Les discussions

Au sujet de kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jmarion3

Antivirus microsoft

Bonjour, L'été passé j'ai acheté un mini portable pour voyager en Europe. Lors de l'achat on m'a dit qu'il y a vait un antivirus dedans. Où puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation ratée (!) d'antivir

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adiel

Activation gratuit de kaspersky

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer mon anti virus kaspersky 2012. pouvez vous m'envoyer la licence d'activation universel. merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
regcal

Antivirus

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jacques.gache

Problème de mise à jour avast!

Bonjour, Après avoir mis à jour Avast!, j'ai fait une restauration de mon odinateur sans penser qu'il y aurait un problème malheureusement la mise...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kassandra-

Avast

Bonjour, Impossible de désinstaller avast antivirus free. Un message s'affiche en anglais que je ne peux traduire.i de votre réponse Existe t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Quelle est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Probleme mcafee et kaspersky

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon PC. J'ai mcafee installé dessus, du moins j'ai l'icone sur le bureau mais rien dan les programmes à désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Antivirus a bloqué trojan et prob depuis !

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 antivirus bitdefender a bloqué Trojan.Sirefef.HH-Trojan.Sirefef.Kd-Trojan.Generic.76569 Des...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un antivirus

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien ce forum mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. j'ai installé un antivurus "avast" gratu...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
noctambule28

Compatibilite antivirus et nettoyeur

Bonjour, Peut-on associer l'antivirus SECURITY ESSENTIAL avec C/CLEANER dont on en parle beau- coup ? Car je ne sais plus que faire, je suis retra...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cabrier

Nod32antivirus5

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 bonjour je voudrais desinstaller nod32antivirus5 mes je ne le retrouve dans aucun fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ne veut pas se suprimmer

 Résolu

Salut, J'ai Kaspersky PURE depuis 1 an , ma licence vient d'expirer ,je veux le changer parce-que un ami ma conseiller Kaspersky Internet Security ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus "live security platinium"

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus clé d'activation

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir ou est ce que je peux trouver la clé d'activation pour l'antivirus AVIRA? Merci de votre aide ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phillipe

Antivirus pour netbook sous android

Bonjour, je voudrais savoir quel genre d'antivirus leger on peut mettre sur un netbook qui fonctionne sous android? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alexxis38

Desinstallation d'un antivirus du disc dur

Bonjour, J'ai Avast Pro comme antivirus dans mon pc de bureau et c' le code de validation qui est expiré, et je trouve un probleme de desinstallat...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus impossible à supprimer ( avast)

Bonjour, J'ai fait un scanner pour savoir si j'avais des virus et sa ma détecté 21 virus. Le problème c'est que je ne peut ni les supprimer, ni les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Viruseinsuprimable

Télécharger un anti virus je demande un ""sos

Bonjour, mon pc est en danger je vous prie de maider à télécharger 1 anti virus gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Avertsieement avira free antivirus

Bonjour, Je me suis chopper un virus il y a 2 jours, mon écran était blocker et un message de la gendarmerie s'était afficher comme quoi il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Enevyl68

Avira mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon antivirus a jour '' «you have been uptated to the last version'' alors j'ai dit active tout se passe bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ycon

Probleme avast safe zone

Bonjour, J'ai un soucis avec Avast! sur mon PC (ça fait des années que je l'ai, toujours sous Vista): Dès que je l'allume, Windows demarre normal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Choochoo38

Avg antivirus a exigé le redémarrage x fois

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de faire une mise à jour importe d'AVG Antivirus, donc une mise à jour de programme et de définitions. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
SuperLumberjack

Anti-virus kapersky

Bonjour, Petite questions surement tres simple pour vous, mais auxquel moi, j'ai vraiment aucune idée!! Mes parents ce sont acheté une nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tribun

Mises a jour manuelle avast impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, ce matin je me suis décider a remettre a zéro mon pc qui saturait, j'ai utiliser mon CD de restauration officiel fournit a l'achat d...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
adjad

Antivirus "inactif" ?

Bonjour tout le monde, voilà mon problème : En fin de semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ASUS, mes premiers r...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Leog59

Antivirus

Bonjour, Je voudrais installer un ordinateur pour qu'il fonctionne bien, et je voulais savoir quelle sont le programme de base à avoir qui sont bien...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
AliciaRD67

Faire apparaître l' antivirus.

Bonjour, je souhaite vérifier que l'antivirus est à jour. J'aimerais voir sa présence et son action (parapluie ouvert) dans les icônes en ouvrant l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
b-benoit92

Quel antivirus en 2012 choisir?

 Résolu/Fermé

Je cherche un antivirus gratuits et en français. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
anmarie77

Suppression d'un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller mon antivirus bitdefender. Lorsque je vais dans programme, desinstaller le programme, je clique dessus, il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virer les restes de norton après desinstallat

 Résolu

Bonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, J'ai un antivirus ESET NOD32 et j'ai la possibilité de le mettre sur trois ordinateurs .. Et c'est ce que j'ai fais, seulement j'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
,

Analyse antivirus incomplète.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai une petite inquiétude suite à une analyse antivirus faite par Bitdefender sur mon système. Deux fichiers n...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, J'avoue que j'ai du mal à choisir mon antivirus, pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pour l'instant j'ai MSE et j'avais avast! pro antiv...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Rôches-Noires

Problème avec avast

Bonjour, je suis utilisateur d'Avast depuis quelques temps, mais je suis confronté ce dernier temps à des problèmes avec la version 7, que j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
madjita

Bitdefender: crash du dd interne

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le pack de la fnac contenant le logiciel bitdefender et ses mises à jour et, comme par hasard, après un petit bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Lawliet13

Antivirus affiche un autorun ???

Bonjour, j ai eu un problème de virus qui m a forcé à réinstaller Windows 7 (64) lors de la réinstallation je n ai pas partitioné mon pc, cependan...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kalimusic

Double antivirus?

 Résolu

Bonjour, mon avirs bdefender est arrive a echeance j'ai installe avast en attendant de reinstaller bedefender mais je vies de m"appercevoir que da...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Rôches-Noires

J'ai mon antivirus qui me signal un autorun

Bonjour, j ai eu un problème de virus qui m a forcé à réinstaller Windows 7 (64) lors de la réinstallation je n ai pas partitioné mon pc, c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nico13d

Des virus m'empêchent d'installer unantivirus

Bonjour, A l'aide! Depuis une semaine je n'arrive pas installer mon antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer mon pc a l'antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un liens pour néttoyer mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème kaspersky 2012

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fab2004

Cherche antivirus

Bonjour, j'ai mon ordinateur ne marche pas bien surtout l'antivirus aide moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ePLayar

Plm antivirus

Bonjour, j ai un plm d installation de avast 7 quand j essaie de l installer il me repend: you are trying to use an old version of the avast!set...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
cabrier

Avast non suppressible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X lion / Safari 534.51.22 Je possède deux ordinateurs un mac et un HP Pavillon sous windows Seven ultimate 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu/Fermé

salem aleikoum Avant tou je vous remerçie de lire mon message j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 2012 Mercie (je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
amine bengi

Équivalent gratuit d' avast internet security

Bonjour tout le monde. Comme dit dans mon titre, je cherche une version 100% gratuite de Avast Internet Security. Avec toutes les options qui so...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement bitdefender 2013

Bonjour, j'ai acheté le renouvellement de mon antivirus mais, je n'arrive pas à télécharger le fichier: le téléchargement ne va jamais jusqu'au bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
darkcrystal

Telecharger avast antivirus du pc vers mobil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
athena223
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 002