Les discussions
Lancement antivirus, application
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Panda antivirus
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...
Antivirus
RésoluBonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...
Antivirus pour usb
Bonjour, j'ai un USB LG 1GO qui a ete atteint d'un virus , jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'antivirus convenable et aussi je veux savoir comme...
Plusieurs antivirus
Bonjour, Cela fait un moment que j'entend parler de problèmes pouvant survenir si l'on installe plusieurs antivirus différents sur un même ordin...
Meilleur antivirus gratuit
Résoluquel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre
Quel est le meilleur antivirus payant
Résoluquel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...
Anti virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...
Après roguekiller, plus d'antivirus
Bonjour, j'ai utilisé roguekiller et malwarebytes suite au rogue Antivir 2011; le PC redémarre et fonctionne correctement, mais je n'arrive à téléch...
Mozilla qui desactive norton antivirus !!
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme Lorsque je me connecte avec Mozilla Firefox il me demande de faire une mise a jours , alors je telech...
Antivirus valable
Résolubonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci
Le meilleur antivirus ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur, je voudrais quelque conseil au niveau des Antivirus. Que me conseiller vous comme Antivirus P...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, Je dispose de microsoft security essentials mais je ne suis pas sure qu'il soit le meilleur des antivirus gratuit lequel me conseillez vous...
Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...
Antivirus ne demmare plus
Bonjour, j'ai 2 systeme d'exploitation xp et 7 et j'ai installer avast internet security (xp) et kaspersky pure 6 (7) mais aucun de ces 2 antivirus ne...
Kaspersky.comment le désinstaller
Bonjour, comment désinstaller kaspersky.merci
Mon antivirus veux supprimer mes .avi
RésoluBonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...
Internet antivirus pro impossible à supprimer
Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...
Avg antivirus expiré depuis decembre
Bonjour, voila j'ai avg, jaimerais le remplacer par antivir. j'avais eu des problème de virus et j'avais utiliser combot fix a l'Aide d un memb...
Je ne trouve pas mon antivirus que j ai payer
Bonjour, j ai acheter kasperski anti virus je l ai payer mais je crois que je l ai mal installer je ne le trouve pas Configuration: Windows XP...
Comment se débarrasser de antivirus center
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...
Problème avec windows/antivirus
Bonjour, J'écris ici pour vous expliquer mon problème, qui eest survenu il y a 2 jours sur mon ordi ... Il faut savoir que ce "bug" n'apparait que...
Un bon antivirus gratuit : quoi installer ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit. Que pourriez-vous me conseiller ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....
Existe-t-il un antivirus gratuit durable ?
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel anti-virus gratuit que l'on ne soit pas obligé de retélécharger régulièrement ? Car j'ai Avast gratuit, mais ...
Impossible de telecharger avast
Bonjour, g un petit probleme g voulu desinstaller avast jusque la tout va bien et biensur le reinstaller avec la nouvel version et la impossible si ...
Antivirus soft : infecter et comment supprime
Bonjour, Je viens de me faire infecter par ce faux antivirus et il bloque les gestionnaire de périphériques, l'ajout et suppression de programmes d...
Un programme bloque avast
Bonjour, j'ai le dernier Avast gratuit comme antivirus qui fonctionne très bien une foi démarré mais au démarrage de mon pc un programme le bloque et ...
Antivirus norton désactivé au démarrage
Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, mon antivirus et mon pare-feu Norton étaient désactivés alors que je n'ai rien touché ! Quand j'ess...
Probleme desinstaller avast5
Bonjour, je veux desinstaller avast mais dans mon disqe C qd je veux supprimer et bien il me dit qu il est ouvert ailleur et pourtant qand je vais da...
Bestantivirus2011.exe qu'est-ce?
Bonjour, Ma blonde à téléchargé un paquet de photos du web, et probablement aussi un programme.... BestAntivirus2011.exe qui, il me semble n...
Cherche antivirus
Bonjour, Voila je cherhce un ativirus gratuit et efficace,ne dite pas avast c'est un antivirus en mousse. Gratuit sans periode d'évaluation M...
Problème pour désintaller anti virus avast
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais désinstaller le logiciel gratuit de mon ordinateur mais je n'y parv...
Antivirus antispyware 2011 virus !
Bonjour à tous, Voila mon souci je viens d'être infecté par le malware Antivirus Antispyware 2011 ! Pour l'instant grâce à Ccleaner j'ai réussi ...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...
Antivirus avast ???
Bonjour, J'ai un abonnement internet très faible (1méga) Et je suis branché en cpl (ce qui rend le débit encore plus faible ...) Es-ce que avast e...
Trop d'antivirus
Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée son ancien ordi et y a telement d'anti-virus dessus que je me demande si y en a pas qui sont faux,j'a...
Pc freezant pendant scan antivirus
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...
Image d'un poste sur xp avec norton ghost 12
Bonjour, j'ai plusieurs poste identique sur du xp sp2 j'ai réaliser un sysprep de l'un des postes et j'aimerai faire une image si possible bootabl...
Désinstaller manuellement kaspersky a-v 2011
Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller KAV 2011 ! Lorsque je lance la désinstallation ca me dit : Uninstallation interrupted The Setup Wi...
Choix d'un antivirus.
Bonsoir, Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais dep...
Antivirus cheval de troie
Bonjour, Mon antivirus a détecter un cheval de troi qui s'appelle Generic_c.AMHA dans le fichuer C:/programme Files(x86) ça veut dire quoi? est ...
Besoin d'un antivirus
Bonjour, J'aurai besoin d'un antivirus. D'autre part c'est ma 4eme tentative de poster mon problème sur ce forum, les 3 premières supprimés , j'ai ...
Virus bloque antivirus
Bonjour, J'ai un virus qui bloque les anti virus. J'ai avast mais le virus le bloque . J'ai essayer d'en dwl d'autres mais rien a faire.J'ai pu al...
Antivirus center
Bonjour, L'ordinateur de mon fils est infecté par Antivirus Center. Il ne peut pas aller sur internet car ce virus lui bloque les pages. J'essaye ...
Mes executables des antivirus ne ce lance pa
Bonjour, Mon pc contient des virus pour cela , j'ai désinstaller mon ancien antivirus et je vouler installer un nouveau le probelm et que a ...
Recherche anti virus performant
RésoluBonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...
!maj! avira antivir personal - free antivirus
RésoluBonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...
Renouveler antivirus avast
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...
Je cherche un bon anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...