Les discussions

Alerte intempestive antivirus infecté.

Bonjour, je ne suis pas le seul à avoir ce souci, mais je ne comprends pas comment le résoudre. depuis hier, dès que j'ouvre mon ordi, une alerte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Avast antivirus gratuit 2011 pb

 Résolu

Bonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jlpjlp

Cherche antivirus

Bonjour, Aujourd'hui je vient de me faire agresser par un Rogue... Bon j'ai quand même réussi a le supprimé mais... J'aimerais être protéger une b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pops31

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maria1962

Security essential est t'il un bon antivirus?

bonjour , je voudrait savoir si microsoft security esential est un bon antivirus ? je voudrait savoir si il est meilleur que avast dans les catego...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zozo

Impossible d'activer ma clé antivirus norton

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xodo

Data antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller la version gratuite et ele est expirée. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus plus

Bonjour, il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affi...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
crapoulou

Ya une nouvelle version d'avast gratuit?

 Résolu

Bonjour, G eu un message vert comme koi,ily avait une nouvel version,mais je c pas si elle et gratuite?

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ivan

Mon antiviruse ( avast) ....

 Résolu

Bonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chida44000

Norton internet security 2011

 Résolu

Bonjour tout le monde , voila je viens d'installer Norton internet Security 2011 et je ne sais pas comment le configurer de sorte que la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dxjb31

Probleme avec norton antivirus scan

 Résolu

Bonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eternel65

Vista antivirus 2011

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le Malware ''Vista Antivirus 2011''. lorsque j'ai vu que j'ai été infecté ma première réaction fut de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ams

Register avast.com

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer la clé commet procéder merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jojo29.

[g-data] l'antivirus qui ralentit

Bonjour, apres l'installation de Gdata internet security, mon ordinateur est devenu assez lent. Jai lancer une première analyse complète de mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
geogc

Avast, gratuit ou payant?

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'anti-virus Avast en version gratuite. Et le logiciel me propose 30 jours d'essai avant de m'enregistrer. Alors ma question...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TheViper500

A l'aide je n'arrive pas a désinstaller avast

Bonjour, Je souhaite désinstaller avast 4 pour le remplacer par le 5. La désinstallation s'est bien passé mais quand je veux installé la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jojo29.

Microsoft security essentials seul antivirus

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64 (licence) qui a été victime de Hacking et de trojan. J'ai installé MSE mais aussi d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
guy036

Antivirus

Bonjour, j'ai telecharger l'anti virus avg 2011 gratuit mais j'asseye de le suprimer mais j'ai ben a a clicker mais rien n'affiche merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Brugada

Quel antivirus pour 2011 ???

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avg antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

Avira antivirus guard activation

Bonjour, je n'arrive toujours pas à activer avira antivirus guard après plusieurs réinstallation d'avira (le logiciel) comment faire merci d'avance je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
olivier114

Supressions de fichiers de norton antivirus

Bonjour, Régulièrement, Norton me détecte le même fichier comme étant dangereux et me demande l'autorisation de le supprimer. Seulment je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Marmar66

Windows 7 antivirus 2011

Bonjour, comment se debarraser de windows 7 antivirus 2011 svp. je suis infester avec windows Configuration: [Détection automatique] Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jacques.gache

Conseil antivirus

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon anti-virus gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Antivirus +msn

Bonjour, Mon ordinateur n'est plus protégé, (l'antivirus a "cessé de fonctionner"). J'utilise avast. En plus de ça je n'ai plus accès a windows...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus norton

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie: utilisation élevée de UC. c'est le message que m'affiche mon antivirus Norton. en fait le message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour j ais besoin d une cle d activation kaspersky antivirus 2010

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lilyrock

Trouver un antivirus...

Bonjour, J'ai recuperer un vieu pc portable avec seulement 64 mo de ram. Malheuresement je ne trouve aucun antivirus qui pourrait etre installer su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
a87

J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bedjeaesso

Eset nod32 antivirus / smart security

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sowomar83

Probleme avast et navigateur internet

Bonjour, c'est encore moi ! donc voila j'ai mon dual-boot parfait avec XP/7 tous mes pilotes sont actives mais voila sous 7 avast fonctionne sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lucas59b

Xp antivirus 2011 supprimer

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever ce foutu rogue "xp antivirus 2011". Il me bloque tous les sites internet à part facebook (...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Malekal_morte-

Réinstaller bitdefender

Bonjour, Je possède une licence Bitdefender antivirus, mais mon pc est tombé en panne et a dû retourner à l'usine. Je viens de le récupérer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bitdefer

Centre de securiter+bitdefender antivirus

 Résolu

Bonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
delco95

Forum avast antivirus

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai éliminé, mais maintenant je n'arrive plus à réactiver le pare feu d'avast, que dois je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Je ne peut pas disinstaller l'avast sur mon pc

Bonjour, je ne peux pas désinstaller l'avast sur mon pc , et Et me montre l'écran qui doit acheter la licence de l'avast qu'est ce que je doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kiaa

Kaspersky internet security 2010 gratuit

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Procédure de récupération de norton antivirus

Bonjour, Madame,Monsieur Client symantec depuis plusieurs années je vous soumets le problème qui m'estarrivé il y a 15 jours. Le disque dur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
annie

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai un ordinateur COMPAQ, avec le système d'exploitation Windows 7 64bits, j'ai un problème avec l'installation d'un antivirus, quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
c'est çà...

La fiabilité de son antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacques

Norton antivirus a désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
victo13

Avast antivirus et win7

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec avast 4.8 même avast 5 il affiche ce message et mon sys et win7 32bit http://www12.0zz0.com/2011/03/19/12/659354...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
raku

Antivirus

bonjour j ai acheté bitdefender le12.06.2010 dans un magasin qui et maintenant ferme définitive mon code d'activation a déjà été utiliser comme faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Valuu

Je cherche la clé avast 5.0.594.0

Bonjour, svpj'ai telechargé l'telecharger le sérial Avast pro 5.0.594.0 gratuitement mais après 30 jour, on me demande d'enregistrer! aidez moi av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
crapoulou

Windows detecte plusieur antivirus

Bonjour, windows détecte plusieur antivirus ,alors que je n'utilise que Avast pro , que faire, merci pour l'aide Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Meilleur antivirus payant 2011

Bonjour, pas besoin de me rappeler les regles pour proteger mon pc. Alors juste par curiosite, je veux savoir c'est quoi le meilleur antivirus com...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dany311

Anti-malware et antivirus en meme temps?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Mon pc refuse installation de antivirus

Bonjour, mon pc refuse l'installation de l'anti virus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Es que le spybot et un antivirus

Bonjour, a touts je voudrais savoir es que le spybot et un antivirus je les télécharger pour régler le problème appelée Hijack moi jai un antivirus c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kamilo
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 22 003