Les discussions

[virus] infecté winantivirus 2006 mon log

Bonjour, j'ai winantivirus qui s'ouvre sans arrêt. j'ai fais un scan avec ewido et un scan avec hijac voici le log qu'il me donne pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Winantivirus 2006 ? saleté ou pas

bonjour mon gamin a installé ce truc et depuis j'ai pas mal de problemes,est ce la cause ? qui peut me donner des renseignement sur ce programme, mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

bonsoir quel est le meilleur anti virus qui puisse exister pour ma part j ai symantec

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Fenetres indésirables:winantiviruspro.....

bonjour voila j'ai déjà fais appel a vos service au par avant presque pour le même problème et j'étais très satisfaite. mais voila j'ai des fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Jesseka

Erreru norton internet security 2006

Bonjour, Je viens d'installer NortonInternetSecurity 2006 et outre des problèmes du très lent liveupdate ( en plus pleins de morceaux ne s'installent...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jean peuplu

Antivirus

bonjour j'aimerai savoir quel est actuellement le meilleur antivirus merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
green day

Problème avec kaspersky internet secutity 6

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer des fichiers qui font 0 octets dans le dossier Base de mon anti virus parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
hendrix14

Probleme de désinstallation d'antivir

Bonjour, Je suis sous XP Edition Familiale, j'avais installé Antivir édition classic et je souhaitais le changer avec Antivir Personnal Premium qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
croise

Norton ghost 10.0

bonsoir, je sauvegarde sur un disque dur externe avec ghost 10.0. A la suite d'une mauvaise manip j'ai planté ce logiciel, c'est à dire que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
YLM

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un antivirus gratuit qui protège efficacement contre les virus merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jiguliang

[win me] anti-virus impossible à supprimer

salut j'ai éssayer de supprimer mon anti-virus kaspersky v6.0, mais il y a une erreur: "you have to unload anti-virus 6.0 before proceeding with inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller [norton antivirus 2005]

bonjour, ordi windows xp familial acheté en décembre 2005, avec norton antivirus 2005 d'origine. renouvellé après 3 mois en ligne. J'ai seulement en m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
quick157

Office 2003 et norton 2005 pro

bjr voila j'ai désinstallé norton antivirus 2005 pro et depuis j'arrive plus a ouvrire office 2003 normalement ya plusieur boites de dialogue qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
quick157

Réinstallation de norton antiviru

bonjour, et merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront me venir en aide. Ayant du désinstaller NAV 2005 pour des raisons techniques, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
quick157

Probleme avec e trust antivirus

bonjour j'aurais besoin daide parce que jai e trust antivirus( la version gratuite pour un ans) mais quand jarrive pour lenlever dans ma filliere CA (...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Symantec en ligne: check security: antivirus!

Bonjour, sur le site de symantec j'ai fait le check de mon PC (on peut faire égalemant un scan en ligne) et il me dit que je ne suis pas bien défendu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] non detecté par un antivirus

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon problème : Pc lent, plusieurs fenetres qui s'ouvrent intempestivement (exemple 15 words qui s'ouvrent quand j ouvre un fich...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
damlegone32

Virus prohibant tte appli antivirus!! help!

Salut, Mon prob est le suivant: Il ya un virus sur mon poste qui m'empeche tute application liée avec un antivirus. Il plante à chaque fois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[antivirus et fire wall]

Bonjour , je suis sous windows XP et jai un problème avec mon norton antivirus et fire wall 2005 et symantec lorsque je clik sur licone des ces logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
david95

Norton antispam

bonjour, j'essaye par tous les moyens de supprimer norton, mais il n'apparait pas dans ajout et suppression, et avec reg cleaner il n'accepte pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
gerard philippe

Changer d'antivirus

bonjour, je voudrais changer d'antivirus. j'ai norton 2006 et je voudrais un autre antivirus avant de choisir. puis-je l'installer avec une période d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Séb08

Quel antivirus choisir??

bonjour!!grace a vos conseil g reussi a venir a bout de trojan et downloader!! par contre quel anti virus gratuit efficace puis je telecharger!? merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Paul

Pb d instalation de norton antivirus

bonjour lorsque j' essaie d installer norton antivirus 2004 un fenetre LIVE UPDATE ERROR avc ecrit qu il y a un probleme sur LIVE UPDATE merci de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
d0ne

Antivirus gratuit

Voila je voudrais savoir si vous conanaisser des antivirus gratuit , effcicace et ne prennan pa bocoup de place sur l'ordinateur ?? ET QUI NE RETARDE ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
incognito02

[antivirus]

Bonjour Je veux installer un antivirus sur mon pc et je voudrais savoir quel antivirus est efficace. Est ce Norton antivirus symantec 2006 ou bien K...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
fear

Avast = seulement antivirus ?

 Résolu

Bonsoir. Avast, c'est seulement un anti virus ? Quelles autres logiciels de protection faut-il ajouter à avast ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
green day

Winantiviruspro : hijackthis

 Résolu

Bnsoir tout le monde . Voilà , j'ai le même problème que Fanyriwathelet , Je l'ai déjà eu et malgrés l'aide d'un autre forum , n'est pas pu le vire...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Regis59

Antivirus vite!!!

Bonjour tout le monde !!! Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus (gratuit si possible) , et comment faire pour se le procurer ... Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Paul

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et français. Lequel me conseilleriez vous?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
sebsauvage

Antivirus s'eteind seul

 Résolu

voila quand je mets en route le pc mon anti virus se desactive seul pas moyen de le reinstaller la page s'enleve toute seule lorsque je veux cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
dcanl

Kaspersky

Bonjour, Jaimerais acheter le Kaspersky personnal, Mais j'aimerais savoir :s faut il payer a nouveau tout les ans ? ou les mise a jours sont elles pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Armojax

Antivirus

J'aurai besoin de savoir quel est le meilleur antivirus qui existe ? je vous remerci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
BmV

Antivirus à ne pas installer

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un antivirus plutot gratuit qui pourrait etre sur disquette ou sur cd pour que je puisse vérifier mon ordinateur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Regis59

Problème spayware winantivirus 2006

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai un popup qui s'affiche pour WinAntiVirus Pro 2006 et WinAntiSpyware Pro 2006. Quand je ferme la popup il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
Sphinx

Pb avec win antivirus pro 2006

Bonjour voila une amie viens de m'appeller car elle a eu le virus "WIN ANTIVIRUS PRO 2006" et aparament elle a de gros probleme avec. Demain je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Regis59

[trojan dowloader] win antivirus pro 2006

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps, j'ai un léger problème concernant mon ordinateur. Il marche niquel mais seulement, j'ai remarqué un Tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation et installation de norton ant

 Résolu

bonjours à tous. svp, comment désinstaller norton anti virus en anglais pour réinstaller norton anti virus en français. comment proceder !! merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
alice

[changement d'antivirus]

Bonjour à tous Mon antivirus Norton sera périmé ce soir. Il y at-il un geste urgent et facile à faire ou dois-je installer tout de suite un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
P2

Cherche antivirus compétant...

 Résolu

Bonjours a vous tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un anti virus gratuit en français qui fasse bien son boulot. Parce que j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
cristol

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Trouvez vous que l'antivirus avast est efficace? J'estime que je ne suis pas trop exposé aux attaques virales mais néanmoins il faut que j'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
kueyram

Recherche de logiciel anti-virus gratuit en f

--Bonjours a tous et a toutes comme je vous le dis je recherche 1 anti virus gratos en attendant de m'en payer 1. En francais Alors si vous avez quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
choubaka

Problème norton ghost 9.0

 Résolu

bonjour voilà j'ai un probème avec norton ghost 9.0. Quand je veux ouvrir norton ghost j'ai message: "ERREUR [haute priorité] Impossible de rapproch...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ceba

Probleme à l'installation d' avast

Salouté Je viens de vous découvrir et je trouve se forum trés intéréssent. Par contre j'ai un petit soucis, je vous explique : Ca fait 14 mois que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
P2

[antivirus] question renouvellement licence

 Résolu/Fermé

bonjour a tous Qui peut m'expliquer ce qui se passe quand la licence d'un antivirus arrive a expiration. il faut acheter une nouvelle licence si j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80

Logiciel antivirus

Bonjour, Je doit acheter un Antivirus, et je hésite entre : AVK, kaspersky, f-secure, bitdefender et MacAfee. vous me conseiller quoi? je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
dugenou

Antivirus

Bonjour, Est il possible qu'un antivirus type symantec ou autres puisse disparaitre suite à une attaque de virus et qu'il ne protège plus l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
sebsauvage

Le norton sytemworks2005 refuse de se lancer

J'ai installé (ou réintaller plusieurs fois en respectant la bonne procédure de desinstallation) le norton systemwrks 2005, redémarré le pc mais une f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
sin

Antivirus mal installé....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de virus, heureusement réglé avec l'aide précieuse d'un membre de ce forum: dans les démarches à effectuer, je devais in...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
galedryel

Infecté par winantivirus?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein de fenêtres qui apparaissent lorsque j'ouvre internet explorer... Fenêtre me disant que mon antivirus (Nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
^^Marie^^

Infos sur antivirus

 Résolu

@@ HUG ! @@ J'essaye un nouvel antivirus gratuit : https://www.avira.com/ Et je voulais savoir si quelqu'un le connaissait et/ou connaissait des te...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Michel LATOUFFE
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 003