Les discussions

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
clic67

Probleme antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

91 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Antivirus

j'ai été prélever de l'antivirus norton le 25/12 2010 pour renouvellement mais a ce jour je nesuis plus protéger renouvellement automatique de 60 eur...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Antivirus qui ne veut pas s'instaler

Bonjour, Bon je vous explique mon problème il y en as 2... une amie ma passer sont Pc pour que je regarde ce qu'il a ( je m'y connais un tous...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Andy le russe

Anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Sachant que...quel antivirus doit-je prendre?

Bonjour, Est ce que je garde Kaspersky A-V 2011 ou je prends Avast! 6? Parceque je trouve que kaspersky ralentit mon PC. Est ce que Avast protège ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kalimusic

Quelle antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Un léger ennui avec avast antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours une nouvelle version d'avast antivirus. Mon problême est que, d'une seconde à l'autre, j'entends un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alèze

Meilleure antiviruse ...

 Résolu

bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leonard1510

Antivirus

Bonjour, j'ai un ordi de 256 mo de ram et je cherche un antivirus léger pour ne pas le ralentir merci à votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mouwaten

Kaspersky pure ou eset smart

Bonjour, Je voudrais savoir quel le meilleur av entre Kaspersky PURE ou eset smart (performance, utilisation de CPU, rapidité d'analyse ...) C...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté par virus,antivirus démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème, mon antivirus ne démarre plus (Mc Affee), j'ai bien essayé d'en installer d'autres mais mon ordinateur s'éteint tout...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Quel antivirus kasperky expire merci

Bonjour, j ai telechargé antivir gratuit sur un site dont j espere le sérieux car mon KASPERKY qui marchait très bien a la licence qui fini dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BmV

Antivirus avast version 5 ne fonctionne plus

Bonjour, mon antivirus ne fonctionne plus.il y a une croix rouge sur l icone avast dans la barre de tache,avec l avertissement que mon systeme n est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
khalid

Antivirus et par-feu

Bonjour, je veux savoir est ce que antivirus et par-feu bien installèe sur mon ordinateur et mon pc ou non pas installèes je vous remerciez Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jlpjlp

Avast! free antivirus pour le mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
harlock59

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Antivirus

Bonjour, je recherche l'antivirus NOD32 gratuit pouvez vous me link un lien ? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avast sur clef usb

BONJOUR j'aurais aimer enregistrer AVAST / CLEEANER sur ma clef USB et l'installer dur l'ordi de ma fille !!! comment m'y prendre pour télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
poupougne13

Installation antivirus (infection ?)

 Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Avira antivirus arrete

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Mon antivirus avira antivir personal est désactivé et je n'arrive plus à le ré-activer....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaneagle

Antivirus

bonjour, je cherche un antivirus gratuit et assez fiable quelqu un pourrai me renseigner merci?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
laurent83500

Kaspersky 9.0

BONJOUR .AU MOMENT D.INCERER LE CODE D.ACTIVATION POUR KASPERSKY 9.0 LA TOUCHE DE ZERO NE FONCTIONNE PAS .TOUT EN ME SIGNALANT QUE CE CHAMP ACCEPTE QU...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bruno

Pc rame et tous les antivirus sont bloqués

Bonjour à tous! Habituellement, je me débrouille pour régulièrement enlever mes spywares et autres saletés qu'on peut choper mais là, je ne sais pa...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moment de grace

Antivirus norton

Bonjour à tous Je voudrais savoir si les antivirus suivants: Norton Internet Sécurity 2011 et Norton 360 version 5.0 Norton 360 version 4.0 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jojo29.

Antivirusdoktor2009

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...

56 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mathieucossu

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, j'ai un gros problème, je souhaite désinstallez avast pour migrer vers AVG, mais lorsque j'ai voulu le désinstaller, il n'est pas dans ajout ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Mofir323

Antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Antivirus

Bonjour, Je viens d'acheter un PC vaio/sony avec Windows 7. Il y a déjà plein de trucs préinstallés dont McAfee et Norton. A chaque fois on me dem...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kalimusic

Je cherche un antivirus gratuit mais un bon

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Bitdefender pro 2011 lenteur extrême

Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefendeur pro 2011 en remplacement de Kapersky, mon portable est d'une lenteur extrême. Il prend plusieurs he...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tipati

Gadget antivirus avast

Bonjour, J'ai perdu le gadget téléchargé systématiquement avec la dernière version Avast gratuit qui se trouvait sur mon bureau. J'ai voulu le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gédéon

Recherche clé d'activation antivirus avast

bonjour , j'ai acheté mon antivirus avast sur le net,j'ai bien reçu mon c.d pour son installation mais aucun doccument écrit ne l'accompagnait. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gen-hackman

Comment autoriser ou bloquer les programme de votre antivirus

Bonjour, j'ai un petit probleme avec google chrome. depuis se matin, lorsque je veut me conecter a google chrome, je recoit un message d'ereur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JADIDKHA

Comment acheter cles kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
said

Sos antivirus

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Virus se faisant passer pour un antivirus

Bonjour, j'ai apparament contracté un virus qui me met soit disant en garde ( en gros il se fait passer pour un antivirus). Ce virus change mon f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gen-hackman

Blocage antivirus en cours d'analyse

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire d'analyse antivirus sur mon ordinateur. J'utilise Avira, le programme démarre correctemen...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fred08700

Config ok pour bitdefender?

 Résolu

Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maximemeuse

Virus grave - antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, plutot urgent, j'ai eu d'un coup un bug, des pages internet qui s'ouvraient de partout, qui m'ont forcé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malekal_morte-

Norton antivirus + mcafee sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bleudechine

Mise à jour de kaspersky 2011

Bonjour, j'ai du mal à faire la mise à jour de kaspersky 2011. J'ai éssayé plusieurs solutions mais rien. Aidez moi je suis embêté Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jmarion3

Antivirus contre fichier kick ass 2010

Bonjour, ces temps ci il y'a un fichier nommé kick ass 2010 qui se présente sous forme de dossier qui infecte mes fichiers et leu attribue à tous la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fred08700

Antivirus

Bonjour. Quel antivirus avez-vous sur votre ordi ? Êtes-vous satisfait du résultat ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite d' installer antivirus et de re

Bonjour, mon ordi Windows XP / Firefox 3.6.13

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gen-hackman

Suppression manuelle de panda antivirus

Bonjour, j'ai désintallé mon antivirus panda en vu d'installer un autre antivirus, malheureusement, quand j'ai essayé d'installer un nouveau, céta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kaneagle

Message personalisé sur avast

Bonjour à tous, Je m'adresse aux plus adroits d'entre vous : Sur Avast, Est-il possible de lancer un message personnalisé (enregistrement) à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
notmikail

Problème d'instalation d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus, je crois que ça doit venir de mon système, car j'arrive à instaler correctement mon antivirus mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gen-hackman

Antivirus magique

Bonjour, qui a un antivirus qui marche très bien et qui pourrait me le conseiller? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kalimusic

Supprimer avg antivirus

Bonjour, je voudrais bien supprimer anti-virus avg ,on me dis acces refuse aider-moi je vous remercies Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fred08700
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 002