Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10301 - 10350 sur un total d'environ 24 900
  • Impossible de désinstaller Kaspersky Pure Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...

markaz | Dernière réponse : markaz 13 mars 2012
    2 réponses
  • Installation outpost pro et avast Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...

B-boxer | Dernière réponse : B-boxer 13 mars 2012
    6 réponses
  • probleme avast Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...

ceres08 | Dernière réponse : _Tawal_ 12 mars 2012
    7 réponses
  • installation d'un antivirus bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...

bace203 | Dernière réponse : juju666 12 mars 2012
    9 réponses
  • Installation d'avast free antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...

Léa | Dernière réponse : Léa 12 mars 2012
    17 réponses
  • Quel antivirus "rescue disk" ? Fermé

Bonjour, je me demande selon vous quelle serait le meilleur antivirus "rescue disk" gratuit ? Merci, cordialement. Configuration: Alimentati...

World-Editor | Dernière réponse : World-Editor 11 mars 2012
    3 réponses
  • Navigation lente + alerte d'antivirus Fermé

Bonjour, Je pense être infecté. J'ai depuis quelques jours des alertes de mon antivirus et la navigation est lente. Firefox a, de plus, du mal à r...

thib79 | Dernière réponse : thib79 11 mars 2012
    9 réponses
  • Bug Norton liveupdate Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que lorsque mon antivirus norton internet security effectuais une mise à jour via le liveupdate, mon ordi...

Sqnto | Dernière réponse : Sqnto 10 mars 2012
    0 réponse
  • activation de mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....

chane | Dernière réponse : chane 10 mars 2012
    2 réponses
  • problèmes: Win7 antivirus et ordi bloqué Fermé

Bonjour, J'ai choppé un virus me bloquant mon ordi pour cause d'"activité illégale" . Je ne peux donc rien faire . Or j'ai déjà win 7 antivirus co...

Robin-ho | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 mars 2012
    1 réponse
  • Marre du virus Gendarmerie, quel antivirus ? Résolu/Fermé

Messieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......

Vivaelknox | Dernière réponse : Xathor 9 mars 2012
    3 réponses
  • BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2012 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce logiciel mais j'ai un souci avec les mises à jour, connaissez-vous l'adresse pour le mettre à jour ? ...

computerques... | Dernière réponse : Destrio5 8 mars 2012
    1 réponse
  • installer antivirus gratuit Fermé

Bonjour, salut a tout le monde je veux savoir stp comment installer un antivirus gratuit de début jusq la fin d'instalation merci c tres urgernt...

badr pieces ... | Dernière réponse : Sphawx 8 mars 2012
    9 réponses
  • cherche antivirus fiable Fermé

Bonjour, j'ai norton comme antivirus.et sa validité viens d'éxpirer.personnellement je sais pas s'il est fiable ou pas.Alors je sais pas si je ...

jenny jane | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 7 mars 2012
    12 réponses
  • Problème avec Avast Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois Avast Antivirus Gratuit. Le produit a été arrété et on me propose de l'acheter, ce qui ne m'intéresse pas. Du cou...

Babou | Dernière réponse : Jojo29. 7 mars 2012
    1 réponse
  • desactivation avast SOS Résolu/Fermé

Bonjour, désoler le clic droit sur l'icône Avast ne me donne pas dans la liste "arréter la protection résidente" Configuration: Windows 7 / Saf...

appoline | Dernière réponse : Destrio5 7 mars 2012
    4 réponses
  • norton débite 60 euros de mon compte Fermé

Bonjour à tous. Il y a quelques annees j'ai pris norton comme antivirus, mais je l'ai remplacé rapidement car il parait que c'est une passoire, comme ...

privet | Dernière réponse : privet 6 mars 2012
    0 réponse
  • est t il compatible avec avast 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai avas 7 7 sur mon ordi eest il comptible avec spybot Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

bannegon | Dernière réponse : bannegon 6 mars 2012
    2 réponses
  • ne retrouve pas un logiciel que avast bloque Fermé

Bonjour, j'ai avast depuis longtemps et la depuis quelques jours il me dit qu'un logiciel incompatible a ete detecte et qu'il faudrai le supprimé...

verodamien | Dernière réponse : kaneagle 6 mars 2012
    2 réponses
  • pb Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...

juju62540 | Dernière réponse : juju62540 6 mars 2012
    5 réponses
  • renouvellement de son antivirus avira Fermé

Bonjour, comment renouveler un antivirus pour une personne qui n'a pas de connexion chez lui

chin | Dernière réponse : chin 5 mars 2012
    0 réponse
  • AVG 11 où le meilleur antivirus gratuit ...? Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau pc et j'aimerais installer un antivirus gratuit ... J'ai toujours été sous AVG . Malheureusement le dernier avg ( AVG201...

matlej | Dernière réponse : Azusse 5 mars 2012
    1 réponse
  • Ralentissement supposé à cause d'avast 7. Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avast 7 et depuis Windows met beaucoup plus de temps a démarrer surtout après avoir lancé ma session... J'ai essa...

Théo | Dernière réponse : Théo 5 mars 2012
    3 réponses
  • Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...

Nathalie | Dernière réponse : jmarion3 4 mars 2012
    1 réponse
  • Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...

Capone | Dernière réponse : Caponette 4 mars 2012
    14 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, svp, question difficile je sais, quel antivirus est le meilleur, en gratuit , commodo, avira, ou avast ?merci ... Configuration: Windo...

fw38 | Dernière réponse : BmV 4 mars 2012
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, svp, j'ai avast comme antivirus, je suis satisfait, quand du cout un ami me conseil commodo, je m'en sort plus, en plus mon ami insiste pour...

fw38 | Dernière réponse : Mstr 4 mars 2012
    5 réponses
  • Cherche un AntiVirus pour winows XP pack 2 Fermé

Bonjour, Je cherche un bon Antivirus sans bug de connexion, ni de ralentissement du PC, video, jeu etc ... J'ai un pc Windows XP pack 2 500Mo ...

kosuke.K | Dernière réponse : kosuke.K 4 mars 2012
    4 réponses
  • impossible de réinstaller Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...

Apier13 | Dernière réponse : apier13 3 mars 2012
    5 réponses
  • avast antivirus enregistré mais il ne veut Fermé

Bonjour, avast anti virus enregistré mais li ne veut pas démarrer car il m'informe qu'il a été arréter;meme lorseque je voulais le désinstaller ...

koukou82 | Dernière réponse : francoins 3 mars 2012
    1 réponse
  • je cherche un antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un ordianateur un peu vieux et qui n'as pas une très grande mémoire donc je cherche un antivirus qui marche avec windows xp sp2........

nihed-nina | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 3 mars 2012
    4 réponses
  • AVAST bloqué après restauration système Fermé

Bonjour, Je lance 1 appel de détresse là! Suite à restauration système que G fait sur mon ordi Win Vista, mon antivirus avast affiche "non sécur...

Survivor | Dernière réponse : kaneagle 3 mars 2012
    23 réponses
  • Uc 100% antivirus Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue aux jeux vidéos sur mon PC le jeu se met à ramer avec de grosses chutes de FPS , donc je fais un petit ...

lefranc06400 | Dernière réponse : adi0603 2 mars 2012
    1 réponse
  • Avast 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...

lulu | Dernière réponse : lulu 2 mars 2012
    2 réponses
  • Quel antivirus payant ? Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus payant très efficace mais sans avoir trop d'impact sur les performance du pc et a un prix raisonnable l...

ludo boss | Dernière réponse : glg29 2 mars 2012
    4 réponses
  • Antivirus fait ramer internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...

faitchier | Dernière réponse : Mstr 2 mars 2012
    11 réponses
  • BitDefender, bouton sur page web Fermé

Bonjour, comment peut-on modifier la position du bouton de BitDefender 2012 (Total Security) qui s'affiche en haut de la page web, un peu à gauche...

Erwan031284 | Dernière réponse : Erwan031284 29 févr. 2012
    0 réponse
  • disqu dur plein antiviru trend micro titanium Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai acheté mon PC portable en mai 2011 Le disque dur fait 320 Go. Depuis quelques jou...

gypchou | Dernière réponse : gypchou 29 févr. 2012
    2 réponses
  • Je cherche un Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...

camille_2208 | Dernière réponse : Kingzak34 29 févr. 2012
    11 réponses
  • Mon antivirus ne répond plus Fermé

Bonjour, avast antivirus gratuit qui est installé depuis plusieurs années sur mon ordi m'indique actuellement : NON SECURISE, votre système n'est pas ...

JRO | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 29 févr. 2012
    3 réponses
  • impossible d'installer d'antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à installer d'antivirus, certains comme norton sont même devenus impossible à télécharger (la durée pour le téléchargement...

Vegeta2012 | Dernière réponse : CoCo-Lapin 29 févr. 2012
    1 réponse
  • problemes avec antivirus Fermé

Bonjour à tous J'éssais de mettre dans ma machine Avast antivirus gratuit mais ça n'entre pas;ça commence mais ça ne dépasse pas au niveau de choisir...

ndayisenga | Dernière réponse : Yorde03 29 févr. 2012
    1 réponse
  • la mise à jour d'avast faisait planter mon pc Fermé

Bonjour, hier, impossible de démarrer mon pc, en arrivant sur le bureau, l'image était figée et rien ne se passait... impossible de lancer le gestio...

loupdenfer | Dernière réponse : _Tawal_ 28 févr. 2012
    1 réponse
  • probleme avec avast antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration de mon systeme 3 jour avant,mon anti-virus avast(mise a jour faite)et en "pause" quant je clik sur ...

luffyxd | Dernière réponse : luffyxd 28 févr. 2012
    2 réponses
  • je ne parviens pas à désinstaller avast sous Fermé

Bonjour, svp je n'arrive pas à désinstaller avast sur mon poste; je rentre dans pann de config _ programmes; avast est invisble(je ne le vois pas)mai...

big bruno | Dernière réponse : vieu bison boiteu 28 févr. 2012
    1 réponse
  • prix antivirus Fermé

Bonjour, Après quelques recherches et après avoir vue que tout les antivirus se vale plus ou moins, j'ai décidé de prendre norton internet securit...

naoned-breizh | Dernière réponse : naoned-breizh 27 févr. 2012
    7 réponses
  • avast bloqué!impossible de.... Fermé

Bonjour, sur mon pc portable avast est desactivé ,impossible de le retablir ,j ai beau essayer il ne repond pas et le pc est sans securité, je ne pe...

patcat17 | Dernière réponse : loic 27 févr. 2012
    10 réponses
  • antivirus bloque Fermé

Bonjour, ma mise a jour avast est bloquee.avast antivirus me dit avertissement.votre systeme n est pas protege.quoi faire.je vous remerci pour resou...

barque | Dernière réponse : loic 27 févr. 2012
    1 réponse
  • le meilleur antivirus gratuit? Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Snyper98 | Dernière réponse : Snyper98 27 févr. 2012
    10 réponses
  • besoin d'un antivirus Fermé

Bonjour, j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decou...

faycomar | Dernière réponse : 59lsd 27 févr. 2012
    7 réponses