Supprimer total avast
Tchanglan
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne pas supprimer total avast que je croyais gratuit .Ainsi, mon pc mac se trouve ralenti systématiquement .Et pourtant j'ai désinstallé et fermé cette application. Que faire?
Je ne pas supprimer total avast que je croyais gratuit .Ainsi, mon pc mac se trouve ralenti systématiquement .Et pourtant j'ai désinstallé et fermé cette application. Que faire?
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Supprimer total avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Formule total excel - Guide
3 réponses
Avast doit être désinstallé avec un programme approprié ! ou il seras toujours présent en partie ! voila un lien pour téléchargé le programme entièrement gratuit ! suivre les instruction de redémarrage !! (plusieurs fois )
lien : https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
lien : https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
Bonjour,
Je pense plutôt qu'il s'agit de TotalAV cela n'a rien à voir avec Avast, pour te débarrasser de TotalAV désinstalle-le avec Revo Uninstaller voir le tutoriel ci-dessous.
S'il s'agit d'Avast pour le désinstaller utilise cet outil d'Avast.

Je pense plutôt qu'il s'agit de TotalAV cela n'a rien à voir avec Avast, pour te débarrasser de TotalAV désinstalle-le avec Revo Uninstaller voir le tutoriel ci-dessous.
S'il s'agit d'Avast pour le désinstaller utilise cet outil d'Avast.
Petit tutoriel pour Revo Uninstaller
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".