Les discussions

Antivirus pour usb

Bonjour, j'ai un USB LG 1GO qui a ete atteint d'un virus , jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'antivirus convenable et aussi je veux savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
silor

Plusieurs antivirus

Bonjour, Cela fait un moment que j'entend parler de problèmes pouvant survenir si l'on installe plusieurs antivirus différents sur un même ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Syzygy

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

quel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant

 Résolu

quel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kalimusic

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kaneagle

Après roguekiller, plus d'antivirus

Bonjour, j'ai utilisé roguekiller et malwarebytes suite au rogue Antivir 2011; le PC redémarre et fonctionne correctement, mais je n'arrive à téléch...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jlpjlp

Mozilla qui desactive norton antivirus !!

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme Lorsque je me connecte avec Mozilla Firefox il me demande de faire une mise a jours , alors je telech...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
kalimusic

Antivirus valable

 Résolu

bonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Le meilleur antivirus ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur, je voudrais quelque conseil au niveau des Antivirus. Que me conseiller vous comme Antivirus P...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
House19

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Je dispose de microsoft security essentials mais je ne suis pas sure qu'il soit le meilleur des antivirus gratuit lequel me conseillez vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kalimusic

Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gypchou

Antivirus ne demmare plus

Bonjour, j'ai 2 systeme d'exploitation xp et 7 et j'ai installer avast internet security (xp) et kaspersky pure 6 (7) mais aucun de ces 2 antivirus ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky.comment le désinstaller

Bonjour, comment désinstaller kaspersky.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92

Mon antivirus veux supprimer mes .avi

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Internet antivirus pro impossible à supprimer

Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...

60 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mary

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...

87 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Avg antivirus expiré depuis decembre

Bonjour, voila j'ai avg, jaimerais le remplacer par antivir. j'avais eu des problème de virus et j'avais utiliser combot fix a l'Aide d un memb...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon antivirus que j ai payer

Bonjour, j ai acheter kasperski anti virus je l ai payer mais je crois que je l ai mal installer je ne le trouve pas Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sonnia

Comment se débarrasser de antivirus center

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec windows/antivirus

Bonjour, J'écris ici pour vous expliquer mon problème, qui eest survenu il y a 2 jours sur mon ordi ... Il faut savoir que ce "bug" n'apparait que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Vent d'ouest

Un bon antivirus gratuit : quoi installer ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit. Que pourriez-vous me conseiller ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Existe-t-il un antivirus gratuit durable ?

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel anti-virus gratuit que l'on ne soit pas obligé de retélécharger régulièrement ? Car j'ai Avast gratuit, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Lyonnais92

Impossible de telecharger avast

Bonjour, g un petit probleme g voulu desinstaller avast jusque la tout va bien et biensur le reinstaller avec la nouvel version et la impossible si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

Antivirus soft : infecter et comment supprime

Bonjour, Je viens de me faire infecter par ce faux antivirus et il bloque les gestionnaire de périphériques, l'ajout et suppression de programmes d...

81 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jakou65000

Un programme bloque avast

Bonjour, j'ai le dernier Avast gratuit comme antivirus qui fonctionne très bien une foi démarré mais au démarrage de mon pc un programme le bloque et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
palmich

Antivirus norton désactivé au démarrage

Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, mon antivirus et mon pare-feu Norton étaient désactivés alors que je n'ai rien touché ! Quand j'ess...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Nina-chan

Probleme desinstaller avast5

Bonjour, je veux desinstaller avast mais dans mon disqe C qd je veux supprimer et bien il me dit qu il est ouvert ailleur et pourtant qand je vais da...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mstr

Bestantivirus2011.exe qu'est-ce?

Bonjour, Ma blonde à téléchargé un paquet de photos du web, et probablement aussi un programme.... BestAntivirus2011.exe qui, il me semble n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Tigzy

Cherche antivirus

Bonjour, Voila je cherhce un ativirus gratuit et efficace,ne dite pas avast c'est un antivirus en mousse. Gratuit sans periode d'évaluation M...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Problème pour désintaller anti virus avast

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais désinstaller le logiciel gratuit de mon ordinateur mais je n'y parv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kaneagle

Antivirus antispyware 2011 virus !

Bonjour à tous, Voila mon souci je viens d'être infecté par le malware Antivirus Antispyware 2011 ! Pour l'instant grâce à Ccleaner j'ai réussi ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jlpjlp

Antivirus avast ???

Bonjour, J'ai un abonnement internet très faible (1méga) Et je suis branché en cpl (ce qui rend le débit encore plus faible ...) Es-ce que avast e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BestAblaz!

Trop d'antivirus

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée son ancien ordi et y a telement d'anti-virus dessus que je me demande si y en a pas qui sont faux,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Judex

Pc freezant pendant scan antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image d'un poste sur xp avec norton ghost 12

Bonjour, j'ai plusieurs poste identique sur du xp sp2 j'ai réaliser un sysprep de l'un des postes et j'aimerai faire une image si possible bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller manuellement kaspersky a-v 2011

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller KAV 2011 ! Lorsque je lance la désinstallation ca me dit : Uninstallation interrupted The Setup Wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Choix d'un antivirus.

Bonsoir, Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais dep...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Wildstylez

Antivirus cheval de troie

Bonjour, Mon antivirus a détecter un cheval de troi qui s'appelle Generic_c.AMHA dans le fichuer C:/programme Files(x86) ça veut dire quoi? est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gen-hackman

Besoin d'un antivirus

Bonjour, J'aurai besoin d'un antivirus. D'autre part c'est ma 4eme tentative de poster mon problème sur ce forum, les 3 premières supprimés , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
darkness974

Virus bloque antivirus

Bonjour, J'ai un virus qui bloque les anti virus. J'ai avast mais le virus le bloque . J'ai essayer d'en dwl d'autres mais rien a faire.J'ai pu al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
roro04

Antivirus center

Bonjour, L'ordinateur de mon fils est infecté par Antivirus Center. Il ne peut pas aller sur internet car ce virus lui bloque les pages. J'essaye ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fred08700

Mes executables des antivirus ne ce lance pa

Bonjour, Mon pc contient des virus pour cela , j'ai désinstaller mon ancien antivirus et je vouler installer un nouveau le probelm et que a ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche anti virus performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Callofdutymod

!maj! avira antivir personal - free antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
opium13

Renouveler antivirus avast

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
coco

Je cherche un bon anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed

Faux antivirus antispyware 2011

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
akrodusol

Couple idéal ( antivirus + fw )

Bonjour à tous ! Je veut changer NOD32 pour un antivirus gratuit , je veut donc mettre Avast!6 en Antivirus & Comodo en FireWall. Qu'en pense...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ghostgamers

Problème antivirus et disque dur externe

Bonjour, Je viens de formater mon pc , j'aimerais que vous me conseiller un antivirus gratuit (avira laisse sa clé de registre sur ccleaner). A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Smart91
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 22 004