Forum antivirus
-
antivirus software alert Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
-
antivirus impossible Mac Fermé
Bonjour, je suis sous Mac. Deux personnes me signalent avoir dû réinstaller leurs postes après avoir ouvert des fichiers que je leur avais envoyés...
-
faux antivirus(antivirus system 2011) Fermé
Bonjour,
-
cause virus antivirus8 Fermé
Bonjour, suite un virus je n'arrive plus a me connecter j' ai un message qui dit "windows ne trouve pas progamme files 86_internet explorer _iexplorer...
-
Problème Bitdefender Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter via internet (hier) Bitdefender internet security 2011 , la clé de licence est bien enregistrée. Il a bien fonctionn...
-
Commment suprimer antivirus 8? Fermé
Bonjour à tous , Je me bats depuis plus de 3 heures pour suprimer antivirus 8 qui est plus que tenace et machiavélique. Résolu j'ai fait une resta...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...
-
Meilleur antivirus? Fermé
Bonjour quel est le meilleur antivirus? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
-
antivirus 2011 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
-
SOS : 2 antivirus dans un seul ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...
-
Antivirus Software alert!!! Aidez moi please! Fermé
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce virus de m..... guillaume à tenté de m'aider mais je le comprend il ne peut pas etre la tout le temp SVP es...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me suggérer un très bon antivirus gratuit pour window 7 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Interne...
-
antivirus Fermé
Bonjour, j'ai renouvelé ma licence en octobre 2010,mais mon disque dur a laché et je n'arrive plus a le réinstaller.J'ai contacté le service technique...
-
Problème sur mon antivirus KIS 7 Fermé
Bonjour, j'utilise Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 avec la mise à jour automatique, sauf que après le 19/11/2010 il ne parvient pas à faire ...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...
-
antivirusoverride indestructible Résolu/Fermé
Bonjour, je fais regedit sur windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les lignes antivirusoverride et firewalloverride findykilled me dit que j'ai ...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, Pour garantir la sécurité de mon pc portable j'ai actuellement : un antivirus(avira), un antispyware(malwarebytes' Anti-malware) et un fire...
-
Supprimer mon antivirus Fermé
Bonjourj J'avais avira la je les supprimer de mon ordinateur et jai mis avg. Mais le probleme c 'est que je vois encore avira dans ma barr...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...
-
recherche dantivirus gratuit et perfomant Fermé
Bonjour, Je suis actuellement sans anti-virus et recherche un antivirus performant et gratuit. Je pense être sur le bon site pour recolter des inf...
-
Problèmes d'antivirus => à l'aide !!! Fermé
A l'aide les informaticiens !!! L'année dernière, j'avais téléchargé "Symantec Norton antivirus" comme antivirus. Je n'ai eu aucun souci jusque ici...
-
Désactivation automatique de McAfee Résolu/Fermé
Bonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...
-
antivirus doctor Fermé
Bonjour, un logiciel "antivirus Doctor" s'est installé sur le pc de ma fille. il a fait planté son pc, des tonnes de fenêtre apparraissait à l'écran. ...
-
bitdefender connection messagerie internet Fermé
Bonjour, j'ai seven avec bitdefender 2011 et je ne peux plus me connecter a ma messagerie internet personnel voici le message que je resois "Cette pa...
-
antivirus demo Fermé
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc jai un virus qui se fait passer pour un antivirus demo jarrive plus a aller sur internet ni a acceder a c...
-
Pourquoi le logiciel Bitdefender est plus ... Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les logiciels Bitdefender sont plus chers en téléchargement en ligne sur le site Bitdefender qu'en coffret (b...
-
licence et clé avast Fermé
Bonjour, j'ai acheté avas 5 pro récement.....il a été installé en ligne, j'ai aussi reçu le cd d'avast par courrier postal......mais je n'ai pas r...
-
clé kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...
-
impossible de telecharger d antivirus AIDEZ M Fermé
Bonjour, donc voila, si quelqu un peut m aider. je viens d acquerir cet ordi occasion biensur. et a chaque fois que j esseille de tel un antiviru...
-
McAfee Antivirus Plus McAfee Security Center Fermé
Bonjour, Voila j'avais McAfee Security center comme antivirus et récement il est passé automatiquement à McAfee Antivirus Plus. Ma question est :...
-
désinstallation antivirus Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller votre antivirus bloquant. Merçi de me conseiller.P. Heiderscheid
-
Activation de G data antivirus Fermé
Bonjour, J'espère que vous allez bien, ma question est la suivante; J'ai une clé authentique G data antivirus qu'un ami m'a donné (C'est une clé p...
-
Fenetres Antivirus Vista 2010 bloquent mon PC Fermé
Bonjour, Hier jetais parti manger tranquillement et en revenant, surprise,plusieurs fenetres (5 differentes je crois) saffichent sur mon ecran minf...
-
antivirus kapersky gratuit Fermé
Bonjour, je veux anti virus gratuit pour nettoyer mon disque dur Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
-
norton ghost2003 version gratuite Fermé
un grand bonjour a tous les membres du forum, ma question est : ou puis -je trouver la version gratuite de norton ghost2003 et merçi d'avance
-
Antivirus software supprimé Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
-
le meilleur antivirus Fermé
Bonjour, S.V.P vous pouvez m'aider de trouver le meilleur antivirus surtout lors de navigué sur internet merci (je veux une protection totale) me...
-
Problème avec Norton Résolu/Fermé
Salut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...
-
Virus qui se fait passer pour un antivirus Fermé
Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir,...
-
Antivirus Software Alert, PC Contaminé! Résolu/Fermé
Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
-
Quel antivirus utilisé Fermé
Bonjour, je viens demander votre aide si précieuse en voulant savoir lequel des multitudes parmi les antivirus est le plus efficace!Et sur quel site...
-
norton Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...
-
Télécharger Avast Fermé
Bonjour, Je voudrais télécharger l'anti virus avast et sa clé pour une longue période
-
antivirus gratuit pour clé USB 1GO Fermé
Bonjour,je veux un anti-virus gratuit pour ma clé USB .Où le trouver ?pour la protection de ma clé de 1GO MERCI
-
Help !!! Par quel Antivirus remplacer Avast ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...
-
antivirus et securite Fermé
Bonjour, suite à une question deja posée avant relatif au antivirus et intrenet secrity stop pour bien eclairer la question est ce qu'il ny'a pas de r...
-
Meilleur Antivirus Gratuit Et Payant ? Fermé
Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Antivirus Gratuit Et Payant ? Personnellement Je Pense : Il Faut Avoir 2 Antivirus : Kaspersky 2010 Et Av...
-
Infection antivirus 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...
-
quel est le meileur antivirus Fermé
Bonjour, bonne année , bonne santée, voila un question bete et utile quelle est le meilleur antivirus payant ou gratuit je voudrai plus de detail car ...
-
Norton Fermé
Bonjour, lorsque je lance le jeu Football Manager 2011 en version téléchargé, Norton me bloque le lancement avec Sonar. Je suis obligé de restaurer ...