Les discussions

Antivir est il si bon que l'on le pretend?

Bonjour, je possede actuellement l'antivirus avast ; depuis quelque temps lorske je me sers de mon pc , des écran bleu saffiche et je sui obligé de f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cedric3

Recherche un bon antivirus

Bonjour, mon antivirus n'est pas bon du tout quelqu'un pourrez me conseiller sur un antivirus a télécharger merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jadis

Problème de définitions antivirus (norton)

Bonjour J'ai Windows XP et mon ordinateur est protégé par Norton 2008. Depuis ce matin, Norton m'affiche "attention requise" et m'indique que mes d...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bujoldd

Trois antivirus pas de securite

 Résolu

SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
DeNisCoOl

Xpantivirus2008

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me debarasser de XPantivirus2008. La description du virus c'est Win32:Trojan-gen {UPX} Et puis, il y a autre c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Merilloun

Meilleur antivirus?

Bonjour,quel est le meilleur antivirus

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bon antivirus

Bonjour, voila j'ai eu des virus actuellement sur mon ordinateur j'aimerai avoir un bon antivirus mai je c pas quoi prendre quelqu'un pourrez me c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus en complement de spybot search

 Résolu

Bonjour, J'AI INSTALE L' ANTI SPYWARE SPYBOT SEARCH & DESTROY ET J'AIMERAIS INSTALLE UN ANTI VIRUS GRATUIT ET PERFORMANT EN COMPLEMENT. J'AVAIS AVA...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Le sioux

Supprimer norton

 Résolu

Bonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Erios

Trouver un antivirus efficace

Bonjour, Voila g un antivirus "securitoo antivirus" je pense livrer avec wanadoo..seulmen jle trouve pa super efficace connaissez vous en un gratui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tot

Anti virus

 Résolu

Bonjour je viens de reformatez mon ordinateur a cause d'un virus ou d'un cheval de troie a mon avis. J'ai reformaté , j'ai installez kaspersky intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
babou

Clé avast, installation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas! Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mouzby

J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.

Bonjour, j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas mon anti virus mes antispywares interne...

75 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gen-hackman

Antivirus panda

Bonjour, Je viens d'acquérir l'antivirus Panda 2008. Existe-t-il un tutoriel pour configurer correctement cet anti-virus avec Windows XP SP2 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Zbleurbe

[antivirus]

Bonjour, je viens d'avoir le tout nouveau NOD32 mais je me demande si Panda ne serait pas mieu : j'ai fait une analyse en ligne à partir de VirusTotal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus

Bonjour a tous,j'ai installé comme antivirus antivir et j'aimerai installer un anti spyware mais je ne sais pas lequel installer,pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Loonie

Les licences des anti-virus comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter Nod32 mais c'est par licence si j'achète 2 licences qui est dans le même boitier , es-ce que je peux en donner 1, à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ibtor

Antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus comme norton ou karpersky pour windows vista une version gratuite si possible

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
boy94450

Un bon antivirus ...

Bonjour, je cherche un bon antivirus version 936

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Redbart

Virus qui cache les scan d'antivirus

Bonjour, est ce que c'Est possible , si on a téléchargez un gros virus d'un hackeur , un virus qui empêche aux scan d'antivirus de détecter les virs ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
boy94450

Avast a disparu et reinstallation impossible

Bonjour, Je suis sous xp sp 2 et j'ai un soucis. J'ai l'antivirus avast qui a disparu... Impossible de le desinstaller ni de le resinstaller. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cbauf

Avast 4.8 vps [080515-0] peut-etre périmé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir, j'ai tenté plein de chose et rien n'a fonctionner, je vous explique. J'ai avast 4.8, la toute der...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
icewall

Antivirus!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un. svp j'attend votre repense

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
totobetourne

Antivirus avec orange et aol?

Bonjour, j'utilise le net via aol et orange sur mon PC. J'ai installé l'antivirus, antispam, firewall Windows Live one care. Avec aol j'avais un anti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jc227

Renouvellement norton antivirus

Bonjour, je veux renouveler mon abonnement norton antivirus ,on me demande mon mot de passe que je ne sais plus.Je veux reinitialiser ce mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Antivir s'eteint tout seul!

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai quelques problemes avec Antivir. Il est à jour (d'ailleurs, il me dit tout le temps que la MAJ est vieille de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tribun

Compatibilité antispyware et antivirus avast

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel antispyware peut exister avec un logiciel antivirus avast sur un même poste.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
KOFITIR

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacer avast par antivir antivirus

Bonjour,tout le monde fait que des compliments de Antivir et descend Avast,l'écart entre les deux est-il si énorme ? Antivir est-il Gratuit comme Ava...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
perrus53

Spybot avec quel antivirus???

Bonjour, je viens de mettre spybot comme anti spyware quel antivirus puis je mettre pour qu'il n'y ait pas conflit avec merci répondre car je n'y con...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pascalina

Plus d antivirus ni connexion wi fi

Bonjour, Norton (que j avais en version d éval mais encore valid suite achat du PC) a ttalement disparu... Windows defender : peux plus l ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sniper94

Modiofication date pour anti virus expirré.

Bonjour, Svp pour , comment faire pour changer la date d 'expiration d' un ant-i virus. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
magicien10024

Ql connait un antivirus efficace

Bonjour,connaissait un logiciel d antivirus efficace contre toute sorte de virus

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'antivirus de la clef lg

Bonjour, Je viens d'acheter la clé USB ANTIVIRUS LG mais je patauge un peu, en fait j'ai réussi à l'installer, je crois même que j'ai activé un antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus prendre

 Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Problèmes antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut abs...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jlpjlp

Norton anti-virus

 Résolu

Bonjour, J,ai désinstallé certains programme de mon pc et voilà que je n'ai plus Norton!!! Il y a un message d'erreur: c:/program files/fichier commu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dacana

Pb avast antivirus

Bonsoir, J'ai un soucis avec avast, cela fait un petit moment que le bouclier web d'avast me bloque l'accès a internet.Quand je le desactive, plus de...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
boy94450

Antivirus

Bonjour, Je voudrais l'avis des membres sur le meilleurs antivirus du moment (année 2008) -Celui qui bloque tout ou presque les virus -Qui evite d'...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jean_louis_57

Icone antivir disparu

Bonjour, Je viens d'installer Antivir mais depuis que j'ai redémarrer mon pc l'icône antivir a disparu de la barres des taches et aucun moyen de la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jerome83

Désinstaller antivirus ca internet security s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinst...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller un antivirus

bsr j'arrive pas a desinstaller un antu virus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton 2006 ? ou 2007

Bonjour, je viens de voir dans un magasin le logiciel norton internet security 2006 encore dans sa boite fermer et sous cellophane a un prix deri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
VOYAGEUR25

Besoin d'aide alerte windows antivirus

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'ai une alerte de windows me disant que mon antivirus est périmé !! Cependant mon antivirus (bitdefender) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nora

Problème mise à jour antiviruskit 2006

 Résolu

Bonjour . J' ai acheté l' antiviruskit 2006 .J' ai effectué la mise à jour 2007 (proposée gratuitement ) Aucun soucis jusqu' à présent et depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blabasse

Mise à jour anti virus

Bonjour,j'ai besoin de la mise à jour de Nod32.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blob37

Virus lien msn qui attaque mon antivirus

Bonjour, j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amd64

Licence expiré cherche un bon antivirus grat.

 Résolu

Bonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sKe69

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jfkpresident

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
limbergh
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 21 995