Avasti gratuit pour un mois
ginette lefebvre
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je peux avoir confiance que votre avasti va etre aussi efficace que celui qui se termine. (e-mail supprimé par la modération)
j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je peux avoir confiance que votre avasti va etre aussi efficace que celui qui se termine. (e-mail supprimé par la modération)
A voir également:
- Avasti gratuit pour un mois
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Ben Euh CCM na pas de AVAST, tu es sur un forum Entraide.
AVAST gratuit dont tu parles ou AVAST Payant ( en essai) ????
Modifie ton Post en supprimant l'adresse mail
Ben Euh CCM na pas de AVAST, tu es sur un forum Entraide.
AVAST gratuit dont tu parles ou AVAST Payant ( en essai) ????
Modifie ton Post en supprimant l'adresse mail
Tu as installé la version gratuite d'avast? si oui, sache que l'enregistrement sur leur site ne consiste qu'a donner ton adresse mail pour recuperer une licence chaque année. Tout ceci est gratuit.
La licence d'un mois n'est active après l'installation que pour te laisser le temps de t'enregistrer. Ensuite ta licence passera a 1 an et avant chaque expiration il te suffira de demander une nouvelle clé gratuite.
La licence d'un mois n'est active après l'installation que pour te laisser le temps de t'enregistrer. Ensuite ta licence passera a 1 an et avant chaque expiration il te suffira de demander une nouvelle clé gratuite.