Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6751 - 6800 sur un total d'environ 24 900
  • Code erreur 800B0001 Fermé

Bonjour, J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001". Ces mises à jour so...

Ariste2002 | Dernière réponse : Edawards 29 janv. 2014
    7 réponses
  • Difficulté de mise à jour Fermé

Bonjour, j'ai installé mon antivirus Kaspersky 2014 mais les mises à jour prennent trop de temps et s'arrêtent après malgré le bon débit de ma conne...

WAONGO | Dernière réponse : WAONGO 29 janv. 2014
    0 réponse
  • NATION ZOOM Résolu/Fermé

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

ALINEPIERRE33 | Dernière réponse : ALINEPIERRE33 29 janv. 2014
    30 réponses
  • iinormation sur norton Fermé

Bonjour, es que norton peut lutter efficacemnt contr les virus tel que les (.VBS) Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

digui | Dernière réponse : Marou81 29 janv. 2014
    1 réponse
  • scan otl pour pc lent Fermé

Bonjour, J'ai récemment observé que mon pc était vraiment lent par moment :uc et ram à presque 100% alors que tous les programmes sont fermés....

bulbizzardz | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2014
    4 réponses
  • Avast bloque Infection : JS:Redirector-BJB [Trj] Fermé

Bonjour, à tous je fessait des recherche sur l'islam et tout à coup je suis rentrer sur ce site bizarre(Que pensent les Musulmans de Jésus - Islam) et...

jesuispleind... | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2014
    1 réponse
  • Microsoft Security Essential n'arrive pas Fermé

bonsoir, j'ai ma security essential qui et au rouge et mon anti virus n'arrive pas a bout du problemme cela fait 2 fois que je le relance et il et tou...

aribor13 | Dernière réponse : Guillaume5188 28 janv. 2014
    5 réponses
  • malwares Fermé

bonjour lorsque je met malwares bytes en route souvent il trouve en analyse ceci. (pop.pptional.s...file document and settings co...

napoleon | Dernière réponse : juju666 28 janv. 2014
    1 réponse
  • Accès Inter bloqué par Avast Internet Sécurity Fermé

J'ai acheté et installé Avast Internet Security il y a plusieurs mois. Suite à un problème provoqué par le pare feu d'Avast qui bloque systématiquem...

flèche brisée | Dernière réponse : flèche brisée 28 janv. 2014
    0 réponse
  • installation kaspersky sur windows 8.1 Fermé

Bonjour, je possède 1 luptop sony i5(win 8.1), je rencontre un problème dans l'installation de l'antivirus Kaspersky Internet security. (pbm de compa...

chk73 | Dernière réponse : chk73 28 janv. 2014
    0 réponse
  • avast Fermé

Bonjour, comment arréter la petite lucarne en bas a droite de mon ordi portable, qui 5 fois de suite m'annonce une menace, chaque fois que je mets en ...

barsotti | Dernière réponse : lilidurhone 28 janv. 2014
    4 réponses
  • mettre à jour Kaspersky sans internet Fermé

Bonjour, Comment actualiser la base de données de l'antivirus Kaspersky sur un PC non connecté à internet ? merci de me répondre.

Agent007 | Dernière réponse : Agent007 27 janv. 2014
    0 réponse
  • Suppresion AwesomeHp Résolu/Fermé

bonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance

azur111 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 janv. 2014
    1 réponse
  • Kaspersky Fermé

Bonjour tous le monde; J'ai acheté licence kespersky en Algérie, actuellement je suis à Montréal, j'ai pu installer le logiciel mais par contre en ac...

informanad | Dernière réponse : miryamall 27 janv. 2014
    1 réponse
  • Ads by PlusHD.9 Résolu/Fermé

bonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci

lissabgaray | Dernière réponse : lissabgaray 26 janv. 2014
    5 réponses
  • Kasperky internet security 2014 Fermé

Bonjour, J'ai Kasperky internet security 2013 sur mon ordinateur. Je dois renouveler mon abonnement dans moins de 15 jours. Je pense prendre Kaspe...

Galcian34 | Dernière réponse : Galcian34 26 janv. 2014
    2 réponses
  • McAfee se désactive tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

vanavana | Dernière réponse : Marou81 26 janv. 2014
    30 réponses
  • problème avec ma page web sur google Fermé

Bonjour, voilà j ai un problème avec ma page web chaque fois que je vais y allez avas me dis ATTENTION arnaque je l ai porte chez un technicien il m a...

lucinette 34 | Dernière réponse : lilidurhone 26 janv. 2014
    1 réponse
  • les rootkiets Fermé

salut j'aimerais savoir comment supprimé un rootkiets

alain cave | Dernière réponse : lilidurhone 26 janv. 2014
    1 réponse
  • Norton Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...

mattéo 65 | Dernière réponse : mattéo 65 26 janv. 2014
    2 réponses
  • virus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je suis sous Windows 7 et j'ai le meme probleme. quand je rallume mon pc je ne sais ...

nyckus | Dernière réponse : vingaros 26 janv. 2014
    8 réponses
  • avira guard GUI Fermé

Bonjour, constamment >j'ai le message suivant : avira guard GUI acessé de fonctionner , que puis-je faire ? merci et bon dimanche

papt&mamie | Dernière réponse : Guillaume5188 26 janv. 2014
    1 réponse
  • anti virus avg Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...

fleurstintin | Dernière réponse : fleurstintin 26 janv. 2014
    2 réponses
  • 2 antivirus et désactiver 1 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...

Darkness4 | Dernière réponse : Darkness4 26 janv. 2014
    3 réponses
  • comment débloquer mon ordinateur Fermé

Bonjour, Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

cerena12 | Dernière réponse : antoine9298 26 janv. 2014
    2 réponses
  • Ralentissement et Dysfonctionnement de PC Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

Carlo | Dernière réponse : lilidurhone 26 janv. 2014
    302 réponses
  • Fichiers non analysés HIBERFIL.SYS, PAGEFILE.SYS, INDIV01.TMP Fermé

Bonjour, Bien que n'allant pas sur des sites louches et ne téléchargeant pas, je me fais régulièrement attaquer. J'ai l'antivirus fourni par SFR...

da2013 | Dernière réponse : dsy73 26 janv. 2014
    1 réponse
  • kaspersky Fermé

Bonjour, je possede une version anglaise de kaspersky en anglais je voudrais le metre en francais sachant que jéai deja fait la manip shif f5 et que c...

bab | Dernière réponse : vingaros 26 janv. 2014
    1 réponse
  • suprimer nation zoom Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 13:12:57 # Mis à jour le 12/01/2014 par ...

aidalad | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 janv. 2014
    1 réponse
  • Impossible de fermer Windows Antivirus Machine pour le supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...

ChouRouge | Dernière réponse : kingk06 25 janv. 2014
    29 réponses
  • Demande d'annulationde commande et remboursement Fermé

McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatiqu...

Christine Gi... | Dernière réponse : Scarface72 25 janv. 2014
    1 réponse
  • Problème au démarrage de ma session (Windows 7) Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...

Myuline Annatar | Dernière réponse : Myuline Annatar 25 janv. 2014
    43 réponses
  • Supprimer deeal 0.2 Fermé

Bonsoir, comment se débarrasser efficacement de deeal 0.2??? Merci!

pipote22 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2014
    1 réponse
  • Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ?? Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...

SMAAD7 | Dernière réponse : Electricien 69 25 janv. 2014
    3 réponses
  • Toujours Avast qui consomme 100% Fermé

Bonjour, Voici le rapport... J'ai désactivé avast, depuis ça marche beaucoup mieux. Malheureusement je n'ai plus d'antivirus : Logfile of random'...

pikachu0442 | Dernière réponse : pikachu0442 25 janv. 2014
    0 réponse
  • Que pensez-vous de norton ? Fermé

Bonjour, J'utilise NORTON depuis longtemps sur mon PC, je l'ai installé sur un PORTABLE VIAO SONY à la place du SERENITE DARTY.Depuis le portable a sé...

NEVERS482 | Dernière réponse : athena223 25 janv. 2014
    4 réponses
  • comment enlever un virus Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, mon ordinateur est infecté. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci Voici le rapport: Recherche débutan...

cl64 | Dernière réponse : lilidurhone 25 janv. 2014
    5 réponses
  • Norton n'arrive pas à supprimé un virus+perte de connection Fermé

Bonjours tous le monde, Tout d'abord je souhaite remercie l'équipe d'aider les visiteurs de ce site à progresser. Je possède un pc fixe HP Pavil...

Giloubus | Dernière réponse : Electricien 69 24 janv. 2014
    1 réponse
  • suppression kaspersky Av sous windows8.1 (64bit) Fermé

je me suis trompe en essayant de supprimer Kaspersky Av 14.0.0.4651 via panneau de config suppression/ajout programme ,par conséquent ==> des ...

lanifek | Dernière réponse : billmaxime 24 janv. 2014
    25 réponses
  • Changer d'antivirus, marche à suivre Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...

doonslap | Dernière réponse : doonslap 24 janv. 2014
    9 réponses
  • Problème sécurité asus Fermé

Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans...

Chaboune37 | Dernière réponse : AEI vulcain 23 janv. 2014
    1 réponse
  • intiverus Fermé

je veux instale le intiverus gratuite svp merci

eltigreblanco | Dernière réponse : ArnaudLy6 23 janv. 2014
    1 réponse
  • antivirus Fermé

quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????

telinom | Dernière réponse : dsy73 23 janv. 2014
    4 réponses
  • fenetres qui s'ouvrent et ralentissement Résolu/Fermé

bonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup

rainettedapi | Dernière réponse : Guillaume5188 23 janv. 2014
    17 réponses
  • virus avec des pages qui s'ouvrent Fermé

j'ai des pages qui s'ouvrent sans cesse lorsque que je me connecte à internet. Je ne sais plus quoi faire. j'ai déja utiliser adwcleaner

jami | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 janv. 2014
    7 réponses
  • malware bytes ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, J'ai besoin de malware bytes pour purger mon PC très malade, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais depuis un malheureux télécha...

louloudepome... | Dernière réponse : louloudepomerani 23 janv. 2014
    8 réponses
  • publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express ver...

bubu.be | Dernière réponse : bubu.be 23 janv. 2014
    6 réponses
  • desinstaller mcafee version d'essai Fermé

Bonjour j'ai un pc sous Windows 8 avec mcafee pré installer et la période d'essai es fini je voudrais donc le desinstaller mais on m'a dit qu'il étai...

Manzon78 | Dernière réponse : Nulix 23 janv. 2014
    3 réponses
  • Problème AVAST Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...

maxouplus | Dernière réponse : maxouplus 23 janv. 2014
    3 réponses
  • cle de licence malwarebytes Résolu/Fermé

pour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve

lelette17000 | Dernière réponse : ^Abel^ 23 janv. 2014
    3 réponses