Les discussions

Remplacement alim pc hp pavillon p6

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gamerkilli

Batterie pc

Bonjour à tous, Je pars dimanche (je m'y prends tard oui oui) dans les Alpes, donc autant dire 12h de route. Je serais derrière avec mon petit frère...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Probleme d'alimentation ??? erreur kernel-power 41...

Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon alimentation de pc, je m'explique : sur de la bureautique j'ai jamais eu de crash mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
georock

Alimentation 500w pour un fx 9590?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SyRionS

Cablage et code couleur d'une alimentation pour pc

Je cherche à identifier les différentes sorties d'une alim pour PC. Y a t il une norme pour les codes couleur des sortie d'alim. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Ventilteur

Bonjour, Bonsoir, comment allz-vous ? J'ai un gros soucis avec mon hp 15 avec ecrn tactile touch. Il ne trouve que je l'ai achté sur ebay il y...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Court-circuit alim pc

Bonjour, bonsoir, Y'a quelque temps en bidouillant mon PC y'a eu un court circuit à un des molex 12V de mon alim, depuis mon PC démarre plus. J'aura...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Dosman

Antec 620 hcg marche/marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc , assemblé par l'équipe de Materiel.net. J'ai installé tout les drivers CG +CM ,mes jeux , logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Batterie branchée , pas en charge

Bonjour, surENTF71BM, mon système indique 52% disponible (Branché pas en charge). J'ai essayé toutes les manip Forum (Mise à jour Bios, décharge ES de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
regnets

Remplacement alim pc hp pavillon p6 series

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : . Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
gamerkilli

Alimentation changée: baisse de performances?

Bonjour, J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Problème avec mon toshiba

Bonjour. Petit soucis avec mon toshiba satellite c850-1c5. Il s'allume et quand je fais f12 il me marque ce si en anglais Windows boot manager. Wi...

Kaayoo

Chargeur d'ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise un ordinateur MSI ( GP60 2QF ) qui allait bien jusqu'à ce que je fasse tomber le " bloc alim " des ordi portables ( le pavé au mili...

jeanbi

Alimentation pc acer s'arrête brutalement

Bonjour, encore moi. Mon PC (portable Acer Asp.E1) s'éteint brutalement sans alerter, alors que la notification affiche encore +ou- 30% de charge res...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cauchois

Câble alimentation pc

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Quel onduleur dois je utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92

Mon alim' a explose

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur depuis maintenant 3 mois et il marchait nikel. Jusqu'à hier... j'ai voulu l'allumer. Il s'allumait ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
breault97

Quelle alim compatible

Bonjour, Je possède un PC de bureau Packard Bell I-media A 4280 B Le ventilo de l'alim fait un bruit infernal donc j'envisage d'en changer mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
marcmarais

Pas de charge batterie

Bonjour, j'ai un HP Pavillon G7 sous Windows 8. Dernièrement, j'ai remplacer l'écran car l'ancien a était casser par inadvertance. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Johnsie

Mon pc portable ne démarre plus !

Donc bonjour à tous , je possede un ordinateur portable hp, qui , depuis quelque temps , ne veut plus se démarrer , quand je le branche au chargeur la...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
koreuskey

Pc qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas

Bonjour , cela fait depuis 1 ans que mon pc a du mal a démarrer , ce problème est survenue en revenant de vacance (j'avait pourtant tout débranché) ,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Quelle alim pour ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Asus x200ca sans signe de vie

Bonjour je vais essayer d'être clair pour trouver des solutions : Je vous explique : Il y a de ça 3 jours mon pc portable asus x200ca s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Souder chargeur en direct sur pc portable

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai fait tomber mon PC portable ! Et malheureusement, la prise où l'on branche le chargeur à cassé en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable travailler sur secteur ou sur batterie à la maison

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable et je ne sais pas si je dois le laisser brancher sur le secteur quand je suis chez moi ou si je dois travail...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titidakota

Changement ventillateurs alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

220v / 110v

Bonjour, J'ai un petit doute à propos de mon alimentation, vivant au Mexique j'utiliser comme alimentation une Cooler Master eXtreme Power Plus de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
epango

Alimentation à l'envers ?

Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Alimentation pour amd fx 9590?

Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Problème batterie ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo qui marchais très bien jusqu'à il y a 1 semaine. En effet, quand j'essaie de le chargé et le branche, le c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Msi ge72 6qf - problème de fps/ips in game

Bonjour, bonjour ! Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI GE72 6QF - SSD 250go - i5 quad coeur - 8go RAM - NVIDIA Ge...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LastSwii

Quel alimentation choisir pour ma config ???

Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une alimentation pour mon pc gamer mais je ne sais pas combien fait la consommation de ma config ,svp ne me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Pc se fige 1 fois par jour, redémarrage obligatoire

Bonjour, J'ai un problème qui est assez contraignant, une fois par jour, j'ai mon PC qui se fige totalement, je garde une image bloqué, mais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ikxa

Alimentation d'un aimant électromagnétique avec un onduleur...

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me demande si je ne me suis pas trompé pour poser ma question. Je viens d'installer une fermeture é...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bendrop

Alimentation de l'ordinateur

Salut aux lecteurs, J'expose mon problème : Mon ordinateur portable ASUS k55p qui date d'il y a bientôt 3 ans fonctionnait comme d'habitude. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Plus d'alimentation pc ( boitier alim. fonctionne )

Bonjour, bonjour, voici mon problème : je n'ai plus du tout d'alimentation sur mon PC fixe, aucune diode allumé ni bruit, nada ! en épluchant les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
TirfoP

Reparation

Bonjour! je suis vraiment content d'integrer ce groupe, je vous remercie d'avoir repondu a ma requette. il y a plus d'un mois, chaque fois j'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
breault97

Extinction hp stream

Bonjour, donc impossible d'eteindre l'ordi hp stream Configuration: / Chrome 51.0.2704.106

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
koedou

L'alimentation zalman zm 600watts tx 80plus est bien ?

Bonjour je me demandais si l'alim Zalman ZM 600watts TX 80PLUS est bonne pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FeLynX

Probleme mot de passe....

Bonjour, depuis trois jours on me didait mot de passe incorrect..alors quil y apas besoin de le taper!! car memorisé!!!alors jai applé service client ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94

L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??

Résolu

Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ayoub_o

Démarrage de mon dell inspiron 9400

Bonjour, Mon ordinateur dell inspiron 9400 ne démarre plus il s'allume et j'ai 2 petits cadenas qui clignotent. Un cadenas avec un grand "A" et un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Alimentation 20 pin et processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Redémarrage du pc pendant un jeu

Bonjour, voici mon problème : Mon PC fonctionne correctement mais lorsque j'ouvre un programme un peu "lourd" comme des jeux, il redémarre au bout de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
breault97

Fonctionnement d'un chargeur universel

Résolu

Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Babak

Problème cable pci

Voilà bonjour à tous. J ai acheter une carte graphique (gtx970). Et mon problème c est que j ai pas les cable d alimentation pour ma carte graphique ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème archos

bonjour, je viens d'acheter mon nouveau portable Archose (14o cesium) de 32 GB. Tous allait bien jusqu'au jour ou la lampe témoin rouge qui indique le...

BEYASSCE

Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Recherche cable pci express 8 broches => 8 broches

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable pci express 8 broches male vers 8 broches male ou bien 6 broches male vers 8 broches male. J'ai recherché...

epango
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 123