Les discussions

Installer avira a la place d'avast sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Pages internet qui s 'ouvrent seules :(

Bonjour, un soucis des pages internets s'ouvrent depuis quelques jours seules :( , j 'ai regarder les autres sujets sur ce soucis mais rien ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
antoc

Tuer les processus de avira

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aiasi_42

Se débarrasser de montera toolbar

Bonjour ou Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser de Montera Toolbar. J'ai AVG qui ne remarque rien tout est OK et message : votre ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logo avast disparu mais toujours connecter

 Résolu

Bonjour a tous, suite a une erreur de manip j'ai supprime mon anti virus que j'ai vite retrouver et que j'ai remis sur ma barre de tache. mais son log...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme care antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec SYSTEME CARE ANTIVIRUS . Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance . KID360

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yoann090

Supprimer qveo6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le nettoyage et je vous adresse le fichier suppression. Pouvez-vous me dire si c'est OK ? # AdwCleaner v2.303 - Rapport c...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Smart91

Rapport adwarecleaner

# AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 15/06/2013 à 14:49:23 # Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Malekal_morte-

Anti virus

bonjour je suis a la recherche d'un anti virus pour windows serveur 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Quel est le meilleur antivirus (à acheter!)

Bonjour, je me demandais , si les antivirus son parfait ? Je suis aller sur Comment ça marche.net bien sure , alors je voudrai des réponses , et où av...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fabul

Qvo6 : rapport adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 12/06/2013 à 23:04:22 # Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
juju666

Heur:exploit.javacve-2012- impossible supprimer cheval troie

 Résolu

Bonsoir Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exla...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Malekal_morte-

Comodo internet sécurité

Bonjour, J'ai installé comodo internet sécurité gratuit sur mon pc, que pensé vous de cette suite de sécurité gratuite ? est-elle sûr ?. je l'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Valere75

Comment supprimer cheval de troie avec avast

Bonjour, Monsieurs; j'ai un probléme avec avast, malgré les scans successives j'ai pas pu supprimer cheval de troie de mon pc. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Tr/atraps.gen2

Bonjour, Comme beaucoup de sujets déjà postés sur le forum, mon ordi est infecté par TR/ATRAPS.Gen2 et plus récemment (12/06) par TR/sirefef.AN.39. d...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
burno87

Problèmes avec des programmes

Bonjour, aider moi à désinstaller RegClean Pro et Smart PC cleaner V3.1 de mon ordinateur.A chaque fois que je désinstalle dans le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller system care antivirus

Bonjour, Impossible de me débarrasser de system care anti-virus, l'ordi ne me laisse pas démarrer en mode sans échec, j'ai téléchargé Roguekiller d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilidurhone

Avast

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 J'utilise AVAST sur lequel la fonction SOFTWARE UPDATER, laquelle m'indique un niveau crit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
JL00700

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

j'aimerai avoir la clé d'activation de panda antivirus merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
totoklibi

Vérification pc après la restauration (virus 100€) !

Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de poster ce message pour avoir de l'aide svp ... Je voudrais être certain que mon pc n'est plus infec...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

monsieur je nai pas de carte banquaire et je voudrais vous régler par chèque ,est-que cela est possiible,je prendrais le renouvelement à 49,90 comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Probleme avec qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un probleme avec qvo6 ! Apres avoir fait suppressoin avec (adw cleaner) le scan fini il me donne une fenetre ; je doit la ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Smart91

Virus form1

 Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question suite à une analyse zhpdiag

Bonjour, suite à une analyse ZHP Diag, j'ai pu voir que j'avais comme protection de système ces quatre programmes: Emsisoft Anti-Malware 5.1 Micro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Avast fiable et sure ??

Hello ! Sur un ancien PC j'avais installer Avast mais il supprimais tout et n'importe quoi comme les .exe de Google Earth ou des chose qui ne conten...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rôches-Noires

Comment retirer system care antivirus ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée mais je suis bloquée, j' ai donc redémarrer l'ordinateur en mode échec avec prise en charg...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bichette2684

Comment enlever un virus de mon ordinateur ?

J'ai un virus dans mon hpProBook .Ce virus m'empêche d'aller sur internet... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour l'enlever s'il-vous-plaît ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SiiNeRo

Virus ...

Bonjour , depuis quelque jours Windows defender n'arétte pas de me dire qun programme malveillant vient d être détecter j ai été voir effectivement je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer

 Résolu

Bonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

Installation de l'antivirus avira antivirus premium 2013.

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au téléchargement de l'antivirus Avira Antivirus Premium 2013 et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

J'ai un probléme d'installation d'avast

Bonsoir , S'il vous plait aidez moi Lors de l'installation d'AVAST un message d'erreur s'affiche et j'ai bien essayé d'effacer le fichiers tem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fish66

Remettre un antiverus

Bonjour, j ai déjà un antivirus mais il est expire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Archi34

Crash récalcitrant kaspersky internet security 2013

Bonjour, J'ai Kaspersky Internet Security(KIS) 2013 d'installer sur mon PC portable,dans les début que je l'ai installé(également la temps ou le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Hermès333

Avast fiable et sure ?

 Résolu

Hello ! Sur un ancien PC j'avais installer Avast mais il supprimais tout et n'importe quoi comme les .exe de Google Earth ou des chose qui ne contena...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rôches-Noires

Antivirus orange en mode sans échec

Bonjour, Je souhaite effectuer une analyse complète en mode sans échec . Mais il est impossible de lancer mon antivirus (f-secure d'orange) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jean louis

Mise à jour kaspersky 2013

Mon antivirus Kaspersky 2013 ne se met plus à jour, il charge jusqu'à 2 ou 12% puis s'arrête de télécharger la mise à jour. A quoi est du ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dadalumiere

Avast setup fatal error

Bonjour, N'ayant pas trouver de solutions sur le net, je m'adresse à votre communauté en espérant que quelqu'un aura une solution à mon problème! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgan

Avast me supprime mes donnée

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment lancé dans la programmation de bot avec auoit mon problème c'est avast , quand je test mes bot il me dit qu'une men...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilidurhone

Antivirus idéal pour windows xp, ordi amd 1 ghz, ram 184 mo.

Mon ordi est un AMD Duron (tm) dont processeur 1 Ghz, RAM 184 Mo, Sous Windows XP. Sachant que je suis un parfait profane en informatique, j'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kalimusic

Avast dit que safari est ouvert

Bonjour, Depuis hier soir j'essaie d'installer Avast sur mon MacBook pro mais Avast me dit que Safari est en cours d'utilisation alors que tout est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Avast encore !

 Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ponette58

Mcafee et avast ?

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Je suis "couverte" par l'anti virus AVAST gratuit qui me suffit en tout cas jusqu'à aujourd'hui. McAfee Sécurity scan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hubertaaz

Comment supprimer qov 6 de google chrome

bonjour, j ai suivi demarche , voici copie de mon rapport sur cleaner, que dois je faire maintenant???? helppppppp!!!! # AdwCleaner v2.303 - Rappor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jacques.gache

Suprimer qvo6

Bonjour, Voilà moi aussi je suis concerné par ce problème j'ai donc suivi la procédure que j'ai trouvé sur le forum voilà mon rapport : # Adw...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
billmaxime

Supprimer qvo6

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau. Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
juju666

Avg 2013

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide SVP. j'ai acheté AVG internet sécurity 2013 en ligne et avec # de licence en preuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Tite-Nise

Avg problemes de mis a jour !?

 Résolu

Bonjour a tous je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon ordi ya...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mse

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'essaye de lancer mse (qui a toujours fonctionné correctement jusqu'ici), j'obtiens le message d'erreur suivant...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Malekal_morte-

Avast me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenance

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ced_King

Supprimer un cheval de troie

Bonjour, Suite à une alerte "Cheval de Troie bloqué par Avast" dont voici le rapport. Détails des infections URL: http://optimized-by.rubi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 004