Les discussions

Problème quarantaine eset antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
V1RU5

Suppression d'avast

Bonjour à la communauté. J'ai téléchargé Avast antivirus, cela à été très...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Réglage avast 2017

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
alvaro06071988

Superfluous.akamihd

Bonjour je viens ici car ZHP detecte 2 virus Superfluous.Temporary.Steam ... je croyais n'avoir rien et que j'avais des soucis de composants mais en f...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 et antivirus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 3 ans avec l'antivirus norton. Ce dernier arrive à expiration dans quelques jours et je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Enlever avast de mon ordi

enlever avast de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Avira free m'indique une licence pèrimée

Bonjour, Je télécharge Avira free.Une fois ouvert je constate une annotation comme quoi la licence est périmée depuis le 30/01/2017.Je n'ai pas util...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Analyse complète problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Robs06

Anti- virus sur gmail ?

S'il vous plaît, comment ouvrir un fichier de type : image jpg sur gmail sans risque de virus? Et est-ce qu' il y'a un moyen d'activer l'anti- virus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gillesdc

Installation de kasperky 2017 dans win 7

Bonjour, a tous après avoir désinstaller kaspersky 2016 j'ai voulu Installer Kasperky 2017 la machine affiche "Erreure de compatibilité" s'i vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
s35400

Diskdefrag détecté par malwarebytes ou adwcleaner

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi Malwarebytes et AdwCleaner considèrent Auslogics DiskDefrag (Free ou Pro) comme des menaces et les désinstallent?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Alan Brasileiro

Avast retrouvé mes numéros de commande.ne comprends pas anglais

 Résolu

Bonjour à tous Je spécifie bien que je ne comprends pas du tout l'anglais !!! J'ai un souçi avec la nouvelle interface d'avast-pro qui n'est pas opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poulette

Mac afee

Je désire supprimer Mac Afee sur Windows 10, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever startsearch virus

Bonjour a vous tous et toute qui peu m'aider a enlever un virus qui me pourris mes journées depuis une semaine a un point ou j'en rêve la nuit -- l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier effacé par erreur

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai effacer un fichier par erreur mfc100u.dll de bdagent.exe que dois-je faire pour réparer ma gaf ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Impossible d'ouvrir avast

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Avast . Mais depuis hier, je veux faire un scan et il est impossible d'ouvrir l'anti virus . Quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message avast

Salut à tous Avast m'affiche cela Dois je rechercher ces fichiers dans l'explorateur de fichier et tous les supprimer ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Service indisponible depuis plus ou moins 15 jours malgré paieme

Bonjour, je me suis connectée car j"ai payé mon anti virus et il n'est plus disponible depuis au moins 15 jours pourriez-vous y remédier. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Avast bloque windows

Bonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis avec Avast, il me bloque Windows. Est-ce parce que j'arrive en fin d'abonnement. Il ne met plus les logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ben098

Impossible de remettre un antivirus

 Résolu

Bonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

A l'aide je cherche un super anti virus gratuit !!!

Bonjour a tous perdu dans l'installation de mon tout premier ordinateur et avec des connaissances quasi nuls je cherche un anti virus et un nettoyeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DODO2603

Arnaque

Bonjour, j'ai comme beaucoup cette arnaque pour les virus j'ai appellé le numero indiqué ils ont pris possession de mon ordi mais je n'ai pas voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Suppression d'un anti-virus gratuit

Bonjour, Je voudrais supprimer un anti-virus gratuit, comment dois-je procéder ? Merci de votre coopération, SALUTATIONS CORDIALES. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jimpix

Antivirus compatible avec malwarebytes ?

J' ai un PC HP avec Windows 10 et j' ai acheté et instalé Malwarebytes Pro. J' avais Avast gratuit comme Antivirus, mais il est incompatible avec Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Debloquer navigation web

A cause message cyberpolice sur mon smartphone quel solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers illisibles ou corrompus (ransomware)

 Résolu

bonjour, grand classique en plein TFE, n'ayant pas sauvegardé mon dernier travail que sur mon pc..... j'ai malheureusement accepté une extension de c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Norton antivirus a enlever d mon ordi

comment désinstaller Norton antivirus de mon ordi je suis avec window 7

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bo-bateau

Antivirus gratuits pour remplacement car le mien ne me donne pas

bonjour auriez vous l'amabilité de bien vouloir me communiquer la liste des meilleurs antivirus gratuits merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
noaiumo

Blocked police

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez me dire comment débloquer internet si on ne peut pas à y accéder à cause de blocked police avec un iPhone 5C, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

Bonjour, j'ai une petite question s.v.p.. Le logiciel antivirus Avast gratuit est-il bon ? Merci et bonne soirée ou bonne journée. Viateur54 Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Kaspersky anti-virus

Bonjour, que pensez-vous de Kaspersky antivirus? merci et bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jumulka

Lenteur après maj antivirus

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai effectué une MAJ de mon antivirus Avira Antivir après qu'il me l'ait demandé. Depuis mon PC est très lent (ouverture ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avast sur google chrome

J'ai un énorme problème avec avast et sa me fait un peu peur j'etais tranquille sur youtube avec le logiciel google chrome et tout a coup avast me di...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trouver un antivirus pour un pc sous vista

Bonjour à vous, parmi mes vieux PC il en demeure un (sous Vista, donc obsolète) pour lequel je ne trouve pas d'Antivirus Gratuit. QQun aurait-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PASSED

Antivirus bitdefender rend mon ordinateur très lent.

Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Sécurité internet depuis quelques jours. Mon ordinateur devient souvent très lent pour ouvrir des pages su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bazfile

Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amazoneway

Comment se débarrasser d'amazoneway ? Merci d'avance JoCoBo

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast ou avg

Bonjour, Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
PASSED

Programme d'anti-virus

je cherche une programme d'antivirus-gratuit anti-virus] le plus fort

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mentir

Securité avast

bonsoir a tous pourquoi a chaque fois que je fais une analyse rapide avast m affiche problemes de performances et mots de passes faible ? une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gpnur

Avast bloque l'ouverture de chrome

Bonjour, Quand je clique sur l'icone Chrome rien ne se passe, il faut que j'attende plusieurs minutes pour que Chrome s'ouvre et tout parait normal,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur de mon matériel

Bonjour J'ai un problème de lenteur tant à l'ouverture de l'ordi tant pour naviguer que pour l'ouverture de dossier par exemple word Mon anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Desactivation avast antivirus gratuit et avast safezone browser

Bonjour, je ne veut pas avast antivirus gratuit et avast safezone browser Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Windows défendr

 Résolu

Bonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Avast bloque mes programmes fait avec visual studio 2013

Bonjour, J'ai un gros problème avec avast version gratuite. En effet, je souhaiterai apprendre le C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
leh

Désinstallion antivir avira help!!!!

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus antivir avira de mon vieux windows xp je suis passée pas le panneau de configuration, ajout et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage depuis le mode sans échec

En voulant nettoyer un maleware nous avons coché l'option toujours démarrer en mode sans échec et depuis plus aucun affichage. Est-ce qu'il y a un moy...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Autoriser installation d'un fichier (popup), empêché par avast

Bonjour, je désire réinstaller un logiciel qui fonctionnait très bien auparavant et qui a disparu lorsque j'ai fait une restauration, c'est "advance...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
LAKESSE

Comment retrouver ma cle de license reimage repair

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment retrouver ma cle de license reimage repair sur window merci d'avance cordialement alain Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton 360 sur windows 10

Je voudrais désinstaller Norton de windows 10 qui lui meme me pose des pb. Sans passer par Norton siii possible. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 22 004