Désinstaller Avast avec aswclear.exe
Résolu

aziz_alg80

Messages postés

427

Statut
            Membre

-

aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
        aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
        Bonjour, 
Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ".
l'exécution de ce dernier m'affiche le message d'erreur suivant :
" the avast self protection moule is enabled. For the reason, the operation cannot be completed. " = " l'auto protection d'Acvast est avtivée ".
Pour désactiver cette option, j'ai changé les paramètres de dépannage d'Avast sur son interface ( c'est à dire décocher la case : " Activer le module d'auto - défence d'Avast ) mais après mettre OK, ( et même après un redémarrage ) Avast ne tient pas compte de cette modification, et l'utilitaire aswclear.exe répond de la même manière.
je ne sais pas si qqun a une idée, ou a résolu un problème pareil, je serais reconnaissnat s'il me donne un coup de mais
merci d'avance.

Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ".
l'exécution de ce dernier m'affiche le message d'erreur suivant :
" the avast self protection moule is enabled. For the reason, the operation cannot be completed. " = " l'auto protection d'Acvast est avtivée ".
Pour désactiver cette option, j'ai changé les paramètres de dépannage d'Avast sur son interface ( c'est à dire décocher la case : " Activer le module d'auto - défence d'Avast ) mais après mettre OK, ( et même après un redémarrage ) Avast ne tient pas compte de cette modification, et l'utilitaire aswclear.exe répond de la même manière.
je ne sais pas si qqun a une idée, ou a résolu un problème pareil, je serais reconnaissnat s'il me donne un coup de mais
merci d'avance.
        A voir également:         
- Désinstaller Avast avec aswclear.exe
 - Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Desinstaller application windows - Guide
 - Désinstaller mcafee - Guide
 - Désinstaller onedrive - Guide
 - Desinstaller edge - Guide

2 réponses

Bonjour,
Regarde cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus#129

Regarde cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus#129

Finalement j'ai réussi à le désinstaller sous le mode sans échec.
Merci beaucoup pour votre attention.