Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19951 - 20000 sur un total d'environ 24 900
  • XP antivirus rapport de rudyvix Fermé

Bonjour, J'ai fait je pense tout ce qui m'était demandé et envoyé les 3 rapports à "générer un rapport" En espérant que les choses s'arrangent. ...

rudyvix | Dernière réponse : rudyvix 24 mars 2008
    11 réponses
  • le n°1 des antivirus Fermé

Bonjour,je cherche letop des top des antivirus,le n°1

herq | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2008
    4 réponses
  • plus d'antivirus Fermé

Bonjour, salut, j'ai une copine qui avait avast comme antivirus il s'est desinstallé tout seul et quand on le reinstalle je n'ai rien en resident su...

MOLOSSE | Dernière réponse : booddha 24 mars 2008
    5 réponses
  • Kaspersky ou Antivir ? Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demande bien si Kaspersky est meilleur que Antivir ? Est-ce que si l'on achete Kaspersky on sera mieux protégé pa...

Patricee | Dernière réponse : ielena 24 mars 2008
    13 réponses
  • impossible desinstaller Norton 2000 Fermé

Bonjour, impossible d'installer Norton 360 me demande de désinstaller Norton 2000 impossibe dans supression de programme

juju | Dernière réponse : Trustor 24 mars 2008
    1 réponse
  • choix d'antivirus, anti spyware, ...etc Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un bon anti virus qui comprend egalement un anti spyware, un anti adware , ... etc et qui ne fait pas ramer mon PC ! ...

slash91 | Dernière réponse : K_Bahamut 24 mars 2008
    1 réponse
  • antivirus en conflit Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si avast,norton securite scan,AVG Antispyware et Tune UP rentrent en conflit pour la protection de mon ordinateur voila mer...

fullmetal-dav | Dernière réponse : elite 24 mars 2008
    3 réponses
  • Anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, D'après vous quel est l'anti virus gratuit le plus puissant et qui ne rend pas l'ordi trop lent mes remerciements

HalimiH | Dernière réponse : HalimiH 23 mars 2008
    5 réponses
  • AntiVirus d 'ORANGE " F-Secuser Version 5.12& Fermé

Bonjour, Moi j'ai un problème avec l'anti Virus d'Orange : F-Secure Version 5.12 Il ne charge pas les MAJ Mes définitions de virus ont donc + de ...

noiretable | Dernière réponse : noiretable 23 mars 2008
    2 réponses
  • bagle pb avast et autres antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec mes antivirus. J'utilise avast et un firewall. Un beau jour, mon antivirus et mon firewall se sont eteind et veul...

tommy0406 | Dernière réponse : jlpjlp 23 mars 2008
    9 réponses
  • kaspersky mot de passe Fermé

ou trouver le mot de passe que je n'ai jamais rentrer ( j'ai une version officielle) pour valider la modification des config du logiciel. merci

mamuur | Dernière réponse : medtsri 23 mars 2008
    2 réponses
  • mise à jour d' antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problem avec eset smart security... il ne veux pas entrer au serveurs pour que je telecharge les mise à jour de la base... mer...

fosta | Dernière réponse : fosta 23 mars 2008
    4 réponses
  • Antivirus Antiv comment le lancer ? ou vérif Fermé

Bonjour, Hier soir, j'ai installé l'antivirus Antiva. Mais je ne sais pas comment vérifié qu'il est lancé. J'ai beaucoup de mal à démarrer mon ordi...

stroumfete49 | Dernière réponse : stroumfete49 23 mars 2008
    1 réponse
  • Ghost Norton Fermé

Comment s'y prendre avec les sauvegarde de gohst pour faire des images disque qui entre sur un CD cela me parait impossible Merci de m'eclairer :) MF ...

mf | Dernière réponse : Jerry 23 mars 2008
    9 réponses
  • parametrer kaspersky 7 (antivirus) Fermé

Bonjour, depuis que j'ai renouvelé ma licence avec kaspersky, je ne peux plus me connecter a msn messenger. j'ai désactivé le logiciel et j'ai p...

SOKONA | Dernière réponse : joe 22 mars 2008
    10 réponses
  • probleme reinstallation avast Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qu...

goam | Dernière réponse : mimosa 22 mars 2008
    2 réponses
  • existe t'il un antivirus a ce virus ? Fermé

Bonjour, Voici ce que avast a bloqué dans la zone quarantaine . Win32:Agent Rux(tj) y'a t'il une solution ? J'ai lu dans le forum que anti vir...

alsagone | Dernière réponse : Maijin 22 mars 2008
    3 réponses
  • pour antivirus efficace & gratuit Fermé

bonjour a tt le monde je vaudrai avoir un antivirus gratuit & efficace comme norton & en français svp j'attend vos réponses si vous avez des info n'es...

rym4ever | Dernière réponse : irongege 22 mars 2008
    1 réponse
  • Probléme de désinstallation Norton 360 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Avast 4 car Norton 360 je le trouve nul... Mais maintenent je veut désinstallé Norton 360 mais quand je vais dans Paneaux de...

Jetch | Dernière réponse : Jetch 22 mars 2008
    2 réponses
  • Analyse Rav antivirus Fermé

Bonjour, Voici ce que donne le scan Scan started at 07/08/2004 20:10:51 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\H...

Antoine | Dernière réponse : tarehi 21 mars 2008
    2 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, je ch en urgence un antivirus complet gratuit .je plane un peu sur le sujet .j avais norton en gratuité jusqu a maintenant s...

MERKO | Dernière réponse : bujoldd 21 mars 2008
    6 réponses
  • [RECHERCHE] un .dll pour Norton Ghost Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon Sony VAIO. Depuis je ne peux plus installer Norton Ghost 10.0. Au bout de quelques secondes j'ai un message qui m...

calp | Dernière réponse : Teknikos 21 mars 2008
    1 réponse
  • antivirus norton Fermé

j'ai le norton 2004 et je n'ai que des problème avec la mise à jour et j'ai eu pas mal de spaerweer j'ai désintaller le norton et pour l'instant j'ai ...

tessy | Dernière réponse : jacquelinebak 21 mars 2008
    5 réponses
  • mon antivirus est-il performant? Fermé

bonjour voila je pense avoir un problème avec mon antivirus! il y a une semaine mon ordinateur a eté infecté par 1cookies, mon antivirus ne me l'a p...

layla | Dernière réponse : jlpjlp 21 mars 2008
    5 réponses
  • j'ai telecharger Kaspersky Fermé

svp j'ai besoin d'aide prsk j'ai telecharger ( Kaspersky Anti-Virus v 7.0.0.125 ) il est dans mon bureau de pc et je veux bien savoir si il est ...

nownaynoss | Dernière réponse : jipicy 20 mars 2008
    1 réponse
  • cherche un antivirus efficace Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un antivirus gratuit et efficace, c'est à dire sans aucun risque (autre que avast) ? jai un o...

MAROKiiNA | Dernière réponse : marokiina 20 mars 2008
    3 réponses
  • antivirus qui marche plus Fermé

Bonjour, voila mon probeme mon antivirus ne demarre plus (avast) que j avais desinstalle pour installer live on care de microsoft que j ai enlever par...

bobey | Dernière réponse : bobey 20 mars 2008
    15 réponses
  • Virus : faux antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chopper un virus, il se fait passer pour un antivirus et me fait croire que j'ai un virus et que je dois le telecharger. J'ai lanc...

fyonna | Dernière réponse : booddha 20 mars 2008
    5 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec l'antivirus avast, il y a 2 mois environ que le l'aie téléchargée super jusqu'a aujourd'hui, quand je vais dans centre d...

kiki | Dernière réponse : theangeleyes 20 mars 2008
    2 réponses
  • besoin renseignements sur antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et tout a l 'heure en allant sur internet on m'a signalé la présence de spyware sur mon pc du cou...

cindy2583 | Dernière réponse : jlpjlp 19 mars 2008
    6 réponses
  • commentaire sur bitdefender Fermé

Bonjour, donner vos commentaires sur la performance de bitdefender par rapport a d'autres antivirus

tonyson | Dernière réponse : 73alain 19 mars 2008
    2 réponses
  • Probleme Win32, plus d'antivirus !!! Help ! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis récemment, je reçois un message disant "...ashAvast n'est pas une application Win32 valide et par conséquent mon antivirus ne fonction...

Roxas02 | Dernière réponse : jessydu54 19 mars 2008
    1 réponse
  • question antivirus Résolu/Fermé

Bonsoir, tout le monde j'ai un de mes contacts qui est actuellement en train de faire une analyse avec Avast, il lui a trouvé 2 chevaux de troie ...

sebfr89 | Dernière réponse : sebfr89 19 mars 2008
    5 réponses
  • quel bon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, vu comme j ai vu que avast etait une vrai passoire omme anti virus que me conseiller vous , merci

lionelcruise | Dernière réponse : lionelcruise 19 mars 2008
    11 réponses
  • Antivirus ?? Fermé

Bonjour, Je souhaiterai que vous me donniez le nom d'un BON antivirus gratuit, autre que avast svp ! J'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve ...

Majudis | Dernière réponse : romano599500 19 mars 2008
    11 réponses
  • antivirus MSN Fermé

Bonjour, Je recherche un antivirus pour MSN, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déjà télécharger MSNfix mais je ne comprends rien. Merci.

zaza | Dernière réponse : matjé 19 mars 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, je veux savoir si avast a un pare-feu car je désintallerais McAfee au complet Merci bonne journée!

Anonymos | Dernière réponse : jlpjlp 19 mars 2008
    3 réponses
  • MSN bloqué: ANtivirus? Fermé

Bonjour, COmme je suis nulle en informtique et que j'ai un soucis sur mon PC, je viens vous demander de l'aide. 1erement (comme je ne sais si ca...

ninnii | Dernière réponse : swamn77 19 mars 2008
    1 réponse
  • problems impossible d'installer un antivirus Fermé

Bonjour alors depuis quelque temps j'i des souci ac mon pc... Impossible d'installer spyware et antivirus, firefox a fini par me lacher et de plus mo...

Zu | Dernière réponse : momosvt 18 mars 2008
    5 réponses
  • antivirus volatilisé Résolu/Fermé

Bonjour apres avoir ouvert un fichier mon ordi s'est eteint . au redemarrage plus d'avast 4,7 et plus possible d'en installer un otre

cindy | Dernière réponse : cindy30 18 mars 2008
    14 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus. Quand je vais dans panneau de configuration et que je clique sur centre de securité, j'ai "protection d'a...

portugais | Dernière réponse : jorginho67 18 mars 2008
    9 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour,à tous et longue vie au forum voila je cherche un antivirus j'en ai marre de norton une vrai passoire et prend trop de mémoire quelqu'un pe...

djbideboy | Dernière réponse : nono 18 mars 2008
    10 réponses
  • Tout mais Antivirus affiche message d'erreur Fermé

Bonjour, Depuis hier soir quand mon ordinateur sais éteint tout seul aucun de mais antivirus ne s'ouvre. J'ai installer AVG il affichais que le co...

AndiXcent | Dernière réponse : AndiXcent 18 mars 2008
    6 réponses
  • Y a t'il un antivirus contre "Nkvd.us&qu Fermé

BJR, Merci pour vos réponses que vous m'avez données poue éradiquer mon virus NKVD.US. Le probleme est que cela ne marche pas car dès qe j'essaie de ...

charles | Dernière réponse : pascal 06000 18 mars 2008
    3 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, Je suis toujours indécis pour l'utilisation d'anti virus gratuit.Utilisant NORTON depuis plusieurs année je suis conseillé par ma fille qu...

sako27 | Dernière réponse : polux125 18 mars 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour Voila je vous présente mon problème, quand j'installe messenger discovery live logiciel mon antivirus un des éléments qui constituent ce logi...

broutbrout08 | Dernière réponse : broutbrout08 17 mars 2008
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Jusque maintenant j'avais comme antivirus NORTON ANTIVIRUS SECURITY 2007 valable jusque début aout 2008 il se trouve que pour une raison ...

lalou89 | Dernière réponse : gryzzly 17 mars 2008
    7 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...

xweri | Dernière réponse : g!rly 17 mars 2008
    3 réponses
  • Virus anti antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...

cabbie | Dernière réponse : alaime 17 mars 2008
    8 réponses
  • Aucun de mes antivirus ne fonctionne!! Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique avant j'avais avast et puis pour je ne sais plus quel raison je l'ai desinstallé,j'ai donc voulu instalé kasp...

potodu94 | Dernière réponse : potodu94 17 mars 2008
    3 réponses