Les discussions
Souris logitech wireless m510 bloque complètement mon ordi!!!
Bonjour, J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ord...
Probleme d'activation
Bonjour, avast m'affiche : mode d'essai (24 jours restants) acheter maintenant. Alors que je veux une version gratuite, je ne sais pas comment ...
Le virus iminent de nouveau sur ma première page
Résolule virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer
Problème avec avast
Bonjour, Depuis 1 semaine je remarque qu'avast a mises a jour très espacées . Aujourd'hui le 20 je vois que la maj date du 18 et le 18 ça faisait ...
Monopolisation totale
Bonjour a vous, Pour commencer, depuis maintenant quelque temp j'ai remarque qui il avais un ralentissement au niveaux de ma connexion internet jai...
Antivirus qui se désactive au démarrage !
Bonjour, Tout allait très bien sur mon ordinateur jusqu'à il y a plus ou moins une semaine mon antivirus (Avast) s'est mis à se désactiver à chaqu...
Avast mise à jour impossible
Le sous-système AAVM a détecter une erreur RPC Impossible de mettre avast à jour...
Virus ???
bonjour s'il vous plait aider moi a se débarrasser de websearch j'ai tout fait mais il ne part pas merci à vous
Norton 360:tranférer une licence vers un autre poste.
Bonjour, J'ai Norton 360 premier avec 2 postes utilisés sur 3 possibles. Je compte remplacer un de ces postes ( vista ) par un nouveau pc de burea...
Antivirus kaspersky
Bonsoir à tout le monde!! J'ai un petit soucis avec l'installation de mon antivirus Kaspersky :( Il est inscrit " Un logiciel incompatible à été d...
Snap do
RésoluBonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...
Emsisoft
Bonjour, Quel outil puis-je utiliser pour désinstaller et supprimer Emsisoft Anti-Malaware qui fait double emploi avec mon pack Sérénité, je précise...
Imagein-avast svp
Bonjour, comme beaucoup, j'utilise ImageIn téléchargé sur : http://vital.chauve.free.fr/laurence/imgi4.zip. J'avais réussi son installation sous Win...
Proteger ma wifi
Bonjour, faut il telecharger le logiciel VPN avast!secureline ??? merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Question : probleme de menace
Bonjour, l'ordi me diffuse sans arret un message "une menace a été detectee et bloquee" que puis je faire pour que ce message cesse,c'est penible la...
Avast
ne voulant plus de l'antivirus kapersky, j'ai téléchargé avast gratuit, tout s'est bien passé, mais au bout de 2 minutes le PC a planté, un écran bleu...
Comment supprimer les fichiers update d'avira?
Hi, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour supprimer les fichiers de mise à jour d'Avira, afin de réduire mon espace disque. Merci -- One T...
Antivirus xtra...
Bonjour, qui pourrait me depanner en me disant comment faire avec l'antivirus xtra pour qu il soit compatible avec 2 PC (un fixe et l autre porta...
Une nouvelle cle
Résolu/Fermémon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour
Anti virus
bonjour , j'avais acheté sur internet un anti virus norton , puis je l'avais installé sur mon ordi. actuellement j'ai deux ordi puis j'aimerai bien ...
Mise a jour manuelle avg
RésoluBonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Anti virus avast
bj, j'ai l'antivirus AVAST GRATUIT? ALORS je ne comprends pas pourkoi maintenant j'ai continuellement un mess. qui me dit que je dois maintenant PREND...
Logiciel antivirus leger
BONJOUR. j'ai bénéficier récemment indirectement des conseils de "lilidurhone" donnés à "Steph-Haiti" à propos du nettoyage de mon PC. Je tiens à le ...
J'ai besoin d'aide pour m'en débarrasser définitivement!!!
un adware s'est installé sur mon ordinateur. Je l'ai déinstallé mais il y a toujours une offre de l'installer que fe ne peut pas fermer et des pubs qu...
Http://home.tb.ask.com/index.jhtml? m'a été imposé comme acceuil
RésoluBonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...
Impossible de désinstaller avast.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...
Avast me bloque
RésoluBonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...
Antivirus htc
Bonjour, svp j'ai besoin d'un antivirus pour le portable "htc touch dual" c'est urgent
Internet securité norton
Bonjour quel est le moyen pour que Norton lors de la restauration reste desintaller vu que j'ai anti virus et autres sur sfr.fr
Ecran noir avec souris mobile
ecran noir au demarrage avec souris active après avoir installé kasperty et redemarré,mais j'avais déjà avast comme antivirus . impossible d'ouvrir ...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement
Virus pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aidé a réparer mon ordI!!! c un petit pc packard bell sous windows 7 ET JE PENSE QU'IL EST JONCHE DE VIRUS!! µ De...
Norton ne veut plus me protéger
Bonjour, Pourquoi, alors que mon abonnement est toujours en cours, Norton me signale que je ne suis peut-être plus protégée ? Que faire ? Merci. ...
Disinstaller omigaplus sur firefox
Résolubonjour voici les liens pour fichier OTL et extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131201_u10g10y6g11b10 https://pjjoint.malekal.com/...
Ecran noir avec pointeur de souris
Bonjour, bon ben tout est dans le titre :) lorsque mon ordi démarre l'écran est noir avec juste le pointeur de la souris et je ne peut rien faire ( je...
Problème de compatibilité
Bonjour, Je n'ai pas d'antivirus, j'ai essayé de télécharger avira avast ou en ancore microsoft essential mais à chaque fois il ne fonctionne pas, ...
Désactiver mcafee
RésoluBonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...
Désinstaller anti virus avast
boujour; j'ai acheter un pc portable dont j'ai trouver un anti virus avast installer ; aprés quelque jour il m'affiche sur mon ecran un message m'ind...
Anti virus avg
RésoluBonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo
Processeur au maxi de ses capacités
Bonjour, Hier que j'avais une activité très basique, un peu de bureautique type Access, sur mon ordi, je me suis rendu compte que soudainement il d...
Avis sur kaspersky 2014
RésoluBonjour, Je cherche des gens en possession de Kaspersky 2014, je me tâte l'essayer du moins pendant un ans. J'aimerais vos avis, vos expérience,...
Kaspersky
bonjours a tous j'ai mon code d'activation kaspersky qui ne veut pas le produit apré avoir formater mon pc j ai installer mon antivirus mais le cod...
Impossible de télécharger malwares bytes en français
Bonjour, sur un ordinateur avec Windows 7,internet explorer 9, il m'est impossible de télécharger Malwares bytes en français, uniquement en : Bosansky...
Antivirus
Bonjour, Quel anti virus pour mon ordinateur
Norton ne me proy
Bonjour, Pourquoi me dire que je ne suis plus protégée alors que mon abonnement est toujours en cours ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firef...
Antivirus
j'ai des publicites nuisibles sur mon ordi, quel antivirus choisir? merci
Ordi refuse d installer avg antivirus....
RésoluBonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...
Bitdefender incompatible ?
Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Bitdefender (2011), Total Security. J'ai voulu l'installer sur mon netbook, mais impossible de l'insta...
Analyse avira en ligne
Voila je viens de faire une analyse de mes virus en quarantaine avec Avira en ligne, voici le compte rendu : File ID Filename ...