Désinstaller Avast impossible
Résolu
Caliope
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011).
Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et je ne peux même pas le désinstaller pour mettre la version 7 de 2012. J'ai toujours un message d'erreur.
J'ai essayé de le désinstaller avec CCleaner, rien y fait.
En passant par le panneau de config, rien y fait.
Et en passant par l'outil de désinstallation Aswclear, idem.
Pouvez - vous m'indiquer comment désinstaller cette version d'Avast pour que je puisse mettre la nouvelle ?
Merci à vous.
J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011).
Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et je ne peux même pas le désinstaller pour mettre la version 7 de 2012. J'ai toujours un message d'erreur.
J'ai essayé de le désinstaller avec CCleaner, rien y fait.
En passant par le panneau de config, rien y fait.
Et en passant par l'outil de désinstallation Aswclear, idem.
Pouvez - vous m'indiquer comment désinstaller cette version d'Avast pour que je puisse mettre la nouvelle ?
Merci à vous.
A voir également:
- Désinstaller Avast impossible
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.
Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
Enregistrer sa clé de licence.
ou comme suit:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.
Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
Enregistrer sa clé de licence.
ou comme suit:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.