Les discussions

Virus beosin d’aide

 Résolu

Bonjour, je regarde souvent des anime sur un site pas très légal et un jour j’ai du oublier d’activer avast et j’ai choppe un virus , je me disais qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

L'analyse echoue et bloque mes telechargements

bonsoir depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger sur mon pc , j'ai un message l'analyse antivirus echoue ! j'ai fait un scan complet a...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Annulation d un prelevement mensuel

Bonjour, comment arrêter un prelevement mensuel , cars j'ai supprimé Avast de mon ordinateur il faisait doublon avec un autre que j'avais , vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WeaZzik

Impossible d'installer un logiciel

Bonjour! Un virus détruit toutes extensions et fichiers d'installation de type exe. impossible pour moi d'installer un logiciel, à peine le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Gameur_Strategies

Anti verus

Bonjour, Je ne parviens pas à installé l’anti verus avast gratuit

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Réinstallation trend micro

Bonjour, Mon N° de licence PGFF xxx xxx xxx xxx J'ai reçu un message de Trend me proposant de remplacer l'ancienne version par la nouvelle. Durant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Le meilleur antivirus en 2021 ?

Bonjour, actuellement je suis sous la protection de l'antivirus de eset mais est-ce le meilleur ? J'attend vos retours

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alberto

Vérifier clef usb

Bonjour, J'ai reçu une clef usb avec sur cette clef un catalogue de pièces de rechange. Comment vérifier que cette cléf n'est pas infectée ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Une fenêtre apparaît constamment lorsque je suis sur internet

Bonjour à tous, Pendant que je vous écris, voici une fenêtre qui vient d'apparaître à droite. Chaque fois que je clic sur NO ou J'IGNORE ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Télchargement package bit defender

Bonjour, en éclairant mon ordinateur ce matin, une fenêtre s'affiche me proposant de télécharger le package bit defender et un pourcentage apparaît. J...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MisteryBean

Désinstaller great discover

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment desinstaller great discover merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer pop-up arnaque norton

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai une fenêtre pop-up "agressive" très présente en bas à droite de mon écran me demandant de réactiver Norton pour ê...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Bot net

 Résolu

Bonjour Je vous contact car avast me le signale toutes les 10 minute a peu pres.... pouvez vous m'aidez svp ?

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Echec suppression menace windows defender

 Résolu

Bonjour, Windows defender détecte une menace "VirTool:Win32/Obfuscator" mais n'arrive pas a le supprimer. Lorsque que je valide sa suppression ça fin...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MisteryBean

Recherche antivirus pas cher

Que pensez vous de ESET par exemple ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papi83560

Avast cleanup

Bonjour, J'ai utilisé l'antivirus Avast Cleanup pour booster mon ordinateur, il m'offre 60 jours d'essai gratuit, ensuite je devrais payer un abon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Erreur 0x80070643

Bonjour, depuis un moment j'ai ce problème avec windows-defender windows defender, décrit comme suit: -impossible d'activer la protection d'ant...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Conseil antivirus gratuit

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit ? J'ai actuellement Kaspersky essai 30 jours qui va bientôt se terminer. Merci par av...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brucine

Windows 10 qui devient très lent du jour au lendemain

Bonjour, J'ai déjà évoqué mon problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37366051-windows-10-devenu-lent-du-jour-au-lendemain m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Kori-Kori

Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup

 Fermé

Bonjour, Depuis 2/3 je n'arrive plus à utiliser quelques applications (ça lag beaucoup et ça plante après). J'ai été sur le forum Windows 10 et on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Le meilleur anti-virus aujourd'hui gratuit

Bonjour à tous, Je suis bien embêté parce que mon PC avec windows 10 me dit que j'ai des virus et visiblement je n'ai plus d'anti-virus mais j'ai mal...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MisteryBean

Erreur users/ demande d'aide

Bonjour, voici le lien du code. Que dois-je faire maintenant? https://www.cjoint.com/c/KICbk7Qedo2 https://www.cjoint.com/c/KICbz2JvaJ2 ÿ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bazfile

Virus trojan

Bonjour, J'ai le virus trojan sur mon téléphone Asus zenfone 4. Existe t il 1 anti virus gratuit pour m'en débarrasser ? Par avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Efdc

Bonjour, J'ai voulu renitialiser un iphone via itunes sous windows 8.1 et j'ai pas réussi. Mais cette manipulation tous mes fichier ont comme extensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec kaspersky, windows store, steam et hp

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un problème avec Windows Store et Kaspersky. Lorsque j'essaie d'ouvrir Windows Store, je reçois ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer mosaicloader virus qui bloque les antivirus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Question on antimalware policy in sccm

Thank you for visiting. As a result of my recent SCCM modifications, I decided to inquire - Microsoft Defender is in passive mode because SEP is...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Possible virus ralentissant le pc

Bonjour, Depuis la désinstallation d'Avira pour laisser Windows Defender seul mon pc est ralenti. Je détaille tout ici : https://forums.comment...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
sky84

Question sur antivirus

Bonjour, comment bloquer une application comme Ms Word et Facebook en utilisant l’antivirus Kaspersky Endpoint Security?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Le spameur ... avast

bbonjour, impossible de contrer ou éliminer les popups (quotidiens) de ré-abonnement de ... avast. Un comble !!!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Windows defender disparu

 Résolu

Bonsoir, suite à un problème de démarrage et à une erreur (0x80070424), mon windows defender c'est désactiver, voir à disparu. J'ai réussi à réparer...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MisteryBean

Objet infecté heur:trojan:script.generic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon site internet et j'ai une erreur qui s'affiche : "Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic" . J'ai vu une dis...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Windows defender protection contres les virus qui disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows defender, l'onglet protection contre les virus et les menaces ne s'affiche pas. J'ai tenté d'appliquer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Roltard

Récupérer tous les mots de passe sauvegardés par avast

Bonjour. J'ai AVAST Premium SECURITY qui vient à renouvellement. Je voudrais récupérer tous mes mots de passe sauvegardé par AVAST - au cas ou je ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Antivirus bitdefender bon antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir si l'antiviral Bitdefender est un Antivirus malveillant qui pourrai infecter mon Pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

"protection contre les virus et menaces" non disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows defender "Protection contre les virus et menaces" ne s'affiche pas dans l'outil de sécurité Windows et je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
bazfile

Raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
avojc

Edge ne fonctionne plus après installation de trend micro

Bonjour, Hier j'ai installé l'anti virus trend micro internet security sur mon ordinateur portable lenovo, j'ai dû en même temps désinstaller mcaf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MisteryBean

Virus .reqg comment s'en débarrasser?

Bonjour, Depuis hier mon pc sous Windows 10 est infecté et tous mes fichiers et images sont ilisibles, impossibles à ouvrir, l'extension de tous mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
MINIMONAME

Desinstaller eset.

Bonjour, Comme beaucoup de monde apparemment , après avoir desinstaller eset avec revo au redémarrage il est toujours là. J'ai bien essayé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Avira pour xp

bjr je cherche le lien avira pour windows xp je trouve pas merci

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Nombre de postes ?

 Fermé

Bonjour, j'ai déja un antivirus, pour mon PC. Mon épouse en a un autre sur un autre PC. Quand on voit 5 postes ou + protégés , cela veut dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Nombre de postes protégés par antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour nod32

bonjour impossible de faire la mise a jour de nod32 et pourtant la License est bonne pourquoi ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer comment nettoyer en profondeur un thelephonne et ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Anonyme000000k

Gros probleme avast

 Fermé

bjr je suis sur xp quand jai voulu telecharger cam studio sur un site inconnu bah avast a decteter une menace il la eliminer mais quand jai voulu met...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Tablette lg v 500 et antivirus compatible

Bonjour tout le monde, J'ai renouvelé ma licence d'antivirus Bitdefender pour 5 appareils mais je ne peux plus l'installer sur ma tablette LG V500 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
WEISSOGOOD

Panda antivirus infecté ?

 Résolu

bonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus récalcitrant !

Bonjour à tous, Avoir après avoir connecté ma clé usb à un ordi d'un collègue un virus s'est glissé mais c'est pas comme tous les virus ! Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MisteryBean
Résultats 451 - 500 sur un total de 22 002