Les discussions

Antivirus avira gratuit bis

Bonjour, je vien de telecharger mon antivirus avira. comment je peu savoir si ca bien ete effectuer et pour combien de temp? merci de me confirmer! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Philippe

Pc infecter antivirus softwar alert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais tu m'aidez stp car je ne sais pas vraiment pas comment faire enfete depuis ttout a lheure il y a un message qui s'affiche ....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fred08700

A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
HDWGRHsd

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonjour, Je reçois fréquement des alertes sur mon pc qui me préviennent qu'il est infecté par un ou plusieurs virus. Pourtant, j'ai déjà un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
filo81

Anti-virus

Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit qui ne fait pas buguer mon ordinateur et qui assura bonne protection contre tout type de probleme. me...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation antivirus bullguard

Bonjour, A toute personne intéressée! J'ai acheté un laptop Medion chez Aldi, où sont préinstallés, entre autres, Vista, Bullguard et deux programm...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sherred

Scan avec avast 4

bonsoir ! je viens de supprimer norton de mes programmes et d'installer Avast 4, je me suis enregistrée sur le site pour avoir le numero de la clé po...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Eagle

Aidez moi a trouver le bon antivirus

 Résolu

Bonjour, vraiment apres touts ces annes sur le ordinatuers j'en ai mare de devoire changer d'antivirus chaque 2 mois alors je voudrais avoir des avis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dalastar

Antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pouvant réellement me protéger en tant que photographe amateur. ce qui est sur, c'est que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kalimusic

Trop de virus!!! antivirus total!

Bonjour, Comme j'ai des virus ke mon antivirus ne reconnai pas...kelkun ma donc conseillé de faire scanner mon pc par antivirus total. Voici le ra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sherred

Je ne peux plus utiliser d'antivirus

Bonjour, Mon antivirus a disparu, je ne peux ni le desinstaller ni en installer un autre. je ne peux pas ouvrir Spybot. Je ne peu pas executer h...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kakatoes

Antivirus pour vista gratuit??

SLT à tous!, S.O.S Je cherche un antivirus pour vista, éficace et gratuit quelqu'un peut me m'aidé??

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
24122001

Antivirus

 Résolu

Bonjour, A votre avis quel est l'antivirus gratuit le plus interessant pour un portable ? Pourquoi ? Configuration: Toshiba L670-14E I3-33...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou il y'a des antivirus gratuit j'ai un lap top toshiba.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
paslau35

Désinstaller avast 4

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST 4. J'ai tout essayé. Je suis allée dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES, mais impossible de supprime...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Philippe

Antivirus bootable sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Philippe

Problème désinstallation norton

Bonjour tout le monde ! Voilà moi j'ai un problème qui me tracasse beaucoup. J'ai un PC PAKARD BELL avec NORTON INTERNET SECURITY installer dessus...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
xarrthurr

Pc bug pendant analyse antivirus sous vista

Bonjour, Mon pc bug, enfin se bloque, à chaque analyse ,plus aucune action possible. Je l'éteins sauvagement et il repart. Je suis sous vist...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacques.gache

Problème installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation que j'ai rencontré. Mon cousin a un PC portable Compaq avec Windows Vista. L'année passée, il avait ach...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
chrichnou051

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Ma licence pour mon antivirus Nod 32 va bientôt expirer, je comptais donc installer un antivirus gratuit à la place. Qu'est ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Lion King

Aide pour norton ghost 12

Bonjour, Je viens d'installer Norton Ghost et j'ai créé une image système avec succès, mais j'aimerais savoir si il est necessaire de conserver N...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jong7

Antivirus compatible win7 64 bits

Bonjour, je veux telecharger un anti virus compatible win 7 64 bits comment vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dido2009

Antivirus stand alone gratuit sur cd rom

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un antivirus "stand alone" sur CD ROM pour désinfecter un PC qui n'arrive plus a démarrer! Merci et meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Pctool antivirus

Bonjour, j aimerai savoir si pc tool anti virus est bien. merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Choix antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus choisir mais un antivirus gratuit pour le moment j'ai comodo internet sécurity est-ce un bon antivirus? r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hyonix1

Je ne peux plus utiliser d'antivirus (suite)

Bonjour, et merci pour la réponse Voila le scan avec Findykill. ############################## | FindyKill V5.045 | # User : JNM (Admini...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Xplode

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus choisir pour mon pc pour le moment j'ai comodo internet sécurity est-ce un bonne antivirus ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MaXoxuX

Probleme avec avast!

Bonjour, voila mon probleme: Hier j'ai effectué une restauration au parametres usine sur mon pc , tout c'est très bien passé, jusqu'au moment ou j...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Philippe

Le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, tout le monde je veux savoir quelle le meilleur antivirus gratuit merci de vous reponse Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Xx_J=M_xX

Norton 360 probleme lecteur cd

Bonjour, Voila, il y a quelque jour j'ai installé Norton 360 version 3.0 sur mon ordinateur; or depuis le pc ne melis plus ni CD ni DVD, le cd ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
monika

Cherche antivirus gratuit efficace

Bonjour, Cherche antivirus gratuit efficace autre que Avira antivirus.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus system tray tool c'est quoi?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est l'antivirus system tray tool car je le soupçonne d'être un virus du fait que je ne vois plus les icônes de mes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dédétraqué

Problème bitdefender antivirus 2010

Bonjour, J'ai acheter bitdefender antivirus 2010 je l'ai enregistrer en ligne avec la clef de license et tout mais impossible de faire les mise a jour...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jfkpresident

Recherche d'un antivirus pour mon ipod de 60g

Bonjour, je suis evy et je recherche un antivirus pour mon ipod de 60g(il zap les chansons seul quand j'en selectionne une). Merci. Evy.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Yrae

Desactiver antivirus bios award

Bonjour, Je dispose d'une vieille UC (10ans acer) que je destine au DL uniquement. Ce matin au boot Trend ChipAwayVirus c'est activé. J'ai appris...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sherred

J'ai installé un 2ième anti-virus

Bonjour, je ne suis pas callée en informatique j'ai installé un deuxième anti-virus dans ma machine sans avoir désinstallé le premier qui était...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Intox antivirus

Bonjour, J'aimerai attaqué ce comparatif d'antivirus qui me parait complètement faux Avast n'a pas sa place en tête il est inefficace Quand pense...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour, Même problème depuis 15 jours, impossible de se défaire de ce signal. Que faire? DD Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ekim55

Antivirus software alert???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Bitdefender antivirus 2010

Bonjour, j'ai acheter bit defender 10 il marche bien au passage sauf une chose je ne peut pas faire de mise à jour il cherche,cherche mais ne m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
floflo88100

Deux antivirus

Bonjour, j'ai deux antivirus dans le panneau de configuration (securité) j'ai avira et l'autre je l'ai desintallé :miscrosof security essentials ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jfkpresident

Comment tuer virus san antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp exist-il une methode d'eliminer un virus san un antivirus? si oui, comment?

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
qwerty-

Quelle antivirus choisir ?

Bonjour à tous, alors voilà, je me suis commandé un pc portable, mais je ne sais pas quelle antivirus mettre. Mon utilisation sera beaucoup d'interne...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philippe

Recherche : antivirus leger

Bonjour, Je recherche un antivirus n'utilisant pas de CPU et leger! J'ai esseyer Avast et Avira mais ils utilisent trop de CPU. Tous les AntiVirus...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mathilde

Antivirus

Bonjour, J'ai acheté un PC pour mon fils qui est handicapé (très peu de revenus). Je ne le mettrai en route qu'en septembre. Là, l'antivirus est M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pacejuan

Un antivirus léger !

 Résolu

Salutations humaines, Je suis sur mac avec un MacBook 250GB Ram: 2GB DDR3 (2 slot d'un GB). J'ai récemment mis win XP sur VMWare Fusion avec 512MB d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jfkpresident

Antivirus gratuit

Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus performant et gratuit, je compte sur vous pour faire mon bonheur =P Je vous remercie d'avance!! ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
The Lion King

Quel antivirus choisir?

Bonsoir a tous, Selon vous, lequelle des antivirus payant suivant est le plus éficace et le plus "agréable" a manipulé au quotidien? -Avast inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Antivirus avast non actif

 Résolu

Bonjour, suite a un télechargement de logiciel, qui devait etre un virus car il a désactivé mon antivirus et je ne peux plus le mettre actif. De l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Philippe

Code activasion avast internet security

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
choubaka
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 22 003