Les discussions

Pc bureau démarre et séteint 12s après

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus. Il démarre et 12s après il s'éteint, il redémarre tout seul 6s après et 12s après il s'éteint et ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
carbu07

Mon pc marche plus

Bonjour, je suis bloquer ici comment vous voyer sur l'image j'essaye d'appuyer sur entrée F7 F8 mon clavier est bloquer ou je ne c'est pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Ma batterie se décharge à 88% en a peine 20 min

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes posent des questions à ce sujet mais je veux quand même tenter ma question,. N'hésitez pas à me répondre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Avis alimentation pc: be quiet! vs. fsp fortron

Bonjour, Je suis en train de commander des composants pour me monter un PC et j'hésite entre une alimentation Be quiet system power 8 600W ou une F...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
ben

Problème alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable Asus , ça fait depuis un certain temps que l'adaptateur secteur ne fonctionne plus to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Karel7

Batterie "neuve" défaillante

Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Alimentation bugue

Bonjour, bon voila quand je veux démarrer mon pc avec le bouton poussoir devant l'ordi ça marche pas je suis obliger de mettre le bouton sur 0 s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bebone66

Demande de conseils concernant batterie intégrée

Bonsoir je veut acheter un laptop de marque Asus qui me plait beaucoup seul bémol c'est que la marque Asus ne fabrique que des Laptop avec batterie in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rlo73

"branché, pas en charge" après formatage

Bonjour, Je suis désolé si ce message a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucun post dont la situation est la même que la mienne, ou alors les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Démarrage

Bonsoir Svp les gars mon pc ne s'allume pas j'ai la Led du carte mère reste allumé mais quand je pousse la boutton de démarrage rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
escobar1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Extinction soudaine

bonjour tout le monde, j'ai un PC Azus X541S tout neuf mais depuis le premier jour il s'eteint de façon inopinée, pourtant la barre de la batterie aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
evilcairn

Renseignement

Fermé

Bonjour, quelqun pourrait m expliquer quest ce qu'un pilote CG sur un ordinateur ?

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Redemarrage pc

Bonjour a tous mon pc a un probleme quand je veut l’arrêter il redemarre aussi sec que faire merci de m'aider bonne journée a tous -- olivier c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Consommation pcs

Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Salut chers(es) amis(es) depuis un moment quand je branche mon chargeur à mon pc même étant allumé, automatiquement l'écran entre en éveille et repre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bilout53

Alimentation atx-1956f

Bonjour, L'alimentation de mon pc vient de rendre l'âme, je voudrais donc la changer, mais comment en choisir une autre ? Je sais juste qu'il en fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
flo88

Allumage

Bonjour. J'ai fait l'erreur de prêter mon ordi a un enfant. Depuis quand je le branche au secteur le voyant ne s'allume pas. Il ne réagis pas au fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
koadja

Batterie branchée mais pas en echarge

bonjour je viens par ce mail a vous car depuis ce matin mon laptop HP Windows 8 est branché mais la batterie ne charge pas ce sais que faire pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ablokiss75

Ma batterie ne se charge pas

Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dyho

Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
astro42

Quelques questions sur le courant

Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
10mA

Probleme d'alimentation d'un zenbook asus

Bonjour, J'ai un zenbook [Asus] tout neuf mais il s'allume pas Il y à une Led qui clignote toujours (son symbole est une lampe) J'ai mis le zenboo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
hamrounia

Changer d'alimentation sur un asus g11cd

Résolu

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
NikkoLeChaton

Alimentation asus g11cd

Fermé

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alimentation Je voudrais passer à du 144hz sur ...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
marcmarais

Ma jauge de batterie a disparue

Bonjours, à tous et à toutes Ma jauge de batterie à disparue, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la solution. Mon OS est Windows10. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Phènix 64

Chargeur ou cable d'alimentation morte?

Bonjour/bonsoir, je cherche à avoir des réponses qui pourraient m'aider dans ce problème : J'ai prêté mon pc à ma mère car malheureusement, elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
fabul

Batterie hs ?

Résolu

Bonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Maddo34

Alimentation

Bonjour, Quand j allume mon PC de bureau , ca s allume et j entre dans l interface de windows puis ca devient noire comme si le PC s était éteint ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ashn

Est'ce que une 450w peut suporter une rx580

Bonjour, voila tout est dans le titre l'alim ça serait une cx450 bronze une rx 580 un ryzen 5 1500X j'ai fais les test pour savoir quel sera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
flo88

Pc ne démarre pas

Bonjour, J'avais remisé un petit pc Flare Series ASUS je le raccorde sur une prise de courant et rien ne bouge avez-vous une petite idée de l'anomal...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
degégé

Alimentation pour multi gpu

Bonjour, Je vais monter un système multi GPU pour du mining (10 GPU au total) et je cherche la meilleure alimentation pour couvrir l'ensemble de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ben

Recharge par usb

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des câbles permettant de charger un PC portable à partir d'une batterie externe avec une sortie USB. Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoniromo

Panneaux solaire

bonjour jai un panneau solaire de 80w,une batterie 180ah et un transfo 300w je ne peut pas recharger mon pc pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ben

Psu pour i7 7700 et gtx1080ti

Bonjour, Alors j'ai une 1080 actuellement, mais je vais la rendre car elle grésille et elle tourne avec un i7 7700 sur une alim 650W Gold. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
TirfoP

Partager son écran pc sur son téléphone?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher son écran pc ( asus ) sur son téléphone ( samsung galaxy grand prime ) comme quand on...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie "branchée, en charge" mais ne charge pas du tout

Bonsoir, Mon ordinateur me ment ! C'est un HP 4540s probook i5, et j'ai windows 7. Le problème est le suivant : Quand je branche ma batterie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
le_precoce

Carte mère cramée après longue inactivitée ?

Bonjour à tous, Il y a deux mois, le chargeur de mon HP Envy 15 tombe en panne. Il ne chargeait plus. Il me faut 2 mois pour décider d'acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
damien

Puissance dépends de la température ?

Bonjour, J'ai un pc de bureau fixe HP (le hp pavilion 500-257ef). Je lui ai ajouté 8 go de ram et j'ai changé de carte graphique : j'ai mis un gt 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ben

Batteries de différentes capacités

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis

Batterie d'ordinateur à changer

Bonjour à tous ! Voila je vient vers vous car mon ordinateur portable ( acer )commence à avoir un petit peut d'âge et la batterie ne tien plus vraime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il manque un fil à mon chargeur, comment souder ?

Bonsoir, PROBLEME URGENT ! J'ai un HP Probook 4540s. Le chargeur marche puis s'arrête jusqu'à ce que je secoue un peu le fil de la fiche qui se...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Quel alimentation pour ne pas abimer mes composants svp ?

Salut à tous, Voila j'ai reuni une liste de compostant pour faire ma propre config de PC gamer. Et j'aimerai savoir si l'alimentation que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maecig

Msi gt72s 6qd branché mais ne charge pas (batterie à plat)

Bonjour à tous. Il y a un mois de cela à peu près j'ai eu des problèmes de chargement avec mon ordi. Le chargeur, bien que branché sur le pc n'alimen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Odeur de brûlé, problème de charge : remplacement alim

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Asus n53sv) déconnait depuis pas mal de temps (notification d'alimentation qui affichait secteur /batterie en alt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix du bon adaptateur pour pc hp

Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Quelle type d'alimentation choisir?

Salut tout le monde. J'ai mon alimentation qui est défectueuse. Je voulais racheter la même mais elle n'existe plus. Quelle alimentation me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Quelle alimentation pour remplacer la mienne qui vient de grille

Bonjour, En allumant mon Pc j'ai eu un grésillement suivi d'une légère odeur de brulé et depuis impossible de rallumer le pc. J'ai ouvert ma tour et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
sons

Câble alimentation, le quel choisir ?

Bonjour, mon câble d'alimentation actuelle est beaucoup trop court, je dois le changer du coup je me demandais si il y avait des truc a respecter, sel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Geronimo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 112