Forum antivirus
-
? ...\Bokoba\synctask.exe Fermé
Bonjour à tous. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé :-( Aujourd'hui mon antivirus (Kaspersky) me signale un truc concernant synctask.exe ...
-
Désinstaller des mots de passe enregistrés sur mon PC Fermé
Bonjour, Je dispose de Windows 10 sur mon PC avec son internet Edge et Google Chrome. Comme Avast gratuit me fatigue avec ses messages sur deux...
-
Kaspersky Administration kit Fermé
bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...
-
[Windows 10] Antivirus AVIRA bloque download de nero burning rom Fermé
Bonjour, J'ai windows10 et je voulais télécharger nero burning rom mais l'antivirus me bloque. Commet faire ? Merci à tous pour votre aide
-
au sujet de Luke Filewalker Fermé
Bonjour, a quoi sert Luke Filewalker? JE laisse faire le test mais je n'ai jamais le résultat de l'analyse. Dans l'attente, recevez mes salutations....
-
installation impossible de kav 2017 avec windows 10 home 64 bits Fermé
Bonjour, Ma fille n'arrive pas à installer une Licence Kaspersky anti virus 2017 sur un Lenovo Ideapad sous Windows 10 home 64 bits clavier qwerty...
-
mettre windows security essentiels Résolu/Fermé
Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...
-
avast bloque Fermé
Bonjour, avast bloque mon acces à internet malgré tous ceux que avez mis. Rien ne fonctionne. aidez moi
-
Résultat AVAST, comment les supprimer ? Fermé
Bonjour, J'aimerai supprimer un peu ces "bizarreries" trouvées par mon scan Avast. Wondershare Helper Compact.exe Reg Run Adobe AAM Update 1-0...
-
comment installer norton à la place d'avast ? Fermé
Bonjour, je voudrez installer NORTON l'antivirus a la place de AVAST car AVAST ne va pas avec mozilla firefox merci de m'aider Configuration...
-
Avira Antivirus - ré-instalation et mise à jour impossible Fermé
Bonjour, J'ai depuis maintenant un bon moment un windows vista, et je recherche un bon logiciel pour protéger mon ordinateur. J'avais installé Avir...
-
mon portable et bloquè Fermé
Bonjour, je croix que j'ai un virus qui a bloquè mon tel du coup je peut rien faire je peut l'alumè mes pas l'èteindre j'ai retirè la batrie mes ç...
-
Antivirus et parefeu aproprier Fermé
Bonjours, j'utilise mon pc frequemment pour jouer a des jeux, regarder des films en streaming,creer des jeux etc Je voudrais savoir quel antivirus c...
-
Malwarebyte anti malware probleme installation Fermé
bonjour, je n'arrive plus a installé malwarebyte anti malware logiciel gratuit et téléchargeable sur le site officiel . voici ce qu"il me dis : scre...
-
Demande de clé d'activation gratuite d'AVG internet security Résolu/Fermé
S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...
-
PC (sans doute vérolé) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...
-
virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help) Résolu/Fermé
coucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...
-
Avast - Les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...
-
Mon PC fait des siennes Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...
-
virus de racourcier Résolu/Fermé
j'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.
-
Virtumonde, Cydoor : virus non concerné comme un virus Fermé
Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...
-
Avast : supprimer les rapports d'erreurs Fermé
Bonjour, J'ai une question pour le logiciel Avast. Je vien de faire une scan et Avast m'indique que j'ai pour 25Go d'espace occupé par des truc inut...
-
sos virus amazon Fermé
Bonjour, Des fenetres intempestives blanches s'ouvrent sur mon PC toutes les 3 secondes dès que je travaille. programme file (x86) amazon assist...
-
Impossible de désinstaller Avast Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...
-
tablette Samsung tab2 Fermé
bonjour ma fille de 7ans viens d'avoir une tablette Samsung tab2 et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme antivirus gratuit... pr ...
-
onglet publicités intempestifs Fermé
bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....
-
problème carte flash Fermé
Bonjour, J'ai installer la carte flash sur le lecteur, avast a detecté des erreur et ma proposé de les réparer, ce que j'ai fait, il est apparu un ...
-
anti kapersky refuse de se lancer! Fermé
Bonjour, je viens de télécharger et installer Kapersky etil s'est installé normalement mais à chaque fois que je veux l'ouvrir on m'annonce une erreur...
-
Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...
-
avest online Fermé
Bonjour, pour telecharechement de youtube la connexion demande la securite comment faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
-
installé l,antivirus kaspersky Fermé
Bonjour, j,ai acheté un antivirus kaspersky pour 3 ordinateur,comment puis je faire pour l'installer sur ma tablette merci. Configuration: Wind...
-
Logiciel Malveillant sur smartphone Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...
-
Protection Internet Fermé
Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...
-
Ma souris fait que changé Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable rame énormément et la souris charge tout le temps. C'est très très énervant d'utiliser un o...
-
Probleme Fichier crypter en .sage Fermé
Bonsoir, j'ai un gros soucis. je viens de rendre compte que tous fichiers dans wamp et dans certains de mes dossiers sont crypter avec l'extension .sa...
-
protections Fermé
bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...
-
AVAST bloque mon clavier Fermé
Bonjour, Après une mise à jour, dès que je lance le Mode Bancaire, mon clavier est bloqué. Il faut redémarrer pour débloquer le clavier, mais le c...
-
Protection temps réel gratuite Fermé
Quelle est la meilleure protection en temps réel gratuite, pour Windows 7 ? Merci d'avance.
-
iPad air Résolu/Fermé
Bonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse
-
Désinstallation de McAfee Fermé
Bonjour, je suis âgée et nulle :Je désirerais désinstaller McAfee de mon PC avant l'échéance: Comment faire? J'attends avec impatience des conseils (s...
-
avast et malwarebytes Fermé
Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur portable windows 7 azus je me retrouve avec un antivirus avast gratuit et malwarebytes , qui est chargé de ...
-
reimage repair à supprimer Fermé
Bonjour, Je soupçonne un virus dans mon ordinateur et aimerais le nettoyer et m'en débarrasser; je voudrais supprimer reimage repair mais je ne l...
-
WINDOWS DEFENDER presence logiciel malveillant Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...
-
Quel antivirus pour un disque dur externe ? Fermé
Bonjour, j'ai un disque dur externe,est ce qu'il y a un antivirus pour scanner les fichiers entrants lors d'un branchement avec un autre pc merci d...
-
Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie) Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...
-
zonealarme firewall et vista Fermé
J'ai essayé d'installer zonealarme mais l'installation bloque à 41% sans commentaire. A priori compatible Vista mais j'ai également Avira antivirus e...
-
Quelqu'un essayé d'aller sur mon téléphone Fermé
Bonjour, Mon copain arrête pas de m'espionner sans arrêt et ça devient lasser comment faire ?... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
-
Choix Windows Defender ? Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...
-
aider moi a canceller avg Fermé
Bonjour, j aimerais canceller avg je n arrive pas a le faire alors aider moi a canceller j avais seulement la plus faible Configuration: Wi...
-
logiciels antivirus à télécharger Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...