Les discussions

Supressions de fichiers de norton antivirus

Bonjour, Régulièrement, Norton me détecte le même fichier comme étant dangereux et me demande l'autorisation de le supprimer. Seulment je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Marmar66

Windows 7 antivirus 2011

Bonjour, comment se debarraser de windows 7 antivirus 2011 svp. je suis infester avec windows Configuration: [Détection automatique] Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jacques.gache

Conseil antivirus

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon anti-virus gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Antivirus +msn

Bonjour, Mon ordinateur n'est plus protégé, (l'antivirus a "cessé de fonctionner"). J'utilise avast. En plus de ça je n'ai plus accès a windows...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus norton

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie: utilisation élevée de UC. c'est le message que m'affiche mon antivirus Norton. en fait le message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour j ais besoin d une cle d activation kaspersky antivirus 2010

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lilyrock

Trouver un antivirus...

Bonjour, J'ai recuperer un vieu pc portable avec seulement 64 mo de ram. Malheuresement je ne trouve aucun antivirus qui pourrait etre installer su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
a87

J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?

Résolu

Bonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bedjeaesso

Eset nod32 antivirus / smart security

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sowomar83

Probleme avast et navigateur internet

Bonjour, c'est encore moi ! donc voila j'ai mon dual-boot parfait avec XP/7 tous mes pilotes sont actives mais voila sous 7 avast fonctionne sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lucas59b

Xp antivirus 2011 supprimer

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever ce foutu rogue "xp antivirus 2011". Il me bloque tous les sites internet à part facebook (...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Malekal_morte-

Réinstaller bitdefender

Bonjour, Je possède une licence Bitdefender antivirus, mais mon pc est tombé en panne et a dû retourner à l'usine. Je viens de le récupérer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bitdefer

Centre de securiter+bitdefender antivirus

Résolu

Bonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
delco95

Forum avast antivirus

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai éliminé, mais maintenant je n'arrive plus à réactiver le pare feu d'avast, que dois je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Je ne peut pas disinstaller l'avast sur mon pc

Bonjour, je ne peux pas désinstaller l'avast sur mon pc , et Et me montre l'écran qui doit acheter la licence de l'avast qu'est ce que je doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kiaa

Kaspersky internet security 2010 gratuit

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Procédure de récupération de norton antivirus

Bonjour, Madame,Monsieur Client symantec depuis plusieurs années je vous soumets le problème qui m'estarrivé il y a 15 jours. Le disque dur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
annie

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai un ordinateur COMPAQ, avec le système d'exploitation Windows 7 64bits, j'ai un problème avec l'installation d'un antivirus, quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
c'est çà...

La fiabilité de son antivirus

Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacques

Norton antivirus a désinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
victo13

Avast antivirus et win7

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec avast 4.8 même avast 5 il affiche ce message et mon sys et win7 32bit http://www12.0zz0.com/2011/03/19/12/659354...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
raku

Antivirus

bonjour j ai acheté bitdefender le12.06.2010 dans un magasin qui et maintenant ferme définitive mon code d'activation a déjà été utiliser comme faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Valuu

Je cherche la clé avast 5.0.594.0

Bonjour, svpj'ai telechargé l'telecharger le sérial Avast pro 5.0.594.0 gratuitement mais après 30 jour, on me demande d'enregistrer! aidez moi av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
crapoulou

Windows detecte plusieur antivirus

Bonjour, windows détecte plusieur antivirus ,alors que je n'utilise que Avast pro , que faire, merci pour l'aide Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Meilleur antivirus payant 2011

Bonjour, pas besoin de me rappeler les regles pour proteger mon pc. Alors juste par curiosite, je veux savoir c'est quoi le meilleur antivirus com...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dany311

Anti-malware et antivirus en meme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Mon pc refuse installation de antivirus

Bonjour, mon pc refuse l'installation de l'anti virus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Es que le spybot et un antivirus

Bonjour, a touts je voudrais savoir es que le spybot et un antivirus je les télécharger pour régler le problème appelée Hijack moi jai un antivirus c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kamilo

Installation antivirus

Bonjour, je souhaiterai de l aide pour l installation d avast je disposai de la version 4.8 que j'ai désinstallé pour installer la version 5 avas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zozo

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
clic67

Probleme antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

91 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Antivirus

j'ai été prélever de l'antivirus norton le 25/12 2010 pour renouvellement mais a ce jour je nesuis plus protéger renouvellement automatique de 60 eur...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Antivirus qui ne veut pas s'instaler

Bonjour, Bon je vous explique mon problème il y en as 2... une amie ma passer sont Pc pour que je regarde ce qu'il a ( je m'y connais un tous...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Andy le russe

Anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Sachant que...quel antivirus doit-je prendre?

Bonjour, Est ce que je garde Kaspersky A-V 2011 ou je prends Avast! 6? Parceque je trouve que kaspersky ralentit mon PC. Est ce que Avast protège ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kalimusic

Quelle antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Un léger ennui avec avast antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours une nouvelle version d'avast antivirus. Mon problême est que, d'une seconde à l'autre, j'entends un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alèze

Meilleure antiviruse ...

Résolu

bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leonard1510

Antivirus

Bonjour, j'ai un ordi de 256 mo de ram et je cherche un antivirus léger pour ne pas le ralentir merci à votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mouwaten

Kaspersky pure ou eset smart

Bonjour, Je voudrais savoir quel le meilleur av entre Kaspersky PURE ou eset smart (performance, utilisation de CPU, rapidité d'analyse ...) C...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté par virus,antivirus démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème, mon antivirus ne démarre plus (Mc Affee), j'ai bien essayé d'en installer d'autres mais mon ordinateur s'éteint tout...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Quel antivirus kasperky expire merci

Bonjour, j ai telechargé antivir gratuit sur un site dont j espere le sérieux car mon KASPERKY qui marchait très bien a la licence qui fini dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BmV

Antivirus avast version 5 ne fonctionne plus

Bonjour, mon antivirus ne fonctionne plus.il y a une croix rouge sur l icone avast dans la barre de tache,avec l avertissement que mon systeme n est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
khalid

Antivirus et par-feu

Bonjour, je veux savoir est ce que antivirus et par-feu bien installèe sur mon ordinateur et mon pc ou non pas installèes je vous remerciez Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jlpjlp

Avast! free antivirus pour le mode sans échec

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
harlock59

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Antivirus

Bonjour, je recherche l'antivirus NOD32 gratuit pouvez vous me link un lien ? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avast sur clef usb

BONJOUR j'aurais aimer enregistrer AVAST / CLEEANER sur ma clef USB et l'installer dur l'ordi de ma fille !!! comment m'y prendre pour télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
poupougne13

Installation antivirus (infection ?)

Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Avira antivirus arrete

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Mon antivirus avira antivir personal est désactivé et je n'arrive plus à le ré-activer....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaneagle
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 081