Norton antivirus

mirene -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

J'ai installé par internet, il y a 15 jours, Norton Antivurus. Mon ordinateur vient de tomber en panne et il n'est pas réparable. J'ai dû en acheter un autre, comment faire pour récupérer Norton, que j'ai acheté, afin de l'installer sur mon nouvel ordinateur.
Merci de votre aide. Cordialement

pour vit
A voir également:

3 réponses

g3n-h@ckm@n
 
salut ton nouvel ordi est sous windows ou MAc OSX ?
1
mirene
 
Bonjour, mon nouvel ordi est sous windows. Merci à l'avance de ton aide.
0
g3n-h@ckm@n
 
je pense que tu devrais contacter symantec
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
mirene
 
Il est sous Windows. Merci
0