Les discussions
Recherche de référence d'un cable d'alimentation
Bonjour, Afin de pouvoir m'en procurer un similaire, je cherche une référence concernant le câble d'alimentation dont j'ai posté la photo. L’embo...
Problème refroidisssement
Bonjour Je voulais vous demander de l'aide car, ce matin en allumant mon PC fixe, le BIOS c'est ouvert tous seul. Après l'avoir fermer, je ne senta...
Conseil sur la recharge de la batterie
RésoluBonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...
Pc qui s'éteint tout seul sur secteur
Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arriv...
Msi r9 280x dans un aspire xc-830 ?
Bonjour, enfait je compte sûrement acheter une carte graphique d'occasion la R9 280X Gaming 3G d'MSI mais j'ai une tour, le Acer Aspire XC-830 (PS: av...
Où acheter un adaptateur d'alimentation pour pc portable dell inspiron 17 7791
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 17 7791 à la Fnac : il m'a été livré sans adaptateur d'alimentation. L'adaptateur est celui ci ...
Témoin batterie de pc
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus zenbook 15 UX 534FTC - A8078T, avec batterie 8 cellules, 71 Wh. Le témoin de la batterie joue au yoyo... A un...
Changement alimentation ordinateur de bureau
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...
Pc portable asus - ne charge plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Asus K556U. Il s'est éteint dans la nuit, et ne démarre plus. Malgré le câble d'alimentation branché, aucun ...
Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue
RésoluBonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...
Hp 240
Bonjour, Mon pc ne s allume plus je c pas comment l allumer le chargeur et plein
Bug alimentation saccadée/alimentation coupe en jeu
Bonjour, Je joue actuellement à Overwatch et Rage 2 sur mon pc et dès que je lance ces jeux mon pc se met en charge puis sur batterie sans cesse, é...
Projet changement alimentation pc
Bonjour, Je dispose d'un PC tour (bureau) sur lequel il y a une alimentation d'origine à l'achat model ATX-C350C (350 W) datant de plusieurs année...
Pc ne s'allume pas (liquide)
Bonjour, Je vous raconte ma désaventure. J'ai un asus TUF Gaming. J'ai renversé du café sur le clavier (sans sucre). J'ai rapidement essuyé au pap...
Pc tour et moniteur 4k
Bonjour, Je compte changer mon moniteur Philips 237 E pour un moniteur 4K 27" ou 32 ", mais le problème que je me pose , est ce que ma tour fera l'...
Peut-on avoir une alimentation a 350w avec une gtx 1660 super ?
Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant mon pc, je ne suis pas sûr de disposer d'une alimentation assez puissant pour une configuration typ...
Batterie pc portable / interruption système
RésoluBonjour,j'ai actuellement un gros problème sur mon PC, il est parfaitement clean car réinitialisé récemment,impossible que je puisse avoir de virus ma...
Alimentation faible
RésoluBonjour, Alors je viens ici car j'ai acheté un Hp Pro 6300 SFF et le plus gros problème mis à part que je ne peux seulement y mettre des CG Low Profi...
Quelle batterie pour mon pc?
Bonjour, Mon ordinateur va bientôt avoir 3 ans, et la batterie commence déjà à s'affaiblir. Sur batteries, il fait 1h30 max. C'est de pire en pi...
Problème démarrage du pc
Bonjour, cela fait 1 mois que mon pc a un problème au démarrage, il s'allume mais pas complètement les ventilateurs tournent la carte graphique aussi ...
Réparation lecteur c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...
J’ai un problème d’alimentation mais je ne sais pas lequel
J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...
Problème d’alimentation pc portable
J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...
Branchement
Bonjour, je souhaiterais connecter une tour xeon ma pro 2009 et un écran LG flatron, quel cable et quel port dois je utiliser svp ?
Quelle alimentation je doit choisir ?
Bonjour, Je vais acheter un pc avec un ryzen5 3600 et une rx 580 8GB qu'elle alimentation prendre ?
Pc hp s'eteint en moins d une heure
bonjour, Lorsque mon pc n'est plus branché a l alimentation, il s'éteint en moins d'une heure même en ne faisant pas grand chose. La jauge de batte...
Port 24 pin atx
Bonjours, depuis peu, mes ports USB et HDMI ne fonctionne plus et j'ai remarquer que l'une des 24 pin étai peu être cassée, pouvez vous m'éclairer sur...
Ma tour ne s'allume plus
Bonjour, j'étais entrain de jouer et une coupure de courant est survenue, d'habitude il se rallume mais la non, j'ai testé pleins de trucs mais rien, ...
Connecteur alimentation msi gtx 570m
Depuis hier mon ordi ne charge plus et le problème viens du connecteur alimentation. Le Pc portable est un msi gtx 570m (2011), et j'arrive pas a retr...
Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché
Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus alors qu'il est neuf de deux jour. C'est un lenovo ideapad Quand je le b...
Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie
Bonjour, :) J'ai depuis 3 ans un PC portable et voila un problème auquel je n'avais jamais fait face (HP OMEN 2017). Mon problème est le suivant: ...
Câble sert a quoi
Bonjour, J ai ce câble qui sort de l alim ...il sert a quoi ? J ai déjà une longue fiche blanche branchée.. Merci bcp
Problème alimentation atx
RésoluBonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...
Questions alims...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai acquis un banc test récemment et j'y ai installé une carte-mère neuve : Asrock H81M-DG4 + i5 4690K + 8Go RAM Fury...
Ordinateur hp qui s'allume plus
Bonjour Je vous fais part de mon probleme ca fais 4 jours que mon ordinateur de s'allume plus c'est un HP fixe j'avais reussi a le faire demarrer qu...
Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !
RésoluBonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...
Problème de refroidissement/freeze du pc
Alors il y'a quelque jour mes ventilos tourner à plein régime, le pc était chaud mais pas au point de planter, cela ne me gênait pas du tout le bruit ...
Problème alimentation secteur hp omen model: 15-ax238nf
Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...
Possibilité deuxième écran ?
Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...
Alimentation 250w sur gtx 750 ti
Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...
Mise en marche automatique du pc
Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...
Pc asus ux501j qui ne marche plus
Bonjour à tous! Je fais appel à vos connaissances, j’ai un problème depuis hier avec mon pc. Pensant que mon pc n’avait plus de batterie, j’ai ...
Comment faire pour afficher ses applications sur le bureau
Bonjour, pourquoi quand je télécharge mes applications, elles ne s'affichent pas sur le bureau?
Chargeur thomson neo 14c 4bk32
RésoluBonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...
Chargeur
bonjour l’ambou de mon iPhone surchauffe mais pourtant il n’y a pas de jeu comment et pourquoi ça fait cela il ne charge pas
Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...
Alimentation défaillante
Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai monté mon propre pc, tout allait bien jusqu’au lendemain ou mon alimentation Lux 550w c’est « cassé » elle...
Ma batterie est reconnue mais inutilisable
RésoluBonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...
Problème de batterie
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable dont je ne me servais plus car je ne comprenais p...
Pc limite mes jeux à 30 fps quand il n'est pas sous secteur
Bonjour, J'ai un pc asus avec carte graphique GTX 1050, avec une ryzen 5... Un pc qui fait très bien marcher les jeux, cependant quand je joue à de...