Les discussions
Manque d'un onglet avast free antivirus
Bonjour, j'ai voulu mettre une exception pour un programme avec avast mais il me manque un onglet quand je vais dans paramètre. Il manque l'onglet ...
Problème d'installation avast et changement d'antivirus
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Windows 8, et je souhaite installer un nouvel antivirus. J'ai désinstallé McAfee (ne souhaitant pas un anti...
Mises à jour de la base kaspersky antivirus 6.0
bonjour, pourrai-je avoir les plus récentes mises à jour manuelles gratuites des bases du Kaspersky Antivirus 6.0 for Windows Workstation? Configu...
Bonton doit scanner
Bonjour J'ai installé un antivirus : Symantec Endpoint Protection et lorsque je clic avec le bouton droit sur n'importe quel dossier pour l'analyser,...
Changer la langue de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...
Meilleur antivirus gratuit du moment
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment, svp? Merci
Écran noir au démarrage du pc.
Bonjour, Quand j'allume mon pc tout va bien je peux le déverrouiller mais une fois qu'à j ai entrer mon mot de passe mon pc affiche un écran et ...
Ad-aware search
comment s'en débarasser après avoir désinstallé Lavasoft
Transfert aviva sur nouvel ordi
Bonjour, JE voudrais savoir comment transférer aviva de mon ancien ordi au nouveau comment fait-on? Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Bitdefender
Bonjour Impossible de télécharger Sécurité Bitdefender sur windows 8 Tente de les joindre par mail depuis 15 jours Pouvez vous me dire si il est possi...
Quel est le meilleur antivirus gratuit?
Bonjour, a votre avis et a votre propre expérience, quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows 8, ordi ACER, avec McAfee, version gratuite,...
Pc infecté ?
RésoluBonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...
Tr crypt xpack gen 3
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus antivir guard qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plu...
Un antivirus très gourmand
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus (Avira). Quand je démarre mon pc, aucun problème mais quand j'accède à mon bureau, ce fameux Avira m...
Eset smart security 8
RésoluBonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...
Kaspersky: heur:trojan.winlnk.startpage.gena
RésoluBonjour, j'ai la menace HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena que kaspersky me détecte mais impossible de me débarrassé de sa je clique sur réparé ou su...
Pour la securite
bojour j'ai eu avast gratuit un certain temps maintenanant j,ai pris la version payante avast security mais comment faire pour rajouter le logiciel e...
Clé de licence gratuite
RésoluBon soir chers assistants, je viens d'être membre de votre forum et débutant en informatique. je viens de télécharger un anti malware à laquelle je dé...
Problème de logiciels qui s'installent sans cesse ...
RésoluBoujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...
Fichier svchost.exe infecté
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier "svchost.exe" depuis quelques temps avast me bloque des infections diverse ayant pour origine ce fichier....
Mcafee security
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon pc portable bug complétement : ouverture de pubs lorsque je navigue, pc lent et freeze. J'ai don...
Corruption fichier
bonjour, Je ne peux pas installé la nouvelle version de malwarebytes car le fichier est corrompu. Que dois-je faire?
Comment enlever le virus : tr/crypt.xpack.116704 ?
RésoluBonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...
Meilleur antivirus 2015 - 2016
quel est le meilleur antivirus gratuit 2015 - 2016 car j'ai acheter un ordinateur portable neuf avec comme antivirus gratuit pendant un mois Mc affee ...
Validité d'un antivirus
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Avast et j'aimerai passer à Norton Security 2015 mais il y a une question qui me taraude. Je ne compre...
Crystal security ou tiranium
bonjour, lequel préférez vous : tiranium ou crystal security , j'ai testé les deux. J'ai une nette préférence pour crystal security (j'ai eu très p...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...
Probleme virus multiplug-fad
bonsoir voila ça fais plus d'une semaine que quand je fais un scan avec mon antivirus il me détecte ce Multiplug-FAD et a chaque fois il me propose ...
Dregol.com
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...
Comment utiliser ccleaner
Bonjour, comment utiliser C Cleaner ? faut il analyser d'abord t nettoyer ensuite et faut-il nettoyer tous les fichiers ? Comment distinguer les bo...
Avast licence plu d'un an
Bonsoir, je viens de gagner une licence de avast internet sécurity pour un an mais j'aimerais la garder définitivement sans payer en sachant que je...
Impossible de télécharger nod32 antivirus 8
Bonsoir, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien anti-virus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...
Avast gratuit
Bonjour, J' ai installe, mais avec une connection WiFi je ne peux pas m'inscrire ,supprimer les virus; on me demande toujours une connection par fil...
Antivirus eset
RésoluBonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...
Problème avec malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...
Achat d'un antivirus
Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.
Un anti-virus efficace et gratuit?
Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...
Code de validation kaspersky
Bonjour, Je suis au Tchad. Je viens de payer Kaspersky 2015 mais je n'arrive pas à entrer le code de validation. On me dit que "Validation code is inv...
Antivirus
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...
Find people
Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC windows 8.1 , à chaque fois que j'ouvre un navigateur surtout Googe Chrome , j'ai une fenêtre ...
Rappoet usbfix
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.961 | [Recherche][/b] Utilisateur: amas (Administrateur) # PC-VMM-AMAS Mis à jour le 21/06...
Tr/crypt.xpack.gen3
Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troie ce...
Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?
Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...
Meilleur logiciel antivirus gratuit
Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...
Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...
Impossible dinstaller microsoft sécurity essensials
Bonjour, j'essaye d'installer Microsoft Security Essentials massage d'erreur derreur linstallation a intérompu erreur 0x8007643 merci de votre...
Prendre la main sur mon pc c'est possible?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire i...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses
Supprime mc afee
Bonjour, je supprime mc affee Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows installer
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp (je ne suis pas très forte informatique), j'ai une fenêtre de Windows Installer qui s'ouvre intempestivement et bloq...