Les discussions

Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jean117

Alimentations de serveur redondantes

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
RIIbox59

Double interupteur sur mon alimentation.?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Question sur le branchement alimentation

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Mon psu est-il suffisant ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner

 Résolu

Bonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tattoo999

[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging

 Résolu

Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
billmaxime

Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Alim insuffisante ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

Mon alimentation a explosé

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

Problème alimentation acer aspire a315

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boitier compatibilités

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Que veut dire modulaire

 Résolu

bonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
david88700

Ça peut aller

 Résolu

bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm

 Résolu

Salut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Rien de grave

 Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bastienb.62

Brancher mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa

Choix de l'alimentation

 Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Ou se trouve le port pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol

Préserver sa batterie scellé pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Batterie intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Momo

Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
predator_6837

Alim morte 1000w

 Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
flo88

Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080

 Résolu

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
haddadlys

Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
gugu01

Non démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeanElie78

Usb 3.0 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Question alimentatin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

 Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

 Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Asus rog strix gl12cp fr009t

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Pc nettoyage : astuces simple

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

Compatibilité alimentation-carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

Problème alimentation serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Alimentation 600w

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Connecteurs pci express

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

 Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Utilisation d'un autre câble d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Pièce défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Brutus57360

Mise en veille automatique batterie faible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer windows apres changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une panne de courant, localisée au niveau de mon pc. J'ai entendu un bruit dans mon ordinateur à ce moment là. Après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
alex202b

Brancher sans batterie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
florentcoco02

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld
Résultats 101 - 150 sur un total de 604