Batterie branchée mais pas en charge
Bonjour j'ai un pc portable HP Pavilion g6 qui a problème de batterie sans cordon d'alimentation rien ne fonctionne il met qu'il reste à 46% disp...
Bonjour j'ai un pc portable HP Pavilion g6 qui a problème de batterie sans cordon d'alimentation rien ne fonctionne il met qu'il reste à 46% disp...
Bonjour, mon bloc alimentation est hs, c’était un HEDEN PSXA870, je pensais recommander le même mais à voir touts las avis défavorables sur ce blo...
Bonjour, Voila ma copine possède un (Toshiba Qosmio g50-13r) depuis début février son pc portable s’éteint tout seul régulièrement tout ta l...
Bonjour, je possède un pc avec un processeur rs690m03 et un bloc d'alimentation HEDEN psx-a870. quand je souhaite allumer mon unité centrale, j’ent...
Bonjour, Après changement du disque dur hors service par un lecteur SSD neuf sur lequel j'ai installé W10 avec succès, mon ordi démarre vite mais ...
bonjour je suis très reconnaissant envers tute personne qui peut m'aider pour régler le problème suivant : j'ai un PC portable HP qui m'indique 1...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème d'alimentation, elle fait des bruit électrique et je ne sais pas comme résoudre ce problème, je l'ai dé...
Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...
Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un nouveau pc pour pas cher et a ma plus grande peine, je me rend compte que le PC s'éteint au lancement d...
bonsjour ! J'ai un problème avec mon laptop dell inspiron 5000 series il ne veut pas prendre de charge, j'ai branche le chargeur. comment peut-on m'a...
Bonsoir tout le monde Venant d'acquérir une nouvelle carte graphique (460 gtx) a 35€ je m'apercois en essayant de la brancher a mon pc qu'il manquait...
Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...
Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...
Bonjour, Lorsque ''possible'' est-il préférable de garder branché le portable OU de le re-brancher lorsque la batterie le demande ? Merci pour...
Bonjour, Je compte mettre à jour ma config "gaming" mais je ne sais quel alim prendre pour un i7 6700k + gtx 960. Je compte, pas dans l'instant ...
Bonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...
Bonjour, mon -imprimante est tombe est elle ne prend plus le papier que faire c est une hp 2620 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.25...
Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...
Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...
salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...
Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...
bonsoir pourriez vous me dire comment nettoyer mon ordinateur afin qu'il soit moins lent à s'ouvrir et télécharger je le trouve plus lent que d'h...
Bonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...
Bonjour , Je voulais regarder mes document donc jallule mon pc et quand je veux lallumer sa me fait un bipppppp long durée et il y a que quand je de...
Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques heures avec mon ordinateur... J'ai installé Windows 10 la semaine dernière (je ne sais pas si ça ...
Bonjour à tous ! J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore tr...
bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer et aucun voyant ne s'allume quand je le met sous tension. d'ou le probleme peut il venir svp?
Bonjour, Mon ordinateur Asus x75A ne s'allume plus a cause de défaut de chargeur mais j'ai changé le chargeur toujours rien même les voyants ne s'al...
Bonjour, Dans mon PC, il y a une petite lumière verte qui s'allume mais mon PC ne marche pas:/ rien ne fonctionne(il ne s'allume pas), je ne m'y con...
Bonjour, J'ai un Lenovo z50 qui indique une charge a 100% avec l'icone de chage mais qui ne fonctionne pas avec la battrie seulement. Aussi, le...
Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...
Bonsoir, Suite a une panne de chargeur pour mon PC Portable Asus R505CB, je dois m'acheter un nouveau chargeur. J'ai repérer un modèle quasi si...
Bonjour, Je posède un Toshiba Satellite P50-A et je suis sous Windows 7. Depuis quelque temps maintenant ma batterie ne dépassait pas les 80% de ...
est ce que normal de laisser la batterie et secteur connecte dons le portable
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...
Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...
Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...
bon jais un probleme jais mis un flash disque sur ma tl brandt 32 poces et jais reguarder un film et le londemin je veut lalumer hop pas dimage ni me...
Bonjour, J'ai un problème pour le moins assez bizarre. Depuis aujourd'hui mon pc s'allume une fois sur deux. C'est-à-dire que lorsque je vais l'al...
Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...
Bonjour mon pc dell je ne sais pas le nom exact) ne démare plus Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il...
Bonjours. Chez moi il y a deux maisons séparer de 50m environ. Dans une maison il y a une box internet et 3pc qui fonction. Dans l'autre maison il n...
bonjour j'ai un ordinateur hp 2000 son chargeur est en domagé lorsqu'il est en sous tension. j'ai le changé avec un autre, sa m'indique l'ordinateur e...
Je voulais comprendre pourquoi lorsque je branche mon pc portable j'obtiens de meilleures performances que lorsque je joue en étant débranché. Et au...
Je n'arrive pas a demarrer mon pc sa affiche NTLDR manque. Que dois je faire? Merci
Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon pc azus x93s svp es ce que c'est possible ????, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...
Vous auriez des config pour pc fixe gamer à ± 1000€ pour tourner tous les jeux en ultra
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et lorsque j'écris un autre mot avec plus de 8 caractères, une majuscule et un chiffre le mot nouveau n'est pas...