Désinstaller Avast avec aswclear.exe

Résolu
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ".

l'exécution de ce dernier m'affiche le message d'erreur suivant :
" the avast self protection moule is enabled. For the reason, the operation cannot be completed. " = " l'auto protection d'Acvast est avtivée ".

Pour désactiver cette option, j'ai changé les paramètres de dépannage d'Avast sur son interface ( c'est à dire décocher la case : " Activer le module d'auto - défence d'Avast ) mais après mettre OK, ( et même après un redémarrage ) Avast ne tient pas compte de cette modification, et l'utilitaire aswclear.exe répond de la même manière.

je ne sais pas si qqun a une idée, ou a résolu un problème pareil, je serais reconnaissnat s'il me donne un coup de mais

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour;
Finalement j'ai réussi à le désinstaller sous le mode sans échec.
Merci beaucoup pour votre attention.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Pourquoi ne pas tout simplement desinstaller avast via la.procédure prévue.?
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut
Avec la procédure prévue, ça n'a pas marché, c'est pour cette raison que j'ai essayé avec le aswclear.
merci pour ton intérêt.
0