Les discussions
Pc (sans doute vérolé)
RésoluBonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...
Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)
Résolucoucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...
Avast - les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...
Mon pc fait des siennes
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...
Virus de racourcier
Résoluj'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.
Virtumonde, cydoor : virus non concerné comme un virus
Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...
Sos virus amazon
Bonjour, Des fenetres intempestives blanches s'ouvrent sur mon PC toutes les 3 secondes dès que je travaille. programme file (x86) amazon assist...
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...
Onglet publicités intempestifs
bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....
Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...
Logiciel malveillant sur smartphone
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...
Protection internet
Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...
Probleme fichier crypter en .sage
Bonsoir, j'ai un gros soucis. je viens de rendre compte que tous fichiers dans wamp et dans certains de mes dossiers sont crypter avec l'extension .sa...
Protections
bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...
Protection temps réel gratuite
Quelle est la meilleure protection en temps réel gratuite, pour Windows 7 ? Merci d'avance.
Ipad air
RésoluBonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse
Désinstallation de mcafee
Bonjour, je suis âgée et nulle :Je désirerais désinstaller McAfee de mon PC avant l'échéance: Comment faire? J'attends avec impatience des conseils (s...
Avast et malwarebytes
Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur portable windows 7 azus je me retrouve avec un antivirus avast gratuit et malwarebytes , qui est chargé de ...
Reimage repair à supprimer
Bonjour, Je soupçonne un virus dans mon ordinateur et aimerais le nettoyer et m'en débarrasser; je voudrais supprimer reimage repair mais je ne l...
Windows defender presence logiciel malveillant
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...
Quel antivirus pour un disque dur externe ?
Bonjour, j'ai un disque dur externe,est ce qu'il y a un antivirus pour scanner les fichiers entrants lors d'un branchement avec un autre pc merci d...
Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...
Zonealarme firewall et vista
J'ai essayé d'installer zonealarme mais l'installation bloque à 41% sans commentaire. A priori compatible Vista mais j'ai également Avira antivirus e...
Quelqu'un essayé d'aller sur mon téléphone
Bonjour, Mon copain arrête pas de m'espionner sans arrêt et ça devient lasser comment faire ?... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Choix windows defender ?
RésoluBonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...
Aider moi a canceller avg
Bonjour, j aimerais canceller avg je n arrive pas a le faire alors aider moi a canceller j avais seulement la plus faible Configuration: Wi...
Logiciels antivirus à télécharger
RésoluBonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...
Anti virus
Bonjour, Il y quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur HP. Dans le package il y avait l'offre d'essai ANTIVIRUS MAC CAFFEE. J'ai reç...
Probleme securité antivirus sur des site de telechargement
Bonjour, inscrire l' URL sur les exclusion dans paramétrage de votre antivirus, a moi ca marche, bon courage a tous et que la paix soit avec vous......
Ms pacman
Comment supprimer Ms Pacman sur Google map. Merci
Pc bloqué après désinstal macfee au secours!
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...
L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky
Bonjour, Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directeme...
Téléchargement avast.
RésoluBonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Virus suite à un téléchargement ?
RésoluBonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...
Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites
RésoluBonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...
Question sécurité
Bonjour, Est il possible d'avoir Avast antivirus et usbfix au même temps donc mon pc ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.288...
Téléchargement avast
FerméBonjour, mon ordinateur Windows 7 vista ne veut pas telecharger avast, pourtant je vais sur les sites officiels mais rien à faire Que faire, merci po...
Processeur du refroidissement
RésoluBonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...
Résilier son antivirus trend micro
Bjr Je souhaite mettre fin à mon abonnement automatique Trend Micro Internet Securit. J'ai bien essayé plusieurs fois de le faire en ligne par "gér...
Anti virus tablette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...
Cm security version pc similaire
Bonjour je voudrais savoir si CM Security existe sur Pc ou si il y a une option pour prendre des photos des que le mot de passe du Pc est incorrecte (...
Android lg5
Bonjour, il y a qqls semaines ,j aie était sur une page web depuis mon phone LG5 et subitement une alerte de virus infecté mon phone.Apres ont me ...
Microsoft security essentials français 64 bit
Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour sur MSE et maintenant l'ancienne ne fonctionne plus bien car je vois un message qu'il y a 2 cho...
Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement
RésoluJe ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....
Désinstaller et réinstaller
Bonjour, Qui peut me donner la marche à suivre pour procéder à une nelle installation d'antivirus ? Comment désinstaller le précédent ? Merci bcp ...
Anti virus
Bonjour, Suite à disque dur HS et son remplacement par sav informatique il m'a été installé G DATA version payante en m'indiquant que cet anti virus...
Kaspersky bloqué après attaque virale
Bonjour, Hier, après une attaque virale, mon Kaspersky s'est retrouvé bloqué ( entièrement sauf l'aide.)Phil J'ai eu droit à des écrans me demandan...
Avast bug de désinstallation
Bonjour, Hier j'ai voulu désinstallé AVAST mais en faisant ce dernier mon ecran est devenu noir avec le curseur qui chargait cela est rester pendant...
Activation de kaspersky
salut à tous; j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. y a pas mal du temps que j'ai acheté un antivirus Kaspersky et on m'a envoyé une lettre ...
Enlever logiciels malveillants
Bonjour, Comment enlever des logiciels malveillants? J'ai fait une analyse complète avec microsoft security essential et une analyse avec malwarebyte...