Abonnement Avast.

royer -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi Avast me réclame a nouveau de régler une abonnement alors que j'ai déjà payé le 26 02 2012 la somme de 29.99£ j'attend votre reponse avant de chercher un autre antivirus merci

6 réponses

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il faut contacter Avast, tu n'auras pas beaucoup d'aide ici je pense.
Ca me paraît louche ça, tu paies 29,99£ ton antivrus te réclame encore de l'argent et toi tu oublie tu vas chercher un autre antivirus ??
1
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Contacte le support --> ici
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Paiement en £ ? c'est assez étonnant.

Tu l'as pris sur leur site, ici :?

https://www.avast.com/fr-fr/internet-security
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Moi je pense plutôt qu'il a cracké ou utilisé un serial.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, ou alors royer n'a pas trouvé le symbole sur son clavier, parce que 29.99 c'est le prix promo actuel d'avast, entre £ et € il n'y a pas grande différence en écriture.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ici les prix pour > avast! Internet Security

1 an de protection 49,99 ristourne € 39,99 €
2 ans de protection 94,99 " € 49,99 €
3 ans de protection 99,99 " € 59,99 €

https://www.avast.com/fr-fr/internet-security

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Voici ce qu'Avast affiche lorsqu'on clique sur Obtenir la mise à niveau dans l'interface :

avast! Internet Security s'améliore!

Nouvelle version 7 pour une année 2012 en toute tranquillité
Technologies hybrides dans le nuage
Le tout- nouveau SafeZone pour la banque et le shopping en ligne
Protection instantanée avec les mises à jour en temps réel

69,99€(barré) 29,99€
0