Installation outpost pro et avast
Résolu/Fermé
B-boxer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
10 mars 2012 à 09:03
B-boxer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 13 mars 2012 à 10:13
B-boxer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 13 mars 2012 à 10:13
A voir également:
- Installation outpost pro et avast
- Installation chromecast - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 09:16
10 mars 2012 à 09:16
Salut,
Ouvre la console d'Avast (depuis ta barre des tâches)
Protection résidente > Agent des fichiers > Réglages expert > Exclusions : ajoute le chemin de ton dossier désiré
Protection résidente > Agent des fichiers > Réglages expert > Exclusions : ajoute le chemin de ton dossier désiré
B-boxer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
13
12 mars 2012 à 18:04
12 mars 2012 à 18:04
Bonjour,
désolé pour ce up même pas déguisé, mais je trouve vraiment ça bête de bloquer sur cette étape de l'installation.
Merci pour votre aide ;)
désolé pour ce up même pas déguisé, mais je trouve vraiment ça bête de bloquer sur cette étape de l'installation.
Merci pour votre aide ;)
Bonjour
tu cherche trop à comprendre
Protection résidente > Agent des fichiers > Réglages expert > Exclusions : ajoute le chemin du
dossier d'installation
d'outpostpro
*Il n'y a pas d'autre moyen d'exclusion avec Avast. teste avec ça.
*Effectivement si ça ne suffit pas tu te trouve dans un cas de incompatibles et si tu veux garder aoutpost tu installe antivir, si tu veux garder Avast tu essaie un autre parefeu.
tu cherche trop à comprendre
Protection résidente > Agent des fichiers > Réglages expert > Exclusions : ajoute le chemin du
dossier d'installation
d'outpostpro
*Il n'y a pas d'autre moyen d'exclusion avec Avast. teste avec ça.
*Effectivement si ça ne suffit pas tu te trouve dans un cas de incompatibles et si tu veux garder aoutpost tu installe antivir, si tu veux garder Avast tu essaie un autre parefeu.
B-boxer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
13
12 mars 2012 à 21:34
12 mars 2012 à 21:34
Salut Léo, merci pour ton aide
Mais je ne peux pas faire ce que tu me dis, je n'ai pas encore installé outpostpro.
lol, soit je cherche trop à comprendre, soit je suis débile...
quoi qu'il en soit, je vais testé ce que tu me dis dés que je peux. pour l'instant je ne suis pas sur le pc où je veux installer outpostpro.
Merci léo
Mais je ne peux pas faire ce que tu me dis, je n'ai pas encore installé outpostpro.
lol, soit je cherche trop à comprendre, soit je suis débile...
quoi qu'il en soit, je vais testé ce que tu me dis dés que je peux. pour l'instant je ne suis pas sur le pc où je veux installer outpostpro.
Merci léo
B-boxer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
13
13 mars 2012 à 10:13
13 mars 2012 à 10:13
AH!!! D'accord! :/
En fait, outpost crée une règle d'exclusion pendant l'installation pour être compatible avec avast et il me demandait simplement, une fois outpost installé, d'ajouter le chemin du
dossier d'installation d'outpostpro...
tout comme tu as dit Léo :)
lol J'avoue, j'ai un peu ramé sur ce coup
Merci pour ton aide
En fait, outpost crée une règle d'exclusion pendant l'installation pour être compatible avec avast et il me demandait simplement, une fois outpost installé, d'ajouter le chemin du
dossier d'installation d'outpostpro...
tout comme tu as dit Léo :)
lol J'avoue, j'ai un peu ramé sur ce coup
Merci pour ton aide
10 mars 2012 à 10:51
Mais en fait je suis pas sur de saisir pleinement la situation.
J'avais deja vu dans les parametres d'avast l'onglet exclusion. Mais il s'agit de choisir les fichiers ou zone à exclure du scan.
En suivant ton chemin je viens de me rendre compte que j'avais une liste de chemins d'acces qui ne seront pas scannés, alors que je n'ai jamais exclu quoi que ce soit du scan...
Quoi qu'il en soit, quel que soit le chemin, avast me propose de specifier un chemin, ce qui veut dire pour moi "creer une nouvelle regle déxclusion".
alors que pour moi outpost me demande de lui indiquer le dossier ou sont repertoriées toutes ces ¨regles¨ d'exclusions, non?!
Quelque chose m'echappe! Merci encore pour ton aide, mais du coup je ne sais toujours pas quoi selectionner pour cette partie du programme d'instalation d'outpost pro.