Probleme bitdefender lorsque j'allume mon pc

Signaler
-
Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender, lorsque j'allume mon pc, une interface Bitdefender apparaît avec des commandes... ils me disent de scanner antivirus a la demande de bitdefender en me disant qu'un assistant va me guider... et je ne peux plus rien faire je n'arrive pas a quitter cette interface, je ne peux plus accéder à mon bureau avec toute mes applications, ça m'est déjà arrivé il y a longtemps je suis allé voir un pro pour ça mais jai pas envie de repayer
Si vous avez la solution, merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

5 réponses

Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 867
Bonjour,
Sur le clavier voire avec CTRL + ALT + Suppr et ensuite "Se déconnecter" après retour sur le bureau via l'écran d'accueil ensuite voire en désinstallant Bitdefender.

Vous pouvez aussi tenter sur "Changer d'utilisateur" avec aussi CTRL + ALT + Suppr.

Quelle version de windows ?

https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Demarrer_surnbsples_options_de_recuperation_de_Windows
Rien ne se passe quand je fais ctrl alt suppr le gestionnaire de tache ne se lance pas
Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 867
Cette combinaison CTRL + ALT + Suppr n'ouvre pas le gestionnaire de Tâches directement mais ouvre un nouvel écran avec plusieurs possibilités comme le gestionnaire de Tâches ou Se déconnecter, etc...

Sinon :
https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Demarrer_surnbsples_options_de_recuperation_de_Windows

Quelle version de windows ?
Ah ok mais même avec cette combinaison rien n'apparait
Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 867
Ah désolé je n'avais pas vu, Windows 10
Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 867
OK.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020

Je n'ai toujours rien trouvé à mon problème voilà peut-être une image de l'interface que je ne peux pas quitter qui pourrait vous aider
Messages postés
23584
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 867