Les discussions
Anti virus norton disparo
Bonjour, mon anti virus a disparu il est valable encore + de 300 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Antivirus pour windows xp5.1 sp1
Bonjour, J'utilise une version dépassée de windows sur un portable pentium 4 / 2.20ghz / 512 ram je n'ai pas les moyens de passer à mieux pour ...
Problème antivirus
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus télécharger d'antivirus. En regardant les forums j'ai découvert combofix et l'ai utilisé. j'ai un rappo...
Aide pour supprimer antivirus studio 2010
RésoluBonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...
Solution antivirus
Bonjour, je cherche un mcafee dernière version ou avast dernière version avec licence. configuration: windows xp
Pc vérolé avec syssvc(antivirus action)résolu
Bonjour, En surfant hier NOD 32 s'est excité d'un coup en me disant que j'étais infecté et qu'il mettait en quarantaine une demi-douzaine de fichie...
Virus administrateur bloque antivirus
Bonjour, Un virus s'est incrusté sur mon ordinateur : - au démarrage un nouvel administrateur apparait, alors que je suis le seul utilisateur ...
Antivirus sur disque dur externe
Bonjour, comment puis-je installer un antivirus sur mon disque dur externe ou clé uSB pour le protéger des virus Configuration: Windows XP / In...
Comment istaler avast
Bonjour, je ne sais comment instaler avast j' ai besoin d'une reponce merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme insertion de la clé avast 5.0
Bonsoir, Voilà, j'ai un probleme avec le nouveau avast 5.0418.. Je l'ai installer en inserrant le ficher de license que je me suis procurer sur le n...
Mon antivirus ne telecharge pas les mises à j
Bonjour, depuis que j'ai refais mon ordinateur, mon antivirus symantec ne parviens plus à télécharger les mises à jours.je ne sais s'il existe une m...
Comment désinstaller antivirus action?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai attrapé le virus "Antivirus Action" il y a quelques jours. Depuis, je ne peux plus rien faire sur mon P...
Virus: antivirus studio 2010
RésoluBonjour, voilà j'ais attraper le virus antivirus studio 2010 et je ne trouve pas de moyen pour l'enlever. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?? ...
Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus
RésoluBonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...
Recherche d'antivirus
Bonjour, comment protégé ma boite mail contre les virus?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment supprimer antivirus pro 2010
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...
Mcafee
Bonjour, je cherche dernière version de mcafee avec licence
Antivirus
Bonjour, j'utilise avast internet security 5.0.7 sous windows xp pack 2 il me met depuis un temps que la licence ne passe plus. pouvez-vous ...
Recherche antivirus efficace,ça existe?
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je souhaiterai installer un bon antivirus (enfin si cela existe??) j'avais auparavant avast mais j...
Antivirus pour 2 ordis?
bonsoir, j'ais un ordi sur tour xp et un portable sur vista mais 2 utilisateurs différents avec chacun sa boite aux lettres ma question/ est ce qu...
Kaspersky antivirus 2011 bases corrompues
Bonjour, j'ai un gros problème avec Kaspersky Antivirus 2011, je m'explique, j'installe l'antivirus, je met ma clé de licence et je redémarre l'or...
Virus bloquant site antivirus
RésoluBonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...
Problème pour supprimé mon antivirus
Bonjour, je n'y connait pas grand chose en [/contents/informatique/informatique, et du coup je veux installé un nouvelle antivirus mais le pro...
Comparaison d antivirus
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...
Antivirus sans installation
Résolu/FerméBonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...
Est-ce grave d'avoir 2 antivirus
RésoluBonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...
Comparatif antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...
Avast au demarrage
Bonjour, quand je démarre mon pc avast a un triangle jaune avec un point d'exclamation il met bien 3 minute avant de demarrer correctement. que fa...
Virus et installation antivirus impossible
Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus hier... J'ai reçu une alerte à propos d'un fichier Sshnas.dll, qui ressemblait fortement à un Tro...
Version evaluation kaspersky problème
Bonjour, a l'instalation de kaspersky internet security 2011 ile me demande de cocher la version commerciale ou la version d'évaluation je coche alors...
Avast 4.8 pro (probleme)
RésoluBonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...
Antivirus
Bonjour, J'ai intaller kaspersky(evaluation) 2011 sur mon laptop .Mais depuis lors je ne parvient pas à le mettre à jour . La mise à jour avanc...
2 antivirus ???
RésoluBonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...
Antivirus avg free
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...
Impossible de suprimer antivirus action!
GI! Bon, j'ai télécharger spyhunter mais bien sur ca ne s'ouvre pas (normal) alors je suis sensé le redémarrer en mode sans échec mais (j'ai un toshi...
Help antivirus studio
Bonjour, Je vous remercie pour les informations sur ce forum, elle sont très précieuses.. surtout quand on y connait pas grand chose! J'ai réus...
Antivirus studio 2010
Bonjour, Je suis toujours dans la galère avec mon virus. J'ai réaliser plusieurs étape avec List kill'em hier jusqu'au "clean" mais là je suis blo...
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus fiable pour un serveur. Par quoi pouvons- vous me conseiller ? et ou je peux le trouver? merci
Achat antivirus.
RésoluBonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...
Virus antivirus action
RésoluBonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...
Supprimer le virus "antivirus action"
RésoluBonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...
Problème lors de louverture avast antivirus
Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais quand je clique pour l'ouvrir, une fenètre d'alèrte s'ouvre ou il y'a écrit "L'application n'a pas pu déma...
Comment désinstaller kaspersky?
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Kaspersky afin d'installer un nouveau système d'anti virus. Mais mon problème est qu'il me faut un mot de pas...
Kaspersky pure
RésoluBonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...
Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...
Probléme de virus (binternet)et d'antivirus
RésoluBonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...
Avira antivirus
Bonjour, Depuis que j'ai chargé la dernière version d'Avira (10.0) il n'y a ) plus de mises à jour automatique. Faut-il revenir à la version préc...
Antivirus gratuit mais confiance
Bonjour, je cherche antivirus gratuit mais très bon, merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Impossible d'ouvrir antivirus ni autres !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...
Desinstallation mcafee impossible
bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossibl...