Les discussions

Avast antivirus 5 rapport de scan

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage sur pc : quel antivirus, navigateur ?

Bonjour à tous, je suis actuellement sur Mac depuis pas mal de temps, et j'ai récemment commander des composants pour me monter une bonne config (envi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Izi

Problème installation logiciels et anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
L-Soleneee

Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =

Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Smart91

Un virus qui est... un antivirus

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquer mon souci. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé une réponse me correspondant alors excusez-moi s...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sorana

Probleme antivirus .net

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antoine-624

Machine bloquée, antivirus qui plante

Bonjour, je rencontre un pb, c'est que qu'il ya la machine de mon ami qui a attrapé un virus, et mm l'antivirus est désactivé complètement. pas mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Cherche conseil pour antivirus

Bonjour, est ce qqn peut me conseiller un bon antivirus gratuit ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jobouille

L'antivirus ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kalimusic

Antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger un bon antivirus GRATUIT alor si quelqu'un pourai m'aider svp ma machine est menacé Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4

(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
codesteeven

A l'aide svp : virus antivirus.net

Bonjour, Ce virus antivirus.net s'est incrusté sur mon portable (connecté en wifi) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Digsy

Comment désinstaller l'antivirus nod32

Bonjour, Comment je peux désinstallé nod32 antivirus entièrement mon ordinateur. afin d'installer un nouveau sur mon poste, je souhaite également ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jojo29.

Qu l est le meilleur antivirus gratuit?

je veux installer un antivirus gratuit j opté pour avast, ya q choses d mieux ?--

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer la license kaspersky

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment entrer les 0 dans la license kapersky 6. Merci par avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blut Erzengel

Lp par sms pour télécharger avast antivirus

Bonjour, JE VIENS DE PAYER 2 MESSAGES A 3 EUROS ET MOlpN CODE NE PASSE PAS POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
barnabe0057

Virus "antivirus.net", moi aussi !

Bonjour, J'ai depuis hier le virus "antivirus .net". Je ne sais pas comment, mais il est là. Il m'empêchait de tout faire, y compris d'alle...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Problèeme avast google

Bonjour, depuis installation dernière version d'avast impossible d'utiliser google message "prévention de l'exécution des données pour protéger...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nathandu85

Antivirus avast 5 / restaurant système

Bonjour, Au premier janvier j'ai installé ce logiciel de sécurité antivirus AVAST, tout semblait bien tourner par contre j'ai du faire 2 res...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
xeraco41

Probleme avec la mise a jour de mon antivirus

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jfkpresident

Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?

 Résolu

Bonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme kaspersky antivirus

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
974MAVERICK

Checkeran antivirus.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Angy

Cherche antivirus pro

Bonjour à tous. voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons. en effet, nous utilisons McAfee, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0

 Résolu

bonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flèche

Recherche un antivirus efficace pc infecte

Bonjour, je cherche un antivirus efficace avec cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
select307

Antivirus .net virus rebel!!

Bonjour, J'ai depuis hier un gros problème avec un virus tenace. Il agit comme un antivirus, en affichant une pop-up d'erreur à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moment de grace

Antivirus sur netbook?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iskeider

Scans anti-malware et antivirus imposible!

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / google chrome Il m' est devenu impossible d' utiliser mes logiciels anti-spyware, anti-virus et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cedric

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus antivirus très long à télécharger!!

Bonjour, Lorsque je veux télécharger Antivir antivirus gratuit et que je fais exécuter ça me dit que le temps restant est de 16 heures!!! Est-ce n...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mikado87

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lilounette16

Problème d'antivirus

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai une 'alerte' d'un antivirus que je n'ai jamais télécharger et qui m'empêche d'ouvrir des fichiers comme Ccleane...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moment de grace

Probléme antivirus software alert

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres antivirus qui s'ouvrent intempestivement pour rien. Je pense que c'est un virus car ca me re...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
corioliand

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cHOCho49

Antivirus pour n96

Bonjour, je cherche un antivirus pour mon nokia n96 a télécharger merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
badrou

Virus qui desactive mon antivirus

Bonjour, j'ai depuis hier un virus qui desactive mon antivirus (Microsoft essential security). J'en ai deja eu un il y a pas mal de temps et j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Top antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus du moment du marché???? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
crazycode

Antivirus sur support amovible

Bonjour, à tous, je vous présente mes remerciements. j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur un disque dur externe, une clé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PlnK56

Virus "antivirus scan"

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
El3cTr0

Désintallation kaspersky 7.0

Bonjour, J'ai un problème avec kaspersky Internet Security 7.0.(version d'évaluation). Je n'arrive pas à le supprimer totalement bien que que je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
saidbms

Virus empeche l'installation d'un antivirus..

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre aidez moi , Merci j'ai un petit chose qui peux vous aidé je croix ^^ This log file is located at C:\r...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Laajimi Dali

Reactivation de kaspersky antivirus 2010

Bonjour, la licence de mon kaspersky antivirus 2010 etant périmée, j'ai tenté de le reactiver avec une nouvelle licence de la même version mais pein...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kalimusic

Problème avec antivirus scan

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par un virus qui s'appelle "Antivirus Scan". Il s'est installé tout seul et ressemble à l'antivirus Window...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gen-hackman

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
caraco07

Antivirus pour ordi avec config tres basse

Bonjour, Je voudrai savoir quel est lantivirus qui prend le moin de ressource, jai que 120 mo de ram. merci Configuration: Windows 7 Édition...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kalimusic

Antivirus bloqué et .exe aussi help !

 Résolu

Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...

85 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Smart91

Installation avast

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de avast, j'ai récupéré la clé d'activation mais l'icone d'avast n'apparait pas nullement part comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fran

Antivirus software alert!!! aidez moi svp!!!

Bonjour, je viens vous voir pour avoir des solutions sur Antivirus software Alert: En mode normal je n'ai plus de connection, ne peu plus ouv...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast 5 et vista

Bonjour, Etant trés satisfaite d'Avast , je suis passée à la version payante d'avast 5, j'ai obtenue une licence. Avast 5 free était installé sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
papy.godzy
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 004