Abrezor

Fermé
Sabsabb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 4 déc. 2020 à 13:24
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 déc. 2020 à 14:05
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur Internet
Lorsque j'ouvre une fenêtre au lieu qu'IL soit écrit Google c'est le site ABREZOR:
"The requested URL 998P was not found on this server". Auriez-vous une solution en sachant que je n'ai pas acces a internet via le PC???

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
4 déc. 2020 à 13:45
Bonjour,
Il faut modifier les paramètres dans votre navigateur. Précisez lequel ?
0
Sabsabb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
4 déc. 2020 à 14:01
Pouvez vous être plus précis?
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
4 déc. 2020 à 14:00
Bonjour,

On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

0
Sabsabb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
4 déc. 2020 à 14:02
Je n'ai pas de connexion pour les telechargements....
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
4 déc. 2020 à 14:05
Démarre en mode sans echec avec réseau ou essaie avec un autre navigateur
0