Les discussions

Pc asus x5dc

salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Ma tour hp clignote orange et fait bip bip

Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
paslau35

Ordinateur lent

bonsoir pourriez vous me dire comment nettoyer mon ordinateur afin qu'il soit moins lent à s'ouvrir et télécharger je le trouve plus lent que d'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
aledu35

Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fsylvain49

Mon ordinateur fixe ne s'allume plus

Bonjour , Je voulais regarder mes document donc jallule mon pc et quand je veux lallumer sa me fait un bipppppp long durée et il y a que quand je de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Thomas81370

Problème de son!

Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques heures avec mon ordinateur... J'ai installé Windows 10 la semaine dernière (je ne sais pas si ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tribun

Vaio pcg 71511m ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tomlalz

Probleme d'allumage pc

bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer et aucun voyant ne s'allume quand je le met sous tension. d'ou le probleme peut il venir svp?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gaga123456789

Mon ordinateur asus x75a ne s'allume plus aider moi! svp

Bonjour, Mon ordinateur Asus x75A ne s'allume plus a cause de défaut de chargeur mais j'ai changé le chargeur toujours rien même les voyants ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

Mon pc marche, mais me marche pas

Bonjour, Dans mon PC, il y a une petite lumière verte qui s'allume mais mon PC ne marche pas:/ rien ne fonctionne(il ne s'allume pas), je ne m'y con...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bobanovits

Lenovo z50 voyant battrie clignote orange mais indique chrge 100

Bonjour, J'ai un Lenovo z50 qui indique une charge a 100% avec l'icone de chage mais qui ne fonctionne pas avec la battrie seulement. Aussi, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Souci wifi inaccessible acer aspire 5336

 Résolu

Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur asus

Bonsoir, Suite a une panne de chargeur pour mon PC Portable Asus R505CB, je dois m'acheter un nouveau chargeur. J'ai repérer un modèle quasi si...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

Batterie toshiba ne dépasse pas les 80%

Bonjour, Je posède un Toshiba Satellite P50-A et je suis sous Windows 7. Depuis quelque temps maintenant ma batterie ne dépassait pas les 80% de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Tobias0547

Batterie ou secteur

est ce que normal de laisser la batterie et secteur connecte dons le portable

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bart5

Mon pc se met en veille sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

Voire information

bon jais un probleme jais mis un flash disque sur ma tl brandt 32 poces et jais reguarder un film et le londemin je veut lalumer hop pas dimage ni me...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
RIADHRIDHA

Pc qui s'allume une fois sur deux ?

Bonjour, J'ai un problème pour le moins assez bizarre. Depuis aujourd'hui mon pc s'allume une fois sur deux. C'est-à-dire que lorsque je vais l'al...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Pc démare plus

Bonjour mon pc dell je ne sais pas le nom exact) ne démare plus Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi choisir entre un ruteur et un switch ?

Bonjours. Chez moi il y a deux maisons séparer de 50m environ. Dans une maison il y a une box internet et 3pc qui fonction. Dans l'autre maison il n...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
georges97

Charge

bonjour j'ai un ordinateur hp 2000 son chargeur est en domagé lorsqu'il est en sous tension. j'ai le changé avec un autre, sa m'indique l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SurfAdCom

Alimentation lors de partie en jeux

Je voulais comprendre pourquoi lorsque je branche mon pc portable j'obtiens de meilleures performances que lorsque je joue en étant débranché. Et au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anth0x

Demarage de pc

Je n'arrive pas a demarrer mon pc sa affiche NTLDR manque. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Comment changer batterie de pc azus x93s

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon pc azus x93s svp es ce que c'est possible ????, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Ecran noir

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Pc gamer 1000€

Vous auriez des config pour pc fixe gamer à ± 1000€ pour tourner tous les jeux en ultra

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et lorsque j'écris un autre mot avec plus de 8 caractères, une majuscule et un chiffre le mot nouveau n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Mon ordinateur se court-circuite dès que je branche l'alim

Bonjour à tous, J'ai un ASUS T200TA Mobile DOCK , mon ancien chargeur m'a lâché (input +5V = 3A, 15W) J'ai donc dû racheter il y a 2 mois un chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tsuyo21

Changer une alimentation externe en une interne ?

Bonjour il y'a peu de temps j'ai acheter un pc Asus et je me suis rendue compte que l'alimentation fournie est une alimentation externe de 120W et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Batterie es1-731-p69q

Bonjour, J'aimerais savoir le PC Acer ES1-731-P69Q a une batterie qui est démontable facilement ? J'en ai déjà eu un qui avait une batterie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tsuyo21

Probleme de pc

contextualisation : enfaite ma sœur a fait tomber mon pc portable ASUS et a cassé la totalité de l'écran . du coup j’ai utilisé un vieille écran : je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dams6363

Le laptop refuse de s'allumer...

Bonjour, Mon laptop refuse de s'allumer. Si je branche le chargeur, la lampe de la batterie s'allume et si j'appuie sur le bouton de l'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Magflash

Tours informatique

 Résolu

bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Réinisialisation de mon pc

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'essaye de réinisialisé mon PC, envain. La dernière fois que j'ai essayer , c'était il y a 3 ou 4...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
florian

Écran noir au démarage win10

Salut tous le monde, je suis venu sur CC.net pour demander à l'aide, je suis à bout j'en peut plus, alors je vous explique. J'ai un pc montée, que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Amnesys56

Problème d'alimentation

bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc bureau le ventilateur de l'alimentation s’arrête et redémarre pas d'affichage sur l’écran pourrai je avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FeLynX

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

 Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Problème de charge

Bonjour à tous! j'ai un problème au niveau de charge, je branche l'adap au secteur la machine reconnais quand même le chargeur et détecte la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Choix alim pour carte mère h81m-p33

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage puis ventilateur marche plus.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Probleme batterie

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma batterie, hier j'ai fait tomber mon chargeur j'ai fini le chargement sans souci , puis après 4H d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
balnelius

Remonter le boitier l alimentation pour pc packard bell

Bj je veut remonter la boite d alimentation sur ma tour packard bell j ai oublier j ai demonter le mien pour le changer et la je c est plus j ai branc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage sans raison

Bonsoir à tous, Me voilà avec un soucis avec mon pc... Je m'explique, Mon ordi redémarre sans raison depuis quelque temps. Écran noir,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JORDANdu29

Embout de chargeur bouillant

Bonjour, depuis plus de 5 mois maintenant, l'embout de mon chargeur est bouillant à chaque fois que je le branche à mon ordinateur, je crains que ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sam-plait

Transformateur avec tension mais ne charge pas.

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous porterez à la résolution de mon problème. Le titre n'est peut-être pas tout à fai...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc se fonctionne normale ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 090