Les discussions
Problème d'allumage lenovo yoga 500
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo yoga 500 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement je rencontre le même problème que ce...
Alim pour disque dur uniquement
RésoluBonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...
Althunk.dll
Bonjour, Depuis peu chaque fois que je fais une mise à jour ex: chrome64bits, le fichier téléchargé ne s'exécute pa s et on reste bloqué sur ce mess...
Fujitsu
J allume l ordinateur mais l unité centrale ne s allume pas mais l écran et souris à allume même quand je change le câble d alimentation de l unite
Hp en panne
Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution. J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minute...
Alimentation universelle
Bonjour,je viens d'acheter une alimentation universelle mais lorsque je la branche sur mon pc portable dell Inspirion 15 7000 series il s'affiche un m...
Problème lors du montage de mon pc (carte graphique)
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème en bref, j'ai acheter tout ce qu'il faut pour mon monté mon pc moi même (Premier montage) Tout ce pas...
Brancher une alimentation 4 ampères sur 3 ampères?
Bonjour J’ai une alimentation ou il y a marqué 4 ampères pourtant elle est fait que 1250 w ( wtf...) Néanmoins je voudrais la tester sur mon instal...
Branchement carte mere,boitier,alimentation
RésoluBonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...
Problème d’allumage de mon pc
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...
Absence reconnaissance batterie
Bonjour, J'ai changé mon disque dur il a peu de temps sur un pc hp pavillon 7 et depuis ma batterie n'est plus reconnu pas l'ordi. Est ce que c'es...
Mon ordinateur ne charge plus (ou difficilement)
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur ( Vaio de chez sony âgé de 8ans) se charge très mal. En fait, lorsqu'il m'affiche en gén...
Alimentation batterie portable asus
Bobjour, je rencontre le problème suivant avec ma batterie portable ASUS , elle est normalement chargée (actuellement en mode éco) ...si je débranche...
7950 hd et alimentation
Bonjour, voici ma question : Es que cette alim : https://www.amazon.com/Corsair-CMPSU-400CX-400-Watt-Certified-compatible/dp/B001FXB7X0 Est ...
Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus
RésoluLe titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...
Mon pc lenovo ideapad ne charge plus
Bonjour, S'il vous plait la grande famille, j'ai un souci avec mon pc Lenovo ideapad 110, je l'ai ça fait aujourd'hui 1 an, ça fonctionnais sans ...
Optilex 780 dell beug
Bonjour, Mon ordinateur dell s'allume puis s'éteint en permanence il fait de tant en temps des code sonore et n'affiche rien a l'écran je donn...
Ma batterie ne charge pas
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un PC de la marque Acer Aspire E5 575 que j'utilise occasionnellement, lors de sa dernière utilis...
Batterie pc portable ne se charge qu'à 60%
Bonjour, Branchée en permanence sur le secteur avec mon PC portable, le système m'a proposé de ne charger la batterie qu'à 60%. Ce que j'ai accepté...
Chargeur fait beuger mon ordinateur portable ?!
Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 mois maintenant mon pc portable me fait jouer des tours, Je m'explique, quand je laisse mon ordinateur port...
Nouvelle batterie et mon portable s'allume plus
Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon portable sur Amazon Prime. Je l'ai installer ma l'ordinateur ne s'allume plus et la lumière orange cli...
Pc portable qui ne charge plus
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un souci avec mon ordinateur portable HP Omen (sous Windows 10) : lorsque je le branche sur secteur, la batterie...
Problème batterie
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma batterie d'ordinateur. Lorsque je le branche, l'icône m'indique qu'elle est bien branchée ...
Pc ne démarre pas
Bonjour, pour une raison obscure, mon PC ne démarre pas quand mon câble displayport est connecté. Je dois donc déconnecté mon câble pour ouvrir mon P...
Alimentation pc compatible avec ma configuration ?
RésoluBonsoir, Mon alimentation de 750W (Cooler Master RS750-AMAA-G1) vient de rendre l’âme, mais j’ai retrouvé dans mon placard une alimentation en état...
Énergie solaire
Bonjour j'aimerais savoir comment choisir la plaque solaire et ma batterie ?
Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Ordinateur portable qui s'eteint brusquement
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint brusquement pendant que je travaillais, et qu'il était sous tension en charge d'environ 35%
Pourcentage batterie eronné
RésoluBonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...
Voyant de la batterie qui clignote
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume seulement branché sur secteur. Il ne s'allume plus en autonomie. Le voyant de la batterie clignote. ...
Problème de veille
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...
Batterie non en charge
BONJOUR, PC ACER , batterie ancienne se charge, j'ai acheté une 2e batterie , celle-ci me met 0% disponible, branché pas en charge. Alors qu'elle es...
Alim suffisante ?
Bonjour, j'ai commandé une rtx 2060 oc mais j'ai une alim 450 w c'est assez ou pas ?
Pc portable gamer
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable gamer j'aurais besoin de quelque avis, je me suis penchez sur ce modèle:https://www.achatpc.com/fr/acer-ni...
Liquide bleu sur chargeur d'ordinateur
Bonjour à tous, en nettoyant mon chargeur d'ordinateur Asus (chargeur qui n'est pas d'origine mais qui a été acheté neuf et qui est aussi de marque As...
Batterie neuve ne charge pas
bonjour ACER E1 530G , batterie neuve achetée, détectée 0% disponible, branché pas en charge, alors que l'ancienne charge toujours. jai essayé des a...
Branchement alim carte graphique
Salut , ma carte graphique a 8 pin pcie mais j'ai que un câble 6 pin et 2 pin si je branche les 2 sa marche ou il faut un câble 8 pin? Merci
Ne démarre plus
Bonsoir, voilà 6 semaines que je n’ai pas allumer mon pc, aujourd’hui en l’allumant il a tenu quelques minutes j’ai voulu lancer une analyse maleware ...
Recherche cable alim 6 broches vers sata
bonjour je possède une alimentation semi modulaire de marque LEPA G500 M et suite a l'achat d'un troisième disque dur sata je n'ai pas de câble dis...
Alimentation 24 broche vers carte mère 16 broche
Bonjour, voila j'ait une carte mère 16 broches et je voulait changer de alim mais je trouve que tu 24 broches vous aurez pas un adaptateurs l'alim po...
Verrouillage des donnés dans la cle usb
Bonjour, Existe t il un logiciel pour empêcher la copie des chansons se trouvant dans une clé usb Oude bloquer la clé USB en lecture uniquement? je...
Mon pc refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon Pc refuse de, j'ai essayé presque toutes les méthodes que vous avez proposé ici mais ça marche toujours pas....
Alimentation "mode sécurité" et voyant vert.
Bonjour. J'étais sur mon ordinateur en faisant tourner un jeu quand il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai pris une autre alimentation ...
Port usb toujours fonctionnel après extinction du pc
bonjour , depuis peut j'ai changer mon alimentation et ma carte maire et depuis , quand j'eteint mon ordinateur le port USB sont toujours fonctionne...
Besoin d'aide pour une config
Alors salut tout le monde je viens pour demander de l'aide je possède un Dell Optiplex 7010 avec a l’intérieur un i5-2400 une GT 730 et une alim de 28...
Batterie externe pour ordinateur portable
Bonjour ! Je voudrais savoir où trouver des batteries externes pour charger mon pc portable, comme le font certaines personnes pour leur téléphone....
Le bloc d'alimentation
Bonjour, vous pouvez m'aider
Gtx 1650 avec alim 450w
Bonsoir, j'aimerais savoir si une gtx 1650 sur une alim de 450W ça passe? I7 3770 16gb ram 120gb SSD 1To HDD 450W +gtx 1650
Problème de charge laptop
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde ici a bonne mine. j'ai un problème avec mon laptop belinea (BRUNENIT W76OC), depuis peu lorsque je ch...