Les discussions
Paramétrer onduleur
Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...
Pc qui ne démarre pas mais led allumer
Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...
Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois
Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...
Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen
Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...
Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%
Bonjour a tous, J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour...
Pc coupe au bout de 5 min de jeux
bonjours je ne vais pas souvent sur les forums mais la j'ai besoin de vous car mon pc depuis pas longtemps il se mets a crash au bout de 3 min de jeux...
Changer d'alimentation.. besoin d'aide
Bonjour, - J'aimerais savoir si cette alimentation et de qualité: https://www.amazon.fr/ThunderX3-Plexus700-Alimentation-Noir-700W/dp/B07FFFPJBM ...
Alimentation
Bonjour j’ai une allimantation de 450 Wt la Evga et j’ai commander la carte graphique ASUS Carte Graphique ROG-STRIX-RX580-O8G-GAMING Et j’aimerai...
Mon pc s'allume et s'éteint après 1 seconde
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc. Celui-ci s'allume et s'éteint après 1-2 secondes. Je viens de changer mon alimentation et les barrettes d...
J'en peu plus...
Bonjours, je cherche une alimentation entre 600 et 750w / minimum bronze / semi ou non modulaire / 150mm de largeur max (pire critère) / j'en cher...
Pc ne démarre plus chez moi mais démarre ailleurs
Bonsoir, je rencontre un problème étrange depuis maintenant 3 semaines. Mon fils qui vie en garde alternée déménage son ordinateur fixe une semaine su...
Comment couper l'alimentation des ports usb pc arreté ?
Bonjour, Windows 10 / Firefox 42.0
Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?
Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...
Changement alimentation pc
RésoluBonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...
Compatibilité batterie / pc / chargeur
RésoluBonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...
Chute de fps toute les 2 minutes
Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...
Hp pavillon demarre plus
Bonjour, mon pc hp ne démarre plus voyant s’allume mais le ventilo démarre plus comment tester la puce du bios ou des conseil pour la réparation
Lenteur sur mon pc
Bonsoir à tous , j'ai un big problème, fin août mon monitor à rendu l'âme je comptais en acheté un le jour suivant mais j'ai eu un accident et me sui...
Bouton allumage qui reste allume
RésoluBonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...
Plus d'allumage
Bonjour J'a avais déjà eu ce problème il y a quelques mois résolu en suivant vos conseils. Le pc ne s'allume plus. Le voyant près du bouton de déma...
Batterie lenovo ne charge plus
Bonjour, J'ai aujourd'hui utilisé mon ordinateur Lenovo en le laissant brancher environ 2h. Mais je me suis aperçu que à partir de 95 % l'ordinateur...
Activation de l'eclairage nocturne
bonjour je n'arrive pas à activer l'eclairage nocturne de mon ordinateur le mode activé est grisé merci de m'aider
Alimentation batterie
Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus sur batterie malgré une capacité actuelle de 37 % qui diminue de jour en jour, bien que mon ordinateur soit sur se...
Pc portable asus se coupe brutalement en débranchant le secteur
Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, la batterie de mon Asus R540LA m'a apparemment lachée. Elle ne charge plus du tout et reste à 0...
Ventilo pc ne s'arrete plus au démarrage
Bonjour, le ventilo de mon pc ne s'arrete plus dès que je le démarre quoi faire merci pour la réponse
Problème batterie hp
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui en raison d'un problème nuisant à l'utilisation de mon PC. En effet, récemment, j'ai aperçu sur le logo de la batte...
Ordinateur s'arrête de charger en étant branché
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui a 2 ans, depuis quelques temps quand je le branche il s'arrête de charger toutes les 10 secondes environ, ...
Bref allumage de l"écran puis plus rien...
Bonjour, mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pend...
Alimentation deuxième écran
Bonjour, J'ai un PC portable sur le quel est connecté un deuxième écran connecte en HDMI L'alimentation de cet écran est indépendante du PC.Je dém...
Problème d'allumage lenovo yoga 500
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo yoga 500 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement je rencontre le même problème que ce...
Alim pour disque dur uniquement
RésoluBonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...
Althunk.dll
Bonjour, Depuis peu chaque fois que je fais une mise à jour ex: chrome64bits, le fichier téléchargé ne s'exécute pa s et on reste bloqué sur ce mess...
Fujitsu
J allume l ordinateur mais l unité centrale ne s allume pas mais l écran et souris à allume même quand je change le câble d alimentation de l unite
Hp en panne
Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution. J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minute...
Alimentation universelle
Bonjour,je viens d'acheter une alimentation universelle mais lorsque je la branche sur mon pc portable dell Inspirion 15 7000 series il s'affiche un m...
Problème lors du montage de mon pc (carte graphique)
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème en bref, j'ai acheter tout ce qu'il faut pour mon monté mon pc moi même (Premier montage) Tout ce pas...
Brancher une alimentation 4 ampères sur 3 ampères?
Bonjour J’ai une alimentation ou il y a marqué 4 ampères pourtant elle est fait que 1250 w ( wtf...) Néanmoins je voudrais la tester sur mon instal...
Branchement carte mere,boitier,alimentation
RésoluBonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...
Problème d’allumage de mon pc
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...
Absence reconnaissance batterie
Bonjour, J'ai changé mon disque dur il a peu de temps sur un pc hp pavillon 7 et depuis ma batterie n'est plus reconnu pas l'ordi. Est ce que c'es...
Mon ordinateur ne charge plus (ou difficilement)
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur ( Vaio de chez sony âgé de 8ans) se charge très mal. En fait, lorsqu'il m'affiche en gén...
Alimentation batterie portable asus
Bobjour, je rencontre le problème suivant avec ma batterie portable ASUS , elle est normalement chargée (actuellement en mode éco) ...si je débranche...
7950 hd et alimentation
Bonjour, voici ma question : Es que cette alim : https://www.amazon.com/Corsair-CMPSU-400CX-400-Watt-Certified-compatible/dp/B001FXB7X0 Est ...
Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus
RésoluLe titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...
Mon pc lenovo ideapad ne charge plus
Bonjour, S'il vous plait la grande famille, j'ai un souci avec mon pc Lenovo ideapad 110, je l'ai ça fait aujourd'hui 1 an, ça fonctionnais sans ...
Optilex 780 dell beug
Bonjour, Mon ordinateur dell s'allume puis s'éteint en permanence il fait de tant en temps des code sonore et n'affiche rien a l'écran je donn...
Ma batterie ne charge pas
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un PC de la marque Acer Aspire E5 575 que j'utilise occasionnellement, lors de sa dernière utilis...
Batterie pc portable ne se charge qu'à 60%
Bonjour, Branchée en permanence sur le secteur avec mon PC portable, le système m'a proposé de ne charger la batterie qu'à 60%. Ce que j'ai accepté...
Chargeur fait beuger mon ordinateur portable ?!
Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 mois maintenant mon pc portable me fait jouer des tours, Je m'explique, quand je laisse mon ordinateur port...
Nouvelle batterie et mon portable s'allume plus
Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon portable sur Amazon Prime. Je l'ai installer ma l'ordinateur ne s'allume plus et la lumière orange cli...