Choix antivirus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix antivirus
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
30 mars 2012 à 22:03
30 mars 2012 à 22:03
Bonsoir,
Qu'entends-tu par antivirus puissant ? ..ce n'est pas ça qui t'évitera d'être infecté ? Le pare-feu Comodo va très bien.
Il ne faut pas tant miser sur un antivirus ou un autre, c'est la façon d'utliiser le PC qui est déterminante.
Pour une protection correcte, il faut un antivirus et surtout un pare-feu et en complément passer de temps à autre un scan avec Malwarebyte's, par exemple.
Il faut surtout veiller à mettre régulièrement tous les programmes à jour, de ne pas surfer ou télécharger n'importe où et éviter les toolbars qui sont proposées lors de téléchargements de programmes gratuits (en les décochant systématiquement).
Il faut aussi nettoyer régulièrement les fichiers temporaires, l'historique de navigation et les caches des navigateurs (avec CCleaner par exemple).
Et de temps en temps faire la défragmentation du disque.
aloes
Qu'entends-tu par antivirus puissant ? ..ce n'est pas ça qui t'évitera d'être infecté ? Le pare-feu Comodo va très bien.
Il ne faut pas tant miser sur un antivirus ou un autre, c'est la façon d'utliiser le PC qui est déterminante.
Pour une protection correcte, il faut un antivirus et surtout un pare-feu et en complément passer de temps à autre un scan avec Malwarebyte's, par exemple.
Il faut surtout veiller à mettre régulièrement tous les programmes à jour, de ne pas surfer ou télécharger n'importe où et éviter les toolbars qui sont proposées lors de téléchargements de programmes gratuits (en les décochant systématiquement).
Il faut aussi nettoyer régulièrement les fichiers temporaires, l'historique de navigation et les caches des navigateurs (avec CCleaner par exemple).
Et de temps en temps faire la défragmentation du disque.
aloes
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
30 mars 2012 à 21:42
30 mars 2012 à 21:42
bonjour, perso eset j'ai pas essayer , mais sur mes pc j'avais avira et j'ai supprimer pour avast 7 que je trouve
pas mal voire bien !! mais cela est que mon avis !!
pas mal voire bien !! mais cela est que mon avis !!
Utilisateur anonyme
Modifié par king.bat le 30/03/2012 à 21:45
Modifié par king.bat le 30/03/2012 à 21:45
Hum, effectivement avast reste de ton avis ;)
Non personnellement je ne veux pas d'Avast chez moi.
Merci de ton poste.
Non personnellement je ne veux pas d'Avast chez moi.
Merci de ton poste.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
30 mars 2012 à 21:45
30 mars 2012 à 21:45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par king.bat le 30/03/2012 à 21:53
Modifié par king.bat le 30/03/2012 à 21:53
Merci je vais jeter un coup d'oeil ;)
ps: très bon site, je connaissais pas !
ps: très bon site, je connaissais pas !
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 21:52
30 mars 2012 à 21:52
Hello,
Ah ben mince alors, moi qui est Avast sur trois PC et qui doit prendre la version PRO total sur mon Seven dès mois d'avril, pourrais pas donner mon point de vue :)
Bonne continuation avec l'AV de ton choix
PS: Norton il s'en sort très bien dans les tests de MM
A+Lusche Philippe
Ah ben mince alors, moi qui est Avast sur trois PC et qui doit prendre la version PRO total sur mon Seven dès mois d'avril, pourrais pas donner mon point de vue :)
Bonne continuation avec l'AV de ton choix
PS: Norton il s'en sort très bien dans les tests de MM
A+Lusche Philippe
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 21:56
30 mars 2012 à 21:56
Salut, moi de mon côté c'est sur pas d'avast, je me demande pourquoi que sa existe enfaîte ^^
Pour norton j'ai déjà eu, j'en était content mais c'est un peu comme kaspersky "machine à gaz".
J'aime pas trop les "suite"
Pour norton j'ai déjà eu, j'en était content mais c'est un peu comme kaspersky "machine à gaz".
J'aime pas trop les "suite"
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
30 mars 2012 à 21:59
30 mars 2012 à 21:59
pourquoi pas avast ?? je l'ai aussi dénigré pendant pas mal de temps mais depuis la version 6 il est bien !!
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:01
30 mars 2012 à 22:01
je me demande pourquoi que sa existe enfaîte ^^
Ben pour plein d'autres :)
Ben tu n'as pas besoin de suite, L'AV pro sans pare feu, suffit bien avec SEVEN en pare feu
Depuis XP SP2, le pare feu de Windows suffit bien à toutes personnes ne maîtrisant pas le sujet
Ben pour plein d'autres :)
Ben tu n'as pas besoin de suite, L'AV pro sans pare feu, suffit bien avec SEVEN en pare feu
Depuis XP SP2, le pare feu de Windows suffit bien à toutes personnes ne maîtrisant pas le sujet
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:04
30 mars 2012 à 22:04
Pourquoi pas avast ?
Bein c'est simple, la plupart du temps que je trouve des pc infecté, fourré de bug, sont avec avast (bon en même temps c'est vrais que 80% des problèmes sont à cause de ce qui se trouve entre la chaise et l'écran)...
Alors que d'autres pc équipé de système plus poussé sont bien mois infectés...
Après on ne parlera pas des virus fud à quelques pourcent et avast verra rien...
Bein c'est simple, la plupart du temps que je trouve des pc infecté, fourré de bug, sont avec avast (bon en même temps c'est vrais que 80% des problèmes sont à cause de ce qui se trouve entre la chaise et l'écran)...
Alors que d'autres pc équipé de système plus poussé sont bien mois infectés...
Après on ne parlera pas des virus fud à quelques pourcent et avast verra rien...
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
30 mars 2012 à 22:09
30 mars 2012 à 22:09
désolé j'ai avast 7 sur les pc des 3 mômes qui vont sur le nette des fois sur des choses que j'aime pas mais il non pas plus de problèmes que cela !! et perso sur la désinfection j'y trouve un peux tous les anti-virus j'ai jamais fais de statistique pour savoir mais c'est vrais cela serait intéressant de voir combien de pc infecter on avast !! mais comme tu le dis le danger est entre l'écran et et la chaise !! lol !!
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:11
30 mars 2012 à 22:11
Oui nan mais on rigole en disant que le problème est entre l'écran et la chaise mais c'est vrais mdr.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
30 mars 2012 à 22:29
30 mars 2012 à 22:29
Les antivirus ont tous un bouclier en temps réel.
aloes
aloes
30 mars 2012 à 22:07