Avasti gratuit pour un mois

ginette lefebvre -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je peux avoir confiance que votre avasti va etre aussi efficace que celui qui se termine. (e-mail supprimé par la modération)




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ben Euh CCM na pas de AVAST, tu es sur un forum Entraide.

AVAST gratuit dont tu parles ou AVAST Payant ( en essai) ????

Modifie ton Post en supprimant l'adresse mail
1
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Tu as installé la version gratuite d'avast? si oui, sache que l'enregistrement sur leur site ne consiste qu'a donner ton adresse mail pour recuperer une licence chaque année. Tout ceci est gratuit.

La licence d'un mois n'est active après l'installation que pour te laisser le temps de t'enregistrer. Ensuite ta licence passera a 1 an et avant chaque expiration il te suffira de demander une nouvelle clé gratuite.
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
Pour renouveler la licence de Avast version gratuite, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

Pour télécharger Avast, version entièrement gratuite, c'est ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-antivirus
0
Utilisateur anonyme
 
Oy,

Modo ?? depuis quand, cela ce Fête :)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Depuis mi-janvier ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Félicitations ;-)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Merci :-)
0