Les discussions

Paramétrer onduleur

Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanbern

Pc qui ne démarre pas mais led allumer

Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mear89

Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois

Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mamat

Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen

Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%

Bonjour a tous, J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Pc coupe au bout de 5 min de jeux

bonjours je ne vais pas souvent sur les forums mais la j'ai besoin de vous car mon pc depuis pas longtemps il se mets a crash au bout de 3 min de jeux...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Changer d'alimentation.. besoin d'aide

Bonjour, - J'aimerais savoir si cette alimentation et de qualité: https://www.amazon.fr/ThunderX3-Plexus700-Alimentation-Noir-700W/dp/B07FFFPJBM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Alimentation

Bonjour j’ai une allimantation de 450 Wt la Evga et j’ai commander la carte graphique ASUS Carte Graphique ROG-STRIX-RX580-O8G-GAMING Et j’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Mon pc s'allume et s'éteint après 1 seconde

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc. Celui-ci s'allume et s'éteint après 1-2 secondes. Je viens de changer mon alimentation et les barrettes d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

J'en peu plus...

Bonjours, je cherche une alimentation entre 600 et 750w / minimum bronze / semi ou non modulaire / 150mm de largeur max (pire critère) / j'en cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Pc ne démarre plus chez moi mais démarre ailleurs

Bonsoir, je rencontre un problème étrange depuis maintenant 3 semaines. Mon fils qui vie en garde alternée déménage son ordinateur fixe une semaine su...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RegisdeNice

Comment couper l'alimentation des ports usb pc arreté ?

Bonjour, Windows 10 / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
palmer_9339

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise

Changement alimentation pc

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

Compatibilité batterie / pc / chargeur

Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01

Chute de fps toute les 2 minutes

Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Tac

Hp pavillon demarre plus

Bonjour, mon pc hp ne démarre plus voyant s’allume mais le ventilo démarre plus comment tester la puce du bios ou des conseil pour la réparation

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
rudy2104

Lenteur sur mon pc

Bonsoir à tous , j'ai un big problème, fin août mon monitor à rendu l'âme je comptais en acheté un le jour suivant mais j'ai eu un accident et me sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
GidiBARDO

Bouton allumage qui reste allume

Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Plus d'allumage

Bonjour J'a avais déjà eu ce problème il y a quelques mois résolu en suivant vos conseils. Le pc ne s'allume plus. Le voyant près du bouton de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
segur06

Batterie lenovo ne charge plus

Bonjour, J'ai aujourd'hui utilisé mon ordinateur Lenovo en le laissant brancher environ 2h. Mais je me suis aperçu que à partir de 95 % l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lucky

Activation de l'eclairage nocturne

bonjour je n'arrive pas à activer l'eclairage nocturne de mon ordinateur le mode activé est grisé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Alimentation batterie

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus sur batterie malgré une capacité actuelle de 37 % qui diminue de jour en jour, bien que mon ordinateur soit sur se...

Pc portable asus se coupe brutalement en débranchant le secteur

Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, la batterie de mon Asus R540LA m'a apparemment lachée. Elle ne charge plus du tout et reste à 0...

Ventilo pc ne s'arrete plus au démarrage

Bonjour, le ventilo de mon pc ne s'arrete plus dès que je le démarre quoi faire merci pour la réponse

Problème batterie hp

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui en raison d'un problème nuisant à l'utilisation de mon PC. En effet, récemment, j'ai aperçu sur le logo de la batte...

Ordinateur s'arrête de charger en étant branché

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui a 2 ans, depuis quelques temps quand je le branche il s'arrête de charger toutes les 10 secondes environ, ...

Bref allumage de l"écran puis plus rien...

Bonjour, mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pend...

Alimentation deuxième écran

Bonjour, J'ai un PC portable sur le quel est connecté un deuxième écran connecte en HDMI L'alimentation de cet écran est indépendante du PC.Je dém...

Problème d'allumage lenovo yoga 500

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo yoga 500 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement je rencontre le même problème que ce...

Alim pour disque dur uniquement

Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

Althunk.dll

Bonjour, Depuis peu chaque fois que je fais une mise à jour ex: chrome64bits, le fichier téléchargé ne s'exécute pa s et on reste bloqué sur ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lorenzo6

Fujitsu

J allume l ordinateur mais l unité centrale ne s allume pas mais l écran et souris à allume même quand je change le câble d alimentation de l unite

Hp en panne

Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution. J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Panic

Alimentation universelle

Bonjour,je viens d'acheter une alimentation universelle mais lorsque je la branche sur mon pc portable dell Inspirion 15 7000 series il s'affiche un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du montage de mon pc (carte graphique)

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème en bref, j'ai acheter tout ce qu'il faut pour mon monté mon pc moi même (Premier montage) Tout ce pas...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
epango

Brancher une alimentation 4 ampères sur 3 ampères?

Bonjour J’ai une alimentation ou il y a marqué 4 ampères pourtant elle est fait que 1250 w ( wtf...) Néanmoins je voudrais la tester sur mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fabul

Branchement carte mere,boitier,alimentation

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cabasse

Problème d’allumage de mon pc

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Absence reconnaissance batterie

Bonjour, J'ai changé mon disque dur il a peu de temps sur un pc hp pavillon 7 et depuis ma batterie n'est plus reconnu pas l'ordi. Est ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
siouka51

Mon ordinateur ne charge plus (ou difficilement)

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur ( Vaio de chez sony âgé de 8ans) se charge très mal. En fait, lorsqu'il m'affiche en gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ellaime

Alimentation batterie portable asus

Bobjour, je rencontre le problème suivant avec ma batterie portable ASUS , elle est normalement chargée (actuellement en mode éco) ...si je débranche...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
titanchois

7950 hd et alimentation

Bonjour, voici ma question : Es que cette alim : https://www.amazon.com/Corsair-CMPSU-400CX-400-Watt-Certified-compatible/dp/B001FXB7X0 Est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

Résolu

Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Mon pc lenovo ideapad ne charge plus

Bonjour, S'il vous plait la grande famille, j'ai un souci avec mon pc Lenovo ideapad 110, je l'ai ça fait aujourd'hui 1 an, ça fonctionnais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
TRESOR

Optilex 780 dell beug

Bonjour, Mon ordinateur dell s'allume puis s'éteint en permanence il fait de tant en temps des code sonore et n'affiche rien a l'écran je donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AluMinioume

Ma batterie ne charge pas

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un PC de la marque Acer Aspire E5 575 que j'utilise occasionnellement, lors de sa dernière utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jfmimi

Batterie pc portable ne se charge qu'à 60%

Bonjour, Branchée en permanence sur le secteur avec mon PC portable, le système m'a proposé de ne charger la batterie qu'à 60%. Ce que j'ai accepté...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Tomsuper

Chargeur fait beuger mon ordinateur portable ?!

Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 mois maintenant mon pc portable me fait jouer des tours, Je m'explique, quand je laisse mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gugu01

Nouvelle batterie et mon portable s'allume plus

Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon portable sur Amazon Prime. Je l'ai installer ma l'ordinateur ne s'allume plus et la lumière orange cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ChanSt-Laurent
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 103