Les discussions

Antivirus efficace plus fort et gratuit

salut,cv? aidez moi svp,quel est l'antivirus plus fort au virus et gratuit,svp pleeeeeeeeeeeeeeeeeeez????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Redbart

Antivirus

Bonjour, j'aimerais connaitre un bon antivirus gratuit , ca serait tres sympa de m'en passer un avec le lien de telechargement , merci ;) Et un tru...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de avast

Bonjour, j'ai un probleme de avast : quand je lance l'instalation l pc redemarre . aider moi SVP et merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
djrabi3i

Meilleur antivirus payons

Bonjour, vous me conseillez quoi comme antivirus payons a part kaspersky merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
johnson1

Antivirus

Bonjour, je suis remarquer mon antivirus (avira super mais il na pas detecter deus virus donc je veux mettre un second jai penser a avg voici le lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec kaspersky

Bonjour, je vais vous vous expliquer l'histoire je suis parti o Maroc un ami ma passer des logiciel de nettoyage te l que kaspersky-antivirus le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hubertaaz

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quel logiciel antivirus utiliser ? Le plus fiable ou complet possible (virus, anti cheval de t...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
xxx007

Infectée par antivirus system pro

Bonjour, Voila mon soucis, je surfait sur internet et tout a coup un message apparait un scan antivirus mais pas celui de mon antivirus actuelle a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jlpjlp

Le plus agréable des antivirus selon vous ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec avira antivir, je trouve l'interface asez austère mais à part ca il à l'air plutot bon, je me demandais néanmoins q...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fiston111

Windows live one care et quel autre antivirus

Bonjour, tout est dans le titre du message, j'ai windows live one care sur mon pc, je voulais savoir quel autre ani virus efficace puis je ajouter. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
domikom

Antivirus introuvable

Bonjour, le centre de securité m'envoie un message d'alerte:mon antivirus avast est introuvable g essayé de reglé ce problème par la desintallation ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flow4753

Actualiser un antivirus

Comment actualiser un antivirus avec une connexion bloquée ? Bonjour. Voici mon topo sur Windows xp: Ma connexion était lente et envoyait des paq...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jacques.gache

Désinstaller antivirus

Bonjour,j'ai installé l'antivirus McAfee 2008 sur mon ordi et j'arrive pas à le désinstaller. Je n'arrive mm pa à le mettre à jrs ni à scanner... Que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nomac

Mise a jour antivirus

Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky 2010 manuellement parce que j'ai pas d'Internet. merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Trance4Life

Antivirus system pro

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus que dois je faire j'ai un anti virus kasperski qui n'arrive pas à le supprimer SOS

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
geoffrey5

Antivirus

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de neuf me disant que mon antivirus fesait parti des antivirus qui ne protègeait plus suffisament l'ordi con...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
menu65

Xpantivirus

Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai des message d'alertes me disant que mon pc est infesté de spywares venant de soi -disant mon centre de securité w...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jlpjlp

Désactiver antivirus avira

Bonjour, Comment faire pour désactiver antivirus Avira et comment faire pour le remettre. Qui pourrait me renseigner. Merci de bien vouloir me ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Supprimer avast antivirus

Bonjour, j'essaie de supprimer AVAST l' antivirus par le panneau de configuration de windows XP, mais rien à faire, pouvez vous m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kalimusic

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger avast le telechargement demarre correctement et s'arrete au bout de 10mn une fenetre me signale que le temp...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
GiLidan

Antivirus

Bonjour, j'aurais voulu savoir (parmi les gratuits) quels etait l'antivirus le plus recommandé, et par ailleurs le plus efficaces; merci de votre aid...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lou_is

Je n'arrive plus à installer un antivirus

Bonjour, Je pense q'un puissant logiciel m'empêche d'installer Avast ou Kaspersky 2010 sur mon PC. Mon problème est le suivant : L'application n...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jojo31170

Antivirus 2009

Bonjour, je viens vers vous car on m'a demandé de nettoyer un ordi complétement infesté. Or en l'ouvrant j'ai plein de fenêtre "Antivirus 2009" (ou a...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pusse

Avertissement de mon antivirus

Bonjour, Voilà apres une analyse de mon antivirus antivir il me signale un avertissement mais ni de fichiers suspect ni d alerte,dois je m'inquieter?...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tomasin

Abonnement norton

Bonjour, J'ai acuellement comme antivirus Norton Antivirus pour un seul PC, l'abonnement prennant fin début novembre prochain. J'ai remarqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nours95

Problème avec l'antivirus

Bonjour, à tous je viens pour le même problème d'installation d'un antivirus après avoir enleve avast et voilà mon rapport: Logfile of Trend M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Xplode

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour Narco Voila le rapport du usbfix et du TB usbfix: ############################## | UsbFix V6.024 | User : DIOP (Administrateurs) # DIO...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
noomen

J ai un avast ( antivirus)......

 Résolu

SVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Polonwn

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, je viens de mettre internet a la maison avec une clé 3G depuis hier j'essaye de télécharger un antivirus ça ne fonctionne pas. enfin ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Al-catraz

Antivirus

Bonjour, J ai un petit blem avec mon ordi il a plein de virus et je ne sais pas comment les supprimer aidez-moi plss a++ Merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lou_is

Antivirus gratuit pour widows 2003 serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour windows serveur 2003, je vous prie cher collègues de m'orienter; je navigue dans le risque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jlpjlp

Supprimer antivirus mc afree

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai enlever l'antivirus de monendordinateur qui est depassser (Mc afree) pouvez vous me donner la s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Home antivirus 2010

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Home antivirus 2010 ? Cela fait plusieurs semaines qu'il est présent dans mon système...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Destrio5

Antivirus pro 2010

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, j'ai une croix rouge qui est apparue dans la barre des taches, et quand je clique dessus il m'installe sois dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j'ai windows on car comme antivirus pas au top quel antivirus il faut? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
robert38

Avec quoi je doit completer mon antivirus

Bonjour, Quel programme je doit telecharger pour etre bien protege contre les attaques d'internet et autres? J'ai envie de mettre AntiVir 9.0.0.67

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gen-hackman

Mon antivirus et périmé, besoin d'aide !

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que mon ordi prévient que mon antivirus et certainement périmé, mais j'ai continuer a aller sur le net, enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rallymen007

Execution de 2 antivirus a la fois

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une incidence, ou une interaction quelconque a executer 2 logiciels antivirus en meme temps (pour ma part ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pooky62

2 antivirus compatible ou non !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
td947

Fenêtre avast qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avast (version familiale). Pour une raison inconnue, du jour au lendemain je n'arrive plus à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et antivirus

Bonjour, peut on protégerune clé USB avec un antivirus . si oui le quel et comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je suis dans un pays le Gabon .est ici il ya pas avg internet security .donc je demander a une personne de bonne volenter si il peut mavoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus

Bonjour, je vien de recuperer un pc d'une societe et je ne peux pas supprimer symantec antivirus dans le panneau de configuration ajout et sup de pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nod 32 antivirus besoin aide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, je voudrai un conseil.quelle esl le meilleur entre kaspersky 2010 et avg 9 qui vient de sortir .

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
georges86400

Pb réactivation de norton après restauration

Bonjour, Après restauration du système, comme indiqué dans le forum, nous avons téléchargé la version d'essai Norton 360, cela n'a rien fait si ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ombellule

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec winantiviruspro 2006

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...

52 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chimay8

Je n'arrive pas a installer mon antivirus

Bonjour, voila j'ai un prblm avec mon antivirus que j'ai acheter, le code ma été donner je télécharge le fichier d'instalation lorsque je donne mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
youcefbob

Virus qui bloque antivirus!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un virus qui bloque mon antivirus, kapersky 2009, impossible de le réinstaller, j'ai comme message "erreur intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sherred
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 004