Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 24 900
  • Comment supprimer Total AV sous MAC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...

gxt2 | Dernière réponse : okapi 22 oct. 2019
    10 réponses
  • Je ne peux plus installer d'anti virus ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Melvin. J'ai un pc asus sous win 10avec lequelle je travaille souvent, résament j'ai du télécharger un fichier malveillant. Je...

Melto51 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2019
    7 réponses
  • Quel antivirus choisir? Fermé

J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.

chama | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2019
    1 réponse
  • avast trop retirer Fermé

Bonjour, le 16 10 2019 on ma retirer sur mon compte 59.90 et79.99 et le 17102019 deux sommes de 59. 90 alors je n ai plus avaste depuis 15 jours...

rene | Dernière réponse : fermiparadoxx 19 oct. 2019
    2 réponses
  • Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger.. Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...

marine | Dernière réponse : Papounet17000 19 oct. 2019
    1 réponse
  • .todar (ransomware) Fermé

bonjour à tous, mes fichiers sont cryptées avec comme extension .todar j ai malheureusement compris le principe de la chose (arnaque, ou vol...) ...

stefanie_u2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 oct. 2019
    3 réponses
  • virus .reco Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui a apparemment été infecté par un virus. Tous les fichiers ont une ext...

Lion King | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 oct. 2019
    9 réponses
  • suppression d'un programme ''Avira gratuit'' complétement Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir éliminer définitivement et sans résidus le programme " Avira " gratuit qui est installé sur mon ordinateur car il es...

mumm11 | Dernière réponse : Fish66 17 oct. 2019
    2 réponses
  • Total AV Résolu/Fermé

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

MaJoBer | Dernière réponse : MaJoBer 17 oct. 2019
    2 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...

Arwen | Dernière réponse : bazfile 16 oct. 2019
    1 réponse
  • Prélèvement automatique norton Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...

claudius40 | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 15 oct. 2019
    3 réponses
  • pc protect Fermé

bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2019
    3 réponses
  • Firefox : votre navigateur est gerer par votre propre organisation Fermé

bonjour comment supprimer ceci( votre navigateur est gerer par votre propre organisation) cette phrase est affichée en bleu en haut dans options...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2019
    1 réponse
  • Téléchargement impossible à cause d’un virus? Fermé

Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...

mal.1998 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2019
    1 réponse
  • Voir pour antivirus N°48498775 DU 02/11/2018 SI ACTIF Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

mouche55 | Dernière réponse : mouche55 12 oct. 2019
    2 réponses
  • anti virus total Fermé

Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...

pelous060950. | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 oct. 2019
    3 réponses
  • cle activation kaspersky gratuit 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

SOUMYPROOD | Dernière réponse : MPMP10 12 oct. 2019
    15 réponses
  • Cam. bloquée ?? Fermé

Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...

maguette | Dernière réponse : bazfile 10 oct. 2019
    3 réponses
  • Rootkit su mon PC Fermé

Bonjour, ma "suite sécurité Orange" kaspersky m'a signalé un rootkit. Après analyse, il reste écrit "un fichier non réparé" et en rouge "attention un ...

manouninette | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Supprimer PC Privacy Protect Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...

belierlion | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2019
    19 réponses
  • Message avast - blocage windowsdefender.club Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...

boubou83190 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 oct. 2019
    7 réponses
  • Antimalware service Executable qui surcharge la mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...

KumaCreep | Dernière réponse : bazfile 1 oct. 2019
    14 réponses
  • Avast gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

villapamina | Dernière réponse : hyonix 29 sept. 2019
    10 réponses
  • Impossible d'activer Windows Defender (ou la protection en temps réel) win10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

SAMRAMJAM | Dernière réponse : MPMP10 27 sept. 2019
    5 réponses
  • Windows Defender désactivé par l administrateur systeme Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...

LAREUSSITE | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 sept. 2019
    1 réponse
  • Tous mes fichiers .exe sont à 0Ko Fermé

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....

USER237 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2019
    9 réponses
  • Antivirus par ex. bitdefender total security Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

palaenopsis | Dernière réponse : palaenopsis 22 sept. 2019
    2 réponses
  • journaux gratuits indexés imposssible à supprimer Fermé

Bonjour, jamais je n'ai demandé l'indexation et voilà que je me trouve avec un paquet qu'internet n'arrive pas à effacer je n'ose pas employer Ava...

gabriel | Dernière réponse : gabriel 21 sept. 2019
    0 réponse
  • réactiver l'antivirus AVAST Résolu/Fermé

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

canelle | Dernière réponse : canelle 19 sept. 2019
    6 réponses
  • one safe cleaner pro : Clé du programme perdu Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

marcus | Dernière réponse : bazfile 19 sept. 2019
    3 réponses
  • Comment se débarrasser du ransomware .kvag Fermé

Bonjour, J ai attrapé un virus en essayant de télécharger un logiciel et ce virus ajoute l extension .kvag a tout les documents office et ouvre de...

JloE85 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 sept. 2019
    1 réponse
  • apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

Crokino | Dernière réponse : Crokino 18 sept. 2019
    6 réponses
  • Message Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

JULES | Dernière réponse : bazfile 17 sept. 2019
    3 réponses
  • superantispyware Résolu/Fermé

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

pakalou | Dernière réponse : AluMinioume 16 sept. 2019
    4 réponses
  • Kaspersky bloque ma connexion Fermé

Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...

Phugo | Dernière réponse : bazfile 16 sept. 2019
    1 réponse
  • anti virus sur Windows 10 Fermé

bonjour j'ai installé avast mais ils mettent toujours passer ala version pro. c'est pénible . j'ai windows defender de microsolft. le problèm...

napoleon1945 | Dernière réponse : bazfile 15 sept. 2019
    2 réponses
  • Quel est la différence entre l'antivirus MCAFEE et Avast ? Fermé

Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...

Skydevil | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 14 sept. 2019
    2 réponses
  • Où télécharger Kaspersky internet security 2019 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

mj1974 | Dernière réponse : MPMP10 12 sept. 2019
    7 réponses
  • Bigreplay Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des publicités avec un lien vers le site bigreplay.fr et je ne sais pas comment m'en débarasser.. Comment dois-je...

Beteke | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 sept. 2019
    1 réponse
  • je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...

ambul37 | Dernière réponse : pakalou 11 sept. 2019
    4 réponses
  • notifications publicités bloquées recurentes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

alaide_9196 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 sept. 2019
    8 réponses
  • Protection contre les ransomwares Résolu/Fermé

Bonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...

PDE | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 sept. 2019
    3 réponses
  • windows Fermé

j'ai installé avast pour mon ordinateur mais je n’aime pas bien avant je n'avais que windows defender, mais le problème que si j'enlève avast. je m...

napoleon1945 | Dernière réponse : bazfile 6 sept. 2019
    1 réponse
  • Cherche antivirus gratuit Fermé

Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?

minous54 | Dernière réponse : MPMP10 6 sept. 2019
    4 réponses
  • Comment me faire rembourser Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...

Laly | Dernière réponse : MPMP10 1 sept. 2019
    1 réponse
  • Abonnement malwarebytes Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.

aujuguima | Dernière réponse : MPMP10 1 sept. 2019
    5 réponses
  • Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir Fermé

Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...

Chaks30 | Dernière réponse : Chaks30 29 août 2019
    8 réponses
  • Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...

starnike | Dernière réponse : starnike 29 août 2019
    25 réponses
  • IPad: est-ce un virus ou un malware ? Fermé

Bonjour à tous J'ai un nouvel iPad que je viens d'installer il y a 10 jours De temps en temps en navigant que ce soit depuis Safari ou un lien depui...

Phill68 | Dernière réponse : Phill68 28 août 2019
    2 réponses
  • Antivirus pour Xtra-PC - Turbo 32 Fermé

Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile

Ibanez | Dernière réponse : Emile 28 août 2019
    6 réponses