Les discussions
Pop up antivirus intempestives
RésoluBonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...
Problème avec avast 4
RésoluBonjour, Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaqu...
Quel antivirus choisir
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour m'avoir répondu à ma question d'hier. Voilà sur mon pc portable norton arrive au bout de la...
Problème antivirus win32 non valide
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
Antivirus petite config
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...
Antivirus n'aparait plus dans le gestionnaire
Bonsour à Vous , J'ai changé la Version de mon Antivirus , je suis passé de la version Bitdefender Antivirus Plus v 10 à Bitdefender se...
Avast
Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ?? *
Norton
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...
Comment supprimer antivirus gda
Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir
Ma licence de kaspersky est bloqué
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je fait parce ke ma licence de mon anti-virus est bloqué il figure dans la liste noir! merci beaucoup
Mon anti-virus est dans la liste noir
Bonjour svp mon anti-virus est dans la liste noir comment je fait merci
Quels antivirus
Bonjour, je recherche un bon antivirus qui est gratuit ou payant mais qui prend pas beaucoup de mémoire. J'ai windows vista et je surf sue Firefox.
Anti spywar mon anti vir kaspersky ne peut pa
Bonjour, malgre j ai un antivir kaspersky tres puisant avec cle jusque en 2009 ne peut pas le neutralise car a chaque fois que je lance le scaningue ...
Antivirus 2008, quelle plaie!
Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui saura me guider pour me débarrasser d'antivirus 2008. Voici le rapport de hijackthis: ...
Antivirus
Bonjour, j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telecharge...
Un antivirus pour le samsung e840
Bonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur mon portable E840,si oui comment faire pour telecharger ce antivirus g...
Comment choisir son antivirus et spyware??
Bonsoir tout le monde. Voila je me suis inscrit sur ce site que m'on conseillés plusieurs amis afin que vous répondiez à plusieurs de mes questions. ...
Antivirus pour le e840
Bonjour, Je voudrais telecharger un antivirus pour mon portable E840, mon systeme d'exploitation est vista
Quel antivirus me conseillez vous ?
Bonjour, J'aimerai savoir votre avis car je voudrai avoir un antivirus assez bien mais qui soit discret qu'on ne voit pas dans la barre de lancement ...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++
Comment supprimer norman antivirus
RésoluBonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...
Avast antivirus aide svp
Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...
Ch antivirus gratuit
Résolusalut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...
Ouvrir session norton internet security 2004
Bonjour, Mon copain a un packard bell et on veut désinstaller norton internet security 2004. En me baladant sur le net ( http://support.packardbell....
Prob.désinst. avast malgrer cclener et config
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message. Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour ...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
Clé d'anti virus kasperski
BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.
Instal antivirus kaspersky bloquée par avast
Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...
Probleme d' antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
Antivirus
Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide
Télécharger avast
Bonjour, je veux savoir comment on peut télécharger avast dans une clé usb
Je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008
Bonjour, Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider s...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit
Virus xp antivirus
Svp, j'ai besoin d'aide. j'ai téléchargé hijackthis et après ca me fais ça: Que dois-je faire??? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
De l'aide pour supprimer xp antivirus 2008
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 es ce que quelqu'un c'est comment faire ?
Telechargement d'anti virus
RésoluBonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible
Problème de mise à jour antivirus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...
Antivirus trial
Bonjour, j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me di...
Antivirus problème
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...
Installation norton sur vista
bjr, je possede vista avec norton essai 60 jours. j'ai achete norton internet security 2008 et souhaite l'installer. probleme lorsque que je ...
Avoir la cle de l'antivirus kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky
Probleme avec antivirus avg free edition
bonjour a tous voila j'ai un gros problème car mon antivirus ne veut pu fonctionner. quand je veux le lancer il me met cette erreur : "Driver(core) no...
Meilleurs antivirus
Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?
Antivirus et publicité
Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?
Probleme avec norton antivirus 2003
Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...
Antivirus gratuis
Bonjour, voudrais vous demander de me renseigner sur un meilleur anti virus gratuis pr vista starter,merci d' avance.
Antivir périmé, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...
Pub antivirus / spyware alert
Bonjour, j'ai downloadé des fichiers douteux et je suis maintenant pris avec un problème majeur de pub sur internet. Il ne m'est pratiquement plus po...
Comment changer d'antivirus
Bonjour, je désire changer d'antivirus, je dispose actuellement de Norman fourni avec pc et cette da... d'antivirus marche quand il veut, me plante l'...