Les discussions
Retirer advanced repair pro
Bonjour à toutes et tous ; il y a quelques jours , j'ai eu un soucis avec Chrome sur Windows 10 , je suis allée sur un site qui avait Advanced Repai...
Avast secure browser sans avast
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Mon nouvel antivirus est McAfee. Je me demandais si je pouvais télécharger le navigateur Avast s...
Que me conseiller comme antivirus pour un mac apple
Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup
Antivirus , nettoyage
bonjour quel antivirus choisir merci
Avast gratuit
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,
Supprimer désinstaller segurazo
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...
Virus ransomware : fichiers cryptés
Bonjour, tous mes fichiers : documents de toutes sortes, images de toutes sortes, audio, vidéos, jeux vidéos, setup de office 2007 et autres... ont é...
Se débarasser d'un haqueur
Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant
Réinstallation antivirus
Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...
Perte de licence et clé kapersky
Bonjour, suite à une réinitialisation ,je n'ai plus d'anti virus kapersky
Avira phantom vpn : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...
Anti virus
Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...
Bonjour j'aimerais savoir si google offre souvent des cadeaux aux utilisateurs !
Bonjour, Google Chrome m'envoi des messages pour me féliciter je donne mon numéro mais ils répondent numéro invalide quesque celle signifi svp!
Probleme antivirus
Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (Asus) dans l application Avast j ai un point d interrogation dans état et quand je clique dessus il fait que ...
Résolution d'un problème d’accès au mfb
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....
Désinstaller peerblock
bonsoir, j'ai installé PeerBlock mais c'est trop compliqué pour moi et en anglais que je ne maitrise pas bien je voudrais le désinstaller mais je n'y...
Quel antivirus choisir pour pc
RésoluBonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...
Ransomware sur windows xp
Bonjour, mes parents ont attraper un ransomware sur un vieux PC en XP l’écran et figé impossible d’accéder au bureau ou autre j'ai essayer de dém...
Bitdefender : trackers et virus
RésoluBonsoir, j'utilise actuellement bitdefender (version prenium) ainsi que parfois malwarebytes. Pour être sûr que je n'ai pas de virus, j'ai décidé d...
Piratage messagerie orange
Bonjour, Comment récupérer les adresses des contacts après un piratage ?
Perdu la main sur la machine en tant qu'administrateur
Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma machine rame de plus en plus, au point que j'ai presque perdu la main sur ma session d'Administrateur, seule f...
Quel antivirus svp?
Bonjour, Comme mon pseudo vous l'indique, je ne suis pas très douée en informatique... Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un antivirus gratuit: ...
Windows defender vide
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu , mon windows defender est "désactive" , vide. Je me suis dis que j'avais malwarebyte ... et peut ...
Comment installer kaspersky
Bonjour je ne sais pas comment installer kaspersky sur windows 10 Merci d'avance
Desinstaller antivirus
Résolu/FerméBonjour comment désintaller windows defender sur windows 10 merci
Arrête de la nouvelle installation
RésoluBonjour Chers tous, Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation d...
Pc infesté ou pas?
RésoluBonjour, j'ai eu un message d'une amie sur mon mail yahoo. j'ai ouvert... rien vu d'anormal à l'écriture. J'ai répondu, en re, mais le message m'est...
Impossible de désinstaller avira
Bonjour à tous, Avec ce confinement je remets gentillement le nez dans mon ordi, et voilà que je rencontre un problème. Mon ordinateur voulait f...
Problème antivirus
bONJOUR JE SUIS PAS SUR QUE MON ANTIVIRUS KASPERSKY ANALYSE TOUT ?
Je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel
Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel
Installation manuelle
RésoluBonjour je souhaite installer mon attivirus manuellement s'est un antivirus kaspersky comment faire Je suis sou windows 10 Merci
Infecté par santivirus
RésoluBonjour, Je suis infecté par SAntivirus, pouvez-vous m'aider. Très cordialement,
Avast aucun accès internet
Bonjour, j'ai un ordinateur portable tablette d'Asus, on a installé Avast. Sauf que Avast nous bloque l'accès sur Internet donc je peux ni accéder...
Windows defender virus
RésoluBonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...
Télécharger anti virus pour windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...
Comment supprimer un chevale de troie.
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ais mon PC qui a attraper un chevale de Troie mais je c pas comment le supprimer définitivement si quelqu'un a une so...
Kaspersky wxp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...
Sécurité et antivirus
Résolubonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...
Antivirus norton
RésoluBonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...
Je constate que 2 montants presque identiques vont être prélevés sur mon compte
Bonjour, Je constate que 2 montants vont être préleves sur mon compte alors que mon antivirus avast est gratuit. J'ai reçu un message de avast me...
Compte twitter, twitch, facebook forcés ou piratés ?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis un petit peu en panique... depuis 3-4 jours je recois des mails comme quoi mes comptes sont...
Etudiant
bonjour Technicien. J'aimerai savoir comment installer kaspersky après installation de l'ordinateur. merci
Virus loadyprime avec firefox et w10
RésoluBonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...
Code erreur 2203 pour désinstaller comodo
Bonjour à tous, On m'a conseillé de désinstaller mon antivirus COMODO Internet Sécurity (2011) par AVAST version gratuite sur GOOGLE, mais quand ...
Recherche rootkit
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...
Velocecdn.com
Bonjour, j ai un virus velocecdn.com et loady prime.com Qui connait et surtout comment le supprimer? par avance merci
Désinstaller norton
Bonsoir, J'utilise un vieux PC sur lequel avait été installé Norton. Je le pensais désinstallé, mais j'ai un pop-up qui s'affiche régulièrement m...
S antivirus segurazo
RésoluBonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...
Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam
RésoluBonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.