Les discussions

Problème chargement pc en utilisation

Bonjour, depuis un moment j'ai un assez gros problème: lorsque j'utilise mon pc pour jouer un jeu vidéo ou que j'utilise du matériel de codage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ZEROara

Allumage hp

Bonjour. Je viens de récupérer une vieille tour hp pavillon et je ne trouve pas de bouton pour la mise en route ni en façade ni à l'arrière de la tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nbvcxwm

Pc qui s'éteint subitement

Bonjour, depuis peu mon PC portable s'éteint subitement (comme si on débranchait un ordinateur fixe de son alimentation) aux alentours des 70% - 60%...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gugu01

Le pc ne s'arrête pas

Dans les solutions proposées sur le net je n'ai toujours pas trouvé comment arrêter mon PC. Pour les écrans c'est ok, par contre l'UC a toujours le v...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gugu01

Probleme de connecteur d'allimentation

Bonjour, moi c'est ulrich et j'utilise une machine de marque lenovo depuis 3 ans déjà depuis un bon bout de temps déjà elle a commencer à ne plus char...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème d'alimentation pour un portable dell

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'alimentation pour un portable Dell précision m4800.Le prix d'un chargeur étant élevé,(entre 50 et 80€...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
labidouille86

Cable alimention

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Dell xps 13 9380 sur Amazon.uk. Je vais donc recevoir le bloc d'alimentation avec un cable d'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
cr.logan

Problème de batterie - aucune batterie détectée (acer v3-371)

Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis plusieurs mois sur mon ordinateur portable Acer V3-371 qui est le suivant : La led d'alimentation q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
_Nathana_

Étincelle lors du branchement de l'alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Panne electronique

Bonjour tout le monde. je voudrais savoir si je peux utiliser cette pièce électronique qui est TOP 243P à la place de A6069H. c'est à dire qu'elles o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Macbook aire batterie

 Fermé

Mon MacBook Air que j'ai depuis 1 mois ne fonction pas sans le cable d'alimentation. La batterie affiche état: à remplacer maintenant;

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test d'usure de la batterie avec hwmonitor

Bonjour à tous, Mon PC Asus X540Y ne s'allume plus s'il n'est pas branché sur secteur. J'ai décidé de tester le degré d'usure de ma batterie à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
glg29

Problème batterie asus x751l

Bonjour, la batterie de mon portable Asus X751L ne charge plus. Je pense que c'est normal, il a plus de 5 ans et je n'ai pas respecté à la lettre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Mon pc asus branché mais pas en charge

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème mon PC Asus strix Gl553vd ne charge plus. Il est marqué branché pas en charge, j'ai alors utilisé HWmon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Mathmathe

Mon pc lenovo ne detecte plus le chargeur.

Bonjour la communauté, Svp j'ai besoin de votre aide, j'utilise un pc lenovo ideapad 110 depuis pres de 1ans, ça n'a j'avais dérangé, un bon matin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Eric_6590

Piles

Bonjour , Je suis un peu perdu sur des appellations diverses pour des piles 1v5 Je suis à la recherche de piles AA LR6 1V5 au lithium. Je trouve des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Trignac

Mon câble d'alimentation s'est durcie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que le fil de mon chargeur s'est durcie au cours des années, j'aimerai savoir a quoi c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème de jus le pc allonge le délai où on peut l'allumer

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc depuis 1 semaine : le courant met de plus en plus de temps à passer dans le pc : il y a un témoin rouge sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Consommation électrique

 Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Stockage de données sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lili

Problème alimentation pc fixe compaq presario

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon pc COMPAQ PRESARIO. Il est vieux mais j'aimerai tout de même le réparer plutôt que d'avoir à en acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Pierre3182

Problème batterie acer aspire r14 (r5-471t) - branché mais pas en charge

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la batterie de mon PC Portable Acer ASPIRE. J'ai récemment changé la batterie car l'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Ventilateur alimentation pc fixe tout le temps à fond

Bonsoir, J'ai récemment changé la carte graphique pour mon pc fixe (PC haut de gamme monté par mes soins) pour une RTX 2080 Ti. J'avais dans le pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
anarshield

Mettre ma batterie au congélateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Awdeline

Ordinateur portable asus batterie incorporée ne s'allume plus

Bonjour Ordinateur portable Asus x409u acheté il y a environ un mois ne s'allume plus. Il y a quelques jours j'ai du acheté un autre chargeur pensant...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Edawards

Pc eteint, mais clavier allumé

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus s'est éteint suite à une surchauffe, ces surchauffes sont assez habituelles, mais cette fois le clavier lumine...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Alimentation

bonjours dite moi je voudrai savoir es ce que ses possible que mon alimentation corsair 450 w donne 1000w un cour instant à mon processeur qui est un ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
IronMan34300

Mon pc ne s'allume plus j'ai besoin d'aide !

Bonsoir, j'ai accidentellement heurté le devant de mon ordinateur avec mon siège (plus précisément ici). Après l'avoir heurté mon pc à eu un "free...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Lecteur cd pc haier

bonjour comment debloquer le lecteur cd d`un pc haier E682

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nigendo

Alimentations usb type c interchangeables ?

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portable (HP et Asus), chacun avec une connectique USB Type-C Thunderbolt 3 qui me sert pour l'alimentation. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
enzomtpYT

Paramétrer onduleur

Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanbern

Pc qui ne démarre pas mais led allumer

Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mear89

Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois

Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mamat

Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen

Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%

Bonjour a tous, J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Pc coupe au bout de 5 min de jeux

bonjours je ne vais pas souvent sur les forums mais la j'ai besoin de vous car mon pc depuis pas longtemps il se mets a crash au bout de 3 min de jeux...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Changer d'alimentation.. besoin d'aide

Bonjour, - J'aimerais savoir si cette alimentation et de qualité: https://www.amazon.fr/ThunderX3-Plexus700-Alimentation-Noir-700W/dp/B07FFFPJBM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Alimentation

Bonjour j’ai une allimantation de 450 Wt la Evga et j’ai commander la carte graphique ASUS Carte Graphique ROG-STRIX-RX580-O8G-GAMING Et j’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Mon pc s'allume et s'éteint après 1 seconde

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc. Celui-ci s'allume et s'éteint après 1-2 secondes. Je viens de changer mon alimentation et les barrettes d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

J'en peu plus...

Bonjours, je cherche une alimentation entre 600 et 750w / minimum bronze / semi ou non modulaire / 150mm de largeur max (pire critère) / j'en cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Pc ne démarre plus chez moi mais démarre ailleurs

Bonsoir, je rencontre un problème étrange depuis maintenant 3 semaines. Mon fils qui vie en garde alternée déménage son ordinateur fixe une semaine su...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RegisdeNice

Comment couper l'alimentation des ports usb pc arreté ?

Bonjour, Windows 10 / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
palmer_9339

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise

Changement alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

Compatibilité batterie / pc / chargeur

 Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01

Chute de fps toute les 2 minutes

Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Tac

Hp pavillon demarre plus

Bonjour, mon pc hp ne démarre plus voyant s’allume mais le ventilo démarre plus comment tester la puce du bios ou des conseil pour la réparation

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
rudy2104

Lenteur sur mon pc

Bonsoir à tous , j'ai un big problème, fin août mon monitor à rendu l'âme je comptais en acheté un le jour suivant mais j'ai eu un accident et me sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
GidiBARDO

Bouton allumage qui reste allume

 Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Plus d'allumage

Bonjour J'a avais déjà eu ce problème il y a quelques mois résolu en suivant vos conseils. Le pc ne s'allume plus. Le voyant près du bouton de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
segur06
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 083