Les discussions

Traduction de mes rapports frst

Bonjour voici mes rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200322_u86o14h11x15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Avira protection en temps réel s'est arrêtée

Bonjour, De nombreux problèmes avec mon ordinateur (windows 7) depuis hier : - l'écran se fige, impossible de déplacer la souris, j'ai donc étein...

52 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
katoushka5

Disparition des fichiers apres un nettoyage par remediate vbs worm

Bonjour, je viens d'utiliser le logiciel remediate VSB worm v8.0. premiere fenetre j'ai inscrit B (clean USB drive of infections and restore un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème impossible de lancer windows

Bonjour,pouvez vous m'aider à régler un problème avec mon ordinateur depuis 1 mois mon ordi est impossible à réinitialiser et on ne peut récupérer un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

[hard configurator] que veux dire l'option "validate admin code signature&q

 Résolu

Bonjour, Dans "HC Switch Default Deny" ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Erreur certificat

Bonjour, j'ai un portable compac presario v6000: il est devenu très lent, donc je l'ai formaté. Mais quand je voulais faire des recherches sur int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fabul

Avast secure browser

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Possibilité d'infection/ ordinateur subitement lent

Bonjour, Mon ordinateur a toujours été plutot rapide au démarrage ainsi que dans son fonctionnement en général. Sauf que depuis ce matin mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Jeux très lent inhabituel pc portable

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un ordi portable MSI GL62m7RDX depuis 1 an, processeur intel core i5; GTX 1050; 8Go ram et depuis un certains te...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
HARPER974

Mon pc à besoin d'un nettoyage

Bonjour, Depuis quelques temps, les capacités de mon pc sont grandement diminuées. Je viens vers vous afin que vous m'aidez a réaliser un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Quels antivirus installer

Bonjour, Suite changement de PC, j'ai installé Avira sur le nouveau. Qu'en pensez-vous ? Est-il nécessaire de télécharger en + un anti-maleware, et...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Impossiblité de réinstaller avg tneup

 Résolu

Bonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
macbernic

Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide comportement suspect de mon pc

Bonsoir En cliquant sur ce lien: https://www.bigfest.be/?fbclid=IwAR2rnz42aX6xi-9OYiOqd3H5h7Rdtl9s0U5vcKdI3sVrRwmQ1TwW-M45ba4 Le Pc affiche la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bitdenfer free en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Installation d'un anti-virus sur windows 10

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec windows 10. Ma question est: Dois-je mettre un anti-virus? Quelqu'un m'a dit qu'avec windows 10 on avait pas b...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo vintage

a quoi ca sert /securite wifi que lenovo me demande a installer sur mon ordi sous windows 10...merci d/avance..

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
michel38.

Plus de windows defender

Bonjour, mon anti virus defender est desactivé j'ai une phrase qui me dit votre protection contre les menaces et les virus est gérée par votre org...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
YvanM-34

Quel antivirus gratuit choisir

Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mongan

Mise a jour avira impossible (encore un)

Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Virus segurazo

 Résolu

Bonjour, je souhaite détruire le fichier segurazo de mon système mais je n'y arrive pas. J'ai tenté de l'effacé de mon pc de multiple façon mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Des virus dans les cheats minecraft payants

Bonjour, j’ai acheté des logiciels de triche pour minecraft et dans beaucoup d’entre eux (dans vape lite par exemple) il y a beaucoup de virus (du st...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Totalav

Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MisteryBean

Les mises àjour de ccleaner sont-elles payantes ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilis...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oldpal

Barre de taches norton dans windows 10

Bonjour , je viens d'installer Norton 360 et je ne parviens pas à installer la barre des taches Norton ; comment s'y prendre? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
vieilhom

Santivirussvc santivirusic segurazo

 Résolu

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Trafalgar_

Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?

 Résolu

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Comment supprimer le renouvellement automatique malwarebytes

Bonjour* Je désire supprimer le renouvellement automatique de Malwarebytes et je ne sais comment faire. Dans mon comte mes paiements je le vois b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Janine

Re-installation avira pro suite à ré-installation windows 10

Bonjour, Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel. J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes suite téléchargement comodo

 Résolu

Bonjour, Ordinateur récemment connecté (Afrique); Ayant du mal à télécharger comodo dans un premier temps j'ai mis avast.. (il y à environ 1 mois)...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Visite site internet

bonjour, je ne parvient pas a télécharger smadav 2020 lorsque j'essai de le faire sur le site officiel www.smadav.com un message d'erreur s'afiche di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows défender est il suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
GPASDEBOL

Problème double accent^^

Bonjour, Je crois que j'ai un virus car j'ai un problème de double accent. Je viens de faire un scan avec FRST. Qu'est-ce que je fait avec rapport...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 + avast : ça mouline en permanence

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bitdefender vpn

 Résolu

bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MaxB

Anti-virus gratuit ou windows defender

 Résolu

Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer mes fichiers cryptées

Bonjr, je voudrais savoir si je peut restaurer mes fichiers déjà infecter par .nbes virus les fichiers sont là mais je ne peut pas les ouvrir car l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Protection sur pc

Bonjour, En allant consulter mes données bancaires, une fenêtre est apparue pour m’aviser que ma page était visible pour les voleurs et les hackers....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Studio1313

Sos avast

Bonsoir, Je lance une bouteille à la mer. Je vous explique le contexte. Avast vient de me proposer de tester la webcam de mon pc portable, afin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jfmimi

Plus d internet

 Résolu

Bonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Vghislz ?

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Clé d activation gratuit kaoersky pour pc

 Fermé

Bonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
georges97

C:\avscanner.ini

Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Redbart

Changer la langue de kaspersky

Bonjour, j'ai acheter et installer kaspersky internet security mais la langue est en anglais. comment peut-on mettre la langue en Français?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Android antivirus

Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jojo3549

Avast driver updater

Bonjour, et voila, ils s'y mettent aussi... avec un peu de chance, ça va être "forcé" à l'installation sur tous les ordinateurs qui ont Avast! Gra...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
waxa

Mon carte memoir

Bonjour, J"avais Acheter Ma Carte Memoire De 16 Gb,maintenant Ça Ne Lis Pas Dans Mon Telephone Portable Même Dans Mon Ordinateur.Comment Faire_je?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me défaire d'un virus .

Je l'ai appelé " Morpion-Virus " car NORTON l'éradique TOUTES les 10 minutes et depuis 4 mois : il revient sans cesse ! Comment exposer ce problème e...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DoubleRation
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 004