Les discussions

Peut-on avoir une alimentation a 350w avec une gtx 1660 super ?

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant mon pc, je ne suis pas sûr de disposer d'une alimentation assez puissant pour une configuration typ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
UnknowZz

Batterie pc portable / interruption système

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un gros problème sur mon PC, il est parfaitement clean car réinitialisé récemment,impossible que je puisse avoir de virus ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chochojunior

Alimentation faible

 Résolu

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai acheté un Hp Pro 6300 SFF et le plus gros problème mis à part que je ne peux seulement y mettre des CG Low Profi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

Quelle batterie pour mon pc?

Bonjour, Mon ordinateur va bientôt avoir 3 ans, et la batterie commence déjà à s'affaiblir. Sur batteries, il fait 1h30 max. C'est de pire en pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problème démarrage du pc

Bonjour, cela fait 1 mois que mon pc a un problème au démarrage, il s'allume mais pas complètement les ventilateurs tournent la carte graphique aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glg29

Réparation lecteur c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anne54_4609

J’ai un problème d’alimentation mais je ne sais pas lequel

J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Problème d’alimentation pc portable

J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Theo_1037

Branchement

Bonjour, je souhaiterais connecter une tour xeon ma pro 2009 et un écran LG flatron, quel cable et quel port dois je utiliser svp ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Quelle alimentation je doit choisir ?

Bonjour, Je vais acheter un pc avec un ryzen5 3600 et une rx 580 8GB qu'elle alimentation prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Pc hp s'eteint en moins d une heure

bonjour, Lorsque mon pc n'est plus branché a l alimentation, il s'éteint en moins d'une heure même en ne faisant pas grand chose. La jauge de batte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JoliCoeur75

Port 24 pin atx

Bonjours, depuis peu, mes ports USB et HDMI ne fonctionne plus et j'ai remarquer que l'une des 24 pin étai peu être cassée, pouvez vous m'éclairer sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Yanis_lrx

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour, j'étais entrain de jouer et une coupure de courant est survenue, d'habitude il se rallume mais la non, j'ai testé pleins de trucs mais rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Wonyalp

Connecteur alimentation msi gtx 570m

Depuis hier mon ordi ne charge plus et le problème viens du connecteur alimentation. Le Pc portable est un msi gtx 570m (2011), et j'arrive pas a retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Hydriex

Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus alors qu'il est neuf de deux jour. C'est un lenovo ideapad Quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
nadellen

Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie

Bonjour, :) J'ai depuis 3 ans un PC portable et voila un problème auquel je n'avais jamais fait face (HP OMEN 2017). Mon problème est le suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Câble sert a quoi

Bonjour, J ai ce câble qui sort de l alim ...il sert a quoi ? J ai déjà une longue fiche blanche branchée.. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Gerberoy80100

Problème alimentation atx

 Résolu

Bonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
manupc

Questions alims...

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acquis un banc test récemment et j'y ai installé une carte-mère neuve : Asrock H81M-DG4 + i5 4690K + 8Go RAM Fury...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ppricha75

Ordinateur hp qui s'allume plus

Bonjour Je vous fais part de mon probleme ca fais 4 jours que mon ordinateur de s'allume plus c'est un HP fixe j'avais reussi a le faire demarrer qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
angel25200

Problème de refroidissement/freeze du pc

Alors il y'a quelque jour mes ventilos tourner à plein régime, le pc était chaud mais pas au point de planter, cela ne me gênait pas du tout le bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sititou

Problème alimentation secteur hp omen model: 15-ax238nf

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards

Possibilité deuxième écran ?

Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Alimentation 250w sur gtx 750 ti

Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
wailCR7

Mise en marche automatique du pc

Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Don_Carlos

Pc asus ux501j qui ne marche plus

Bonjour à tous! Je fais appel à vos connaissances, j’ai un problème depuis hier avec mon pc. Pensant que mon pc n’avait plus de batterie, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Vince06_4768

Comment faire pour afficher ses applications sur le bureau

Bonjour, pourquoi quand je télécharge mes applications, elles ne s'affichent pas sur le bureau?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Chargeur

bonjour l’ambou de mon iPhone surchauffe mais pourtant il n’y a pas de jeu comment et pourquoi ça fait cela il ne charge pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gil

Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MamieLuLu_1

Alimentation défaillante

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai monté mon propre pc, tout allait bien jusqu’au lendemain ou mon alimentation Lux 550w c’est « cassé » elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
epango

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de batterie

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable dont je ne me servais plus car je ne comprenais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis

Pc limite mes jeux à 30 fps quand il n'est pas sous secteur

Bonjour, J'ai un pc asus avec carte graphique GTX 1050, avec une ryzen 5... Un pc qui fait très bien marcher les jeux, cependant quand je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
titou337

Ordi/ecran

Bonjour Comment projeter les images et sons de mon dossier sur mon ordinateur portable sur un écran TV plat? Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Problème batterie -

Bonjour Je possède un PC Portable ASUS X553M - lorsque je veux l'utiliser, je suis dans l'obligation de le brancher avec l'adaptateur - dès que je le...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung

Problème d'alim. sur asus n752vx

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis d'alimentation, sur mon Asus N752VX, mon pc fonctionne uniquement sur la batterie ( plus pour très longtemps d’...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lusky16

Branché pas en charge

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma batterie. Depuis pratiquement 3 mois ma batterie ne charge plus bien. J'utilise Windows 10 marque Compaq. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc hp s'éteint brusquement et se rallume pas..

Bonsoir a tous Voilà que mon pc HP c'est dernier temps il s'éteit brusquement dès que je l'utilise , au bout de maximum 20 minutes il s'éteint ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LaGameuse_94

Mon alimentation a explosé alors qu’elle était neuve

Bonjour, mon alimentation numéro une à brûler suite à un crash du pc (black screen) de la fumé grise sortait de mon alimentation alors je l’ai mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
epango

Erreur

Erreur

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Cable d'alimentation hp mini 110-4110sb

Bonjour, J'ai égaré le câble d'alimentation de mon ordinateur portable Hp mini 110-4110 sb. Je n'arrive pas à le trouver sur le site hp pour en comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Problèmes ordinateur asus

Bonjour. J'ai acheté récemment un ordinateur portable Asus (janvier 2020). --> Processeur Inter(R) Pentium(R) CPU 4417U 2.30 GHz ; RAM : 8Go ; systè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Camera inversee

Bonjour, la caméra de mon micro asus est inversée. Que dois je faire car j'en ai besoin pour les application skype et zoom .. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Batterie en bonne santé mais ordinateur coupe quand il n'est pas sur secteur

Bonjour, J'ai un Asus R541U et il a décidé dans cette période de confinement de faire des siennes: il s'éteint des qu'ils n'est plus sur secteur. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Mon pc portable acer ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Hp envy avec défaut batterie

Bonjour, J'ai un ENVY HP bang et Olufsen I7. La batterie s'est mise à 0% et l'ordi s'éteint et ne s'allume plus. Après plusieurs semaines, j'ai pu l...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Alimentation d'il y a 10 ans toujours d'actualité ?

Bonjour, J'ai l'intention de faire une upgrade de mon PC que j'avais monté il y a 10 ans, mais j'aimerais éviter de racheter certaines parties comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
flo88

Court circuit

Bonjour, Alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
alex
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 089