Les discussions

Limitation de watt sur une micro-atx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tension de sortie alim

Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Redbart

Chargeur neuf périmé

Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Convertisseur usb 2.0 interne > externe

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TikTak92

Pc dell : problème alimentation "branché pas en charge"

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un nouveau pc Dell inspiron 15. Je rencontre depuis un problème au niveau de l'alimentation, en effet, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Morgane-N78

Réparateur informatique paris

Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie branchée, pas en charge.

Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise usb2 et prise usb3

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
enzoginko

Quel alimentation pour cette config?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Alim 450w...

Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
overmane92

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

Recherche un pc gamer vers 500€

Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kyghara

Ventirad d'alimentation qui tourne à peine, crash ordi.

Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur s'affiche sur mon pc : Warning H/W: Monitor Status Anormal*** (Approximatif) Et depuis peu, mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nielsounet

Problème detection disque hitachi sata sur carte mere asus z170

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC comportant une carte mère ZASUS Z170 DELUXE avec OS WINDOWS 10. Après installation du système et de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jair

Probleme de demarrage pc

Bonjour* Mon PC ne demarre pas. J'ai ouvrir pour verifier l'interieur: rien de suspect; mais si je detache le cable d'alimentation electrique du ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alkyle

Batterie asus x554l

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc ( de marque compac annee 2006) ne demarre plus l'ecran reste noir et inscrit a chaque touche d'appui: no bootable device -inser...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Comment retirer la batterie d'un asus ux 305 f ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la batterie de mon PC (ASUS UX 305 F) Il a bugué un voulant utiliser le tableur excel et plus rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tony

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
raspey

Mon pc se charge mais ne s'allume pas!!!!!!

Bonjour, Je possède un pc e-machines (je sais, moi aussi je me demande comment je suis tombé sur ce pc) quand je le charge le voyant s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Alim de chez hp

bonjour j'ai une alim hipro hp d250 00a quo a 250 watts et je voudrai savoir s'il s'agit d'une "no-name" j'ai paye cette alim 45 euros merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hookahwiz90

Voltage batterie pc

Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon ordinateur, or il s'avère que la batterie qui m'a été livrée n'a pas le même voltage...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Arrow

Asus qui ne démarre plus.

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, ni de diode s'allume , ni de bip , ecran noir Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou

Alimentation 16 pins atx fujistsu

 Résolu

Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cimpec

Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i

 Résolu

Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Quelle alim choisir

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Demarge pc hp

Salut a tout les membres qui aimeraint bien m'assister a resoudre mon probleme et je les remercie beaucoup. C'est un pc hp 1000 gb, 4 ram. qui ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Help avis alimentation ?

Bonsoir, pouvez vous me conseiller sur quel alimentions choisir pour un petit budget ,j'ai : -une disque dur interne 1to (seagate barracuda) -CM: MS...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xawi948

Le bouton marche/arret du pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma mère a un écran de pc type (compaq WF 1907 v) qui ne s'allume plus. Je pense que ça vient du bouton M/A car il s'enfonce mollement, sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
TikTak92

Combien de watt et quel marque pour alimentation

Bonjour mon alimentation de mon pc a claqué ce matin a cause de la surcharge l alimentation n'était pas assez puissante et donc j ai besoin de vos...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Judge_DT

Alimentation 250w pour...

Bonjour, Est ce qu'une alimentation 250W suffis juste pour ce kit ? https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/ Merci d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
overmane92

Problème démarrage

Bonjour, sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
5226T56

Batterie pc portable

 Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Compatibilité upgarde allimentation

 Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Pc ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai un pc portable lenovo flex 15 ideapad. il c'est éteint brusquement et depuis impossible de le rallumé . j'ai essayé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Aidez moi dans mon choix

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide pour le choix d'alimentation de mon futur pc, sachant que dessus j'ai un CPU i7 4790k avec un ventirad bequiet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
epango

Connecteur d'alimentation pc portable

Bonjour, j'ai rechercher sur Internet le prix pour changer le connecteur d'alimentation d'un PC portable et j'ai vu que c'est à peu près vers les 120...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
houssamdine

Question rapide concernant crosfire ...

Bonjour, Petit question je veux acheter une config: https://www.ldlc.com/ sauf que j'ai vu sur "LDLC" que il y avait écrie "SLI,Crossfire" s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Nouvelle installation: alimentation?

Bonjour a tous, Je viens a vous pour vos lumières... Je tourne (encore actuellement) sur une carte mere Asrock 4CoreDual-VSTA et un processeur c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problèmes lié a la surintensité

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite (sans publicité). Voila, au début ca fonctionnait bien mais avec le temps, ca a commencer a ne plus s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Probleme de demarrage

Bonjour Bonjour a tous j ai un soucis avec ma tour quand je branche l alimentation sur ma tour mon pc démarre tout seul met ne Boot pas obliger d a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
foogzy

Ordinateur qui ne charge plus ? comment faire ?

Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 sous windows 7 et quand je le branche il me met "disponible (brancher, pas en charge)." comment faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alim 650w ou 750w ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Pb connecteur de charge asus x53s

Bonjour J'ai un pc portable Asus X53S qui a 3 ans et 2 problèmes Le 1er: le connecteur de charge est défaillant donc je dois trouver la bonne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Alimentation 300w suffisante ?

Bonjour, j'ai l'intention de faire une nouvelle config (gaming) pas trop cher, j'ai une petite question au niveau de l'alimentation savoir si elle ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Les mémoires d'un ordinateur

bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hosni

Choix alimentation

Salut. J'ai quelques questions sur les alimentations. Voici, tout d'abord, ma configuration: Pas d'overclocking Amd fx4130 2x4go ddr3 Nvidia Gtx5...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Tour ne s allume plus

Bonjour, je n arrive plus à allumer mas tour optiplex 330 de la marque DEll. En effet il y a bien à l'intérieur un lumière orange qui resta allumée ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
maximevdb

Batterie

salut tout le monde j un Acer aspire E1-572G je l'es acheté depuis 5 mois, mais sa batterie ne tient plus de 2h 45mn! est-ce que c'est normal ?? ou je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 087