Les discussions

Protection ordi : antivirus antispam..

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les meilleurs moyens pour être sécurisé : j'ai Avast puis un pare feu Windows qui me bloque qques fois sur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
vi04

Nod 32 antivirus system-avertissement imon

Bonjour J'ai une fenetre qui s'affiche "NOD 32 Antivirus System-Avertissement IMON Protection Internet Information virus Fichier: ...//83.149.105.2...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mark flynn

[antivirus] un bon anti-virus?

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
apo

Probleme aprés a voir desinstallé norton

 Résolu

bONJOUR 0 TOUS je pensai avoir bien desinstallé Norton internet security apres un essai Depuis je ne peux plus installer un autres logiciel( horaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
andréco

Kaspersky av6 ralenti le redémarrage de xp ?

bonjour j'ai un lèger problème avec kaspersky antivirus 6 et windows XP, c'est 3 fois rien mais bon : depuis quelque temps, quand je reboote mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Kristov34

[antivirus] g data

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
armver

Virus, et antivirus version free et trial....

bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...

68 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
charliemouse

Comment désactiver les différants antivirus

Bonjour TM J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir comment désactiver les différents antivirus connus sur le marché Merci de me donner le c...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Lyonnais92

Quel est le meilleur antivirus 2007?

bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur antivirus 2007, c est a dire a l heure actuelle,avec des preuves de comparatifs et tests svp? me...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Regis59

Impossible d'installer tout type d'antivirus

bonjour à tous , voilà j'ai constaté hier que zone alarm et avast ne tournait plus , j'ai donc essayé de les réinstaller mais cela ne marche pas .....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
xavierbarrot

Problème avec norton antivirus 2007

bonjour j'aurais besoin d'aide, car je viens d'acheter norton 2007 je l'ai installé avec succès , l'analyse complet de mon ordie a été fait mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Installer un antivirus?

 Résolu

bonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
kn33

Antivirus

c'est quoi ANTIVIR,et ou se le procurer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bellette

Bitdefender 8 compatible vista

j'ai vista et j'ai télécharger bitdefender 8 mais il n'est pas compatible,si un accro de la bête au double click pouvait me dire si il y a une soluce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
flo88

Impossible de désinstaller un antivirus !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Antivirus

Bonjour, J'ai avast 4.7 mais je pense qu'il n'est pas assez puissant. J'ai essayé bitdefender mais il ralenti mon pc: Qui aurait des exellents logi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Francois

Je cherche norton

Bonjour, je cherche comment télécharger gratuitement Norton avec la version Windows 98. Je m'y connais peu en informatique. Pourriez-vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BmV

Installer antivirus ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fonctionnent sous Vista. Norton était installé à l'achat pour 3 mois. A l'expiration j'ai voulu m'abonné en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sunfast

Quel antivirus?

 Résolu

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corsino

Winantivirus pop-up comment s'en débarrasser!

Rebonjour! Bon maintenant chez mon père, le virus msclock32 semble parti! mais on reste avec un problème de fenêtre pop-up qui n'arrête pas de s'ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^

Quel antivirus???

Bonjour, Je me demande quel anti-virus serait le meilleur pour windows vista? Lequel me conseillez-vous? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
anoni

[norton] antivirus efficace ?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Antivirus gratuit

ANTIVIRUS GRATUIT Bonjour à toutes et a tous, Connaissez les meilleures antivirus gratuits et mis a jour regulierement ? pouvez vous me fournir l...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
G

Comment désinstaller norton?

Bonsoir J'ai acheté un ordinateur packard bell il y a peu de temps avec windows vista. J'en suis content mais j'aimerais désinstaller Norton qui y in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Hercule Minus

2 antivirus ?

Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir 2 antivirus sur son PC. Pourraient-ils rentrer en conflit et rendre le système vulnérable ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Chak

Vista et norton

Bonjour Je viens de m'acheter un portable HP pavilion DV6000 (systeme d'exploitation:vista), et, evidemment, il y a Norton (je n'arrive pas ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
IntoX

Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour mon pc ?

Bonsoir à tous, un conseil pour un antivirus ? Un truc qui assure, qui se met facilement à jour, très efficace et en plus gratuit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Migration de nortoninternetsecurity vers avas

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
virus69

Infecte par winantivirus et autres

Probleme: mon ordi rame de + en +

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jubo26

Quel est le meilleur antivirus ?!?

slt tout le monde j ai reçu un virus sur msn et je n arrive pas a l enlever , mon antiviurs est avast mais j ai limpression qu il me sert pas a grand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Vaul

Virus empechant l'install d'antivirus

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider en ce qui concerne mon problème. Voilà les problèmes que je rencontre: Tous les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Fenetres popop winantivirus drivecleaner svp!

bonjour.... j'ai des fenetres intempestives pop de WINANTIVIRUS, AMAENA, DRIVECLEANER qui s'ouvrent en me proposant de decontaminer mon ordi.... A...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jlpjlp

Anti virus

j'ai acheté le nouvel anti virus 2007 norton mais j'ai mis aussi spyboot et depuis il me met que mon anti virus est une version peu recente que je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
3x

[bug log] reboot incessant bitdefender bug

Bonjour ! Hier, j'ai installer BitDefender 9 sur mon ordinateur alors que kaspersky était déja installé, et a la fin de l'installation l'ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Carotte77

Impossible scan antivirus des fichiers .zip

Bonjour à tous, Mon antivirus (Avast 4.7) ne répond plus au scan manuel des fichiers *.ZIP par la commande click droit, alors qu’on modifiant l’exten...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
and974

Avast 4.7

 Résolu

cherche urgent cle d enregistrement avast

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
anonyme

Antivirus??

jé envi dun super antivirus sur mon ordi g donc avast! mé est ce ke virus keeper 2007 pro et mieu et sinn kel et le meilleur antivirus ou la meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ludovic024

Recherche d'antivirus , antispam et antihack

 Résolu

Bonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Problème avec mcafee

oui donc voila je vous écris car j'ai installé mc afee et après l'installation je redémarre mon pc , le bureau s'affiche et quelques secondes plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
3x

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur antivirus gratuit actuel : - Avast familiale - AVG antivirus free edition - Ativir Perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Supression de programe norton

slt toujour le meme chose norton me dit qu une instalation est encoure et je narive pas suprimer norton

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
s.spark

Pb avec norton antivirus 2006

Bonjour, Sans aucune raison apparente (pas de nouveaux pgme installé), mon antivirus norton 2006 a disparu hier (le fichier ccapps.exe a été purement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
NicolasCr

J'ai perdu mon antivirus

salut voila j'ai un pc portable hp 510 avec une logiciel hp backup . j'ai effacé mon logiciel norton antivirus par accident et j'ai perdu alors t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dave2999

Antivirus

Bonjour je voudrais avoir des avis (positifs ou négatifs) sur :bitdefender antivirus plus v10

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus disparait

j'ai un probleme depuis peu mon antivirus disparait, j'ai essayé de le réinstallé mais toujours la meme chose. j'ai essayé plusieurs antivirus (ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton 2007

bonjours à tous je recherche à désinstaller norton anti virus 2007 sous les nouvelles configuration de vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Sonny

Norton ghost

bonjour je voulais rebalancer un ghost , mais j'aie un message m'indiquant "qu'il est impossible de trouver un logement MBRlibre dans la DLL de pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
christelle75

[antivirus] recherche

salut je cherche un antivirus qui ne fait pas retarder le demarrage de mon PC merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sebsauvage
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 004