Les discussions

Programme pour desinstaller un antivirus

 Résolu

Bonjour, pourais-je avoir un programmes pour desinstaller avast et kapersky. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ficaraze

Meilleur antivirus

Bonjour, pourè_je avwr une liste de 20antis virus mondialement connus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
romain3169

Logiciel antivirus

Bonjour à tous, Depuis plusieurs moi je n'arrive pas à choisir un antivirus pour mon Pc, j'ai essayé avast récement mais ce dernier empéche le mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
olirouleur

Anti-virus qui s'installe tout seul...

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'allume mon ordinateur ce matin, je vois sur le bureau l'icône de Norton sécurity scan, quand je clique dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Beuq

Comment changer l'antivirus sans danger?

Bonjour tout le monde ,j ai un antivirus avira et je veux le changer avec avast et bien sur que la quarantaine de avira contient des virus ,alors ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mathias2009

Questions sur les antivirus - choix ....

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
avragorn

Antivirus, encore et jours ...

Bonsoir. Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel antivirus, et je me demande lequel choisir devant le nombre d'anti vrirus différents exist...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Antivirus ne s'active pas au demarage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me suis apperçus que mon antivirus (Avast 6) ne s'activait pas au démarage, je dois l'ouvrir manuellement. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anthodu01

Avast antivirus

Bonjour, Comment supprimer avast antivirus? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant svp.

 Résolu

Bonjour, je compte passer a un antivirus payant mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais un antivirus le plus complet possible lequel me conseil...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jack Sparow

1 antivirus peut-il supprimer tous les virus?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un antivirus peut supprimer tous les virus. Peut-on faire cohabiter deux anti virus sur le meme systeme ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
juju666

Je ne peux pas installer d'antivirus help !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
franckoff

Avira antivir est ce un bon antivirus?

Bonjour votre avis pour avira antivir merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gen-hackman

Infection par un virus bloquant antivirus

Bonjour, je suis infecté par un virus qui m'empêche d'accéder aux sites des différents anti-virus, mais aussi d'en installer. voici le rapport q...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gen-hackman

Mise a jour norton antivirus 2011

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon ] a jour car lorsque j'essaie la mise a jour des procedures ne passe pas. je paie norton Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gen-hackman

Enlever norton antivirus?

Bonjour, je veux enlever norton antivirus car je ne l'utilise pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

20 antivirus en même temps

 Résolu

Ahuuuuut, Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps. Cette idée me viens d'un topic...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus 2011

Bonjour, J'ai eu un message comme quoi j'avais plein de virus et de trojan et que mon antivirus était désactivé.... je ne pouvais plus naviguer su...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
missielabelle

Pub antivirus virus, grave?

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur a ma soeur il y a 2 semaines ma mère est tomber sur un une pub d'antivirus virus la même chose c'est passé la sema...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OjamajoChara

Norton ghost 14

Bonjour, Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Norton Ghost 14, et je suis en train de faire une copie de mon disque dur c, vers un disque d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Panoramix.

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un antivirus sur un autre

Bonjour, j'ai acheté un antivirus kapersky 3 pc sur internet, je l'ai installé sur mon ordinaterur principal, ma question: comment faire pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poirot67

Mcafee

Bonjour, j'ai un problème avec McAfee Internet Security. Il fonctionne très bien, je n'ai pas à me plaindre. Mais le problème, c'est que quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kikoo14210

Avast bloque tout !

Bonjour, J'ai quelque problème depuis le début de la journée. Dès que j'esseille de me connecter sur n'importe quel si tel que facebook ou youtub...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mstr

Avast et navigation sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je lance Firefox et que j'essaie d'aller sur certains sites webs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller tout le tem...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mathildou

Desactiver le logiciel avast

 Résolu

Bonjour, comment faire pour desactiver le logiciel avast? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Licence kaspersky

Bonsoir, Il m'est arrivé un problème assez désagréable... mon petit frère croyant s'y connaitre en informatique a supprimé le fichier de licence de...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
titoo

Probleme antivirus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car depuis aujourd hui j ai un probleme avec mon antivirus a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Irus

Mon antivirus à bloquer une page web

Bonjour, c'est : ad.harenmedianework.com/st?ad_type=ad 1&_size=300X25C infection : htlm : iframe-inf action : connetion interrompue Qui peut bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il en a l'antivirus pour clé usb? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Cherche key kaspersky avril 2011

 Résolu

je cherche les nouvelles keys de l'anti virus kaspersky avril 2011

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus win 7 antivirus 2011

Bonjour j'ai un sérieux problème. J'ai Windows 7 et récemment j'ai eu un virus qui s'appelle Win 7 Antivirus 2011 et j'ai aucune idée comment le supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
juju666

[urgent] copie antivirus sur cle usb

Bonjour, Je possède 2 PC portables, dont un qui n'est pas doté de lecteur CD.. Lorsque je l'ai acheté d'occasion, il avait un antivirus qui vient ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Fosses95

Ecran bleu et logiciel antivirus qui apparait

Bonjour, je regardais une série en streaming sur un site dont je n'était jamais partie, et d'un coup, tout se ferme, VLC, mozilla... j'ai toujours...

62 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lleyaa

Ecran bleu pendant le scan antivirus

Bonjour, après avoir éliminé des trojans et virus avec combo fix, je n'ai plus de périphérique 3D, le contour de mon écran HD est noir, lorsque je...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
juju666

Desinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2006 sans le cd de desinstallation merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
full

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci avec le pc de ma mère je crois qu'elle a choppé bagle, j ai lancé findykil recherche + suppression,...

45 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
afideg

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus efficace et gratuit merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Installer antivirus sur dd externe

Bonjour, Je suhaiterai savoir s'il est possible d'installer un antivirus sur un disque dur extern?. Quel antivirus choisir et comment le faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vista antivirus 2011... on enleve comment ???

Bonjour, je voudrais essayer denlever cette chose... merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gen-hackman

Gros probleme avec l'antivirus trend micro

Bonjour, voila j'ai l'antivirus titanium maximum security de la marque trend micro et depuis quelques temps j'ai un gros probleme je me suis apper...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
guitoulio

Antivirus+mise à jour

Bonsoir, Mon antivirus a "cessé de fonctionner", (j'ai avast). J'ai ce message qui s'affiche: "Avast! antivirus a cessé de fonctionner . Un pro...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dax

Création de virus et d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre à créer des virus et des antivirus quel est le matériel approprié merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Problème de désinstallation d'antivirus

Bonjour.. J ai un petit soucis d antivirus.. C'est à dire ad que n ayant pu supprimer norton antivirus via ajout et suppression de programmes, je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
joker

Avast et spybot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quand q'on installe avast 4 et Spybot, il ne risque pas à eux deux, de bloquer l'ordinateur (c'est à di...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
louisas.bendaoud

Antivirus compatible win+mac+linux

Bonjour, j'ai un réseau avec Linux Ubuntu (stockage), Os X ainsi que du windows (xp+vista+ bientot 7) quel antivirus puis-je utiliser pour scann...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus n'est pas totalement activé

Bonjour, j'ai un pc portable qui m'a pas d'antivirus j'aimerais y installer un Kaspersky au préalable j'utilise comme OS Windows 7 je suis aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
varfendell

Avast 6 et son icône dans le volet windows

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
morgane

Le meilleur antivirus ?

Bonjour, je voudrais savoir d'apres vous, quel et le meilleur antivirus gratuit du moment.... J'ai bien sur rechercher, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Redbart

Cherche antivirus pour pc faible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
timpouce84
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 004