Les discussions

Onglet publicités intempestifs

bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
didou4343

Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shudi

Logiciel malveillant sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ajaax9

Protection internet

Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Probleme fichier crypter en .sage

Bonsoir, j'ai un gros soucis. je viens de rendre compte que tous fichiers dans wamp et dans certains de mes dossiers sont crypter avec l'extension .sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Nostra1er

Protections

bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean

Protection temps réel gratuite

Quelle est la meilleure protection en temps réel gratuite, pour Windows 7 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Ipad air

 Résolu

Bonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Désinstallation de mcafee

Bonjour, je suis âgée et nulle :Je désirerais désinstaller McAfee de mon PC avant l'échéance: Comment faire? J'attends avec impatience des conseils (s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Avast et malwarebytes

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur portable windows 7 azus je me retrouve avec un antivirus avast gratuit et malwarebytes , qui est chargé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gpnur

Reimage repair à supprimer

Bonjour, Je soupçonne un virus dans mon ordinateur et aimerais le nettoyer et m'en débarrasser; je voudrais supprimer reimage repair mais je ne l...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paquerette

Windows defender presence logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ahmiddouche

Quel antivirus pour un disque dur externe ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe,est ce qu'il y a un antivirus pour scanner les fichiers entrants lors d'un branchement avec un autre pc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lefrioul

Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Zonealarme firewall et vista

J'ai essayé d'installer zonealarme mais l'installation bloque à 41% sans commentaire. A priori compatible Vista mais j'ai également Avira antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fabul

Quelqu'un essayé d'aller sur mon téléphone

Bonjour, Mon copain arrête pas de m'espionner sans arrêt et ça devient lasser comment faire ?... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
celuiquiaide

Choix windows defender ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Aider moi a canceller avg

Bonjour, j aimerais canceller avg je n arrive pas a le faire alors aider moi a canceller j avais seulement la plus faible Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bazfile

Logiciels antivirus à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cerigue

Anti virus

Bonjour, Il y quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur HP. Dans le package il y avait l'offre d'essai ANTIVIRUS MAC CAFFEE. J'ai reç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme securité antivirus sur des site de telechargement

Bonjour, inscrire l' URL sur les exclusion dans paramétrage de votre antivirus, a moi ca marche, bon courage a tous et que la paix soit avec vous......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gino4173

Ms pacman

Comment supprimer Ms Pacman sur Google map. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Pc bloqué après désinstal macfee au secours!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directeme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tanteelise

Téléchargement avast.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare

Virus suite à un téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nuttyb0il

Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaddow

Question sécurité

Bonjour, Est il possible d'avoir Avast antivirus et usbfix au même temps donc mon pc ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Téléchargement avast

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur Windows 7 vista ne veut pas telecharger avast, pourtant je vais sur les sites officiels mais rien à faire Que faire, merci po...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Processeur du refroidissement

 Résolu

Bonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Résilier son antivirus trend micro

Bjr Je souhaite mettre fin à mon abonnement automatique Trend Micro Internet Securit. J'ai bien essayé plusieurs fois de le faire en ligne par "gér...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kerloulic

Anti virus tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Cm security version pc similaire

Bonjour je voudrais savoir si CM Security existe sur Pc ou si il y a une option pour prendre des photos des que le mot de passe du Pc est incorrecte (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Android lg5

Bonjour, il y a qqls semaines ,j aie était sur une page web depuis mon phone LG5 et subitement une alerte de virus infecté mon phone.Apres ont me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Microsoft security essentials français 64 bit

Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour sur MSE et maintenant l'ancienne ne fonctionne plus bien car je vois un message qu'il y a 2 cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pieret123

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

 Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Désinstaller et réinstaller

Bonjour, Qui peut me donner la marche à suivre pour procéder à une nelle installation d'antivirus ? Comment désinstaller le précédent ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hirondelleduprintemps

Anti virus

Bonjour, Suite à disque dur HS et son remplacement par sav informatique il m'a été installé G DATA version payante en m'indiquant que cet anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jojolaguitare

Kaspersky bloqué après attaque virale

Bonjour, Hier, après une attaque virale, mon Kaspersky s'est retrouvé bloqué ( entièrement sauf l'aide.)Phil J'ai eu droit à des écrans me demandan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast bug de désinstallation

Bonjour, Hier j'ai voulu désinstallé AVAST mais en faisant ce dernier mon ecran est devenu noir avec le curseur qui chargait cela est rester pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bazfile

Activation de kaspersky

salut à tous; j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. y a pas mal du temps que j'ai acheté un antivirus Kaspersky et on m'a envoyé une lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Enlever logiciels malveillants

Bonjour, Comment enlever des logiciels malveillants? J'ai fait une analyse complète avec microsoft security essential et une analyse avec malwarebyte...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lolomusic667

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jmarion3

Usbfix

 Résolu

bonjour, me conseiller vous usbfix pour desinfecter mes cles usb svp.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus kaspersky

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
SethRipper

Microsoft securité et win 10

bonjour, est ce que l'antivirus microsoft sécurité est compatible avec Windows 10 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bigoudi181

Scan au démarrage de malwarebytes

 Résolu

bonjour voilà mon souci pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gpnur

Avast ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast pour lancer un scan, il s'ouvre et se ferme aussitôt, j'ai réinstaller et rien ne change. pouvez vous m'aidere s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jamiloute

Problème quarantaine eset antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
V1RU5

Suppression d'avast

Bonjour à la communauté. J'ai téléchargé Avast antivirus, cela à été très...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 22 002