Probleme bitdefender lorsque j'allume mon pc

Vico85 -  
MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender, lorsque j'allume mon pc, une interface Bitdefender apparaît avec des commandes... ils me disent de scanner antivirus a la demande de bitdefender en me disant qu'un assistant va me guider... et je ne peux plus rien faire je n'arrive pas a quitter cette interface, je ne peux plus accéder à mon bureau avec toute mes applications, ça m'est déjà arrivé il y a longtemps je suis allé voir un pro pour ça mais jai pas envie de repayer
Si vous avez la solution, merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

5 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 031

Bonjour,
    Sur le clavier voire avec CTRL + ALT + Suppr et ensuite "Se déconnecter" après retour sur le bureau via l'écran d'accueil ensuite voire en désinstallant Bitdefender.

Vous pouvez aussi tenter sur "Changer d'utilisateur" avec aussi CTRL + ALT + Suppr.

Quelle version de windows ?

https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Demarrer_surnbsples_options_de_recuperation_de_Windows
    0
  2. Vico85

Rien ne se passe quand je fais ctrl alt suppr le gestionnaire de tache ne se lance pas
    0
  3. Vico85

Ah désolé je n'avais pas vu, Windows 10
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 031

OK.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Vico85450 Messages postés 1 Statut Membre

Je n'ai toujours rien trouvé à mon problème voilà peut-être une image de l'interface que je ne peux pas quitter qui pourrait vous aider
    0