Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5101 - 5150 sur un total d'environ 24 900
  • Rootkits Fermé

Bonjour, AVAST me signale qu'un rootkit a pénétré dans mon PC windows7-64.Il me propose de l'éliminer,ce que j'accepte; s'ensuit un nettoyage d'enviro...

murakoze | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 nov. 2014
    1 réponse
  • antivirus AVG après réinstallation Fermé

Bonjour, Je viens de reconfigurer mon ordi portable à l'état d'usine comment faire pour remettre mon anti virus que j'ai télécharger ( payant) il...

cesar53 | Dernière réponse : vanille2014 10 nov. 2014
    1 réponse
  • windows défender Fermé

Bonsoir,j 'utilise Windows défénder mais son icône ne se met pas dans la barre des tâches comme tous les antivirus. Comment la faire apprraître? Je...

vanille2014 | Dernière réponse : vanille2014 10 nov. 2014
    2 réponses
  • virus:ou trover un antivirus performant et gratuit Fermé

Bonjour, j ai attrapé un virus , je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ou en trouver un bien et gratuit sans attraper des virus ou des i...

lola | Dernière réponse : kaboch 9 nov. 2014
    5 réponses
  • Avast désactivé, problème de connexion au proxy Fermé

Bonjour. Ce matin, j'ai vu que mon antivirus avast était désactivé, depuis que je lui ai spécifié le serveur proxy via lequel j'ai accès à Internet...

EndGame13 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 nov. 2014
    4 réponses
  • Anti-virus impossible d'enlever. Fermé

Bonjour, J'ai été dans une société Imformatique afin qui me mettent Kaspersky, 70 euros pour 3 postes. Ors à la suite d'un problème je me suis aperç...

Anne3123 | Dernière réponse : Jrw Daniel 9 nov. 2014
    2 réponses
  • decrypt instruction Fermé

Bonjour, Malekal Suite au virus decrypt instruction , voici le lien du rapport otl (j'ai eu seulement un rapport ) https://pjjoint.malekal.com/f...

yop5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 nov. 2014
    11 réponses
  • Protection Norton Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau IPad. Est-ce que je dois y mettre la protection Norton?config>iPad / Safari 7.0

Soucy | Dernière réponse : Soucy 8 nov. 2014
    0 réponse
  • beat défender Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

vanille2014 | Dernière réponse : vanille2014 8 nov. 2014
    2 réponses
  • Win 8.1 : Problème de mise à jour definitions : Antivirus AVIRA Fermé

Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 8.1, je n'arrive pas à mettre à jour la définition des virus de l'antivirus AVIRA? De ce fait, j'ai récup...

Arno59 | Dernière réponse : bazfile 8 nov. 2014
    1 réponse
  • avast! et logiciel pré-installé Fermé

Bonjour a tous/ toutes, J'ai acheté un PC il y a peine 3 jours. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille, et je n'ai jamais e...

Sophia13000 | Dernière réponse : Sophia13000 8 nov. 2014
    2 réponses
  • PC infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...

sawsensoso | Dernière réponse : Guillaume5188 7 nov. 2014
    12 réponses
  • decrypt instructions Fermé

Merci beaucoup MALEKAL , j'avais encore beaucoup de parasites malveillants , voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141107_e14...

yop5 | Dernière réponse : Guillaume5188 7 nov. 2014
    1 réponse
  • j'ai un virus help me Fermé

salut , j'ai besoin d'aide je croix avoir un virus sur mon pc car sur facebook quand j'envoi un message on me dit " This computer is infected with mal...

b1b1l4cruche | Dernière réponse : b1b1l4cruche 7 nov. 2014
    3 réponses
  • Impossible d'ouvrir lien sur FB sous IE, mais pas sous Mozilla Fermé

Bonjour, J'ai Windows 7, dévirussé dernièrement. L'ordi ouvre internet, mais impossible d'ouvrir un lien sur facebook notamment mais pas que. Je sais ...

Jhon79 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 nov. 2014
    2 réponses
  • j'arrive pas à désinstaller avast Fermé

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller l'avast de mon PC, soit par le panneau de configuration ou le CCleaner et même avec le mode sans échec , un ...

kadersahel | Dernière réponse : kadersahel 7 nov. 2014
    4 réponses
  • Scan en ligne avec ESET Nod32 Fermé

Bonjour, j'ai effectué un scan en ligne avec eset nod32, j'aimerais qu'on m'explique le rapport que voici. Merci d'avance!! =D C:\AdwCleaner\Ad...

bnsfa | Dernière réponse : bnsfa 7 nov. 2014
    1 réponse
  • Problème de désinstallation de Norton 360 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...

FodzFrost | Dernière réponse : FodzFrost 7 nov. 2014
    2 réponses
  • decrypt instruction Fermé

Bonjour, Je viens moi aussi d'etre victime du virus decrypt instruction . MALEKAL t'es le seul a proposer une solution , je vais donc essayer d'app...

yop5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 nov. 2014
    1 réponse
  • avaste Résolu/Fermé

svp donne moi le cle de avaste

mabroukameur | Dernière réponse : fabouf 6 nov. 2014
    3 réponses
  • Erreur Avast : La mémoire ne peut pas être en état "read" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...

lagougeon | Dernière réponse : Akuni1884 6 nov. 2014
    15 réponses
  • quelle logiciel avec avast antivirus gratuit Fermé

Bonjour a tous. j'ai telecharger sur un vieux ordinateur l'anti virus avast gratuit et je voudrais savoir si il faut d'autre logiciel de protection p...

vimago | Dernière réponse : vimago 6 nov. 2014
    2 réponses
  • Antivirus kaspersky internet sécurity, arret mise a jour a 24% Fermé

Bonjour; J'ai acheté une licence de l'antivirus kaspersky et je l'ai installé sur mon pc le 25/10/2014 et vu que le pc se bloquait je l'ai désinstall...

Funny14 | Dernière réponse : Funny14 6 nov. 2014
    1 réponse
  • avast commande 23255393 Fermé

Bonjour, impossible d'enregistrer avast payé 33.99 e le 12102014.toujour considéré comme étant gratuit..... urgent cordialement Configuration: W...

11bl78 | Dernière réponse : InformatiWeb 6 nov. 2014
    1 réponse
  • Désinstallation Kaspersky Pure 3.0 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...

flo.h | Dernière réponse : flo.h 6 nov. 2014
    4 réponses
  • désabonnement Fermé

Bonjour, Alors je vais vous expliquer ma situation concernant l'anti-virus mcafee livesafe. J'ai acheté un ordinateur portable et dessus été inst...

tetelle61 | Dernière réponse : tetelle61 5 nov. 2014
    0 réponse
  • comment enlever les Adwares Fermé

Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'informatique, qui pourrait m'aider à enlever les adwares sur monPC, j'ai passer le scan ADWcleaner , qui...

julia | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2014
    1 réponse
  • PC qui rame soudainement :( Fermé

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon PC j'etait dessus tranquille je mettais a jour League of Legends puis mon PC freeze j'ai attendu 10 mins...

Redouane93380 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2014
    1 réponse
  • Securité: antivirus Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si la base de donné viral VPS peut se mettre en jour successivement après un premier mise en jour? Je vous remercie.

mabe.zero | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2014
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus payant pour un serveur sur lequel est installé windows serveur 2008. Je veux l'antivirus pour le serveur seul sans ...

isa | Dernière réponse : isa 5 nov. 2014
    0 réponse
  • Supprimer "Reimage" - Qui sait vraiment comment faire ? Fermé

Bonjour, J'ai beau lire et lire les conseils, on dirait que se sont tous des amis de Reimage qui proposent des solutions pour protéger Rei...

antan437 | Dernière réponse : Guillaume5188 5 nov. 2014
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonsoir, j'ai la derni-re version de avast. Mais voilà j'ai bien l'impression qu'il ne m'est pas sa base viral VPS à jour automatiquement. Que fair...

vanille2014 | Dernière réponse : vanille2014 4 nov. 2014
    0 réponse
  • Anti Virus Mc Afee Bell Fermé

Bonjour, j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par ...

pommedamour | Dernière réponse : cactus83 4 nov. 2014
    1 réponse
  • Problème avec avast Fermé

Bonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" Voici le message: "L'agent web avast a bloqué une pa...

satine04 | Dernière réponse : ArnaudLy6 4 nov. 2014
    3 réponses
  • Afficher l'icône vert de défender Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...

silve39 | Dernière réponse : sive39 4 nov. 2014
    4 réponses
  • Doute sur le fonctionnement d'Avast Résolu/Fermé

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

jaidessurprises | Dernière réponse : Electricien 69 4 nov. 2014
    32 réponses
  • erreur a l'installation de avast. Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a installer avast : il existe une erreur lors du processus d'installation que puis je faire ?

ben berthel | Dernière réponse : jacques.gache 4 nov. 2014
    1 réponse
  • avg internet security 2015 ou eset smart security 2015 Fermé

bonjour à tous voila ma question j'hésite entre ces 2 anti-virus lequel utilisera le moins de ressources et sera le plus efficace voila si parmi vo...

hyppo | Dernière réponse : hyppo 4 nov. 2014
    0 réponse
  • envahi de pubs sur mon navigateur... Fermé

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...

anthony85100 | Dernière réponse : Guillaume5188 3 nov. 2014
    17 réponses
  • probléme de mise a jour des definitions des virus Résolu/Fermé

je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...

cercer | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 nov. 2014
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance

elayarimohamed | Dernière réponse : gironsul 3 nov. 2014
    2 réponses
  • erreur de mon antivirus panda Fermé

bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...

ninilavie | Dernière réponse : fistzoom 3 nov. 2014
    2 réponses
  • Récupérer fichier mis en quarantaine AVAST Fermé

Bonjour, J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modi...

mouchman | Dernière réponse : Anth0x 3 nov. 2014
    7 réponses
  • Avast Nettoyage navigateur "Exécuter en tant qu'administrateur" Fermé

Bonjour à tous, et merci à toi de t'intéresser à mon post ! Mon soucis concerne l'item "Nettoyage du navigateur" d'Avast, ne voulant pas supprimer ...

Piquante06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 nov. 2014
    9 réponses
  • je ne retrouve pas l'antivirus Résolu/Fermé

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

Anne3123 | Dernière réponse : paslau35 2 nov. 2014
    3 réponses
  • kaspersky antivirus lancement de programm Fermé

slt à toute mes amis, j'ai un souscie;j'ai acheter un pack de kaspersky 2015 mais au cours de lancement de preparation du chargement pour faire ent...

hsounainfo | Dernière réponse : hsounainfo 2 nov. 2014
    0 réponse
  • Licence d'activation pour AVG 2015 Gratuit Résolu/Fermé

Svp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .

Figther-Peace | Dernière réponse : ^Abel^ 2 nov. 2014
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

quel est le meilleur antivirus gratuit

RiadhB | Dernière réponse : Phènix 64 1 nov. 2014
    2 réponses
  • activation anti virus Fermé

Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire

phiphi71 | Dernière réponse : bazfile 1 nov. 2014
    1 réponse
  • MCAFEE TOTAL PROTECTION (TOUR DELL 545 AVEC WINDOWS 7 64 BITS) Résolu/Fermé

BONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...

mike06220 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 oct. 2014
    3 réponses