Les discussions

Meilleur antivirus

Bonjour, j'ai eu Mcafee sécurité centre avec mon ordi, un mois gratuit est déja fini, la mon pc commence deja a merdé, la j'envi de met un antivir...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jackrabit

Impossible de telecharger antivirus

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
juju666

Anti virus à mise a jour téléchargeable

Bonjour, Je cherche un anti-virus dont les mises à jour peuvent être téléchargées puis copiées dans un média pour une installation dans un pc sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Jojo29.

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Free antivirus

Bonjour, SVP, entre Avast version et Microsoft security essential, lequel est mieux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Malekal_morte-

Installer un antivirus sur mon flash disc

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ali

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fenerli

Redémarage xp pro avec norton

Bonjours . voila après installation de xp pro sur pc .installation sans problème j'installe norton systemworks sur pc et je demande le redémarrage .im...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ricus0

J ai 38 virus malgres mon antivirus mis en pl

Bonjour, j ai 38 virus sur mon ordinateur malgres mon antivurus mis en place que puis je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on a 2 antivirus?

 Résolu

Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
babac

Compatibilité de trois antivirus pour windows

Bonjour, est-ce que avast antivirus, clamwin antivirus et avira antivir sont compatibles ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
polo

Probleme d'antivirus

 Résolu

bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
edali

A propose de l'installation de kaspersky ...

 Résolu

Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
rapsie

Je veux un antivirus simple pas trop lourd

Bonjour, J'ai un cyber de 18 postes qui sont en réseau mais à chaque fois ls virus embêtent ls postes aidez moi à télécharger un antivirus simple qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Le clown assassin

Comment désinstaller antivirus.net et trojans

Bonjour, depuis hier soir mon ordi avait un problème , j'ai lancé une analyse avec avast mais tout allait bien , un programme nommé "Antivirus.NET" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
frodelma

Problème avast free6 webrep

Bonjour,Je vient de réinstaller mon ordinateur donc je mais avast free6 webrep fonctionné bien après d'un seul coup il détecte plus les pages C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Le Rochelais

Urgent j'ai besoin d'un antivirus pour phone

Bonjour, salut moi c'est michael j'aimerais savoir si les sony ericsson w350i sont compatible aux antivirus. Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

Bonjour, pourquoi mon antivirus se desactive t il apres chaque fermeture de l ordinateur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
loic

Activation d avast

Bonjour, j avais achete avast en janvier et j ais formater par accident mon ordi et je n arrive pas a reinstaller avast sans payer si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jojo29.

Urgent antivirus a desactiver

Bonjour, Je souhaite désactiver l'antivirus MCFEE pour en installer un aute. Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
plusdo

Antivirus inefficace?

Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus sub...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jacques.gache

Antivirus ineficace ? (trojan)

Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tigzy

Ma protection(antivirus...) efficace?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kalimusic

Antivirus avast

Bonjour, J'utilise firefox, le 18 02 2011 on m'a installé la nouvelle version avast gratuit 5.1.889. A la suite d'une mauvaise manip c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Six

Souci avec kaspersky

Coucou j'ai un petit souci avec kaspersky, il y a 5 minutes il ma averti que la securite est menacée, et que les bases doivent etre actualisées, du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
actumeet

Antivirus

Bonjour, à votre avis,quel est le meilleur antivirus 2011? Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bb

Antivira av faux antivirus

Bonjour, Je vous explique le problème, car oui il y en a un gros... Voila, mon ami a un ordinateur qui tourne sous windows 7, et plusieurs fene...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moment de grace

Avast se deconnecte sans cesse

que dois je faire ? mon antivirus avast se déconnecte a chaque utilisation de l'ordinateur. j'ai désinstallé avast puis réinstaller mais c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cpassimple

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adato

Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus

 Résolu

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gen-hackman

Chargement antivirus renseignement

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version avast, mais je n'ai plus la petite icône qui tourne dans le bas à droite merci pour les renseignement...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
boyle

Anti-virus-pack pc sécurité ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller antivirus pour un autre

 Fermé

Bonjour, Est nécessaire de désinstaller mon antivirus actuel pour en réinstaller un autre ? C'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer d'antivirus

Bonsoir, Alors voilà je souhaiterai changer d'antivirus, Avast pour AVG que ma conseiller mon cousin? Seulement dans Avast j'ai beaucoup de virus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tiitii78

Petit scan quotidien avira antivir

Bonjour, Peut-on faire un petit scan quotidien avec l'antivirus Avira antivir free personal 10 ? Je ne parle pas d'un contrôle système intégra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Faux antivirus 2011

Bonjour, le PC sous vista est infecté par le faux antivirus 2011, Comment faire pour s'en débarrasser définitivement ? Existe t'il un utilitaire...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moment de grace

Problème avec mon antivirus et mon pc

Bonjour, sur mon ordi j'ai u des virus qui mon bousier windows vista dè que je l'allumer il se retenier tou seul j'ai fait venir mec pour le reparer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cyril903

L'antivirus orange suffit-il ?

Bonjour, Je viens de racheter un ordinateur. Je dispose de l'antivirus Orange, mais un autre système de protection (McAfee Internet Security) me d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alinéa14

Faux antivirus

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec ça mais j'ai eu un faux antivirus nommé "Antivira Av" sur mon ordinateur et m'empêchait ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Avis sur compatibilité antivirus

Bonjour, je possede vipre antivirus premium (dommage qu il soit en anglais) puis je lui associer prevx Configuration: Windows Vista / Opera 9....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gen-hackman

M.a.j. kaspersy antivirus 2011 sans internet

Bonjour, Une personne m'a donné le portable de sa fille pour supprimer quelques virus. Elle utilise Kaspersky antivirus 2011 et j'aimerai mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flo88

Licence et anti virus

Bonjour, jai perdu toutes mes données sur ma clé usb,elles se transfomée en raccourcie 1ko!cela est due a quoi?quelqu'un peut til maider avec un log...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

Antivirus familiale

Bonjour, bonsoir^^ voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille s...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hyonix

Insertion clé avast pro 4.8

Bonjour, A l'installation, l'anti-virus Avast Pro 4.8 ne m'a pas donné la possibilité d'insérer la clé de configuration. De ce fait, je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dik

Quel antivirus est le meilleur ?

Bonjour, je procède Avast 5 et j'ai impression qu'il ne sert a rien et en plus qu'il me bouffe de la connexion je voudrais savoir alors quel es...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hyonix

Réinstaller kaspersky après formatage

Bonjour, j'ai formaté hier, j'ai pas de problème car j'ai ma clé kaspersky encore sauf que je ne sais pas comment l'activer (où télécharger kaspersky?...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus rogue antivira av (faux antivirus)

Bonjour, voilà moi aussi j'ai chopé le virus antivira av donc je me suis baladé sur le forum pour trouver les solutions. J'ai donc d'abord téléc...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Xplode

Mon antivirus indique une connexion bizarre

Bonjour, Depuis peu un pop-up de mon antivirus (AVG free à jour) indique : Scanner E-mail : connexion à bzq-84-111-7-187.red.bezeqint.net...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
oliloqui

Virus : antivirus.net help

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Cheval de troie & réactivation de l'antivirus

Bonjour, Je télécharge un dossier compressé en un fichier .rar et lorsque je le décompresse (avec Winrar), l'antivirus McAfee me signale qu'un des...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 002