Les discussions

azerty0310 Alimentation PC

Ne charge plus

Bonjour a tous, nouveau sur le forum J ai un problème avec mon portable asus, je vais essayer d être clair Hier j étais sur mon ordi lorsqu il me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
azerty0310
Darklied Alimentation PC

Pc coupe au courant.

Bonjour, Je souhaite recueillir quelques conseils par rapport à mon PC qui se coupe lors d'une demande graphique un peu gourmande. Simple exemple...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Darklied
lio3231 Alimentation PC

Ordi ne démarre pas!

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne se met plus en marche! Je l'allume et il semble se lancer comme toujours mais en fait, il tourne en boucle. Il s'ar...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
raspey
entropie67 Alimentation PC

Mon ordinateur redémarre en jeu

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Pendant une session de jeu mon ordinateur redémarre tout seul. Alors je pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74
Ululey Alimentation PC

Fonctionnement d'un chargeur

Bonjour, Je recherche comment est construit et comment fonctionne un chargeur (portable, ordinateur...). Est- ce que quelqu'un connaitrait est créé u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
zozo
Vincent Alimentation PC

Alimentation hp pavillon smartline

Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de changer l'alimentation d'un vieux PC Hp pavillon slimline. Le bloc serait celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus
Anne Alimentation PC

Mon pc s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
alexo28
hookahwiz90 Alimentation PC

Nouvelle alim 350 watts

Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337
isalax Alimentation PC

Mon pc ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
isalax
sarrouna2016 Alimentation PC

Étalonnage batterie hp

Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mr.Skyzo
tizi1545 Alimentation PC

Mon pc s'allume ne s'allume pas souvent

bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tizi1545
wake31 Alimentation PC

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31
adams59480 Alimentation PC

Rachat d'un bloc alimentation

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien sur lequel je pourrais me rendre afin de racheter un bloc alimentation avec les...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nadellen
max@83 Alimentation PC

Pc portable

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83
Jeremy Alimentation PC

Asus neuf, s'allume que sur secteur

Bonjour, J'ai acheter il y a tout juste 2 semaine un PC Portable Asus qui se conduit de façon plutôt étrange... Je m'explique, le bouton d'alimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise
diitox93 Alimentation PC

Alimentation

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc gamer et j'hesite entre 2 alimentations la Corsair alimentation PC VS650 ou la Advance XGames Power 650...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
diitox93
KagaX Alimentation PC

Netoyer son pc

Bonjour escusez moi depuis un moment je sais pas ce qu'il ce passe mais mon pc bug quand je joue au jeux alors que il y a une semaine nn Vous poourie...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing
neo-fish Alimentation PC

2bip 6bip apres alimentation grillee

Bonjour, Help! Allim pc qui a grillé, je la change mais plus rien ne boot: 2bip court suivit de 6bip court, j ai tester en changeant les ram, cpu,...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo88
Lemecenpls Alimentation PC

Problème de chargeur

Bonsoir j'ai un très gros problème le bout du chargeur de mon pc est resté bloqué dedans et je n'arrive pas a l'enlever.... Je pense que le bout ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21
Hades292929 Alimentation PC

Limitation de watt sur une micro-atx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
bicout Alimentation PC

Tension de sortie alim

Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Redbart
kassim Alimentation PC

Chargeur neuf périmé

Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun
cs_PaTaTe Alimentation PC

Convertisseur usb 2.0 interne > externe

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TikTak92
nistarok Alimentation PC

Réparateur informatique paris

Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Djo-12000 Alimentation PC

Batterie branchée, pas en charge.

Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
enzoginko Alimentation PC

Prise usb2 et prise usb3

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
enzoginko
Corentin697 Alimentation PC

Quel alimentation pour cette config?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus
overmane92 Alimentation PC

Alim 450w...

Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
overmane92
paulmarie34110 Alimentation PC

Mise en veille

Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110
Kyghara Alimentation PC

Recherche un pc gamer vers 500€

Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kyghara
mgi720 Alimentation PC

Probleme de demarrage pc

Bonjour* Mon PC ne demarre pas. J'ai ouvrir pour verifier l'interieur: rien de suspect; mais si je detache le cable d'alimentation electrique du ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alkyle
fred7139 Alimentation PC

Batterie asus x554l

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
erickd Alimentation PC

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc ( de marque compac annee 2006) ne demarre plus l'ecran reste noir et inscrit a chaque touche d'appui: no bootable device -inser...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612
zeraw Alimentation PC

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
raspey
mal mok Alimentation PC

Mon pc se charge mais ne s'allume pas!!!!!!

Bonjour, Je possède un pc e-machines (je sais, moi aussi je me demande comment je suis tombé sur ce pc) quand je le charge le voyant s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri
hookahwiz90 Alimentation PC

Alim de chez hp

bonjour j'ai une alim hipro hp d250 00a quo a 250 watts et je voudrai savoir s'il s'agit d'une "no-name" j'ai paye cette alim 45 euros merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hookahwiz90
Arrow Alimentation PC

Voltage batterie pc

Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon ordinateur, or il s'avère que la batterie qui m'a été livrée n'a pas le même voltage...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Arrow
chalaw Alimentation PC

Asus qui ne démarre plus.

Fermé

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, ni de diode s'allume , ni de bip , ecran noir Merci d'avance pour votre...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou
cimpec Alimentation PC

Alimentation 16 pins atx fujistsu

Résolu

Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cimpec
gluck54 Alimentation PC

Quelle alim choisir

Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88
ChrisDecker16 Alimentation PC

Demarge pc hp

Salut a tout les membres qui aimeraint bien m'assister a resoudre mon probleme et je les remercie beaucoup. C'est un pc hp 1000 gb, 4 ram. qui ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 107