Forum antivirus
-
Code erreur 800B0001 Fermé
Bonjour, J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001". Ces mises à jour so...
-
Difficulté de mise à jour Fermé
Bonjour, j'ai installé mon antivirus Kaspersky 2014 mais les mises à jour prennent trop de temps et s'arrêtent après malgré le bon débit de ma conne...
-
NATION ZOOM Résolu/Fermé
Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
-
iinormation sur norton Fermé
Bonjour, es que norton peut lutter efficacemnt contr les virus tel que les (.VBS) Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
-
scan otl pour pc lent Fermé
Bonjour, J'ai récemment observé que mon pc était vraiment lent par moment :uc et ram à presque 100% alors que tous les programmes sont fermés....
-
Avast bloque Infection : JS:Redirector-BJB [Trj] Fermé
Bonjour, à tous je fessait des recherche sur l'islam et tout à coup je suis rentrer sur ce site bizarre(Que pensent les Musulmans de Jésus - Islam) et...
-
Microsoft Security Essential n'arrive pas Fermé
bonsoir, j'ai ma security essential qui et au rouge et mon anti virus n'arrive pas a bout du problemme cela fait 2 fois que je le relance et il et tou...
-
malwares Fermé
bonjour lorsque je met malwares bytes en route souvent il trouve en analyse ceci. (pop.pptional.s...file document and settings co...
-
Accès Inter bloqué par Avast Internet Sécurity Fermé
J'ai acheté et installé Avast Internet Security il y a plusieurs mois. Suite à un problème provoqué par le pare feu d'Avast qui bloque systématiquem...
-
installation kaspersky sur windows 8.1 Fermé
Bonjour, je possède 1 luptop sony i5(win 8.1), je rencontre un problème dans l'installation de l'antivirus Kaspersky Internet security. (pbm de compa...
-
avast Fermé
Bonjour, comment arréter la petite lucarne en bas a droite de mon ordi portable, qui 5 fois de suite m'annonce une menace, chaque fois que je mets en ...
-
mettre à jour Kaspersky sans internet Fermé
Bonjour, Comment actualiser la base de données de l'antivirus Kaspersky sur un PC non connecté à internet ? merci de me répondre.
-
Suppresion AwesomeHp Résolu/Fermé
bonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance
-
Kaspersky Fermé
Bonjour tous le monde; J'ai acheté licence kespersky en Algérie, actuellement je suis à Montréal, j'ai pu installer le logiciel mais par contre en ac...
-
Ads by PlusHD.9 Résolu/Fermé
bonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci
-
Kasperky internet security 2014 Fermé
Bonjour, J'ai Kasperky internet security 2013 sur mon ordinateur. Je dois renouveler mon abonnement dans moins de 15 jours. Je pense prendre Kaspe...
-
McAfee se désactive tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...
-
problème avec ma page web sur google Fermé
Bonjour, voilà j ai un problème avec ma page web chaque fois que je vais y allez avas me dis ATTENTION arnaque je l ai porte chez un technicien il m a...
-
les rootkiets Fermé
salut j'aimerais savoir comment supprimé un rootkiets
-
Norton Résolu/Fermé
Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...
-
virus Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je suis sous Windows 7 et j'ai le meme probleme. quand je rallume mon pc je ne sais ...
-
avira guard GUI Fermé
Bonjour, constamment >j'ai le message suivant : avira guard GUI acessé de fonctionner , que puis-je faire ? merci et bon dimanche
-
anti virus avg Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...
-
2 antivirus et désactiver 1 Résolu/Fermé
Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...
-
comment débloquer mon ordinateur Fermé
Bonjour, Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
-
Ralentissement et Dysfonctionnement de PC Résolu/Fermé
Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...
-
Fichiers non analysés HIBERFIL.SYS, PAGEFILE.SYS, INDIV01.TMP Fermé
Bonjour, Bien que n'allant pas sur des sites louches et ne téléchargeant pas, je me fais régulièrement attaquer. J'ai l'antivirus fourni par SFR...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, je possede une version anglaise de kaspersky en anglais je voudrais le metre en francais sachant que jéai deja fait la manip shif f5 et que c...
-
suprimer nation zoom Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 13:12:57 # Mis à jour le 12/01/2014 par ...
-
Impossible de fermer Windows Antivirus Machine pour le supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...
-
Demande d'annulationde commande et remboursement Fermé
McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatiqu...
-
Problème au démarrage de ma session (Windows 7) Résolu/Fermé
Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
-
Supprimer deeal 0.2 Fermé
Bonsoir, comment se débarrasser efficacement de deeal 0.2??? Merci!
-
Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ?? Résolu/Fermé
bonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...
-
Toujours Avast qui consomme 100% Fermé
Bonjour, Voici le rapport... J'ai désactivé avast, depuis ça marche beaucoup mieux. Malheureusement je n'ai plus d'antivirus : Logfile of random'...
-
Que pensez-vous de norton ? Fermé
Bonjour, J'utilise NORTON depuis longtemps sur mon PC, je l'ai installé sur un PORTABLE VIAO SONY à la place du SERENITE DARTY.Depuis le portable a sé...
-
comment enlever un virus Fermé
Bonjour, je suis nulle en informatique, mon ordinateur est infecté. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci Voici le rapport: Recherche débutan...
-
Norton n'arrive pas à supprimé un virus+perte de connection Fermé
Bonjours tous le monde, Tout d'abord je souhaite remercie l'équipe d'aider les visiteurs de ce site à progresser. Je possède un pc fixe HP Pavil...
-
suppression kaspersky Av sous windows8.1 (64bit) Fermé
je me suis trompe en essayant de supprimer Kaspersky Av 14.0.0.4651 via panneau de config suppression/ajout programme ,par conséquent ==> des ...
-
Changer d'antivirus, marche à suivre Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...
-
Problème sécurité asus Fermé
Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans...
-
intiverus Fermé
je veux instale le intiverus gratuite svp merci
-
antivirus Fermé
quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????
-
fenetres qui s'ouvrent et ralentissement Résolu/Fermé
bonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup
-
virus avec des pages qui s'ouvrent Fermé
j'ai des pages qui s'ouvrent sans cesse lorsque que je me connecte à internet. Je ne sais plus quoi faire. j'ai déja utiliser adwcleaner
-
malware bytes ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, J'ai besoin de malware bytes pour purger mon PC très malade, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais depuis un malheureux télécha...
-
publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook Résolu/Fermé
bonjour tout le monde, je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express ver...
-
desinstaller mcafee version d'essai Fermé
Bonjour j'ai un pc sous Windows 8 avec mcafee pré installer et la période d'essai es fini je voudrais donc le desinstaller mais on m'a dit qu'il étai...
-
Problème AVAST Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...
-
cle de licence malwarebytes Résolu/Fermé
pour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve