Problème d'antivirus
ellaime
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à mettre à jour avast, il s'affiche comme quoi il a besoin d'une mise à jour et dès que je clique dessus, la mise à jour ne démarre jamais.
J'ai dons installer avira, au début pas de souci il a commencé l'analyse et a détecter 3 virus à 7% ... sauf qu'il a afficher un message d'erreur et s'est éteints.
Je n'arrive pas à désinstaller Avast ... je reçois aussi des messages d'erreurs et je ne peux pas re installer par dessus.
Comment faire pour faire fonctionner mon antivirus ???
Merci d'avance
Voilà je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à mettre à jour avast, il s'affiche comme quoi il a besoin d'une mise à jour et dès que je clique dessus, la mise à jour ne démarre jamais.
J'ai dons installer avira, au début pas de souci il a commencé l'analyse et a détecter 3 virus à 7% ... sauf qu'il a afficher un message d'erreur et s'est éteints.
Je n'arrive pas à désinstaller Avast ... je reçois aussi des messages d'erreurs et je ne peux pas re installer par dessus.
Comment faire pour faire fonctionner mon antivirus ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
Il ne faut jamais installer un antivirus sans avoir correctement éliminé l'ancien.
pour désinstaller Avast :
* Ouvre Avast
* Rends-toi dans les Réglages du programme puis dans Dépannage
* Coches l'option Désactiver le module self-defense d'avast!
* Ferme Avast
* Télécharges AswClear d'Alwil Software https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
* Executes-le
* Cliques sur Uninstall
* Laisse tourner le programme
* Redémarre ton ordinateur
aloes
Il ne faut jamais installer un antivirus sans avoir correctement éliminé l'ancien.
pour désinstaller Avast :
* Ouvre Avast
* Rends-toi dans les Réglages du programme puis dans Dépannage
* Coches l'option Désactiver le module self-defense d'avast!
* Ferme Avast
* Télécharges AswClear d'Alwil Software https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
* Executes-le
* Cliques sur Uninstall
* Laisse tourner le programme
* Redémarre ton ordinateur
aloes