Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2101 - 2150 sur un total d'environ 24 900
  • kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

facmalou | Dernière réponse : jmarion3 20 mars 2017
    1 réponse
  • usbfix Résolu/Fermé

bonjour, me conseiller vous usbfix pour desinfecter mes cles usb svp.

vlctxl | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mars 2017
    5 réponses
  • anti-virus kaspersky Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu...

jackmarbri | Dernière réponse : SethRipper 19 mars 2017
    5 réponses
  • microsoft securité et win 10 Fermé

bonjour, est ce que l'antivirus microsoft sécurité est compatible avec Windows 10 ? merci.

bigoudi181 | Dernière réponse : bigoudi181 19 mars 2017
    2 réponses
  • scan au démarrage de malwarebytes Résolu/Fermé

bonjour voilà mon souci pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arr...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 18 mars 2017
    7 réponses
  • avast ne s'ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast pour lancer un scan, il s'ouvre et se ferme aussitôt, j'ai réinstaller et rien ne change. pouvez vous m'aidere s'i...

jamiloute | Dernière réponse : jamiloute 17 mars 2017
    2 réponses
  • Problème quarantaine Eset Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...

V1RU5 | Dernière réponse : V1RU5 17 mars 2017
    2 réponses
  • Suppression d'Avast Fermé

Bonjour à la communauté. J'ai téléchargé Avast antivirus, cela à été très...

freonoel | Dernière réponse : bazfile 17 mars 2017
    1 réponse
  • Réglage avast 2017 Résolu/Fermé

Salut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...

alvaro06071988 | Dernière réponse : alvaro06071988 16 mars 2017
    2 réponses
  • Superfluous.akamiHD Fermé

Bonjour je viens ici car ZHP detecte 2 virus Superfluous.Temporary.Steam ... je croyais n'avoir rien et que j'avais des soucis de composants mais en f...

moonmilkymonkey | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 mars 2017
    14 réponses
  • Windows 10 et antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 3 ans avec l'antivirus norton. Ce dernier arrive à expiration dans quelques jours et je voudrai savoir si ...

sissidanse | Dernière réponse : Papounet17000 15 mars 2017
    1 réponse
  • enlever avast de mon ordi Fermé

enlever avast de mon ordi

cafardOS | Dernière réponse : Sergio39 15 mars 2017
    2 réponses
  • Avira free m'indique une licence pèrimée Fermé

Bonjour, Je télécharge Avira free.Une fois ouvert je constate une annotation comme quoi la licence est périmée depuis le 30/01/2017.Je n'ai pas util...

Passed | Dernière réponse : Papounet17000 15 mars 2017
    1 réponse
  • analyse complète problème Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...

lolomusic667 | Dernière réponse : Robs06 15 mars 2017
    1 réponse
  • Anti- virus sur gmail ? Fermé

S'il vous plaît, comment ouvrir un fichier de type : image jpg sur gmail sans risque de virus? Et est-ce qu' il y'a un moyen d'activer l'anti- virus ...

Ht | Dernière réponse : gillesdc 15 mars 2017
    6 réponses
  • Installation de Kasperky 2017 dans Win 7 Fermé

Bonjour, a tous après avoir désinstaller kaspersky 2016 j'ai voulu Installer Kasperky 2017 la machine affiche "Erreure de compatibilité" s'i vo...

momo | Dernière réponse : s35400 15 mars 2017
    1 réponse
  • DiskDefrag détecté par Malwarebytes ou AdwCleaner Fermé

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi Malwarebytes et AdwCleaner considèrent Auslogics DiskDefrag (Free ou Pro) comme des menaces et les désinstallent?

Alan Brasileiro | Dernière réponse : Alan Brasileiro 15 mars 2017
    2 réponses
  • AVAST retrouvé mes numéros de commande.Ne comprends pas ANGLAIS Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je spécifie bien que je ne comprends pas du tout l'anglais !!! J'ai un souçi avec la nouvelle interface d'avast-pro qui n'est pas opé...

poulette | Dernière réponse : poulette 15 mars 2017
    1 réponse
  • MAC AFEE Fermé

Je désire supprimer Mac Afee sur Windows 10, merci pour votre aide.

miliana57 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 mars 2017
    1 réponse
  • installation antivirus kapersky internet security avec le code d Fermé

Bonjour, j'ai acheté l'anti virus kapersky internet sécurity2017 pour 3 ans et je n'arrive pas à l'installer, à rentrer le code d'activation. cordi...

lyson | Dernière réponse : lyson 14 mars 2017
    0 réponse
  • impossible d'enlever STARTSEARCH virus Fermé

Bonjour a vous tous et toute qui peu m'aider a enlever un virus qui me pourris mes journées depuis une semaine a un point ou j'en rêve la nuit

okrat | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mars 2017
    9 réponses
  • Fichier effacé par erreur Fermé

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai effacer un fichier par erreur mfc100u.dll de bdagent.exe que dois-je faire pour réparer ma gaf ?

Claumir | Dernière réponse : Snox5 13 mars 2017
    3 réponses
  • Impossible d'ouvrir Avast Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Avast . Mais depuis hier, je veux faire un scan et il est impossible d'ouvrir l'anti virus . Quand je cl...

bambino64 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 mars 2017
    5 réponses
  • message avast Fermé

Salut à tous Avast m'affiche cela Dois je rechercher ces fichiers dans l'explorateur de fichier et tous les supprimer ? Merci par avance

RaxFlash | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 mars 2017
    1 réponse
  • Service indisponible depuis plus ou moins 15 jours malgré paieme Fermé

Bonjour, je me suis connectée car j"ai payé mon anti virus et il n'est plus disponible depuis au moins 15 jours pourriez-vous y remédier. Merci Con...

charles | Dernière réponse : nadellen 12 mars 2017
    1 réponse
  • Avast bloque Windows Fermé

Bonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis avec Avast, il me bloque Windows. Est-ce parce que j'arrive en fin d'abonnement. Il ne met plus les logi...

Lt-E-Ripley | Dernière réponse : ben098 12 mars 2017
    3 réponses
  • impossible de remettre un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...

hyonix | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 mars 2017
    27 réponses
  • a l'aide je cherche un super anti virus gratuit !!! Fermé

Bonjour a tous perdu dans l'installation de mon tout premier ordinateur et avec des connaissances quasi nuls je cherche un anti virus et un nettoyeur ...

DODO2603 | Dernière réponse : DODO2603 11 mars 2017
    3 réponses
  • arnaque Fermé

Bonjour, j'ai comme beaucoup cette arnaque pour les virus j'ai appellé le numero indiqué ils ont pris possession de mon ordi mais je n'ai pas voulu ...

caro | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mars 2017
    2 réponses
  • suppression d'un anti-virus gratuit Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer un anti-virus gratuit, comment dois-je procéder ? Merci de votre coopération, SALUTATIONS CORDIALES. Configuratio...

Lady Mary | Dernière réponse : Jimpix 11 mars 2017
    1 réponse
  • ANTIVIRUS COMPATIBLE AVEC MALWAREBYTES ? Fermé

J' ai un PC HP avec Windows 10 et j' ai acheté et instalé Malwarebytes Pro. J' avais Avast gratuit comme Antivirus, mais il est incompatible avec Ma...

Ledzep4 | Dernière réponse : Jojolaguitare 11 mars 2017
    2 réponses
  • debloquer navigation web Fermé

A cause message cyberpolice sur mon smartphone quel solution ?

Eusemyr | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 mars 2017
    1 réponse
  • fichiers illisibles ou corrompus (ransomware) Résolu/Fermé

bonjour, grand classique en plein TFE, n'ayant pas sauvegardé mon dernier travail que sur mon pc..... j'ai malheureusement accepté une extension de c...

seve309 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 mars 2017
    11 réponses
  • norton antivirus a enlever d mon ordi Fermé

comment désinstaller Norton antivirus de mon ordi je suis avec window 7

bo-bateau | Dernière réponse : bo-bateau 9 mars 2017
    3 réponses
  • antivirus gratuits pour remplacement car le mien ne me donne pas Fermé

bonjour auriez vous l'amabilité de bien vouloir me communiquer la liste des meilleurs antivirus gratuits merci

tuyoo | Dernière réponse : noaiumo 8 mars 2017
    5 réponses
  • Blocked police Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous sauriez me dire comment débloquer internet si on ne peut pas à y accéder à cause de blocked police avec un iPhone 5C, Merci...

aazefz | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 mars 2017
    1 réponse
  • avast gratuit Fermé

Bonjour, j'ai une petite question s.v.p.. Le logiciel antivirus Avast gratuit est-il bon ? Merci et bonne soirée ou bonne journée. Viateur54 Con...

viateur54 | Dernière réponse : jeanbern 8 mars 2017
    2 réponses
  • kaspersky anti-virus Fermé

Bonjour, que pensez-vous de Kaspersky antivirus? merci et bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393

viateur54 | Dernière réponse : jumulka 8 mars 2017
    1 réponse
  • Lenteur après MAJ antivirus Fermé

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai effectué une MAJ de mon antivirus Avira Antivir après qu'il me l'ait demandé. Depuis mon PC est très lent (ouverture ...

Istiv | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mars 2017
    8 réponses
  • Probleme Avast sur google chrome Fermé

J'ai un énorme problème avec avast et sa me fait un peu peur j'etais tranquille sur youtube avec le logiciel google chrome et tout a coup avast me di...

lgaforce1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mars 2017
    1 réponse
  • trouver un antivirus pour un PC sous Vista Fermé

Bonjour à vous, parmi mes vieux PC il en demeure un (sous Vista, donc obsolète) pour lequel je ne trouve pas d'Antivirus Gratuit. QQun aurait-il une ...

Bolshoi57 | Dernière réponse : PASSED 7 mars 2017
    4 réponses
  • Antivirus Bitdefender rend mon ordinateur très lent. Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Sécurité internet depuis quelques jours. Mon ordinateur devient souvent très lent pour ouvrir des pages su...

Jeanno1324 | Dernière réponse : bazfile 6 mars 2017
    1 réponse
  • Trojan:Win32/Dynamer : antivirus désactivés Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...

Marc | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mars 2017
    22 réponses
  • amazoneway Fermé

Comment se débarrasser d'amazoneway ? Merci d'avance JoCoBo

JoCoBo | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mars 2017
    6 réponses
  • Avast ou AVG Fermé

Bonjour, Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et i...

PASSED | Dernière réponse : PASSED 5 mars 2017
    2 réponses
  • programme d'anti-virus Fermé

je cherche une programme d'antivirus-gratuit anti-virus] le plus fort

tikatitou | Dernière réponse : mentir 4 mars 2017
    1 réponse
  • plantage bitdefender 2017 Fermé

Bonjour, J'ai Bitdefender total security 2017 (version 2015 avec mises à jours pendant 2 ans), depuis quelques jours, j'ai des messages d'erreurs j'...

audrey_desja... | Dernière réponse : audrey_desjardins1 4 mars 2017
    0 réponse
  • Avast pro antivirus Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jos | Dernière réponse : jos 4 mars 2017
    0 réponse
  • securité avast Fermé

bonsoir a tous pourquoi a chaque fois que je fais une analyse rapide avast m affiche problemes de performances et mots de passes faible ? une soluti...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 3 mars 2017
    4 réponses
  • AVAST bloque l'ouverture de Chrome Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'icone Chrome rien ne se passe, il faut que j'attende plusieurs minutes pour que Chrome s'ouvre et tout parait normal,...

catcat | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mars 2017
    2 réponses