Contacter de kaspersky
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diallo
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11 nov. 2020 à 09:27
MPMP10 Messages postés 35891 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 - 11 nov. 2020 à 09:42
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A voir également:
- Contacter de kaspersky
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Modifié le 11 nov. 2020 à 10:00
Modifié le 11 nov. 2020 à 10:00
Bonjour,
https://support.kaspersky.com/fr/consumer/Nexway_2Checkout
https://boutique.kaspersky.fr/contactform.html
2) Achat en magasin
Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d’activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante.
Si vous n’avez plus ce feuillet, veuillez envoyer un message au support en cliquant ici ‘Espace personnel‘ et en indiquant :
– votre problématique
– le numéro de licence figurant dans le ‘Gestionnaire de licence’ de votre produit.
– une copie de votre preuve d’achat (facture, bon de commande ou confirmation de commande)
– vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail (et l’adresse mail saisie lors de la commande si différente)
– la version de votre produit Kaspersky
Quelque soit votre méthode d’achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d’activation sur l’espace personnel Kaspersky. C’est totalement gratuit et vous garantit un accès rapide et facile à votre code d’activation ainsi qu’au support technique de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/fr/consumer/Nexway_2Checkout
https://boutique.kaspersky.fr/contactform.html
2) Achat en magasin
Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d’activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante.
Si vous n’avez plus ce feuillet, veuillez envoyer un message au support en cliquant ici ‘Espace personnel‘ et en indiquant :
– votre problématique
– le numéro de licence figurant dans le ‘Gestionnaire de licence’ de votre produit.
– une copie de votre preuve d’achat (facture, bon de commande ou confirmation de commande)
– vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail (et l’adresse mail saisie lors de la commande si différente)
– la version de votre produit Kaspersky
Quelque soit votre méthode d’achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d’activation sur l’espace personnel Kaspersky. C’est totalement gratuit et vous garantit un accès rapide et facile à votre code d’activation ainsi qu’au support technique de Kaspersky.
durock
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11 nov. 2020 à 09:34
11 nov. 2020 à 09:34
Bonjour
https://support.kaspersky.com/fr/
Cdlt
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