Probeme avec un antivirus non installé

Fermé
Babosan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 23:15
 aminos - 25 mars 2012 à 00:18
Bonjour a tous , hier mon PC c'est mis a m'afficher un panneau sur lequel est marqué "Antivirus 2011" qui a soit disant détécté 17 Virus ??? , impossible de fermer cette fenetre et quand je clique sur une option de cette fenetre on me demande de payer pour resoudre les probleme des virus.

En plus de ça , le fond d'écran reste noir et quand je souhaite aller dans le panneau de config. ou ouvrire la fenetre des programmes elle se referme aussitot . ????

Si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir m'aider ça serait sympa , merci
A voir également:

2 réponses

un antivirus non installé est en fait un rogue ou faux logiciel qui s'installe à votre insu. Ces types de ce logiciels fournissent de fausses alertes à chaque démarrage et contournent le système. Tu peux les détecter par ces noms ( Vista Internet Security,Internet Security 2012). Ce logiciel ouvre une page web vous proposant d'acheter la version complète. N'accepte jamais car il y a des antivirus réels et gratuits comme avast. pour éradiquer les virus . Voici une page pour t"aider

http://www.malekal.com/2011/08/16/antivirus-2011-rogue-en-francais/
1
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
21 mars 2012 à 06:37
Bonjour,

je transfère ton post dans le forum 'virus/sécurité'
eric
0