Forum antivirus
-
Impossible de désinstaller Kaspersky Pure Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...
-
Installation outpost pro et avast Résolu/Fermé
Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...
-
probleme avast Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...
-
installation d'un antivirus bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...
-
Installation d'avast free antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...
-
Quel antivirus "rescue disk" ? Fermé
Bonjour, je me demande selon vous quelle serait le meilleur antivirus "rescue disk" gratuit ? Merci, cordialement. Configuration: Alimentati...
-
Navigation lente + alerte d'antivirus Fermé
Bonjour, Je pense être infecté. J'ai depuis quelques jours des alertes de mon antivirus et la navigation est lente. Firefox a, de plus, du mal à r...
-
Bug Norton liveupdate Fermé
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que lorsque mon antivirus norton internet security effectuais une mise à jour via le liveupdate, mon ordi...
-
activation de mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....
-
problèmes: Win7 antivirus et ordi bloqué Fermé
Bonjour, J'ai choppé un virus me bloquant mon ordi pour cause d'"activité illégale" . Je ne peux donc rien faire . Or j'ai déjà win 7 antivirus co...
-
Marre du virus Gendarmerie, quel antivirus ? Résolu/Fermé
Messieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......
-
BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2012 Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce logiciel mais j'ai un souci avec les mises à jour, connaissez-vous l'adresse pour le mettre à jour ? ...
-
installer antivirus gratuit Fermé
Bonjour, salut a tout le monde je veux savoir stp comment installer un antivirus gratuit de début jusq la fin d'instalation merci c tres urgernt...
-
cherche antivirus fiable Fermé
Bonjour, j'ai norton comme antivirus.et sa validité viens d'éxpirer.personnellement je sais pas s'il est fiable ou pas.Alors je sais pas si je ...
-
Problème avec Avast Antivirus Fermé
Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois Avast Antivirus Gratuit. Le produit a été arrété et on me propose de l'acheter, ce qui ne m'intéresse pas. Du cou...
-
desactivation avast SOS Résolu/Fermé
Bonjour, désoler le clic droit sur l'icône Avast ne me donne pas dans la liste "arréter la protection résidente" Configuration: Windows 7 / Saf...
-
norton débite 60 euros de mon compte Fermé
Bonjour à tous. Il y a quelques annees j'ai pris norton comme antivirus, mais je l'ai remplacé rapidement car il parait que c'est une passoire, comme ...
-
est t il compatible avec avast 7 Résolu/Fermé
Bonjour, j ai avas 7 7 sur mon ordi eest il comptible avec spybot Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
-
ne retrouve pas un logiciel que avast bloque Fermé
Bonjour, j'ai avast depuis longtemps et la depuis quelques jours il me dit qu'un logiciel incompatible a ete detecte et qu'il faudrai le supprimé...
-
pb Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...
-
renouvellement de son antivirus avira Fermé
Bonjour, comment renouveler un antivirus pour une personne qui n'a pas de connexion chez lui
-
AVG 11 où le meilleur antivirus gratuit ...? Fermé
Bonjour, J'ai un nouveau pc et j'aimerais installer un antivirus gratuit ... J'ai toujours été sous AVG . Malheureusement le dernier avg ( AVG201...
-
Ralentissement supposé à cause d'avast 7. Fermé
Bonjour, Je viens d'installer avast 7 et depuis Windows met beaucoup plus de temps a démarrer surtout après avoir lancé ma session... J'ai essa...
-
Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ?? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...
-
Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...
-
antivirus Fermé
Bonjour, svp, question difficile je sais, quel antivirus est le meilleur, en gratuit , commodo, avira, ou avast ?merci ... Configuration: Windo...
-
antivirus Fermé
Bonjour, svp, j'ai avast comme antivirus, je suis satisfait, quand du cout un ami me conseil commodo, je m'en sort plus, en plus mon ami insiste pour...
-
Cherche un AntiVirus pour winows XP pack 2 Fermé
Bonjour, Je cherche un bon Antivirus sans bug de connexion, ni de ralentissement du PC, video, jeu etc ... J'ai un pc Windows XP pack 2 500Mo ...
-
impossible de réinstaller Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...
-
avast antivirus enregistré mais il ne veut Fermé
Bonjour, avast anti virus enregistré mais li ne veut pas démarrer car il m'informe qu'il a été arréter;meme lorseque je voulais le désinstaller ...
-
je cherche un antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un ordianateur un peu vieux et qui n'as pas une très grande mémoire donc je cherche un antivirus qui marche avec windows xp sp2........
-
AVAST bloqué après restauration système Fermé
Bonjour, Je lance 1 appel de détresse là! Suite à restauration système que G fait sur mon ordi Win Vista, mon antivirus avast affiche "non sécur...
-
Uc 100% antivirus Fermé
Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue aux jeux vidéos sur mon PC le jeu se met à ramer avec de grosses chutes de FPS , donc je fais un petit ...
-
Avast 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...
-
Quel antivirus payant ? Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus payant très efficace mais sans avoir trop d'impact sur les performance du pc et a un prix raisonnable l...
-
Antivirus fait ramer internet Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...
-
BitDefender, bouton sur page web Fermé
Bonjour, comment peut-on modifier la position du bouton de BitDefender 2012 (Total Security) qui s'affiche en haut de la page web, un peu à gauche...
-
disqu dur plein antiviru trend micro titanium Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai acheté mon PC portable en mai 2011 Le disque dur fait 320 Go. Depuis quelques jou...
-
Je cherche un Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...
-
Mon antivirus ne répond plus Fermé
Bonjour, avast antivirus gratuit qui est installé depuis plusieurs années sur mon ordi m'indique actuellement : NON SECURISE, votre système n'est pas ...
-
impossible d'installer d'antivirus Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à installer d'antivirus, certains comme norton sont même devenus impossible à télécharger (la durée pour le téléchargement...
-
problemes avec antivirus Fermé
Bonjour à tous J'éssais de mettre dans ma machine Avast antivirus gratuit mais ça n'entre pas;ça commence mais ça ne dépasse pas au niveau de choisir...
-
la mise à jour d'avast faisait planter mon pc Fermé
Bonjour, hier, impossible de démarrer mon pc, en arrivant sur le bureau, l'image était figée et rien ne se passait... impossible de lancer le gestio...
-
probleme avec avast antivirus gratuit Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration de mon systeme 3 jour avant,mon anti-virus avast(mise a jour faite)et en "pause" quant je clik sur ...
-
je ne parviens pas à désinstaller avast sous Fermé
Bonjour, svp je n'arrive pas à désinstaller avast sur mon poste; je rentre dans pann de config _ programmes; avast est invisble(je ne le vois pas)mai...
-
prix antivirus Fermé
Bonjour, Après quelques recherches et après avoir vue que tout les antivirus se vale plus ou moins, j'ai décidé de prendre norton internet securit...
-
avast bloqué!impossible de.... Fermé
Bonjour, sur mon pc portable avast est desactivé ,impossible de le retablir ,j ai beau essayer il ne repond pas et le pc est sans securité, je ne pe...
-
antivirus bloque Fermé
Bonjour, ma mise a jour avast est bloquee.avast antivirus me dit avertissement.votre systeme n est pas protege.quoi faire.je vous remerci pour resou...
-
le meilleur antivirus gratuit? Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
-
besoin d'un antivirus Fermé
Bonjour, j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decou...