernière réponse : Nostra1er 12 avril 2017
    7 réponses
  • protections Fermé

bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...

nhk865279 | Dernière réponse : Jean 12 avril 2017
    4 réponses
  • AVAST bloque mon clavier Fermé

Bonjour, Après une mise à jour, dès que je lance le Mode Bancaire, mon clavier est bloqué. Il faut redémarrer pour débloquer le clavier, mais le c...

KGYL | Dernière réponse : KGYL 12 avril 2017
    0 réponse
  • Protection temps réel gratuite Fermé

Quelle est la meilleure protection en temps réel gratuite, pour Windows 7 ? Merci d'avance.

Hamec Deschamps | Dernière réponse : HelpiOS 10 avril 2017
    1 réponse
  • iPad air Résolu/Fermé

Bonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse

inzo111 | Dernière réponse : HelpiOS 10 avril 2017
    1 réponse
  • Désinstallation de McAfee Fermé

Bonjour, je suis âgée et nulle :Je désirerais désinstaller McAfee de mon PC avant l'échéance: Comment faire? J'attends avec impatience des conseils (s...

vinical | Dernière réponse : CrazyGeekMan 9 avril 2017
    1 réponse
  • avast et malwarebytes Fermé

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur portable windows 7 azus je me retrouve avec un antivirus avast gratuit et malwarebytes , qui est chargé de ...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 8 avril 2017
    4 réponses
  • reimage repair à supprimer Fermé

Bonjour, Je soupçonne un virus dans mon ordinateur et aimerais le nettoyer et m'en débarrasser; je voudrais supprimer reimage repair mais je ne l...

paquerette | Dernière réponse : paquerette 8 avril 2017
    8 réponses
  • WINDOWS DEFENDER presence logiciel malveillant Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...

ahmiddouche | Dernière réponse : ahmiddouche 8 avril 2017
    19 réponses
  • Quel antivirus pour un disque dur externe ? Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe,est ce qu'il y a un antivirus pour scanner les fichiers entrants lors d'un branchement avec un autre pc merci d...

amn | Dernière réponse : lefrioul 7 avril 2017
    5 réponses
  • Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie) Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...

francoins | Dernière réponse : francoins 7 avril 2017
    2 réponses
  • zonealarme firewall et vista Fermé

J'ai essayé d'installer zonealarme mais l'installation bloque à 41% sans commentaire. A priori compatible Vista mais j'ai également Avira antivirus e...

accro vista | Dernière réponse : fabul 6 avril 2017
    1 réponse
  • Quelqu'un essayé d'aller sur mon téléphone Fermé

Bonjour, Mon copain arrête pas de m'espionner sans arrêt et ça devient lasser comment faire ?... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Sosodu22 | Dernière réponse : celuiquiaide 5 avril 2017
    1 réponse
  • Choix Windows Defender ? Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

José-Arthure | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 avril 2017
    1 réponse
  • aider moi a canceller avg Fermé

Bonjour, j aimerais canceller avg je n arrive pas a le faire alors aider moi a canceller j avais seulement la plus faible Configuration: Wi...

gorille | Dernière réponse : bazfile 3 avril 2017
    1 réponse
  • logiciels antivirus à télécharger Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

Cerigue | Dernière réponse : Cerigue 3 avril 2017
    14 réponses