Les discussions
Problème bitdefender 2010 ??
Bonjour, voila quand j'ouvre bitdefender , une petite page s'ouvre en meme temps c'est ecrit : internet explorer ...
Effacer les traces d'antivirus installé
Bonjour a tous il y a a peu pret 5 mois j'ai désintaller des antivirus mais il reste encore des traces d'eux sur mon ordinateur et pas moyens de les s...
Choix antivirus
Bonjour, je voudrais bien m'aider a choisir un bon antivirus qui soit leger et fiable merci
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? j'ai NOD32 pour l'instant merci
Virus qui bloque les antivirus
Bonjour J'ai vu un post qui date de 2007 où vous aidez un utilisateur à se débarrasser d'un virus qui bloque les antivirus. Aujourd'hui il m'arrive...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel serait la meilleur suite de sécurité pour moi. Merci beaucoup de répondre vite. Config : 1 Go de ram 128 Mo ...
Accés sites antivirus impossibles.
RésoluBonjour, je tente de désinfecter un postes de travail, qui est dans l'impossibilité d'acéder à tout types de sites antivirus. par contre l'accés a...
Désinstaller avast
RésoluBonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...
Antivirus
Bonjour, J'utilise un PC XP Pro avec antivirus AVAST.Je viens d'installer I E 8 et depuis lors à chaque démarrage,je reçois le message suivant: " Il ...
Antivirus et anti-spyware
Bonjour, Je voudrai avoir une liste de logiciels qu'il faut installer pour protéger son ordinateur contre les virus et autres. Pouvez-vous m'aider? ...
Je ne voi plus l'icone avast
Bonjour je ne voi plus l'icone de mon antivirus avast.j'ai tenté plusieur fois de le reinstaller mais chaque fois l'ordi affiche une fenetre disant ...
Jai un probleme avec norton antivirus
Bonjour, je suis arceler avec des adresse ip qui ne sont pa les miennes je voudrais avoir komment faire pour retrouver les personnes qui essaye de re...
Comment reactivé mon antivirus norton?
Bonjour, J'ai arrêté mon antivirus (Norton) pour visionner un film (sinon problème de ressource) et je ne parviens pas à trouver la touche qui me p...
Recherche antivirus pour nokia 6280
Bonjour je possede un nokia 6280, pouvez vous me dire s'il existe antivirus? merci
Antivirus
Bonjour, je cherche le meilleur antivirus.
Nod32 antivirus
RésoluBonjour, comment puis-je desinstaller nod32 antivirus en ayant mis un code pour proteger mes parametres que j'ai malheureusement oublie . leur progra...
Anti-virus pour windows 7
Salut a tous Je suis sous windows seven inntegrale 64bit depuis peu et je le trouve plutot bien mais le seul probleme et que mon anti virus n'est pa...
Antivirus antispyware
Bonjour, mé antivirus et antispyware ne veulle pas se metre a jour et malwarebyte me signal error 735 (0. 0) quand je veut le métre a jour SVP aidé ...
Demande de clé d'activation kaspersky
Résolu/FerméBonjour à tous, s'il vous plais je desire ardemment la clé du produit Kaspersky si quelqu'un la possede, qu'il veuille bien me la communiquer. Merci d...
Antirus avast4edition familial
Bonjour, J'utilise windows vista Je veux installer le logiciel antirus gratuit Avast familial Faut-il faire enregistrer avant de télécharger ...
Mise a jour fsecure antivirus 7.10
Bonjour,tts le monde j'ai instalé f-secure policy manager 7.10 sur un pc qui apartien a un reseau qui n'est pas connecter a internet. le probleme q...
Antiviruspro 2010
Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché en réseau. Tout deux sont infecté par AntivirusPro 2010. suite à différentes lectures sur le net j'ai téléc...
Rogue antivirus pro 2010
Bonjour, j'ouvre un second post pour nettoyer mon deuxième ordinateur infecté par AntivirusPro2010. je vous envoi le rapport RSIT: Logfile of...
Antivirus gratuit pour serveur windows 2000
Bonjour, je voudrais bien installer l'antivirus avg pour mon serveur windows 2000 mais il n'est pas gratuit. je voudrais des informations sur des si...
Reinstaller norton anti virus 2009 telecharge
Bonjour, mon ordinateur a subit un restaur système , comment puis je réinstaller Norton antivirus 2009 que j'avais télécharger et pour lequel j'ai...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur et il faudrait que j'installe un antivirus . Connaissez vous un antivirus gratuit comme avast ? & ou dois...
Mon antivirus c est desactive tout seul
Bonjour Mon anti virus (Avast) c'est desactive tout seul, quand je veux le relancer j ai ce message d'erreur : c:\Program Files\AlwilSoftware\Ava...
Antivirus avira antivir personal(gratuit)
Bonjour, je posséde l'antivirus:Avira Antivir Personal gratuit.Je n'arrive pas à activer Antivir Guard même en cliquant sur activer,sinon le reste es...
Norton ghost
Bonjour, jai des virus (longue histoire dun hacker) et on ma dit de redemmarer window.Un gars ma dit de prendre norton ghost...est ce que cest bon?si...
Quel est le meilleur antivirus efficace free
Bonjour, aidez moi svp
Trojan malveillant fraudantivirusdoktor
RésoluBonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...
Antivirus
Bonjour, quelle est le meilleur spybot S&D ou malwarbit ? si vous en connaissé des mieu faite en par... merci
Antivirus??
Bonjour, j aimerai savoir si avast et squaredfree etaient efficace?? merci d avance
Antivirus windows bon ou pas?
Résolubonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...
Au sujet avast
RésoluBonjour,je voudrais s'avoir si quelq'un possede la cle avst pour renouvler mon anti virus merci d'avance.
Antivirus
Bonjour, avast+spybot S&D+ad-ware+a2squar+parfeu comodos, ne font pas une tres bonne securité ???
Probleme de desinstallation panda antivirus
Bonjour, Je viens vous voir car ces derniers temps mon ordi rame énormément,se rédemarre pour rien. pourtant panda antivirus ne diagnostiquait aucun ...
Probléme installation kaspersky 2010
Bonjour, Je viens de télécharger Kaspersky 2010 : à la fin de l'installation, le système me dit qu'il est impossible d'activer toutes les applicati...
Antivirus gratuit ou norton
RésoluBonjour, voilà j'ai norton internet security 2009 j'aimerai avoir vos avie sur norton et sur morro (microsoft security essential ) verssion complét...
Antivirus efficace plus fort et gratuit
salut,cv? aidez moi svp,quel est l'antivirus plus fort au virus et gratuit,svp pleeeeeeeeeeeeeeeeeeez????????????????????
Antivirus
Bonjour, j'aimerais connaitre un bon antivirus gratuit , ca serait tres sympa de m'en passer un avec le lien de telechargement , merci ;) Et un tru...
Probleme de avast
Bonjour, j'ai un probleme de avast : quand je lance l'instalation l pc redemarre . aider moi SVP et merci d'avance !!
Meilleur antivirus payons
Bonjour, vous me conseillez quoi comme antivirus payons a part kaspersky merci
Antivirus
Bonjour, je suis remarquer mon antivirus (avira super mais il na pas detecter deus virus donc je veux mettre un second jai penser a avg voici le lien...
Probleme avec kaspersky
Bonjour, je vais vous vous expliquer l'histoire je suis parti o Maroc un ami ma passer des logiciel de nettoyage te l que kaspersky-antivirus le prob...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quel logiciel antivirus utiliser ? Le plus fiable ou complet possible (virus, anti cheval de t...
Infectée par antivirus system pro
Bonjour, Voila mon soucis, je surfait sur internet et tout a coup un message apparait un scan antivirus mais pas celui de mon antivirus actuelle a ...
Le plus agréable des antivirus selon vous ?
RésoluBonjour, je suis actuellement avec avira antivir, je trouve l'interface asez austère mais à part ca il à l'air plutot bon, je me demandais néanmoins q...
Windows live one care et quel autre antivirus
Bonjour, tout est dans le titre du message, j'ai windows live one care sur mon pc, je voulais savoir quel autre ani virus efficace puis je ajouter. J...
Antivirus introuvable
Bonjour, le centre de securité m'envoie un message d'alerte:mon antivirus avast est introuvable g essayé de reglé ce problème par la desintallation ...