Les discussions

Probleme securité antivirus sur des site de telechargement

Bonjour, inscrire l' URL sur les exclusion dans paramétrage de votre antivirus, a moi ca marche, bon courage a tous et que la paix soit avec vous......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gino4173

Ms pacman

Comment supprimer Ms Pacman sur Google map. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Pc bloqué après désinstal macfee au secours!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directeme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tanteelise

Téléchargement avast.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare

Virus suite à un téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nuttyb0il

Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaddow

Question sécurité

Bonjour, Est il possible d'avoir Avast antivirus et usbfix au même temps donc mon pc ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Téléchargement avast

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur Windows 7 vista ne veut pas telecharger avast, pourtant je vais sur les sites officiels mais rien à faire Que faire, merci po...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Processeur du refroidissement

 Résolu

Bonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Résilier son antivirus trend micro

Bjr Je souhaite mettre fin à mon abonnement automatique Trend Micro Internet Securit. J'ai bien essayé plusieurs fois de le faire en ligne par "gér...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kerloulic

Anti virus tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Cm security version pc similaire

Bonjour je voudrais savoir si CM Security existe sur Pc ou si il y a une option pour prendre des photos des que le mot de passe du Pc est incorrecte (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Android lg5

Bonjour, il y a qqls semaines ,j aie était sur une page web depuis mon phone LG5 et subitement une alerte de virus infecté mon phone.Apres ont me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Microsoft security essentials français 64 bit

Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour sur MSE et maintenant l'ancienne ne fonctionne plus bien car je vois un message qu'il y a 2 cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pieret123

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

 Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Désinstaller et réinstaller

Bonjour, Qui peut me donner la marche à suivre pour procéder à une nelle installation d'antivirus ? Comment désinstaller le précédent ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hirondelleduprintemps

Anti virus

Bonjour, Suite à disque dur HS et son remplacement par sav informatique il m'a été installé G DATA version payante en m'indiquant que cet anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jojolaguitare

Kaspersky bloqué après attaque virale

Bonjour, Hier, après une attaque virale, mon Kaspersky s'est retrouvé bloqué ( entièrement sauf l'aide.)Phil J'ai eu droit à des écrans me demandan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast bug de désinstallation

Bonjour, Hier j'ai voulu désinstallé AVAST mais en faisant ce dernier mon ecran est devenu noir avec le curseur qui chargait cela est rester pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bazfile

Activation de kaspersky

salut à tous; j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. y a pas mal du temps que j'ai acheté un antivirus Kaspersky et on m'a envoyé une lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Enlever logiciels malveillants

Bonjour, Comment enlever des logiciels malveillants? J'ai fait une analyse complète avec microsoft security essential et une analyse avec malwarebyte...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lolomusic667

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jmarion3

Usbfix

 Résolu

bonjour, me conseiller vous usbfix pour desinfecter mes cles usb svp.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus kaspersky

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
SethRipper

Microsoft securité et win 10

bonjour, est ce que l'antivirus microsoft sécurité est compatible avec Windows 10 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bigoudi181

Scan au démarrage de malwarebytes

 Résolu

bonjour voilà mon souci pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gpnur

Avast ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast pour lancer un scan, il s'ouvre et se ferme aussitôt, j'ai réinstaller et rien ne change. pouvez vous m'aidere s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jamiloute

Problème quarantaine eset antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
V1RU5

Suppression d'avast

Bonjour à la communauté. J'ai téléchargé Avast antivirus, cela à été très...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Réglage avast 2017

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
alvaro06071988

Superfluous.akamihd

Bonjour je viens ici car ZHP detecte 2 virus Superfluous.Temporary.Steam ... je croyais n'avoir rien et que j'avais des soucis de composants mais en f...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 et antivirus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 3 ans avec l'antivirus norton. Ce dernier arrive à expiration dans quelques jours et je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Enlever avast de mon ordi

enlever avast de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Avira free m'indique une licence pèrimée

Bonjour, Je télécharge Avira free.Une fois ouvert je constate une annotation comme quoi la licence est périmée depuis le 30/01/2017.Je n'ai pas util...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Analyse complète problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Robs06

Anti- virus sur gmail ?

S'il vous plaît, comment ouvrir un fichier de type : image jpg sur gmail sans risque de virus? Et est-ce qu' il y'a un moyen d'activer l'anti- virus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gillesdc

Installation de kasperky 2017 dans win 7

Bonjour, a tous après avoir désinstaller kaspersky 2016 j'ai voulu Installer Kasperky 2017 la machine affiche "Erreure de compatibilité" s'i vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
s35400

Diskdefrag détecté par malwarebytes ou adwcleaner

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi Malwarebytes et AdwCleaner considèrent Auslogics DiskDefrag (Free ou Pro) comme des menaces et les désinstallent?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Alan Brasileiro

Avast retrouvé mes numéros de commande.ne comprends pas anglais

 Résolu

Bonjour à tous Je spécifie bien que je ne comprends pas du tout l'anglais !!! J'ai un souçi avec la nouvelle interface d'avast-pro qui n'est pas opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poulette

Mac afee

Je désire supprimer Mac Afee sur Windows 10, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever startsearch virus

Bonjour a vous tous et toute qui peu m'aider a enlever un virus qui me pourris mes journées depuis une semaine a un point ou j'en rêve la nuit -- l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier effacé par erreur

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai effacer un fichier par erreur mfc100u.dll de bdagent.exe que dois-je faire pour réparer ma gaf ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Impossible d'ouvrir avast

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Avast . Mais depuis hier, je veux faire un scan et il est impossible d'ouvrir l'anti virus . Quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message avast

Salut à tous Avast m'affiche cela Dois je rechercher ces fichiers dans l'explorateur de fichier et tous les supprimer ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Service indisponible depuis plus ou moins 15 jours malgré paieme

Bonjour, je me suis connectée car j"ai payé mon anti virus et il n'est plus disponible depuis au moins 15 jours pourriez-vous y remédier. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Avast bloque windows

Bonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis avec Avast, il me bloque Windows. Est-ce parce que j'arrive en fin d'abonnement. Il ne met plus les logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ben098

Impossible de remettre un antivirus

 Résolu

Bonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

A l'aide je cherche un super anti virus gratuit !!!

Bonjour a tous perdu dans l'installation de mon tout premier ordinateur et avec des connaissances quasi nuls je cherche un anti virus et un nettoyeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DODO2603

Arnaque

Bonjour, j'ai comme beaucoup cette arnaque pour les virus j'ai appellé le numero indiqué ils ont pris possession de mon ordi mais je n'ai pas voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 22 032