Contacter de kaspersky
diallo
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un cd d'antivirus Kaspersky en grattant la zone de code j'ai endommagé les codes, alors je voudrais contacter l'administration de Kaspersky
Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.207
A voir également:
- Contacter de kaspersky
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter en mp - Guide
- Contacter sfr - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://support.kaspersky.com/fr/consumer/Nexway_2Checkout
https://boutique.kaspersky.fr/contactform.html
2) Achat en magasin
Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d’activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante.
Si vous n’avez plus ce feuillet, veuillez envoyer un message au support en cliquant ici ‘Espace personnel‘ et en indiquant :
– votre problématique
– le numéro de licence figurant dans le ‘Gestionnaire de licence’ de votre produit.
– une copie de votre preuve d’achat (facture, bon de commande ou confirmation de commande)
– vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail (et l’adresse mail saisie lors de la commande si différente)
– la version de votre produit Kaspersky
Quelque soit votre méthode d’achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d’activation sur l’espace personnel Kaspersky. C’est totalement gratuit et vous garantit un accès rapide et facile à votre code d’activation ainsi qu’au support technique de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/fr/consumer/Nexway_2Checkout
https://boutique.kaspersky.fr/contactform.html
2) Achat en magasin
Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d’activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante.
Si vous n’avez plus ce feuillet, veuillez envoyer un message au support en cliquant ici ‘Espace personnel‘ et en indiquant :
– votre problématique
– le numéro de licence figurant dans le ‘Gestionnaire de licence’ de votre produit.
– une copie de votre preuve d’achat (facture, bon de commande ou confirmation de commande)
– vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail (et l’adresse mail saisie lors de la commande si différente)
– la version de votre produit Kaspersky
Quelque soit votre méthode d’achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d’activation sur l’espace personnel Kaspersky. C’est totalement gratuit et vous garantit un accès rapide et facile à votre code d’activation ainsi qu’au support technique de Kaspersky.