Les discussions

Impossible de désinstaller bitdefender

Bonjour, je souhaite installer kaperski mais il reste bitdefender j'ai télécharger trois desinstaleur et le desinstaleur bitdefender rien ni fai....

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nosuperman

Probleme faux antivirus

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis ce soir. Incompréhensible je n'ai rien téléchargé récemment ni même installé mais voila depuis ce soir j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Information sur antivirus

Bonjour sé quoi antivir Guard

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
crackman2

Logiciel(s) antivirus refuse de s'activer

Bonjour/Bonsoir Je viens d'être victime il y a quelques dizaines de minutes du virus de la police nationale et gendarmerie que j'ai réussi a enleve...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablo aroun

Arnaque de avast anti-virus

Bonjour, Est-ce une arnaque? J'ai acheté avast par leur site qui me demande toujours de renouveler ma license. Mais je ne l'ai pas reçu. C'est la 2°...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jojo29.

Problème d'installation d'avast antivirus

Bonjour, bonjours tous le monde je viens de télécharger avast7 sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer je le trouve sous windows sous le fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Destrio5

Mcafee security scan plus

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant : (mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment,...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus eset no d 32

Bonjour, comment commander l'antivirus "eset no d 32" par un système de paiement (rapide) autre que la carte bancaire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus détecter par nod32 antivirus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

L'antivirus bloque mes messages entrants

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'avais pas encore d'anti virus excepté Malwarebytes mais à l'essai seulement et jai voulu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eminen

Message antivirus

Bonjour, en ouvrant mon ordi , il y a tours une message de mon antivirus ,et pourtant il est encore bon jusqu'au mois de Novembre 2012 EDIT: tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

License avast pro 7.0

Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche une licence pour mon avast pro ,est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une de valable,merci d'avance

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zipe31

Probleme avec l'instalation de kaspersky 6.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable avec windows vista professionel + mcafee inclus je narive pas a instalé mon anti-virus malgré la désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jmarion3

Emisoftware et norton

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux utiliser emsisoftware (payant) simultanement avec mon antivirus norton internet antivirus (payant) sans q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ecranbleu

Meilleur antivirus, spyware, malware gratuit

Bonjour, Je recherche le meilleur antivirus gratuit... J'ai bein essayé google mais il y a tellement de resultats diffèrents or j'ai besoin d'un l...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
konini0123456789

Je nes plus moin antivirus

Bonjour je viens de récupéré mon pc qui été en réparation et je ne nais plus mon antivirus que je paye tout les mois 5euro comment faire pour le récup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Demande d'information sur le choix antivirus

Bonjour, j'ai changé d'ordi et de système d'exploitation acer x1430 4 go sous 7, avant j'avais xp 256mo, avast comme antivirus et comodo en firewall, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rôches-Noires

Probleme avec la réinstallation d'avast

Bonjour, j'ai un laptop avec win 7 familiale dans j'ai installer avast 7 la 1er fois normalement . j'lai supprimer . é j'ai reistaller avast 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rahim_england

Antivirus gratuit pour netbook asus (w-7)

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (efficace, certes!) mais gratuit pour au moins un mois afin que je puisse m'en procurer un. J'ai un netbook Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DarkLT

Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial

Résolu

Bonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Problème de antivirus démarrage windows 7

Bonjour, Voila à chaque fois que j'allume mon PC je ne vois pas mon antivirus s'allumé automatiquement , je suis obliger de le faire manuel . J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Y à t-il des antivirus gratuit svp ?

Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Probleme scan disk avec kaspersky pure

Résolu

Bonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
emw

Fonction antivirus dans...

Bonsoir, Comment installer la fonction antivirus dans le clic droit? Pour analyser un dossier par exemple.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky : antivirus internet désactivé

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2013

Bonjour, Hier j'ais acheté et installé l'antivirus plus 2013 de bitdefender, mais j'ai remarqué juste après sont installation que mes pages ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
regaindejeangiono

Désintaller et reinstaller avira antivirus

Bonjour, Il m'est impossible de désintaller (par (ajout\supprime ) et de reinstaller ce logiciel. Il apparait les messages : ccplg.xml et set up n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de kaspersky

Résolu

Bonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jmarion3

Antivirus microsoft

Bonjour, L'été passé j'ai acheté un mini portable pour voyager en Europe. Lors de l'achat on m'a dit qu'il y a vait un antivirus dedans. Où puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation ratée (!) d'antivir

Résolu

Salut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adiel

Activation gratuit de kaspersky

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer mon anti virus kaspersky 2012. pouvez vous m'envoyer la licence d'activation universel. merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
regcal

Antivirus

Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jacques.gache

Problème de mise à jour avast!

Bonjour, Après avoir mis à jour Avast!, j'ai fait une restauration de mon odinateur sans penser qu'il y aurait un problème malheureusement la mise...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kassandra-

Avast

Bonjour, Impossible de désinstaller avast antivirus free. Un message s'affiche en anglais que je ne peux traduire.i de votre réponse Existe t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Quelle est le meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Probleme mcafee et kaspersky

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon PC. J'ai mcafee installé dessus, du moins j'ai l'icone sur le bureau mais rien dan les programmes à désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Destrio5

Antivirus a bloqué trojan et prob depuis !

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 antivirus bitdefender a bloqué Trojan.Sirefef.HH-Trojan.Sirefef.Kd-Trojan.Generic.76569 Des...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un antivirus

Fermé

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien ce forum mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. j'ai installé un antivurus "avast" gratu...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
noctambule28

Compatibilite antivirus et nettoyeur

Bonjour, Peut-on associer l'antivirus SECURITY ESSENTIAL avec C/CLEANER dont on en parle beau- coup ? Car je ne sais plus que faire, je suis retra...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cabrier

Nod32antivirus5

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 bonjour je voudrais desinstaller nod32antivirus5 mes je ne le retrouve dans aucun fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ne veut pas se suprimmer

Résolu

Salut, J'ai Kaspersky PURE depuis 1 an , ma licence vient d'expirer ,je veux le changer parce-que un ami ma conseiller Kaspersky Internet Security ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus "live security platinium"

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus clé d'activation

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir ou est ce que je peux trouver la clé d'activation pour l'antivirus AVIRA? Merci de votre aide ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phillipe

Antivirus pour netbook sous android

Bonjour, je voudrais savoir quel genre d'antivirus leger on peut mettre sur un netbook qui fonctionne sous android? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alexxis38

Desinstallation d'un antivirus du disc dur

Bonjour, J'ai Avast Pro comme antivirus dans mon pc de bureau et c' le code de validation qui est expiré, et je trouve un probleme de desinstallat...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus impossible à supprimer ( avast)

Bonjour, J'ai fait un scanner pour savoir si j'avais des virus et sa ma détecté 21 virus. Le problème c'est que je ne peut ni les supprimer, ni les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Viruseinsuprimable

Télécharger un anti virus je demande un ""sos

Bonjour, mon pc est en danger je vous prie de maider à télécharger 1 anti virus gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Avertsieement avira free antivirus

Bonjour, Je me suis chopper un virus il y a 2 jours, mon écran était blocker et un message de la gendarmerie s'était afficher comme quoi il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Enevyl68

Avira mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon antivirus a jour '' «you have been uptated to the last version'' alors j'ai dit active tout se passe bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ycon
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 030