Ne charge plus
Bonjour a tous, nouveau sur le forum J ai un problème avec mon portable asus, je vais essayer d être clair Hier j étais sur mon ordi lorsqu il me ...
Bonjour a tous, nouveau sur le forum J ai un problème avec mon portable asus, je vais essayer d être clair Hier j étais sur mon ordi lorsqu il me ...
Bonjour, Je souhaite recueillir quelques conseils par rapport à mon PC qui se coupe lors d'une demande graphique un peu gourmande. Simple exemple...
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne se met plus en marche! Je l'allume et il semble se lancer comme toujours mais en fait, il tourne en boucle. Il s'ar...
Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Pendant une session de jeu mon ordinateur redémarre tout seul. Alors je pens...
Bonjour, Je recherche comment est construit et comment fonctionne un chargeur (portable, ordinateur...). Est- ce que quelqu'un connaitrait est créé u...
Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de changer l'alimentation d'un vieux PC Hp pavillon slimline. Le bloc serait celui-c...
Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...
bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...
Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...
bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...
Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...
Bonjour, Voici ma config que je me remet en fonction : proc FX 8350 4ghz CM asus M5A78L-M/USB3 CG gtx 680 2go 4x4 go de ram GSKILL 1600 1.5v ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien sur lequel je pourrais me rendre afin de racheter un bloc alimentation avec les...
bonjour mon ordinateur reste sur pacardbell e ne demarre pas merci se on peux me aider
Bonjour,Je veut acheter un PC (https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a avec une batterie qui comporte 4 cellule et 41 W/h p...
Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.
Bonjour, J'ai acheter il y a tout juste 2 semaine un PC Portable Asus qui se conduit de façon plutôt étrange... Je m'explique, le bouton d'alimen...
Bonjour, je suis entrain de monter mon pc gamer et j'hesite entre 2 alimentations la Corsair alimentation PC VS650 ou la Advance XGames Power 650...
Bonjour escusez moi depuis un moment je sais pas ce qu'il ce passe mais mon pc bug quand je joue au jeux alors que il y a une semaine nn Vous poourie...
Bonjour, Help! Allim pc qui a grillé, je la change mais plus rien ne boot: 2bip court suivit de 6bip court, j ai tester en changeant les ram, cpu,...
Salut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...
Bonsoir j'ai un très gros problème le bout du chargeur de mon pc est resté bloqué dedans et je n'arrive pas a l'enlever.... Je pense que le bout ai fo...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...
Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...
Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?
Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...
Bonjour à tous, J'ai eu récemment un nouveau pc Dell inspiron 15. Je rencontre depuis un problème au niveau de l'alimentation, en effet, je ne peux...
Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...
Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...
Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...
Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...
Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...
Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...
Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur s'affiche sur mon pc : Warning H/W: Monitor Status Anormal*** (Approximatif) Et depuis peu, mon...
Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC comportant une carte mère ZASUS Z170 DELUXE avec OS WINDOWS 10. Après installation du système et de mes ...
Bonjour* Mon PC ne demarre pas. J'ai ouvrir pour verifier l'interieur: rien de suspect; mais si je detache le cable d'alimentation electrique du ha...
Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...
Bonjour, mon pc ( de marque compac annee 2006) ne demarre plus l'ecran reste noir et inscrit a chaque touche d'appui: no bootable device -inser...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la batterie de mon PC (ASUS UX 305 F) Il a bugué un voulant utiliser le tableur excel et plus rien ne...
Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...
Bonjour, Je possède un pc e-machines (je sais, moi aussi je me demande comment je suis tombé sur ce pc) quand je le charge le voyant s'allume mais ...
bonjour j'ai une alim hipro hp d250 00a quo a 250 watts et je voudrai savoir s'il s'agit d'une "no-name" j'ai paye cette alim 45 euros merci pour ...
Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon ordinateur, or il s'avère que la batterie qui m'a été livrée n'a pas le même voltage...
Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, ni de diode s'allume , ni de bip , ecran noir Merci d'avance pour votre...
Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...
Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...
Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...
Salut a tout les membres qui aimeraint bien m'assister a resoudre mon probleme et je les remercie beaucoup. C'est un pc hp 1000 gb, 4 ram. qui ne r...