Les discussions

Pc portable gamer

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable gamer j'aurais besoin de quelque avis, je me suis penchez sur ce modèle:https://www.achatpc.com/fr/acer-ni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malvin

Liquide bleu sur chargeur d'ordinateur

Bonjour à tous, en nettoyant mon chargeur d'ordinateur Asus (chargeur qui n'est pas d'origine mais qui a été acheté neuf et qui est aussi de marque As...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Judge_DT

Batterie neuve ne charge pas

bonjour ACER E1 530G , batterie neuve achetée, détectée 0% disponible, branché pas en charge, alors que l'ancienne charge toujours. jai essayé des a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bcl02laon

Branchement alim carte graphique

Salut , ma carte graphique a 8 pin pcie mais j'ai que un câble 6 pin et 2 pin si je branche les 2 sa marche ou il faut un câble 8 pin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jfmimi

Ne démarre plus

Bonsoir, voilà 6 semaines que je n’ai pas allumer mon pc, aujourd’hui en l’allumant il a tenu quelques minutes j’ai voulu lancer une analyse maleware ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Lisa

Recherche cable alim 6 broches vers sata

bonjour je possède une alimentation semi modulaire de marque LEPA G500 M et suite a l'achat d'un troisième disque dur sata je n'ai pas de câble dis...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
epango

Alimentation 24 broche vers carte mère 16 broche

Bonjour, voila j'ait une carte mère 16 broches et je voulait changer de alim mais je trouve que tu 24 broches vous aurez pas un adaptateurs l'alim po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jfmimi

Verrouillage des donnés dans la cle usb

Bonjour, Existe t il un logiciel pour empêcher la copie des chansons se trouvant dans une clé usb Oude bloquer la clé USB en lecture uniquement? je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Judge_DT

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon Pc refuse de, j'ai essayé presque toutes les méthodes que vous avez proposé ici mais ça marche toujours pas....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ndeye93_0349

Alimentation "mode sécurité" et voyant vert.

Bonjour. J'étais sur mon ordinateur en faisant tourner un jeu quand il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai pris une autre alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
FirstRock

Port usb toujours fonctionnel après extinction du pc

bonjour , depuis peut j'ai changer mon alimentation et ma carte maire et depuis , quand j'eteint mon ordinateur le port USB sont toujours fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic

Besoin d'aide pour une config

Alors salut tout le monde je viens pour demander de l'aide je possède un Dell Optiplex 7010 avec a l’intérieur un i5-2400 une GT 730 et une alim de 28...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jfmimi

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour ! Je voudrais savoir où trouver des batteries externes pour charger mon pc portable, comme le font certaines personnes pour leur téléphone....

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
piquesous

Le bloc d'alimentation

Bonjour, vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Gtx 1650 avec alim 450w

Bonsoir, j'aimerais savoir si une gtx 1650 sur une alim de 450W ça passe? I7 3770 16gb ram 120gb SSD 1To HDD 450W +gtx 1650

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
epango

Problème de charge laptop

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde ici a bonne mine. j'ai un problème avec mon laptop belinea (BRUNENIT W76OC), depuis peu lorsque je ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jfmimi

Déconnection

bonjour, je vous envoi ceci en espérant que vous pourrez m'aider, en effet mon pc se coupe de temps en temps (je l'ai dépoussiérez il n'y a pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
hantman

Probleme pc portable

bonjour j ais un pc portable packard bell qui reste bloque sur tentative de recuperation merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Court-circuit du pc

Salut la famille Oft mon PC à fait un courcircuit au niveau du connecteur pc- chargeur. Que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

450w pour une gtx 1060 suffisant ?

Bonjour , je posséde 2 pc avec des alims de 450w et de 600w , et je posséde aussi 2 carte graphique une gtx770 et une 1060 . La 770 demande une alim ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de 2 fils dans mon asus x200m

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour résoudre un problème de connexion de 2 fils de mon ordi portable Asus X200M. Comme la batterie ne se cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
gugu01

Recla

Bonjour, Mon unité Centrale ne s'allume pas, pas de lumière, pas de rotation de ventilateur.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jfmimi

Pc razer blade 14 2014 s'éteint durant les jeux

Salut tout le monde! J'ai acheté un ordinateur protable razer blade 14 2014 et tout fonctionne bien, sauf qu'il s'arrête pendant que je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MaxGix

Pc hp notebook qui s'eteint tout seul (sauf si j'enleve la batterie)

Bonjour, j'ai mon portable, un HP, je crois notebook ou pavillon (je sais meme pas ce que c'est excatement lol) qui s'eteint tout seul au bout de qq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ohanquez

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour j'ai un problème qui est très étrange, après un bug de mon ordinateur ( je clique gauche sur une fenêtre déjà ouverte après avoir alt tab en j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Skylcrash

Pc fixe neuf s'éteint 2s après le démarrage..

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon nouveau pc, aujourd'hui alors que je commençais à peine à jouer mon pc c'est redémarrer une première foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
McBidouille

Dell g5 15 5590 probleme charge

Bonjour, J'ai un DELL G5 15 5590, j'utilise un adaptateru coudé pour alimenter le PC via le chargeur, pour pouvoir poser le PC contre le mur. La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Timtom

Impossibilité d'éteindre mon pc

Bonjour. Mon PC neuf a planté suite à réinitialisation du code PIN. Il s'est mis en ecran noir. Le voyant de marche est allumé mais il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
nadellen

24 pin mal connecté côté alim = pc qui s'éteint

Bonjour, Hier soir alors que je naviguais mon PC s'est éteint tout seul. Après redémmarage, le pc postait mais dès l'entrée sur l'écran de login wi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gem

Machine dell

comment résoudre à cette problèmes la machine indique : Manufacturing mode : level 67 Press fn-X to return the system to normal running mode Warn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chris 94

Mon ordi s'allume et s'éteint juste après

J'ai un eu un nouvel ordinateur en août de la marque memory PC il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Hier j'étais aller sur mon ordi et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
nadellen

Choisir un nouveau chargeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un nouveau chargeur pour mon PC ASUS (car mon lapin a rongé le cable...) qui conviendrait sans abimer ni le ...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kadokaya

Etat de la batterie: refusé?

Apres lecture de l'article concernant l'etat de la batterie d'un pc portable, j'ai voulu vérifier l'etat de ma batterie mais la commande associé est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Ordinateur redémarre en boucle

Bonsoir, Je me permets d'écrire sur ce forum à propos de mon pc qui redémarre en boucle. Je m'explique il y a quelques temps en pleine utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Thibault_76

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour a tous, Ça fait quelques jours que j'ai acheter un pc HP 650 G1, un jour il est tomber low et s'est eteint mais depuis ce jour la quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fortunevansill

Question alimentation pc portable (notion tension et ampérage)

Bonjour à tous, Je bidouille un peu en informatique pour les potes, la famille ... bref. J'ai eu quelques fois le cas ou le chargeur de PC po...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Doniie

Remplacement alim. pc fsp

Bonjour j'ai une alim.FSP 350-40emdn P/N: 9PA350BN00 S/N: S4231006152 elle a grillé et impossible de retrouvé la même avec quelle alim.je peu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
purple5650

Retirer batterie non amovible asus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) souci. J'ai depuis 6 ans maintenant, un Asus R751L que j'ai acheté d'exposition. (pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
glg29

Eau sur le clavier

Bonjour, J'ai par inadvertance renversé un fond de verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable Asus avant hier soir. Sur le coup cela n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
glg29

"anti surge was triggered to protect system from unstable power supply&

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y'a désormais 3 ans et depuis 2 ans je n'arrête pas d'avoir de temps en temps un gros reboot instantané ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
m4marin

Connecteur alimentation pc dell

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension un câble (extension) avec d'un coté un prise male 7.4x5.0mm et de l'autre coté femelle 7.4x5.0mm...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
BRRG

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonsoir, Alors j'ai un ASUS X541U et mon soucis c'est que mon ordinateur s'éteint tout seul quand il n'est pas sur secteur. A savoir qu'il est branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jfmimi

Batterie lunatique...

Bonjour, depuis quelques jours, ma batterie de PC me joue des tours. L'icône me dit qu'elle est chargée à 100 % mais quand je débranche, mon PC s'é...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Pauline_764

Mon ordinateur fait un truc bizarre

Bonjour à tous, j'ai récemment commandé un ordinateur monté sur mesure selon les pièces que j'ai commandé. Il arrive chez moi je le déballe, fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Cianelissss

À l’aide !!! mon pc ne veut plus fonctionner !!!!

Bonjour/Bonsoir Il ya peu mon PC est tomber en panne et ne veut plus marcher après démarrage sur un écran noir (environ 1mn) l’ordin va sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ddxsam

Remplacement batterie b590

Bonjour Je butte ...!! Ne trouvant pas de batterie chez Lenovo pour mon pc B590, j'en ai acheté une chez un fournisseur presque quelconque (AM....)....

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10

Connectivité tour/écran

Bonjour bonsoir, Alors voilà mon problème, j’ai transporté une tour jusqu’à mon nouvel appartement mais je n’arrive plus à « connecter » m’a tour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
epango

Comment ne pas user prématurément une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
cocodu67...

Aide de maintenance

Bonjour, Bonjour Messieurs voila j'ai une unité centrale de marquehp compact qui marchait fort bien et tout d'un coup au demarrage je reçois des bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bendrop

Batterie dell

Bonjour, Est-il normal que je doive remplacer la batterie de mon PC DELL Inspiron 3558 au bout de 3 ans alors que celle de mon mobile Nokia a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
TZYACK
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 090