Forum antivirus
-
Comment supprimer Total AV sous MAC Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...
-
Je ne peux plus installer d'anti virus ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle Melvin. J'ai un pc asus sous win 10avec lequelle je travaille souvent, résament j'ai du télécharger un fichier malveillant. Je...
-
Quel antivirus choisir? Fermé
J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.
-
avast trop retirer Fermé
Bonjour, le 16 10 2019 on ma retirer sur mon compte 59.90 et79.99 et le 17102019 deux sommes de 59. 90 alors je n ai plus avaste depuis 15 jours...
-
Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger.. Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...
-
.todar (ransomware) Fermé
bonjour à tous, mes fichiers sont cryptées avec comme extension .todar j ai malheureusement compris le principe de la chose (arnaque, ou vol...) ...
-
virus .reco Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui a apparemment été infecté par un virus. Tous les fichiers ont une ext...
-
suppression d'un programme ''Avira gratuit'' complétement Fermé
Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir éliminer définitivement et sans résidus le programme " Avira " gratuit qui est installé sur mon ordinateur car il es...
-
Total AV Résolu/Fermé
Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...
-
anti virus Fermé
Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...
-
Prélèvement automatique norton Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...
-
pc protect Fermé
bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...
-
Firefox : votre navigateur est gerer par votre propre organisation Fermé
bonjour comment supprimer ceci( votre navigateur est gerer par votre propre organisation) cette phrase est affichée en bleu en haut dans options...
-
Téléchargement impossible à cause d’un virus? Fermé
Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...
-
Voir pour antivirus N°48498775 DU 02/11/2018 SI ACTIF Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci
-
anti virus total Fermé
Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...
-
cle activation kaspersky gratuit 2019 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk
-
Cam. bloquée ?? Fermé
Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...
-
Rootkit su mon PC Fermé
Bonjour, ma "suite sécurité Orange" kaspersky m'a signalé un rootkit. Après analyse, il reste écrit "un fichier non réparé" et en rouge "attention un ...
-
Supprimer PC Privacy Protect Fermé
Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...
-
Message avast - blocage windowsdefender.club Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...
-
Antimalware service Executable qui surcharge la mémoire Résolu/Fermé
Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...
-
Avast gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?
-
Impossible d'activer Windows Defender (ou la protection en temps réel) win10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...
-
Windows Defender désactivé par l administrateur systeme Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...
-
Tous mes fichiers .exe sont à 0Ko Fermé
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....
-
Antivirus par ex. bitdefender total security Résolu/Fermé
Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement
-
journaux gratuits indexés imposssible à supprimer Fermé
Bonjour, jamais je n'ai demandé l'indexation et voilà que je me trouve avec un paquet qu'internet n'arrive pas à effacer je n'ose pas employer Ava...
-
réactiver l'antivirus AVAST Résolu/Fermé
Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...
-
one safe cleaner pro : Clé du programme perdu Résolu/Fermé
Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...
-
Comment se débarrasser du ransomware .kvag Fermé
Bonjour, J ai attrapé un virus en essayant de télécharger un logiciel et ce virus ajoute l extension .kvag a tout les documents office et ouvre de...
-
apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...
-
Message Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...
-
superantispyware Résolu/Fermé
bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...
-
Kaspersky bloque ma connexion Fermé
Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...
-
anti virus sur Windows 10 Fermé
bonjour j'ai installé avast mais ils mettent toujours passer ala version pro. c'est pénible . j'ai windows defender de microsolft. le problèm...
-
Quel est la différence entre l'antivirus MCAFEE et Avast ? Fermé
Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...
-
Où télécharger Kaspersky internet security 2019 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...
-
Bigreplay Fermé
Bonjour, je reçois régulièrement des publicités avec un lien vers le site bigreplay.fr et je ne sais pas comment m'en débarasser.. Comment dois-je...
-
je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...
-
notifications publicités bloquées recurentes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...
-
Protection contre les ransomwares Résolu/Fermé
Bonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...
-
windows Fermé
j'ai installé avast pour mon ordinateur mais je n’aime pas bien avant je n'avais que windows defender, mais le problème que si j'enlève avast. je m...
-
Cherche antivirus gratuit Fermé
Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?
-
Comment me faire rembourser Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...
-
Abonnement malwarebytes Fermé
Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.
-
Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir Fermé
Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...
-
Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...
-
IPad: est-ce un virus ou un malware ? Fermé
Bonjour à tous J'ai un nouvel iPad que je viens d'installer il y a 10 jours De temps en temps en navigant que ce soit depuis Safari ou un lien depui...
-
Antivirus pour Xtra-PC - Turbo 32 Fermé
Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile