Help antivirus bloqué par un virus

Fermé
shmish - 16 mars 2012 à 14:25
 shmish - 16 mars 2012 à 14:54
Bonjour à tous!!
Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant.
Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) subissait de gros ralentissement ( beaucoup de programme se mettait en mode "ne répond pas" alors que mon ordinateur est assez puissant)puis avira m'a détecté un virus TR/Drooper.gen, mais il n'a pas a priori réussi a le supprimer.
N'arrivant pas à le supprimer manuellement (du fait de mes piètres compétences en informatique ) et le PC étant très ralenti, j'ai pris la décision de restaurer le PC en valeur d'usine, mais résultat je me retrouve avec un PC toujours lent (toujours le "ce programme ne répond pas") et donc j'en déduit toujours infecté.
J'ai ensuite installé la version d'essaie de Kaspersky pure, mais pas mal de ses composants (notamment la surveillance réseaux) sont bloqués.
Donc je fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 12
16 mars 2012 à 14:31
0
Ba j'ai déjà essayé d'analyser mon ordi avec des scanners en ligne, mais ils n'ont rien trouvé...
J'aimerais bien que quelqu'un puisse analyser mon rapport Hijackthsi ou ZHP diag
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 12
16 mars 2012 à 14:52
bon le temps a venir tu cache t'est truck important et aprés tu repare avec windows il peux que un fichier et endomagé
0
Ba pour cacher les truc c'est pas compliqué j'ai tout stocké sur un disque dur externe (j'ai vérifié qu'il n'était infecté), et j'vais essayer de le réparer avec windows
0