Les discussions
!maj! avira antivir personal - free antivirus
RésoluBonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...
Renouveler antivirus avast
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...
Je cherche un bon anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...
Faux antivirus antispyware 2011
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...
Couple idéal ( antivirus + fw )
Bonjour à tous ! Je veut changer NOD32 pour un antivirus gratuit , je veut donc mettre Avast!6 en Antivirus & Comodo en FireWall. Qu'en pense...
Problème antivirus et disque dur externe
Bonjour, Je viens de formater mon pc , j'aimerais que vous me conseiller un antivirus gratuit (avira laisse sa clé de registre sur ccleaner). A...
Faux antivirus dans des images depuis google
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand on cherche depuis Google des images, on a beaucoup de chance de tomber sur des sites de fa...
Pc infecte par antivirus center
RésoluBonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...
Suppression "antivirus antispyware 2011"
Bonjour, J'ai un programme qui est scotché sur mon ordinateur, qui s'est invité tout seul sur mon ordinateur, probablement en surfant sur Internet...
Avast antivirus
RésoluBonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...
Autre cas : faux antivirus 2011....
Bonjour, Suite a infection et depatouillage maison on en est là : Plus d'antivirus (désinstallé pour au départ le réinstaller je sais c'est bête...
Programmation mise à jour avira antivir xp
Bonjour, Équipé depuis longtemps d'Avira Antivir, j'ai toutefois un léger souci car je ne parviens pas à configurer l'heure de la mise à jour, q...
Antivirus craké et légal, quelle différence?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...
Néophyte recherche un bon antivirus gratuit
Bonjour, je suis néophyte, je désir mettre un antivirus gratuit pour protéger mon pc, mais je ne sait pas le quel choisir ils sont nombreux ; le que...
Norton ghost
RésoluBonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...
Ordi lent, antivirus impossible à réactiver
Bonsoir tout le monde, Petit problème aujourd'hui avec l'ordi, alors qu'hier tout allait bien et que je n'ai strictement rien fait sur l'ordi entr...
Nouveau antivirus gratuit
Bonjour, à l'heure actuelle, mon ordinateur, ne possède pas d'antivirus, j'en avez un, mais il est payant et j'aimerais en avoir un qui soit gratuit, ...
Problème de faut antivirus
Bonjour, reformater mon pc il y'a peut par ce que j'avais un problème, il y'avait un peudo antivirus qui ce nome antivirus vista, quelque chose dans ...
Meilleur antivirus payant
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis svp...
Antivirus protection trial
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est infecté par antivirus protection trial Comment faire pour ce débarrasser de ce logiciel malveillant, Merci ...
Probleme avast désinstallation
Bonjour, Mon Avast ne marche plus, donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible. J'ai alors essayer l'utilitaire de Avast qui ne marche pas,...
Antivirus system 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Avast antivirus gratuit edition familiale 2011
Bonjour, je ne parviens pas à installer avast antivirus gratuit edition familiale 2011 dans mon PC. Comment m'y prendre. mon PC ne dispose d'aucun ...
Bonjour xpantivirus enlever et de retour ???
Bonjour, jai supprimer xpantivirus 3 fois et la il revien plus fort que jamais que faire au debut jai utiliser advenced systeme care pour le byp...
Antivirus msn
Bonjour, Voila j'ai un question existe til un antivirus specifique a ou pour MSN jai une amie qui vient de se faire hacké son msn donc par...
Avast bloque internet explorer
Bonjour, j'ai avast internet security qui bloque l'accés à l'internet (par explorer et firefox) lorsque le pare feu est activé . J'ai changé le port...
Probléme mise a jour antivirus
Bonjour, depuis deux jour , dés que j'essaye de mettre a jour mon antivirus avg je n'arrive plus , il m'affiche : l 'heure du système semble inco...
Meilleur antivirus
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR KEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS POUR MON ORDI PORTABLE? JUTILISE DES CLES USB ET INTERNET MERCI DAVANCE
Impossible de trouver avast dupanneau de conf
Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller avast sur mon PC, car il ne se trouve pas dans le panneau de configuration. Je galère depuis des m...
Avast parle plus
Bonjour, voila quant j allumer mon pc mon antiverus avast parler aujourdui plus rien pourquoi et comment fair pour qu il reparle a nouveau merci de m...
Probleme d'écrant, et d'antivirus......
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le nettoyage d'un ordi. Apparemment un virus l'aurai infecté. La souris ne repond plus et le moniteur se me...
Windows defender = antivirus ?
Bonjour, je voudrais savoir si windows defender est un antivirus? il me demande régulièrement de vérifier mon ordinateur... mais j'ai déja un antiviru...
Désinstaller bitdefender ?
Bonjour, je souhaiterai desinstaller bitdefender mais il n'apparait plus sur ma liste de programme Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Antivirus et centre de sécurité
Bonjour, mon anti-virus est valable jusque sept2011 or depuis hier le centre de sécurité me dis que mon anti-virus n'est plus valable à l'heure ou je...
License avast gratuit
Bonjour, je cherche cle ou license avast 60.0.1000 gratuit merci
Remplacer antivirus qui a trouvé des virus
RésoluBonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...
Avast bloque mail, facebook...
Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : depuis que j'ai installé avast 6, je ne peux plus lire mes mails sur hotmail et je ne peux pl...
Antivirus avast gratuit ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...
Quel est actuellement le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Windows XP portable Quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows XP portable ? Merci.
Antivirus réseau
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des antivirus capable de protéger un PC en réseau? Lequel? Par exemple, j'ai 5 PC en réseau local puis un ...
Avast!
bonjour, jai une question a poser. je vais desinstaller mon antivirus avast! , mai pourai-je le reinstaller plus tard?
Problème antivirus gdata
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Nous avons une licence pour 3 pc avec antivirus internet sécurité GDATA. Le problème c'...
Impossible d'activer avast6
Bonjour, j'ai eu un big probléme sur mon pc (démarrage impossible) et j'ai du formater et depuis je n'arrive plus a activer ava...
Norton
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désactivé norton pendant quelque minutes sans avoir a le supprimé merci d'avance Configuration:...
Problème mise à jour avast
RésoluBonjour, suite à mon problème ci contre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21875571-probleme-lors-de-la-connexion-a-hotmail#p218757...
Probleme avast
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer avast gratuit car dès que je redemarre l'ordi,il plante et je suis obligé de me mettre en mode sans echec et ...
Panda cloud antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de l'antivirus Panda Cloud Antivirus ? sinon quel antivirus gratuit est le meilleur ? merci pour votre aide. Confi...
Anti-virus
RésoluBonsoir, quelle anti-virus gratuit que vous me conseillez s'il vous plait merci beaucoup avira est bien ? je ne sais pas lequel téléchargé merc...
Avast s accroche a mon pc ,?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 malgré ttes les explications donnees je ne suis pas arrive a mle debarr...
Téléchargement d'antivirus kaspersky gratuitement
Bonjour, prière de m'informer le téléchardement d'antivirus kaspersky gratuitement nadège Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...